Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !

Salut loly1110!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bah en fait c'est un peu compliqué, la rupture ne date que de 2 semaines mais on avait deja rompu debut janvier

Donc je t'explique les 2 reconquetes

Je n ai jamais vraiment fais de SR

La premiere fois nous nous etions vu 4 fois de debut janvier à mi fevrier, 2 fois ou ca c'etait passé moyennement et surtout je lui avait mis la pression apres à recommencer a lui poser des questions, qu on se remette ensemble et tout ça

La 3eme fois ca ct tres bien passé, fini pas un bisou, mais je n avais pas abordé le sujet, puis on s etait revu le soir de la st valentin et il m avait dit qu il voulait qu on se remette ensemble, on avait posé cartes sur table, nous etions promi tous les 2 de faire des efforts, et tout se passait bien

3 jours apres il m a quittée, car j ai fouillé dans son telephone en pleine nuit, l ai reveillé a 1h du mat' et l ai foutu dehors (parce que j avais vu qu une fille lui ecrivait), de là il ne voulait plus entendre parler de moi, m a di que jms je ne changerai, a eu de mots horribles..... J ai cru que ct vraiment fini

On s'est vu dimanche dernier (à ma demande), il restait sur sa position, sur de lui (si tu veux lire c'est dans reconquete: vos avis sont les bienvenus, je le vois ce soir)

Je ne l ai pas laché lol, j ai voulu tout tenter, puis on s est vu hier soir, il avait ramené une petite bouteille, on est resté chez moi, et apres 2 ou 3 verres il a laché un peu tout ce qu il avait sur le coeur

J ai bizarrement eu un peu de mal au debut, lui ai dit que moi j etais pas prete (pourtant je n attendais que d entendre ces mots, mais je pense que j avais peur), il m a dit des choses qu il m avait jamais dites!!!! Et voila, j ai craqué :)

bon courage, tu peux me raconter ton histoire en mp si tu veux
J'avoue que tu as de la chance!

Je l'ai moi-même revu plusieurs fois depuis la rupture (à ma demande...), où je l'ai supplié, harcelé pour qu'il revienne avec moi... J'ai récolté un bisou, mais il n'a finalement pas voulu se remettre avec moi, disant que c'était trop tôt, mais qu'il reviendrait sûrement plus tard (donc quand? Mystère).

J'espère que tu assureras avec! Bonne chance

Si tu veux, mon histoire est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c9794.html
j ai hesité avant de poster ca car je sais que certains vont me dire des choses que je n'ai pas envie d'entendre
Je me pose des questions....
Samedi mon ex et moi avons parlé de la fameuse fille qui lui envoyait des message à cause de laquelle nous nous etions disputés, il m a vraiment rassurée sur le moment, et était tellement parfait, m a dit tellement de belles choses que tous mes doutes se sont envolés

Hier aprem il a posté sur FB "pour vivre heureux vivons cachés" et hier soir elle ne fesait plus partie de sa liste d amis, j ai donc fait un rapprochement et mes doutes reviennent

De plus hier soir je l ai appelé avant de sortir au resto, il etait mort apparemment et allait se coucher, puis en rentrant je lui ai envoyé un sms dans lequel je lui disais "tu dors peut etre deja, je voulais juste te faire un gros bisou fais de beaux reves, et au passage..... jtm tres fort" auquel il n a pas repondu

je le trouve distant depuis hier aprem alors qu hier midi qd on s est quitté c'etait merveilleux, je ne sais pas quoi en penser
coucou miss je t'ai attendue sur l'autre site mais tu n'es pas revenue!? :?
Bref moi je pourrais pas resté sur un malentendu concernant cetet phrase..attends un peu de voir si les choses bougent et si ce n'est aps le cas alors réagis et dis lui ton ressentis!
je ne suis pas revenue, car comme je t ai deja dit a chaques fois que jme met en ligne sur FB on me casse la tete "tu reponds pas?? tu fais quoi?? allo?? jte vois en ligne"

Oui je vais attendre de voir mais comme il ne sais pas que j ai acces a son profil ca va etre delicat d en parler

J essaie de me rassurer en me disant que cette phrase n a pas de rapport avec tout ca et que si elle n est plus dans ses amis c est peut etre qu il s en fout vraiment d elle

Bref je sais pas au lieu d etre heureuse de l avoir retrouvé je me sens mal aujourd hui
ah non !!!! je vais me facher lol !!!! tu lui dis rien du tout!!!! hier soir il dormait c est tout !! et pour la phrase ca veut rien dire du tout !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

gaches pas tout au but de 2 jours !!! vis au jour le jour ...il te donne des bons moments prends les !!!!

tu te fais trop de films ....on dirait que tu attends l'erreur de sa part ....

sois cool et zen

tu le vois quand ?
Non ma poulette fait pas ca! Je comprends tes peurs mais il l'a eu au tel devant toi, s'ils aveient couché ensemble ou quoi que ce soit l'autre cruche l'aurait dit au tel! Alors destresse, essaie de lui faire confiance et tout ira pour le mieux :)
j ai tout fait de nouveau foirer je pense...
Je lui ai proposé en debut de soirée qu on aille faire un tour tous les 2 pr profiter du beau temps, il m a dit qu il etait fatigué et un peu malade et qu il preferait qu on remette ca à mercredi ou jeudi

J'etais déçue, il s est connecté a msn donc on a parlé un peu de tout et de rien, puis je n ai pas pu m'empecher:

"Tu regrettes deja pr samedi"
"non"
"j ai cru"
"ok"
"t es space"

et là petage de plomb il me dit " tu me pompes l'air, est ce que moi je te juges sur ton caractere, ta façon d'être.... je te laisse faire ta vie, fais en de meme"
j'ajoutes "ok ok c bon, je veux pas qu on s embrouille, j avais juste cette impression oublie ça"
lui "tu soules toujours la meme chose avec toi, avec tes "t'es space" etc..."
je lui dit "ok je vois que je t ai enervé je te souhaite une bonne nuit"
lui "pas enervé mais t es soulante, toi t es normale c'est le principal"
moi "apparemment je suis pas normale puisque je suis relou"
lui "oui"
moi "ca fait des mois que tu le sais, donc c en connaissance de cause que tu es revenu"
lui "oui jusqu au jour ou..... bref je vais dormir Biz bon courage pour demain"

Voila, il va me quitter, deja, c'etait trop beau, je sais plus quoi faire avec ce mec!!!!!!!
Là ma petite Lolly, même si je dois dire que 'es une chieuse en puissance :D , je trouve qu'il ne réagit pas très bien avec toi ! C'est aussi normal que tu te poses des questions puisqu'il s'est barré !

Restes fatale ! ne lui courre pas après, mets toi en SR ! t'es pas à ses pieds, c'est lui qui doit être aux tiens !
oui mais j en ai marre là, c est censé etre mon mec, pas mon ex, il me gonfle franchement!! Ca me soule, il revient avec des mots supers pour etre bizarre 2 jours apres????? Et là c est pas ma faute!

Je sais mm pas du coup si il est revenu sur sa decision ou pas... J espere le voir dans la semaine ca me rassurerait mais je lui dirai qu il arrete un peu car moi je commence a en avoir vraiment marre de son caractere de chien!

Je suis obligée de me mettre en SR alors qu on est ensemble c'est dingue ca!
oui mais là faut que tu lui fasses comprendre que t'as ptetre pas un super caractère mais lui non plus ! il a pas l'air facile à vivre non plus ! alors fais toi désirer ou alors casse toi ! tu mérites mieux
mouais mais tes chiante quand meme ...lol
c est soulant quelqu un de jaloux tout le temps ou qui fait attention a chaque parole ou chaque phrase...
C est comme les fillesqui disent tout le temps a leur mec : "a quoi tu penses ?""je te trouve bizzard ?""tu m aimes?" PFFFFFF !!! alors que le mec il est juste fatigué ou agacé par on travail ....enfin bref, pour rien quoi !!

alors je suis désolée ma petite loly mais sur ce coup là je le defends ! en plus, les hommes n aiment pas ca ! en tous cas certains ont horreur de ca !! alors oui, il te dit la vérité: tu le saoules !! bah oui nenette ! moi aussi si mon mec me faisait ca il me saoulerait lol !!

alors cest pas perdu mais faut vraiment que tu sois plus cool surtout quand c est une reprise de relation !!! il faut que ce soit du nouveau !! pas la meme loly qu avant !!!! et meme si vous avez repris il autque tu lui laisses du temps ! arretes de te vexer s il veut pas te voir tous les jous !!! T AS TOUTE LA VIE POUR LE VOIR SI C EST TON MEC !!!

alors reproposes lui une sortie mercredi et sois cooooooooooolll !!!!

bisous . ps : je sais je suis dure mais c etait couru d avance vu ta réaction ....lol
Faut arréter d'incriminer l'un ou l'autre..
Avec cette rupture y'a eu une cassure..donc il faut faire dse efforts tout les deux, des deux cotés!
Quelque chose te travaillé et moi sa m'aurait fait la meme chose à ta place loly..donc je pense que tu as quand meme bien fait de lui en parler, surtout que tu l'as pas agressé etq ue c'est tout à ton honneur d'avori envie d'éclaircir certaines choses..safait partie du couple sa aussi de pouvori discuter à deux et tranquillement des craintes et peurs de chacun..
Maintenant je trouve qu'il a eu une réaction trés vive et agressive..je n'iame pas trop la façon dont il t'a répondu..surtotu qu'aprés tu t'es excusée et que tu as admis t'etre trompé sur tes ressentis..donc tu es resté sereine : c'est trés bien!
D'un autre coté peut etre qu'il c'est sentis un peu oppréssé et que sa lui à rappelé le AVANT rupture!.ce que je peut comprendre aussi!

Donc je ne jetreais la pierre à personne mais j'estime juste que tua sle droit de parler de tes craintes et il se doit de te rassurer un minimum..
Je ne le trouve pas trés net!
Ben je me met à sa place et sa m'aurait fait peur aussi..donc je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir en parler avec lui..y'a quelques jours à peine il était avec une autre et c'est pas évident à gérer..donc forcement des doutes s'installent et la meilleure façon d'arranger sa c'est d'en parler ..
Peut etre qu'elle a manquer d'un peu de tact mais elle à eu raison de vouloir en discuter..il le faut lors d'une remise en couple sinon on repars dans les memes délires..
bah non ...il etait avec personne y a quelqus jours ?? ou j ai manqué un épisode lol ? il a jute eu contact avec une fille qui lui courait apres.....et du coup loly elle flippe !!lol

ok pour qu elle en discute mais quand elle sera sure d etre retourné avec lui et que la relation se passe bien ...pas au bout de 2 jrs ...la preuve c est qu il le prend mal...
ok nous les filles ont trouve normal de s expliquer mais un homme c est different, surtou s il a rien fait ...ce qui est normal pour nous ne l est pas forcement pour l autre .

moi je serai toi je serai plus cool au risque de le perdre....
je veux pas t incriminer bien au contraire mais si tu veux le récuperer il fut que tu aills dans on sens sinon tu le perdras..moi ce que je veux c est que tu le recuperes un bonne fois pour toute !!!!
Non apparemment avec cette fille il n y a rien eu a ce qu il dit, mais je pense au fond de moi qu il a du se passer qqch qd on n etait plus ensemble, apres tout c etait son droit de celibataire

Je pense que je me suis inquietée pour rien.....
Il m a enfin appelée ce soir, il a quelques soucis en ce moment....
Il m en a bcp parlé ce soir

Pour les bonnes nouvelles vendredi c'est son anniversaire, il le fete avec sa famille, et samedi on passe la soirée ensemble (yesss il prefere passer son anniv avec moi plutot qu en boite c'est deja pas mal, mais s il m avait dit vouloir sortir avc ses amis pr l occaz j aurai rien dit hein ;))
Il m a aussi reparlé de jeudi car jlui avait proposé qu on se matte un film chez moi donc normalement on se voit jeudi aussi (si son moral va mieux)

Donc je me couche un peu plus sereine ce soir
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra coooooool !!!!! bon on va y arriver à notre reconquete sereine et belle!!

bon, surtout lolly , jeudi tu passes une super soirée sans prise de tête, ok ? que du bonheur : un petit film, des bisous, vous allez faire l amour passionnément , tu mets des supers sous vetement, t es joyeuse, hyper sexy , tu lui fais un petit plateau télé sympa et bingo super soirée !!! et :-Uzi à la jalousie !!!!!
que j aimerai être a ta place (enfin pas avec ton ex on est bien d accord ?! lol)

ca donne de l espoir.................................enfin le mien est plus coriace.....

bisoussssssssss
Oui attends y a rien de sur pour demain lol
Mais voila hors mis la jalousie ya des trucs qui me rendent dingue!!! Est ce normal de ne pas avoir de nouvelles tous les jours, ne serait ce qu un texto???? Ce n'est plus censé etre mon ex mais mon mec

Ce soir je suis rentrée tard, je me connecte sur msn, il se connecte juste apres moi, on est bien restée 5-10mn connectés il n est pas venu me parler, puis mon pc a planté je rallume, me reconnecte il etait parti!! Voila pour moi je ne trouve pas ca normal en fait, je ne lui dirai pas puisqu il faut se taire pour eviter d'etre trop chiante n est ce pas, mais moi je ne comprend pas être en couple c'est juste profiter des moments ou l on se voit?? Je suis pas d accord, moi qd je suis avec qq un j aime lui donner des nouvelles tous les jours, j en ai le besoin, lui non.... C'est donc qu il s en fout
non, je pense pas, c'est un mec et un mec ça a pas besoin d'avoir de news tout le temps.
j'ai que 19 ans et une relation à mon actif mais je sais déjà comment marche un homme grâce à es ebooks. Plus tu le colleras moin il restera avec toi, le mystère, ça entretient la flamme ^^
Laissez-vous respirer! haha! Vous n'étiez plus ensemble et il avait son monde a lui. Tout comme toi! On doit laissé le temps allez! Je sais que tu as le goût d'avoir toujours de ces nouvelles et c'est normal! mais laisse le respirer c'est normal! Mon Ex avec moi me textais a tous les jours au début de notre relation et oui j'aimais cela mais sa ma quasiment fait peur! Mais je l'aime beaucoup même si nous ne somme plus ensemble.
Je suis de l'avis de loly, je trouve ca normal de se donner des nouvelles tous les jours. Après on est pas obligé de parler 1h au tel tous les soirs mais un petit message je trouve que c'est la moindre des choses. Mais bon après ya des mecs qui n'aiment pas ca et surtout s'il a toujours fait ca ca va être difficile de le faire changer...
tous les jours....ouais ....commen on faisait avant quand y avait pas de portable :y avait pas de textos !! et c etait pas un drame !

Moi je préfère qu un homme me donne de news tous les 2-3 jours mais qu il m aime vraiment et que quand il m appelle il soit heureux de m entendre PLUTOT qu un mec qui envoie un texto par jour par habitude ou par obligation (parce que sa copine elle veut des nouvelles tous les jours...) ! a méditer..

patience loly ..

et c est ce soir le rencard : hiiiiiiiii !! tu dois etre toute contente ?
Non pas de rencart ce soir

Je lui ai envoyé un msg en fin d aprem pour lui demander si ct ok, portable eteint
Il l a rallumé, et depuis j arrete pas d appeler car j aimerais qd meme savoir et rien pas de reponse
Loly attend un peu. Prend ton mal en patience. Fait toi désiré. C'est la meilleur chose que tu peux faire. Moi si mon Ex revient j'aimerais pas qu'elle m'appelle aussi souvent puisque l'on s'étouffait d'être tout le temps ensemble. Tu dois lui laissé du temps d'être dans ces choses. Envoie juste un texto lui disant que tu pense à lui. Un bonne journée bisou xxx c'est suffisant.
non je vais pas lui envoyer ca, attends il devait me tenir au courant pr qu on se voit ce soir et là.... plus de son plus d image, j ai fini par un texto gentil (mais j aurais mm pas du) "apparemment t occupé, des que tu peux dis moi pour ce soir que je n'attende pas, bisou"
Et rien... ca me fait deja bien ch... qu on se voit pas, alors si en plus il n est meme pas foutu de prevenir, et pire de repondre a mes appels voila!!!

C est quoi le probleme????
Il a peur. C'est tout ce qui me vient en tête. J'ai pas d'autre solution à te donner dans ce cas si. Appelle tes amies. Demande leur de venir te voir chez toi et faites vous une soirée film! Change toi les idées attend le pas. Just to Bad pour lui.
bon...tu es peut être avec lui finalement...
en tous cas si tu l as pas vu et qu il a pas répondu alors oui c est pas cool et il te manque de respect..

bon j esperae que tu nous raconteras que tu as passé une bonne soirée ;)

bisous