Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut tous le monde...arrgg je n'aurais jamais voulu écrire ici...comme vous tous ici je crois.... :?

Mon histoire est assez complexe, dans l’état actuel des choses, je ne sais vraiment pas comment agir. Help Me please !!

vOILà je me lance!! courage pour la lecture...
Cela fait un peu plus de 4 ans que je suis avec chéri doux mais cela fait bien quelques mois que notre couple flotte. Mais jamais je n’aurai imaginé que notre si belle histoire aller prendre fin. Elle avait pourtant tout d’une histoire spécial, hors du commun, elle était d’ailleurs née d’un coup de foudre. Ce que nous partagions était incroyable. Cependant notre relation était si fusionnelle que nous nous ne laissions même pas le temps de respirer, tout était partagé. C’est beau mais ça tue un couple à la longue …Très vite, il est devenu le centre, le pilier de ma vie, à tel point que tout nos choix était fait en fonction de notre relation, et que nous laissions de coté amis, famille, projet de vie professionnelle, et j'en passe…
Je pense d'ailleurs que c’est ici l’objet de notre "pseudo rupture". Pas plus tard que ce matin, alors que je voulais passer mon dimanche avec lui, il m’a dit : « tu n’as pas voulu me partager avec ma famille, aujourd’hui je les choisi, je veux passer mon dimanche avec eux ». OK "vas avec ta maman :x !! Bref c’était une parenthèse.

Alors quand ce 14 février, il m’a avoué ne plus savoir ce qu’il ressentait pour moi, le monde s’écroulait autour de moi. C’était ho-rri-ble. Mais vous tous, qui êtes là, vous devez très certainement savoir (malheureusement) trop bien ce sentiment.
Nous allions vraiment rompre. J’ai réagit au quart de tour, comme d'habitude. Je me suis mise à crier ce fameux : « mais je t’aimeuuhhh » :cry: lol. Oui c’est une phrase qui m’a fait bien sourire lors de ma lecture assidue de LA METHODE. Trop vrai !! J’en rie là, mais sur le moment c’était plutôt la panique !!!
Tandis qu’il me prononçait ces mots, je maudissais de toutes mes tripes ce terrible 14 février. Mais bizarrement, aujourd’hui, nous sommes toujours ensemble car je lui ai proposé de rester avec moi, de "profiter sans pression", sans interdit, du temps qui s’offre à nous. Chacun dorénavant pensera à son avenir, fera ses choix même s’ils sont en contradiction avec les choix de l’autre. Il a accepté. ( pourquoi d'après vous ???)

Mais malheureusement, je sens la fin à nouveau se rapprocher, il y a tellement de rancœur entre nous, tellement d’affaires en suspens, et surtout ces mots qui sont sortis de sa bouche qui me résonnent encore dans la tête, que nous passons notre temps à nous disputer. Alors je ne sais pas comment faire. Rompre avec lui pour qu’il me revienne ? pour qu’il se rende compte qu’il tient à moi ? Ou vais-je le perdre si je le fais ?
En tout cas, nous n’arrivons pas à passer de bons moments en ce moment…je ne l’ai jamais fait peur, pour lui, il n’a pas d’effort à faire, il sait qu’il m’aura pour toujours. Peut etre qu’une rupture le réveillerais ? aaaah s’il vous plait aider moi !! en même temps, juste avant ce 14 février, nous avions décidé de faire un break, sa n’a duré que 2 JOURS, je n’en pouvais plus du SR, j’ai rompu le silence !! alors jme demande si jpourrai le faire tout un mois !!

éclairé moi :-Blue :-Blue :-Blue

Salut pommed'amour!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour pomme ...
Tu n'en pouvais plus du SR au bout de 2 jours ? ... tu sais je ne suis pas là pour te juger, mais je crois qu'il faut un peu plus de 2 jours pour faire réagir quelqu'un qui a des doutes sur ses sentiments. Il faut créer le manque : parfois ça fonctionne, d'autres non. C'est la vie ! Hônnetement, prend tes distances, fais toi violence, ne le contacte pas pendant un moment et attend qu'il le fasse. Ce sera très très dûr, j'en conviens bien, mais dis toi que tu es loin d'être la seule à devoir traverser ce genre d'épreuve. Alors quand tu ressens un fort besoin de lui parler ou de lui écrire ou quoi que ce soit, parle ou écris plutôt à un(e) ami(e), ensuite ce besoin vital que tu as de le contacter passera pour un moment.
Courage !
strass, oui je sais au fond de moi, que je dois provoquer le manque...mais nous sommes toujours ensemble, et il m'écris toujours, on se voit un peu moins mais on se voit quand même...si je ne lui écris pas, il le fait...alors je ne sais pas comment prendre mes distances...dois je refuser d'aller chez lui quand il me le demande ? c'est vrai que je répond toujours présente à ses demandes...
je ne sors pas beaucoup, du coup il n'a pas l'occasion de s'inquiéter aussi...
A stardust, je dirais qu'il est facile de dire qu'il vaux être le largueur, mais très compliqué à réaliser, comme le dit strass, car je l'aime de tous mon coeur, et j'ai trop peur de le regretter si je le faisais...!!!!
Cela inverserai le rapport de force en ta faveur, car si tu prend des distances; il se peut qu'il te largue lui, et t'en paieras les pots cassés.
Sois largue le, sois essaies de te faire désirer, quand il veut que tu viennes, ne réponds pas tjr positivement, mais méfie toi.
Tu ne dois peut-être pas refuser sans arrêt, mais quelquefois ... il faut qu'il comprenne que tu n'es pas à sa disposition dès qu'il claque des doigts ! Tu sais ce qu'on dit : plus on est aux pieds de quelqu'un, moins on l'intéresse, c'est trop facile. Il faut savoir se faire désirer.
mercii de vos réponses en tout cas... :)
se faire désirer...hum ok !! EUUH je ne sais même pas comment...pfff je crois que je ne sais plus ce que c...
toi strass comment fais tu pour te faire désirer ? et toi stardust ?
Bon alors ce soir par exemple...on c prit la tête cet après midi, ct moi qui laV aplé. Ce soir dois je laplé comme d'habitude ou opté le silence radio ? dois je plutot attendre que ce soit lui qui m'écrive...?
troop de question je sais...aah les histoires de coeur...c'est tellement compliqué...au fait ou pourrais-je connaitre vos histoires à tous les deux ?
merciii stradust, tu m'encourages :)
on s'est rencontré quand on avait tout juste 18 ans, aujourd'hui on a tous les 2 bientot 23ans...le temps a passé ouii mais j'ai vraiment l'impression qu'on a encore des choses à vivre ensemble et qu'on est encore très attaché, malgré ses doutes...car il va toujours sur mon facebook, ai tjr un peu jaloux...il me lance vraiment des signaux qui rentre assez en contradiction à vrai dire...en tout cas, une chose est sure une fois qu'on se voit, on se chamaille...

j'aimerai me faire désirer mais je ne sais pas comment faire....des idées ? Ton histoire ressemble à la mienne ? tu me racontes ? ya t-il eu évolution pour toi ?
:)
Et avec un clavier !! cool, enfin, aprés 3 mois... mon pc s'est prit de la vodka, je crois qu'il aurait préféré de la bière xD

Mon histoire ressemble un peu à la tienne dans le sens ou on s'est connut jeune, donc si je peux t'éclairer sur certaines choses, que tu as besoin de conseil ou juste d'une oreille, n'hésite pas !!!!
Je t'écoute :)