bah en fait c'est un peu compliqué, la rupture ne date que de 2 semaines mais on avait deja rompu debut janvier
Donc je t'explique les 2 reconquetes
Je n ai jamais vraiment fais de SR
La premiere fois nous nous etions vu 4 fois de debut janvier à mi fevrier, 2 fois ou ca c'etait passé moyennement et surtout je lui avait mis la pression apres à recommencer a lui poser des questions, qu on se remette ensemble et tout ça
La 3eme fois ca ct tres bien passé, fini pas un bisou, mais je n avais pas abordé le sujet, puis on s etait revu le soir de la st valentin et il m avait dit qu il voulait qu on se remette ensemble, on avait posé cartes sur table, nous etions promi tous les 2 de faire des efforts, et tout se passait bien
3 jours apres il m a quittée, car j ai fouillé dans son telephone en pleine nuit, l ai reveillé a 1h du mat' et l ai foutu dehors (parce que j avais vu qu une fille lui ecrivait), de là il ne voulait plus entendre parler de moi, m a di que jms je ne changerai, a eu de mots horribles..... J ai cru que ct vraiment fini
On s'est vu dimanche dernier (à ma demande), il restait sur sa position, sur de lui (si tu veux lire c'est dans reconquete: vos avis sont les bienvenus, je le vois ce soir)
Je ne l ai pas laché lol, j ai voulu tout tenter, puis on s est vu hier soir, il avait ramené une petite bouteille, on est resté chez moi, et apres 2 ou 3 verres il a laché un peu tout ce qu il avait sur le coeur
J ai bizarrement eu un peu de mal au debut, lui ai dit que moi j etais pas prete (pourtant je n attendais que d entendre ces mots, mais je pense que j avais peur), il m a dit des choses qu il m avait jamais dites!!!! Et voila, j ai craqué
bon courage, tu peux me raconter ton histoire en mp si tu veux