Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY StarDust
Oui, c'est bien un "ancien" qui post de nouveau sur ce bon vieux forum...

5 mois ce sont écoulé, aprés son anniversaire, le x octobre, je décide de couper les ponts, et de l'éviter un maximum. Durant ces 5 mois, presque aucune nouvelles d'un coté comme de l'autre, besoin de faire le vide, se retrouver un peu seul.

Je prends donc ma vie en main, quelques aventures de temps en temps, rien de sérieux, mais le regard droit devant, je me consacre a ma passion (la musique), je valide mon semestre a la fac. Je ne souffre pas, mais elle me manque. Sans parvenir a l'oublier, je reprends contact avec elle début janvier, je le vois tout dessuite, quelque chose a changer...
C'est peu de temp aprés qu'elle me confirme qu'elle a quelqu'un. Triste mais digne, je le prends bien, avec fairplay je lui souhaite le bonheur, tout en lui avouant ma tristesse par sms. Elle est froide. Ne me demende pas ou presque pas de nouvelles. Me balance le trés blessant ''sois heureux toi aussi'' .

Insomniaque de nature, je ne dors plus. Un soir, ou plutot une de mes courtes nuit, je reve qu'elle s'est remise avec son EX, qui pendant nos 4 ans n'a céssé de lui courrir aprés. En bon nostradamus je vais chercher confirmation toujours par le biais d'sms, elle me confirme.
Que fait elle avec lui ? pourquoi aprés 4ans cède t'elle ? son premier amour, c'est moi, lui, elle ne l'a meme pas aimé.. je l'insulte, a elle, a lui, je la deteste, je lui dit.
Toutes ces question trouveront sans tarder des réponces.

Il y a deux semaines, j'organise une soirée a la maison, a laquelle sont conviés mes amis, dont certains que nous avons en commun, qui sont devenus les siens au cours de notre relation.
Je suis dans ma douche et recoit '' Coucou, j'aimerai savoir si je peux venir, je veux pas que ca pose de pblemes''. Je décide donc de ne pas répondre afin de lui faire comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue. TOujours dans la salle de bain, n'ayant même pas finit de me préparer, j'entends sa voie résonner dans le salon. Mon sang se glace, je suis paralysé... Je prends le plus de temps possible pour me coiffer, puis descend.
Bonjour glacial.
Je remonte jouer a la playstation pour ne pas supporter cette ambiance, pour ne pas la voir... Aucun doute, je l'aime toujours.

Les amis arrivent, je dois sortir de mon refuge, et l'affronter. Chose que je fais a merveille, centrant les interets sur moi même en racontant des conneries. Je vois qu'elle me cherche, commente ce que je dis..
Chemin faisant, on se retrouve dans la cuisine, portant mes pantalons taille basse, elle me le remonte, comme avant, elle me taquine... et on se parle, de bonne humeur, on se raconte nos vies... elle a l'air contente, je le suis ... elle est là, devant moi, me regarde avec ses yeux amoureux que j'ai si bien connue... elle est encore plus belle....... elle me plait tjr autant...

Avant de retrouver les autres dans la soirée, on s'enlace, puis... on ne se quitte plus. Elle a un copain, chose que je respecte a moitié, en l'embrassant.... sur la joue. Elle me renvoit la balle, je la lui renvoit.. on se sert.. se prends par la main... les choses redeviennent belles...
Assis sur le canapé, l'un a coté de l'autre, je devine des larmes coulant le long de ses joues. Surpris, je ne dis rien. Elle se leve et va au toilette se calmer, revient... L'alcool faisant son oeuvre, les langues se délient. Elle me dit que je lui manque, moi, mais pas la vie que je mene. Je lui dis de me faire une liste de tout ce qu'elle aimerait que je change dans ma facon d'etre. Elle me dit qu'elle m'aime, qu'elle ne pensait pas que ce serait le cas. Que je lui manque... je lui dis qu'elle aussi.On s'enlace... se prend la main....
Vers 1h elle s'en va, je la raccompagne au portail du jardin parental, on se sert l'un contre l'autre... enchainant l'un et l'autre les déclarations... elle pleure a chaude larmes, de maniere audible.. me dit qu'elle m'aime mais que ce n'est pas possible...que son actuel est quelqu'un de sérieux "LUI" au moins..
On se quitte.

Le lendemain matin, a peine reveiller, je voit qu'elle m'a écrit un texto... me demendant si j'avait couché avec une autre. j'évite la question.
Toute la semaine, on échange, elle me pose des questions, moi aussi.. elle m'avoue avoir eu des envies pendant la soirée(...)
Elle me dit qu'elle est avec lui pour être 'tenu' et ne pas retourner vers moi, que c'est une maniere de s'empecher a elle meme de retomber dans mes bras... je regagne espoir petit a petit.
Le dimanche suivant, elle m'avoue qu"elle n'est plus avec son copain depuis quelques jours, et qu'elle pense se remettre avec lui. Qu'il la laisse réfléchir et a peur qu'elle revienne avec moi. Elle est paumé. Le soir meme elle se remet avec lui. Chute du 7eme étage, j'ai mal. j'ai envie de vomir, de pleurer, mais je tiens. Je consacre donc ma semaine a mes compos, la déprime a ca de bon qu'elle me rend productif...
C'est moi qui écrit les sms en premier la plupart du temp.
Vendredi soir, pourtant chez des amis a nous, elle me textote, elle n'est pas avec lui... je choisis de ne pas venir. Hier soir, resoirée, cette foie je viens.
Elle se fait plus distante, mais se laisse enlacer volontiers... Sa soeur part, mais elle reste quand meme... on discute, je laisse echapper quelque larmes que je parviens a dissimuler, mais je suis triste, et elle le voit. Les choses sont dures pour moi, mais je ne voit aucune compassion chez elle. Je la drague un peu...
Elle va se coucher, je décide de partir, on dormait tout le tp ensemble, et je ne voulait pas etre confronté au lit séparé.. je monte lui dire bonne nuit... mais elle est en colere, froide, blessante, je ne comprends pas... c'est a priori parceque je pars... je lui explique mais rien y fait... elle aurait aimé que SON moi reste courrir aprés madame... c'est ce que je pense...
Je recois :'Je t'en veux pas du tt d etre partit... jaimerai qu on ne se revoy pas' ... je la trouve cruelle... mais elle l'est.
'jsuis avec lui et voila' .

Je suis tombé dans tous les panneaux.
Elle a bien vu que j'étais toujours mordu...
les choses ne sont surement pas simple pour elle non plus... elle m'aime, mais ne croit plus en nous, donc se trouve un pansemant qui est surement un bon chien, et que volontiers je tatooerais mon poing dans son nez. : /
Elle veut etre 'tenu'...
De nature insomniaque, je ne ferme pas l'oeuil depuis une semaine... meme aprés les beuveries...

Merci aux fous qui ont lut jusqu'au bout, et aux plus censés que j'ai perdu en route.
C'est la premiere foie je crois, mais je vous demende conseils, je n'aime pas en parler a mes amis...
BY admin

Salut StarDust!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Mykaz
Je suis dans la meme situation que toi ...
Mon ex apres m'avoir viré comme un mal propre et m'avoir achevé en me disant qu'elle avait quelqun par sms et qu'il fallait que je la laisse tranquille redeviens gentille tout d'un coup apres une semaine et demi de SR.
D'abord elle me fait part de son dégout de la situation parce qu'elle m'aime .Ensuite elle m'envoie un texto pour que je l'appelle et pour savoir si au boulot ça se passe bien .
Elle me dit meme ou elle part en vacance .
Elle souhaite reprendre contact et moi j'avoue que j'ésite franchement a lui répondre .
D'un coté je ne veux pas lui répondre parce que je ne veux pas qu'elle me prenne pour un toutou qui au premier texto se rammene et vient parler avec elle .
D'un autre coté je ne veux pas qu'elle se persuade que je suis le rageux de l'histoire ,aigri qui souffre et qui veut rompre tout contact (l'inverse de ce qu'on doit montrer dans la méthode) .
Que faire ?
BY StarDust
Mykaz a écrit :Je suis dans la meme situation que toi ...
Mon ex apres m'avoir viré comme un mal propre et m'avoir achevé en me disant qu'elle avait quelqun par sms et qu'il fallait que je la laisse tranquille redeviens gentille tout d'un coup apres une semaine et demi de SR.
D'abord elle me fait part de son dégout de la situation parce qu'elle m'aime .Ensuite elle m'envoie un texto pour que je l'appelle et pour savoir si au boulot ça se passe bien .
Elle me dit meme ou elle part en vacance .
Elle souhaite reprendre contact et moi j'avoue que j'ésite franchement a lui répondre .
D'un coté je ne veux pas lui répondre parce que je ne veux pas qu'elle me prenne pour un toutou qui au premier texto se rammene et vient parler avec elle .
D'un autre coté je ne veux pas qu'elle se persuade que je suis le rageux de l'histoire ,aigri qui souffre et qui veut rompre tout contact (l'inverse de ce qu'on doit montrer dans la méthode) .
Que faire ?
SOIS FROID ET désinvolte, presque nonchalant
BY 127
Stardust bon c'est relou pour toi, la situation est vraiment bizarre si son ex l'a récupéré pourquoi pas toi?!?
Moi sa fait 4 mois qu'elle est parti pour un autre et apparemment c'est l'amour fou, une attitude désinvolte et nonchalant c'est un peu mon caractère c'est sa le problème.
BY melodi
Salut,

Pour être honnête, en arrivant vers la fin de ton histoire, je me suis dit que que j'aurais aimé que tu n'ai plus autant de sentiments pour cette demoiselle, elle aurait mérité de se prendre un gros vent de ta part!
Car effectivement elle est cruelle!
Elle vient, elle part, elle teste, elle reproche.....

Je te donnerai comme conseil de te protéger avant tout...car elle peut être perdue, mais ce n'est pas une raison pour faire souffrir tout le monde..
S'est-elle excusée de son comportement? elle souffre? s'est-elle seulement demandé si toi tu souffrais? se reproche-t-elle d'agir de manière désinvolte avec toi et lui?

Je comprend combien ça doit être dur pour toi, un espoir sitôt envolé...

En plus elle te parle de son copain, qu'elle veut se remettre avec lui...non mais y'a de l'abus là!

Ce n'est aucunement de ta faute si elle est avec lui, elle l'a choisit...et ce n'est pas ton comportement ou ta vie qui est la cause de ça, et je trouve très dur qu'elle te culpabilise de cette manière...

Prends tes distances.....
Courage à toi, ;)
En effet, la vengeance nous vient facilement à l'esprit, mais nous apportera que ce que l'on ne désire pas :
- Faire fuir l'autre.
- Donner une image de soit qui n'est ce que nous sommes réellement.
- Des regrets.
BY StarDust
c'est ce que je suis.
on peut trés bien semer la vengence et en recolter des fruits délicieux.
ca demende juste un peu de reflexion.
va voir ton poste reconquete prince charmant.

melodi ton histoire est postée?
Tu es blessé et très en colère. Tu sais dans mon histoire, le séducteur, on m'aurait donné un flingue et l'impunité, j'aurais tiré sans remord. :-Uzi Je le haïs à un tel point. Pour moi, ce n'est même pas un être humain. Mais au fond, il n'en vaux même pas la peine.

Réfléchi, qu'est ce que tu attends véritablement? Si tu es ici, c'est que tu désire "récupérer ton ex". Ou alors simplement te reconstruire.

La vengeance te soulagera un moment. Mais ça ne te reconstruira pas. Et tu ne récupérera certainement pas ton ex. Là c'est la colère qui parle, pas toi. Tu dois encore avaler la pilule. Le titre de ton topic le prouve "Le passé ne passe parfois pas..." Et, c'est vraiment dur! Je sais.

Il te faudra pardonner. Et abdiquer. Relis la partie La reconquête : Reflexions
J'ai pas besoin de me reconstruire, je vais pas mal. j'arrive a analyser froidement les choses. j'ai perdu au jeu des petits chevaux, mais ma revenche au poker est gagnée d'avance, merci des conseils, si tu en as d'autres, a appliquer au cas présent, je veuxbien.
merci en tt cas
Je te comprends, je vis un peu la même chose avec mon ex sauf que je suis une fille (et oui les hommes aussi peuvent être cruels). Il me dit clairement qu'il est avec qqun d'autre pour m'oublier parcequ'il m'aime encore (hahahaha je crois que ça me fera toujours marrer).... et en attendant c'est qui la conne qui attend, c'est bibi !
Donc maintenant arrête de l'attendre, reste détaché, et dès qu'elle fait un pas vers toi, fais un pas en arrière jusqu'à ce qu'elle te dise qu'elle veut vraiment retourner avec toi. T'es pas son chien.
J'avoue les filles on peut être terribles. Après, je ne lui jette pas la pierre parceque je pense qu'elle est vraiment perdue, elle hésite entre la raison (être avec lui, ce qui à l'air plus sûr pour elle) et la passion (l'amour avec toi). Pour tout t'avouer j'en suis encore à ce stade entre mes 2 ex. Et je ne veux pas faire souffrir qui que ce soit, mais c'est vraiment être perdue. Mais je sais que mon ex ex n'aurait pas accouru à chaque fois que je lui donnais un signe, il m'aurait peut être récupéré. Mais je ne suis pas là pour lui, mais pour celui d'après, qui ne veut définitivement pas de moi
Oh que oui je veux des conseils :twisted: :twisted: :twisted:
lol là j'en suis au stade où j'essaie de l'oublier parceque je ne vois pas comment il pourrait revenir. Pour mon histoire elle est visible dans reconquête "début de reconquête" (normalement dedans tu as le lien vers le tout début)

Mais je te souhaite bon courage....c'est long^^
Et tiens moi au courant parceque j'ai l'impression que ton ex me ressemble sur pas mal de points ^^
Je lierai ton histoire tout à l'heure.
C'est vrai à ce que tu me dis, mon ex et toi avez l'air d'avoir quelques point en commun :D
Elle est capable d'être sur-"inlove" comme trés détaché, elle est exigente, jalouse, voulait que je la fasse passer en number one dans ma vie, j'avais l'impression de le faire mais pas elle... Elle est dure, je me suis mis une fois a pleurer devant elle, aucun changement, à part sur l'instant...
ELle aime plaire et plait, en 4 ans, n'a jamais été voir ailleurs, ou une toute petite fois, elle m'aime pour mes défauts, pas pour mes qualités...
La liste est longue :D

C'est toi ça ? :D
lol oui je pouvais passer d'un jour folle amoureuse à très détachée voire distante, très exigeante, jalouse oui mais dans la normale, oui je voulais être la number one dans sa vie et ça m'est arrivé de faire la gueule pour ça, et c'est vrai que je ne lui donnais pas la moitié de ce qu'il me donnait, je suis perfectionniste et donc exigeante et dure, bon par contre quand il pleurait devant moi je devenais un agneau, je ne suis pas allée voir ailleurs, pas envie et je l'aimais pour ses qualités et ses défauts mais je lui faisais trop ressentir ses défauts.... mais je précise que j'ai des qualités à côté de tout ça lol

Mais la différence c'est moi je me suis faite larguée pour tout ça et qu'aujourd'hui j'ai bien compris la leçon et changé ! mais c'est pas pour ça qu'il revient ! lol
En effet t'es l'homologue JRMEiste de mon ex.
Bien fait pour ta gueule.
Non j'deconne xD

Essaye de me balancer un lien vers ton histoire, j'ai la flemme de fouiner >.<
Tu as quel age ?
je sais pas faire les liens ! lol

j'ai 24 ans, célibataire, plutôt mignonne, j'aime lire public et closer, j'aime les frères scott, je suis une princesse (un peu trop parfois^^) et libre comme l'air^^ lol
Pourquoi on s'emmerde à vouloir récupérer nos ex?
Pour faire un lien tu vas dans ton histoire, tu copies l'adresse en haut de la page dans la barre d'adresse, et tu me la colle dans un jolie NEXT message. Ok ?
Et moi vais me réchauffer un peu de soupe de légume :p c'est bon en hiver po vrai ? >.<
Donc, déjà pour commencer, ton histoire comporte pas mal de similitudes avec la mienne, je vais donc essayer de t'éxposer mon point de vue avec du recul...

Arrete moi si je me trompe, mais votre relatien est passionné, il semble ne pas te résister physiquement, j'ai déjà sortit a mon ex de se mettre un bleu de travail et je sais trés bien pourquoi...
Il a l'air paumé le monsieur... il pleure sans arret, et un homme qui pleure, ce n'est pas une arme comme ca peut l'être pour une femme, c'est une faiblesse, et je ne sais pas pourquoi mais il ne s'en cache pas du tout... il le fait devant toi. Je pense qu'il t'aime encore, sans vouloir te donner de faux éspoirs, il a l'air de toute maniere traumatisé a chaque fois qu'il te vois, bien plus que toi. Ce qui est un bon point.
Visiblement il ne sait pas ou il va.
Il a peut être besoin de réfléchir, besoin d'air. A priori vous avez des amis en commun, si il avait une nouvelle copine, tu le saurais je suppose...

C'est difficile de te conseiller, et établir un séparation distincte entre ton histoire et la mienne, bien que je ne pense pas ressembler a ton ex comme tu peux ressembler a la mienne.
Si je devais donner un conseil a ma copine pour qu'elle me récupere, ce serait de sourire, être agréable, jolie, et me laisser doucement m'approcher, sans me fermer la porte.

donne moi plus de précisions, as tu eu de réels motifs de sa part?
Alors oui oui il a une copine depuis je ne sais pas combien de temps en fait.
Pour t'expliquer vite fait, on a refait l'amour il y a 3 semaines, il m'a dit qu'il avait pas de copine. Une semaine après, il me dit au téléphone qu'il en a une, et qu'il l'avait déjà quand on a couché ensemble, qu'il a envie de s'investir avec elle et qu'il veut m'oublier.... à partir de là je trouve pas ça hyper positif.

Sinon il m'a dit qu'il avait bien remarqué que j'avais changé, que j'étais souriante, plus positive et toujours aussi belle, mais que voilà, il avait trop peur de se casser les dents avec moi.
En fait il a cassé parceque j'étais trop exigeante, jamais contente, trop négative, et je l'admet totalement. Quelque part cette rupture était nécessaire pour que je me retrouve avec moi même et que je change d'état d'esprit, ce que je fais, il le voit mais veut quand même essayer avec l'autre fille.
En même temps il me dis qu'il ne me ferme pas la porte mais ne me contacte jamais en premier, mais quand je le contacte il répond tout de suite........... je ne sais vraiment plus quoi faire à part abdiquer
Soit je suis la méthode et je fais SR définitif, soit j'écoute ma belle soeur qui me dit qu'il a besoin que je lui prouve tout ce que je ne lui ai pas prouvé pendant ces 10 mois.....
Tout lu.
Il est encore a fond.
Il ne cesse de te posé des questions sur tout et nimporte quoi de ta vie, or vous n'êtes aucunement des amis.
Il se défend comme il peut en faisant semblant d'être mystérieux et en disant des choses auxquelles il ne croit pas vraiment.
Cramé le malin.
On a le même probleme, éradiqué le nouveau.
Je peux t'y aider si tu veux.

Il est partagé entre toi et la grand mere. Le con, c'est comme mon ex.
On peut concocter un plan des plus crasseux et méchant pour qu'il la largue. Ca peut marcher.
Mais ca ne sera pas dans la dentelle.
Putain Stardust je te kiffe ! Tu me fais trop marrer^^.
Enfin pour le "il est à fond" ça fait 2 semaines que j'ai aucune news a part le texto de ce midi en réponse au mien lol

Mais si t'as un plan pour éradiquer la nouvelle venue je suis ok ! mais toi c'est qui le nouveau? (dsl je me perds dans toutes les histoires)
mawoo3 a écrit :Alors oui oui il a une copine depuis je ne sais pas combien de temps en fait.
Pour t'expliquer vite fait, on a refait l'amour il y a 3 semaines, il m'a dit qu'il avait pas de copine. Une semaine après, il me dit au téléphone qu'il en a une, et qu'il l'avait déjà quand on a couché ensemble, qu'il a envie de s'investir avec elle et qu'il veut m'oublier.... à partir de là je trouve pas ça hyper positif.

Sinon il m'a dit qu'il avait bien remarqué que j'avais changé, que j'étais souriante, plus positive et toujours aussi belle, mais que voilà, il avait trop peur de se casser les dents avec moi.
En fait il a cassé parceque j'étais trop exigeante, jamais contente, trop négative, et je l'admet totalement. Quelque part cette rupture était nécessaire pour que je me retrouve avec moi même et que je change d'état d'esprit, ce que je fais, il le voit mais veut quand même essayer avec l'autre fille.
En même temps il me dis qu'il ne me ferme pas la porte mais ne me contacte jamais en premier, mais quand je le contacte il répond tout de suite........... je ne sais vraiment plus quoi faire à part abdiquer
Soit je suis la méthode et je fais SR définitif, soit j'écoute ma belle soeur qui me dit qu'il a besoin que je lui prouve tout ce que je ne lui ai pas prouvé pendant ces 10 mois.....
Je ne suis pas vrmt d'accord avec ta belle soeur, ca ne sert a rien d'utiliser son coeur, en ces circonstances, le cerveau est plus utile.
Faut que je fasse quoi? un lavage de cerveau? complet? lol
Ah et dsl c bon j ai recapté qui était le nouveau (l'ex d'il y a 4 ans), et si on le casait avec la nouvelle de mon ex? ça le tente pas une plus agée avec un mioche?
Dsl si je me sers toujours de ma propre histoire afin de comprendre la tienne, mais au moins j'avance en meme temp. :D

D'un coté toi : la passion, l'attirance, l'amour, la jeunesse.
De l'autre elle : la vieille, le gosse, la stabilité, la sagesse, la merde déguisée en marron glacé. TOUT CE QUE JE FUIS MDR

En ce qui me conserne elle a :
d'un coté moi : un rebel sans cause, imprévisible, parfois bête et méchant. Celui qu'elle aime.
De l'autre : un bon chien; prévisible et rangé

Ce qu'il en ressort ma chere, et c'est vrai pour toi comme pour moi :
C'est que l'ex est un froussard qui a froid aux yeux, peureux, bête, fuillard.

ICI on a donc 4 solutions.
Entièrement d'accord avec toi !!!!!!! Mais qu'est-ce que tu me fais marrer :D
Et c'est quoi tes 4 solutions? Moi j'en vois plutôt une commune pour toi et moi : ils sont tellement trouillards qu'ils vont rester avec leur pti chien bien gentil et ils seront malheureux mais ils auront trop peur de la passion
euh je vois pas le rapport mais j'en ai 24 et lui aussi
Mais éclaire moi je suis pas très mathématique comme fille, et le whisky m'aide pas alors je comprends pas trop :lol:
24+7 = 31
Sa nouvelle est donc bien une maman, ce qui confirme ce que j'ai dit par rapport au fait que cela symbolise pour lui la tranquilité, le calme, et la stabilité, elle ne lui fait pas perdre controle, elle ne le fait pas chialer... et elle le chouchoute. Peut etre voit il en elle une seconde mere aussi..

Sans vouloir aller trop loin.

T'es du genre couche tard toi ? Moi du genre insomniaque -.-
je suis tout à fait d'accord ! moi pendant 10 mois je lui ai fait perdre le contrôle ! C'est la première fois qu'il tombait amoureux, la première fois qu'il disait je t'aime, la première fois qu'il se pliait à mes 4 volontés, la première fois qu'il s'investissait, la première fois qu'il pleurait pour autre chose que pour une rupture......je crois que ça faisait trop !

mais bon que faire pour lutter contre ça? j'ai pas envie d'être sa mère moi (et au passage, oui je savais qu'elle avait 31 ans^^) t'as quel age toi?
Tu sais, aprés un peu avoir réfléchit, je pense qu'en amour il y a toujours une difference entre ce que l'on veut, et ce dont on a besoin, tu vois la nuance ?
Nos ex, sont tiraillé entre ça justement, ce qu'ils veulent, et ce dont ils ont besoin réellement, pour leur équilibre, leur moral etc...

Notre relation a été trés dure pour elle comme pour moi, partagé entre les beaux moments, les doutes, les crises, etc. Je peux comprendre meme si je lui en veux, qu'elle ait décidé de se ranger. Mais je me vengerai.

Les 4 solutions sont les suivantes :
1) abandonner
2) attendre
3) user de son cerveau pour la/le récuperer
4) se donner le choix à sois même, et réflechir :
Veut on vraiment récuperer l'ex ?
Si oui, est ce par orgueil ? (je pense être mon cas) ou par amour pur et simple.

22 ans le 17 mars
en fait là dessus je comprends aussi ton ex parceque tout le temps où j'étais avec mon ex, je me suis demandé si je rpéférais rester avec lui (la passion, le charnel, l'amour mais aussi le manque de tunes, l'instabilité) ou mon ex ex (tendresse mais pas d'amour, de la stabilité, la sûreté d'avoir une vie sage et rangée) mais c'est en perdant mon ex que je me rends compte que je suis trop jeune pour penser à ça et que j'aurais du profiter de la passion tant que je l'avais !

moi je t'avoue qu'il y a une envie de l récupérer par amour et aussi par orgueuil ! Mais là j'ai envie d'abdiquer parceque je suis fatiguer d'essayer, de lui montrer pour qu'il me dise qu'il m'aime mais qu'il a trop peur. Je préférerais qu'il me dise tu me soule casse toi !
Alors si t'as une technique infaillible pour le récupérer je suis preneuse, sinon je laisse le temps faire les choses, malgré le fait que je ne sois pas patiente

J'ai pas compris ta derniere phrase?
Je disais que meme si notre relation a été dure pour elle comme pour moi, moi j'ai toujours eu des passions, des rèves, des sorties, du coup toujours quelque chose à quoi me rattacher. Quelque chose a quoi penser.
Alors qu'elle reste chialer dans son lit, comme si j'allais faire pareil.
Elle me manque, ok
Je suis un peu triste, ok
Je suis en colere, ok
Je me sens trahit, ok

Mais tout ca ne fera pas de moi un moine tibétain reclut dans son monastere pour toute la vie.
Elle a un nouveau copain, mais c'est elle qui chiale. Et Toc.

Au final c'est elle qui perd. Moi je creverai peut être d'une overdose, d'un comas alcoolique, d'un crash en avion, d'un cancer du poumon, du sida, accident de voiture, noyade, cancer, grippe A, tué par des cannibales ou par Al Quaida, mais au moins je ne serai pas dans une chaise a tricotter des pull pour un vieux con assis dans le canapé en train de regarder le match de foot en se grattant le bide.

C'est 2 conceptions de la vie qui s'oppose. Elle le regrettera. Moi pas.
J'aime à fond !!!!!!!!!! En fait pour tout t'avouer quand j'étais avec mon ex c'était plus moi pépère et négative et lui fêtard et rêveur, j'ai l'impression qu'avec la rupture on a inversé les rôles ! tant pis pour lui j'ai l'impression d'y gagner !

En fait par rapport à certaines personnes ici, j'ai l'impression de ne pas mal m'en sortir même s'il ne revient pas, je ne pleure presque pas, je vis bien, j'aime tout ce que je fais, je sors, je me fais draguer, je crois même que je vais me laisser tenter par un plan cul ! lol
La belle vie quoi !

Bon n'empêche, on la met au point notre stratégie machiavélique pour que leurs next se cassent? (d'ailleurs ça me fait penser à un truc très drôle, quand mon ex m'a annoncé qu'il avait qqun, il a osé, qques minutes plus tard, me dire qu'il avait l'impression que je l'oubliais plus vite que lui ne m'oubliait.....hahahaha euh qui a largué qui et qui a retrouvé qqun? c'est le monde à l'envers)
tu t'en sors trés bien je peux te l'assurer :)
je crois que je vais imprimer le message d'avant que j'ai écris et le coller sur le frigo xD

Un plan cul, j'avoue que j'en ai rarement fait, au risque de passer pour une none, je sais pas, mais j'ai pas besoin de me les vider comme de manger ou boire, en fait je couche que quand j'ai quand même de l'affection pour la fille, au moins de l'affection. Sinon je sais pas ... j'ai autre chose a faire lol... en fait, sans vouloir faire mon lover, je ne considere pas ca que comme un coup de ... rein lol :D

Oui on peut monter un plan, mais ca demende de la réfléxion.
Beaucoup d'organisation,
Un peu de méchanceté
Ce que ton ex a dit confirme ce qu'on a dit jusque là :
COnflit entre coeur cerveau et sexe.
Le pauvre.
Je le plain.
Je ne te plain pas.

Je t'ai demendé totu à l'heure si tu étais du genre couche tard
ben je t'avoue c'est bien pr ça que j me tate pour le plan cul ! parceque je testerai bien une fois mais je me connais j'arrive pas à coucher sans sentiments............

Bon je t'écoute pour notre fameux plan :twisted: C'est ce que je disais dans un autre post, ce que je n'aime pas dans le fait d'abdiquer, c'est le fait de baisser les bras ! j'aime pas ça du tout ! surtout quand je sais que j'ai encore un pouvoir sur la personne ! parceque je sais pertinemment que s'il ne demande pas à me voir c'est parcequ'il a peur de craquer....hahaha bombe que je suis lol (bon ok là ça fait un peu trop narcissique^^)

Sinon pq tu plain mon ex? il a l'air d'avoir tout ce qu'il veut pour le moment avec sa daronne (sauf que apparemment elle est bien plus moche que moi^^ merci les copines^^)

Et ça dépend des soirs pour le couche tard, je crois que je suis bien partie ce soir, mais je m'éclate comme une folle à parler avec toi
mawoo3 a écrit :ben je t'avoue c'est bien pr ça que j me tate pour le plan cul ! parceque je testerai bien une fois mais je me connais j'arrive pas à coucher sans sentiments............

Bon je t'écoute pour notre fameux plan :twisted: C'est ce que je disais dans un autre post, ce que je n'aime pas dans le fait d'abdiquer, c'est le fait de baisser les bras ! j'aime pas ça du tout ! surtout quand je sais que j'ai encore un pouvoir sur la personne ! parceque je sais pertinemment que s'il ne demande pas à me voir c'est parcequ'il a peur de craquer....hahaha bombe que je suis lol (bon ok là ça fait un peu trop narcissique^^)

Sinon pq tu plain mon ex? il a l'air d'avoir tout ce qu'il veut pour le moment avec sa daronne (sauf que apparemment elle est bien plus moche que moi^^ merci les copines^^)

Et ça dépend des soirs pour le couche tard, je crois que je suis bien partie ce soir, mais je m'éclate comme une folle à parler avec toi
Je pense éxactement pareil que toi, et on a bien raison. J'apporte en nuance qu'il ne contact pas aussi pour essayer de t'oublier. Mon ex m'a écrit aujourd'hui, j'ai pas répondu, juste pour me dire qu'elle a une nouvelle coupe... genre je vais craquer.

Je veux bien qu'on mette au point un plan, mais avant, comme tout professionnel, j'aimerai bien connaitre un peu mieux ma partenaire.
Allé vide ton sac, présentes-toi. xD
mdr ben je pense que j'en ai déjà dit pas mal..... mais ça fait chier je veux pas qu'il m'oublie moi mon ex !
En mm tps je me dis que sa raison pourra apaiser son coeur pdt un temps, mais il y aura forcément un moment où ce que son coeur ressent fera boum et là il sera comme un con !
Hmm
Tu as surement besoin de réfléchir...
Que veux tu ? pourquoi le veux tu ?
Poses toi les bonnes question, trouve les bonne réponce.
Ou alors choisis de ne plus te poser de question.
Mais réfléchis..

Je peux t'aider pour tout ce que tu veux. mais je ne peux pas choisir pour toi.

Je voulais juste connaitre ton prénom et ce que tu faisais ( travail études....)
Alors pour te répondre je LE veux, parcequ'on était bien, que je n'ai aps connu meilleur amant, parcequ'il y avait une telle passion et que c'était qqun de charmant, et un peu aussi par fierté et parceque c'est la première fois que je souhaite récupérer un ex et que je déteste baisser les bras avant d'avoir eu ce que je voulais.....et surtout parceque je sais que je peux le rendre heureux et vice versa, depuis que j'ai changé ma façons de voir les choses

Mon prénom : Maiwenn (c'est pas plutôt de la drague ça? :lol: )
Etudes : je suis en dernière année d'école de commerce et je suis en stage dans une grosse boîte de télécommunications

C'est bon j'ai passé le test ? :D :-Blue :-Blue :-Blue
Ta belle soeur t'as conseillé de lui dire ce que tu as sur le coeur. C'est pas ce que j'aurais fait mais ca ne coute rien d'essayer, mais le faire intelligemment. qu'en penses-tu ?

pour le reste prends le comme tu veux.
moi je veux bien mais je suis pas sûre que ce soit la meilleure solution. Il sait ce que j'en pense je lui ai dit calmement au téléphone l'autre jour.... je sais vraiment pu comment réagir...parcequ'il a des sentiments mais il fait tout pour m'oublier

Et c'est quoi pour le reste? Si c'est pour la drague c'était juste une blague tkt pas^^
Avant d'attaquer les plans tordues, il faut vraiment être sur que toutes les voies "droites" ont été essayé. Et il y en a beaucoup, et je suppose que tu en as essayé beaucoup.

Ensuite pour les plans tordues, dans l'optique de te remettre avec lui puisque c'est ce que tu souhaites, pas une vengence toute conne, ou une petite taquinerie.
.. il faut que tu prennes conscience de plusieurs parametres :
- Si cela réussit, ce sera par la tromperie, le leurre, la manipulation.
-> pourras tu le supporter une fois remise avec lui ?
-> ta conscience et ton coté fille gentille que tu devras endormir un moment ne se reveillera t'il pas brutalement lui avouant tout ?
-> es tu prete à tout ?
- Si cela échoue, il se peut qu'il te haisse, ne veuille plus te voir, plus jamais, et voir même, cela pourra le rapprocher de sa nouvelle.
->y serais tu prete ?
-> ne préfere tu pas lui laisser un bon souvenir, et la possibilité de revenir ?

Poses toi ces questions et on verra.

En ce qui me conserne, je ne sais même plus si je veux la récuperer, car au final... Elle m'a déçut. Ce qui me pousse a vouloir la récuperer, c'est la peur de ne pas retrouver la même alchimie avec une autre, de ne pas être attiré de la même maniere... de na pas en trouvé une aussi jolie...
Ce qui m'encourage a laisser tombé, ou a tenter de lui foutre les boules, c'est que je suis décut par elle. Décut de son froid aux yeux, déçut qu'elle soit avec un autre alors qu'elle m'aime et que je l'aime, déçut que malgré tout elle veuille me garder sous le coude, déçut par son manque de courage, déçut par ses aspirations et son manque de respect pour moi et pour elle même.

Est ce une fille comme ca que je veux ? Je ne sais pas.
La personnalité de quelqu'un et les points que l'on a en commun, forment un ensemble de choses qui peuvent s'avérrer révélateurs, mais le plus révélateur , ce qui nous caractérise en tant qu'être humain, ce sont nos choix. RIEN d'autre.
hello !

Oui je me suis endormie^^
Pour répondre à tes questions non je ne suis pas prête à être manipulatrice au point qu'il puisse me haïr, quitte à ce qu'il ne revienne pas, je préfère qu'il garde une bonne image de moi.

Aujourd'hui je me pose les mêmes questions que toi, est-ce que je veux vraiment le récupérer? Surtout qu'il est avec une autre pour m'oublier...... c'est surtout que je ne crois plus qu'il va revenir........ je ne sais toujours pas vraiment quoi faire
YOUHOUUUUUUU
JE REViens de la fac, et viens de découvrir que j'ai validé des matiere du coup j'ai queudal ce semestre MdRRRRR :D :D
En plus une meuf m'a fait des compliments auxquelles j'ai fait semblant d'être insensible et j'ai bien avancé ma nouvelle prod Ahahhaha et j'ai fait nuit blanche ausssi lol ahahahahah

et toi ? ca roule ? t'es pas en cours ?
tain t'as fais nuit blanche ! en tout cas félicitations !!!!!
sinon oui ça va grosse journée de boulot, demain aussi mais je kiffe à mort ! j'ai pas pensé à mon ex de la journée, le pied, j'aime être avec mes collègues ! Tout va bien !

Bon tu veux quand même pas m'expliquer ton plan foireux? lol suis curieuse
Ahhh le boulot.... :)
Ben c'est cool si ca se passe bien là bas, ^^ tu vas passer du stade d'amante passionnée a celui de femme autoritaire Carrieriste, tu sais avec le chignon, les lunettes, et le regard strict :p

Alors pour ton EX, il s'agirait biensur de foutre la merde dans son couple, quelqu'en soit la maniere, afin de provoquer chez eux la rupture.
Pour se faire, il faut creer le doute, d'un coté comme d'un autre, peu importe. Arriver a faire croire a l'un que l'autre le trompe. Avec des preuves à l'appuie. Tu dois biensur être exempt de tout soupçon, car la supercherie serait vite démasqué.

Tu peux sinon par toi même faire craquer ton ex, à savoir, recoucher avec lui, ce qui serait bien évidemment une menace pour son couple.
Tu peux également faire ressurgir ses sentiments en le rendant jaloux, ( comme par hasard tu le croise lui et sa copine, accroché au bras d'un beau garçon, soit, un ami qu'il ne connait pas et qui jouerait le role, soit, un vrai petit copain.

Pour foutre la merde entre eux, tout en se tenant à l'écart, il y aura forcément besoin d'une aide, éxtérieure, un ami, une pute que tu payes, nimportes.
Exemple, on engage une meuf qui aura pour mission d'approcher ton copain, rien de plus facile, que ce soit dans la rue, en boite, au supérmarché, une simple approche suffit, ainsi qu'un sourire, quelque clichés photos, et le tour est joué.
C'est enfantin.
Le mieux serait que de cette fausse rencontre découle un rencard auxquel nous pourrons anonymement convié la copine de ton copain, qui en serait bien surprise, et je te raconte même pas si elle emmene son gamin, le nouveau petit papa, ADIOS !
et paf ton ex est célib.

Faut réfléchir, y'a plein de plan possible, de possibilités.
bon alors pour le fait qu il couche avec moi alors qu il est avec elle, c'est déjà fait^^ (pour ma défense ce soir là il m a dit qu'il n'avait personne, je ne l'ai appris qu'après) et c'est lui qui était venu me chercher.............dans le fond ça prouve bien ce qu'il ressent pour elle ! bref......
Pour le reste de ton plan suis pas sûre que ça marcherait.....et je crois que je préfère pas tenter, je préfère laisser le temps foutre la merde ! c'est tellement mieux ! :twisted: :twisted: :twisted:

Et toi des nouvelles de ton ex? tu compte faire quoi?
Evidemment que ca marcherait si on s'y prends bien, mais ca demenderait du temps !!

Mon ex m'a écrit un message hier, auquel je n'ai toujours pas répondu, de toute façon, je ne suis pas réellement sur de ce que je veux, je sais que son nouveau ne fait pas le poids, car au final, je préfére être un "ex" qu'un bouche trou, et je vois exactement le genre de mec que c'est : celui que tu croises 10 fois par jour dans la rue. Il est mon bouche trou, il est dans mon ombre, et il le sait, la preuve, elle préfere se rendre a une soirée a laquelle je suis plutôt que passer du temp avec lui. Quelle bande de moche...

J'en ris
L'important c'est d'aller de l'avant, même si j'ai peur de ne plus jamais connaitre ce que j'ai connut avec elle, je pense me tromper, ce n'est pas a 22 ans ou même 24 que l'on a fait le tour de la question.
C'est même une chance peut être, une histoire finit, mais d'autres vont commencer. Il y a toujours mieux. Et c'est ce encore mieux auquel je prétend.

Cependant, si je vois qu'elle essaye encore de me garder sous le coude, je lui ferai bien vite comprendre que si elle veut jouer, elle perdra.

Qu'elle reste avec pépé, plus loin de moi ils cultiveront leur médiocrité, mieux je me porterai.

Et toi ? dans quel état d'ésprit es tu ?
Tête a tête avec Jack Daniel's ? William Lawson ? Peel ? Jean Bernard ?
Lol t'as bien raison !

Moi très bon état d'esprit ! Je me sens bien mieux aujourd'hui à ne pas me poser de questions ! Il veut rester avec sa gd mère pour le moment ! grand bien lui fasse ! il veut essayer de m'oublier? mouahahahaha je suis inoubliable^^ Et elle a pas mon cul alors je lui souhaite de continuer à rêver encore lgtps de mon corps et de se taper celui de sa moche !

En fait je ne sais pas si je veux qu'il revienne mais je me pose plus de questions, aujourd"hui je vis, je pense avoir une vie bien plus intéressante que la sienne, et je n'ai rien à lui prouver ! J'aviserai bien si un jour monsieur réapparait ! Après je suis toujours indécise par rapport à ce qu'il me dit, je ne sais pas s'il est sincère ou s'il se fout de ma gueule....mais voila plus de questions ! c'est lui qui s'en mordra les doigts un jour ! Fois de mawoo^^

Et sinon un pti verre de sir edward n'a jamais tué personne^^ et pour un tête à tête avec mes cours et dr house, je trouve ça plutôt pas mal
mawoo3 a écrit :Lol t'as bien raison !

Moi très bon état d'esprit ! Je me sens bien mieux aujourd'hui à ne pas me poser de questions ! Il veut rester avec sa gd mère pour le moment ! grand bien lui fasse ! il veut essayer de m'oublier? mouahahahaha je suis inoubliable^^ Et elle a pas mon cul alors je lui souhaite de continuer à rêver encore lgtps de mon corps et de se taper celui de sa moche !

En fait je ne sais pas si je veux qu'il revienne mais je me pose plus de questions, aujourd"hui je vis, je pense avoir une vie bien plus intéressante que la sienne, et je n'ai rien à lui prouver ! J'aviserai bien si un jour monsieur réapparait ! Après je suis toujours indécise par rapport à ce qu'il me dit, je ne sais pas s'il est sincère ou s'il se fout de ma gueule....mais voila plus de questions ! c'est lui qui s'en mordra les doigts un jour ! Fois de mawoo^^

Et sinon un pti verre de sir edward n'a jamais tué personne^^ et pour un tête à tête avec mes cours et dr house, je trouve ça plutôt pas mal
Tu parles à un gars je te rappel... xD
Bon ben on est tous les 2 en bonne voie, c'est cool kikoo lol :D mais j'avoue que tu as le même caractere que mon EX, mais peut être un peu plus de confiance en toi, enfin, c'est peu pour juger xD
Dire que je suis a la biere là :(
En tout cas ca me fait plaisir de me retrouver un peu seul, y'a trop de gens tout le temp chez moi mdr. T'es chez tes parents toi ?
pq tu me dis que je parle à un gars? je le savais mais j'ai pas compris ta phrase lol
Sinon oui j'ai confiance en moi, bizarrement la rupture m'a au moins redonné ça lol

Et non je suis pas chez mes parents, je vis ds mon appart, et j'aime bien etre toute seule et tranquille, au moins je fais ce que je veux quand je veux
"Et elle a pas mon cul alors je lui souhaite de continuer à rêver encore lgtps de mon corps et de se taper celui de sa moche !" pour ça lol :)

Et oui son petit chez soit tout douillé c'est le meilleur!!!!!!! et dire que j'ai faillit retourner chez mes parents ;D je savoure trop mon apparte depuis 2 jours, c'es ttrés rare que je sois seul chez moi, j'ai du viré un pote cette aprem lol .
Mais mon probleme c'est les voisins, les flics sont déjà venus 5 fois depuis octobre lol Oo
mdr délincant !
Et oui pr mon corps je dis ça parceque je sais qu'il me résiste pas ! après ça fait un peu prétentieuse, je suis loin d'être parfaite^^ Mais bon elle elle est moche, et s'il est venu chez moi pour m'embrasser alors qu'il était avec elle ça me fait juste beaucoup beaucoup rire

Moi j'ai pas trop de pbs avec mes voisins, je suis plutôt calme donc dr house ça les dérange pas beaucoup lol
AhaHAah :)
T'as raison, t'es mieux que cette espece de Daronne qui s'est fait larguer par le pere de son morveux parceque c'est un mauvais coup. Il lui a mit le polichinel dans le tirroir et il s'est barré!

T'as de la chance, je crois que mes voisins ne supportent pas trop ma musique x( en plus une fois, les flics ils sont venus je les ai fait rentré, et ils ont marché dans de la ... gerbe -.- je précise c'était une soirée :p grosse soirée xD
ptdr la grande classe ! :-Bra pour les flics !

Sinon euh non c'est elle qui a largué son mec, d'ailleurs apparemment il la lache pas ! c'est ptetre lui finalement qui va me servir le plus ! gniark gniark gniark ! je les laisse faire leur merde !
Moi je m'aime c'est le principal lol
Voilà qui est parlé Maiwoohouhouhou !

Ce n'est pas qu'ils ont une plume au cul que ca fait d'eux des coqs (???)
Tu vois l'idée quoi ;D

Bon je vais me faire a bouffer ;D
à toute ptetre ;) a moins que tu te n'envoles ...

En tout cas je trouve qu'on s'est bien soutenu!!!
desfois je comprends pas tes délires ! lol c'est quoi l'histoire des coqs?

Ben bon app je reste là pour le moment mais je me couche plus tôt qu'hier lol et t'inquiètes on continue à se soutenir, je te lacherai pas tant que tu me diras pas qu'elle rampe à tes pieds lol
ah ça t'avais pas précisé que ça t'appartenais ! mdrrrrrrrrrrr
tu m'en envoie par la poste des sushis et des makis?????? bon allez je vais au dodo moi, bcp de boulot demain

bonne nuit
Ciel! nous étions éspionnés !!
POUR QUI TU BOSSES ? CiA ? KGB ? AL QUAIDA ? ARTE ?

Nous on déprime, hurle, chiale, bad, dormons plus, mangeons plus, se lavons à peine, buvons de l'alcool, nous injectons de l'héro, fumons du crack.
Et y'en a que ca divertit :D

BiZ Mayou Courage pour ta journée ;)
ET ON NE SE RELACHE PAS HEIN !
je bosse pour moi même et c'est déjà un lourd travail........quel boulot? et bien le même que vous....... lire le maximum d'histoires vécues sur le forum afin d'y repérer la moindre similitude avec ma propre histoire et qui du coup me permettrais de la comprendre...... et puis comme vous, être soutenue,conseillée et encouragée pour faire face à cette terrible aventure qui est "la rupture"......car moi non plus je ne dors plus je ne mange plus etc etc.......
voilà voilà......
on est ici à peu près tous dans la même merde!!!!!!!!!!!!
vous êtes les bienvenus sur mon topic avec vos lampes.......

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c9755.html
Je plaisantais Hélène :)
Mais bon on sait jamais xD

Je passerai te lire ce soir là ^^ pour le moment j'ai du boulot :D

Allé sors la tête de l'eau ! t'es quand même pas un poisson ? c'est nul d'être un poisson en plus, on fout rien de ses journées, on est a la plage tout le temps mais on bronze pas, on mange un verre de terre, et on se fait manger aprés, enfin c'est pas la vie de nos rèves quoi..

Suis peut être allé trop loin.... bref, je viens te lire taleur !! tkt pas tout ira bien !!
Salut Chef !

Me voilà enfin, je viens de lire ton histoire, merci pour le mal au coeur et les larmes qu'elle m'a inspiré malgré que je nage dans le bonheur lol ...
N'ayant pas trop de temps aujourd'hui je n'ai pas pu lire les 9 pages mais juste ton premier message ...De ce fait dis moi s'il y a eu du nouveau !

Elle te fait vivre quelque chose de très dur mais je trouve que si elle t'aime encore elle résiste malgré tout pas mal ...De ce fait je pense qu'elle doit avoir de sacrés bonnes raisons de ne plus croire en vous ! Qu'est ce qui fait qu'elle t'aime mais ne veut pas de votre relation ? Quels sont les choses qu'elle te reproche ?

Je pense que tu as fait le nécessaire pour lui montrer que tu es LA, pret à changer ... Elle a forcement du être touché par des actes et par tes mots ...
Maintenant il est grand temps de la laisser faire un choix ...
Tu dois rentrer en SR mon grand, pour te protéger car la tu vas te faire mal .. On croit parfois que le temps a guéri nos blessures, mais dès que la personne apparait, on a le coeur fendu en deux :!Elle a toutes les cartes en main ... Maintenant a toi de faire en sorte qu'elle les utilise .... LAISSE LA DE NOUVEAU ...

SI son mec est vraiment UN pansement alors tot ou tard elle fera le bon choix !!!

Je reviens demain te lire plus longuement !

Gros bisous cher directeur !
hey salut à tous !

StarDust : super journée, je crois que je suis vraiment en train de me transformer en business woman^^ Au moins mon taf, quand je fais des efforts, il me récompense^^

Par contre non je pleure pas, je mange (un peu trop même^^), je dors comme un bébé, je fais la fête, mais bon d'accord, mon ex me manque !

Hélène, je vais aller voir ton histoire de ce pas, mais je ne suis pas sûre d'être de bon conseil puisque j'ai pas récupéré le mien pr le moment

Heme : dis moi, est-ce que par piston (via stardust), tu pourrais me donner tes conseils???? :D (on sait jamais, ça peut marcher le piston + un joli sourire)

Bisous bisous
aaaaaaaaaaaahhhhhhh merde ! petite rechute de moral ! p'tain suis conne moi ! bon j'vais manger avec une copine....allez ça va remonter ! oui j'y crois je suis forte, je suis indépendante et je m'en fous de ce qu'il fait et de ce qu'il pense.........
J'en ai fait une petite dans l'aprem aussi
Mais tkt je ne pleure pas non plus et je ne m'ouvre pas les veines.

Chasse les mauvaises pensées de ton ésprit.
Pour etre capable de récuperer ton ex, tu dois aussi être capable de le perdre.
Laisse passer un peu de temps, efface les mauvais souvenir. Et tu le recontacteras le moment opportun, quand tu auras réussit à t'affranchir de tout chagrin.
C'est dans ces conditions là qu'on récupere un ex.

Ce qu'il faut savoir et, c'est la base de tout, de maniere générale, avant de sortir avec quelqu'un, de se mettre en couple, l'autre pense et analysé, justement plus ou moins consciemment, comment sa vie serait s'il était avec toi, il imagine pouvoir croquer a ton bonheur en se mettant avec toi, s'imagine de quoi il aurait l'air en te donnant la main dans la rue, etc etc
C'est en étant heureux qu'on est le plus attirant, logique, a part les gothique, personne ne cherche de chialeur(euse) .

Crois moi tu t'en sors bien, pour l'instant, continue, que ce soit en récuperant ton ex ou non, cela portera ses fruits ;)
jreste dans le coin.
oui je suis là trop déçue ! j'étais au mcdo avec une copine qui est une copine de mon ex à la base !
Ben putain j'en ai appris des vertes et des pas mûres ! Monsieur a un discours totalement différent devant moi et devant ses potes ! Soi-disant qu'il est trop heureux avec sa nouvelle, mais bon le point positif c'est qu'apparemment il commence déjà à déchanter ! Prises de têtes, il en voit quasiment plus ses potes, son meilleur pote la déteste alors que moi il me kiff ! Je sens le vent tourner il va se retrouver comme un con

Forcément il n'a jamais dit à ses potes qu'il avait couché avec moi, il ne leur a jamais dit qu'il pensait à moi. Nan nan il leur a dit que la première fois qu'on s'est revu ben j'avais l'air d'en avoir rien à foutre mais qu'il savait très bien que ça me faisait du mal de le voir, que au début de notre rupture il ne voulait pas me voir pour ne pas me faire du mal, qu'au nouvel an il s'était déguisé en homme invisible pour que je ne craque pas..........nan mais il s'est pris pour dieu ou quoi lui?

J'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour une conne, ça fait depuis mi janvier qu'il est avec l'autre, moi je ne l'ai appris il n'y a que 2 semaines, il l'a présenté à ses potes, à ses parents, je comprends pas comment il a pu me dire qu'il m'aimait pdt un an et zapper aussi vite et me manquer autant de respect?
En fait c'est ça qu'il fasse ce qu'il veut avec sa pouffe je m'en fous, moi j'ai ses potes de mon côté ! Mais qu'il ne me manque pas de respect, je le reconnais pas, il fais de la merde et ça lui ressemble pas. Enfin si sa pote m'a dit qu'il était comme ça avant de me rencontrer, qu'il avait totalement changé avec moi et là il redevient le merdeux qu'il était

je suis méga déçue.....juste une question à votre avis, je le vois pour mettre les choses au clair parceque je ne supporte pas qu'on me prenne pour une conne ou SR total?

Le pire c'est qu'on sait tous qu'il met sa carapace devant ses potes mais qu'il est incapable de l'avoir devant moi..........
MAIS Là MDRRRRRR
Il fait que chialer quand il te voit, et il fait le gars "tkt je gere"
Non en fait je vais te dire ce qu'il en est selon moi, il sait très bien que les choses ne sont pas comme, ça, il sait trés bien qu'il chiale comme une meuf dès qu'il te voit, qu'il peut recracker nimporte quand, et il en a honte en plus (et oui, pas trés masculin de chialer), du coup, il dit les choses, non pas telle qu'elles sont, mais telles qu'il aimerait qu'elles soient.

Et tu sais ce que ca veut dire ca ? Qu'il est toujours amoureux de toi. Sinon il en aurait rien a foutre, mais là, l'écart entre la vérité et ses dires témoigne du contraire.
Il reviendra peut être.

A ta place je jouerait la carte de l'indifference car ->
il va continuer de cojiter,
Si tu lui remonte les bretelles, il saura que quelqu'un est venue te rabacher des choses, et on pourrait perdre un allier précieux, vaut mieux que tout ça continue d'être porté à notre connaissance, et agir en fonction.
C'est génial d'avoir une espionne, que cela continue ainsi, et tu pourras même tenter un coup de fil pour le revoir d'ici quelques semaines, s'il est toujours aussi paumé.

J'espere que tu sens qu'au fond, tu as le choix :)
comment ça au fond j'ai le choix?

Nan ms le pire c'est que sa pote m'a dit la mm chose. Que du coup, comme ils avaient que sa version à lui ils se sont dit qu'il m'avait oublié et tout, mais là avec tout ce que je lui ai dit, elle me dit qu'il m'a pas oublié et qu'il joue au mec fort dvt ses potes. Mais elle lui en veut de jouer double jeu et de pas être franc et honnête. En fait elle comprend mieux pourquoi il demandait souvent de mes nouvelles, pourquoi il avait l'air jaloux quand il savait que je revoyait mon ex ex alors qu'il leur disait qu'il était pas jaloux mais que c'était pas un mec pour moi......

Mais t'inquiètes je suis tellement énervée de toutes façons que je l'ignore un max ! Moi ça me fait juste rire soi disant qu'il a des sentiments et qu'il est bien avec l'autre, mais quand il est bourré (pour moi tout le monde a l'alcool vérité) c'est moi qu'il vient voir et il ne me parle même pas d'elle ! je le connais amoureux et là je peux te jurer qu'il ne l'est pas ! il se force à le croire
Et au fait, c'est bon je l'ai mon plan machiavélique ! lol Ma pote m'a dit que si sa nouvelle apprenait qu'il avait couché avec moi elle serait capable d aller jusqu'à le faire virer de son taf (ils bossent au même endroit)

Nan mais en fait il me fait trop trop rigoler, apparemment il dit à sa mère "nan mais tu te rends pas compte j'ai des responsabilités maintenant, j'ai un gosse" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr surtout qu'il ne l'a toujours pas vu le gosse ! ptdr de chez ptdr ! Je crois que je lui ai rendu un bout de cerveau pdt 10 mois et là il a tout reperdu !
Il ment a ses potes car il se ment a lui même aussi, ou du moins, il essaye de se persuader de ses mensonges.
Il est con. Il a une vie de merde. et il est malheureux .
C'est pas beau ?

Aprés on peut trés bien foutre sa vie encore plus en l'air qu'elle ne l'est on dirait :D
"J'ai un gosse maintenant"
Mais voilà que le gars il arrive à peine à prendre les décisions pour lui et être honnete avec lui même et se veut petit papa !!!

Mais laisse le dans son merdier FRANCHEMENT.
Limite si tu le fais casser avec sa daronne et son job tu lui rends un service. Et comme je sais que tu es toujours prete à rendre service aux autres xD

Tu sais certaines personnes, pour découvrir qu'elles sont conne il faut le leur montrer.

Mirroir oh mon mirroir, mais qui a connerie parfaite et pure ?
Il a l'air de très bien se débrouiller tout seul ! Et je te jure que là je rigole mais je rigole !

Bon vas y balance quand même ton plan que je rigole encore plus^^
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10