- 11 mars 2010, 15:35
Ok merci à ceux qui m'ont répondu, oui je peux vous en dire un peu plus. Et bien, tout d'abord ça a commencé en juillet de l'année dernière, au faite je lui avais dis 2 ou trois trucs méchant, genre sur sa famille et je ne suis pas allé à l'anniversaire de son beau-père. Quand elle est rentrée les choses n'allait plus très bien (j'ai appris qu'elle espèrait que je la retrouve à l'anniversaire en lui faisant une surprise) mais je n'y suis pas allé. Nous avons ensuite passé 2 mois avec des hauts des bas. Le jour de la rupture au départ, moi je voulais rompre la situation ne me convenais plus et j'étais tombé sur un message sur son portable. Le message ne disais rien de spécial, je lui ai fais une scène, elle a pleuré de peur que je la quitte. Ca a durée un bon moment de la nuit ensuite je me suis couché et une heure après elle pleurait en me disant que ça n'allait plus. J'ai pas cherché j'ai pris mes affaires et je suis parti. Le lendemain, je lui ai demandé si elle avait pris sa décision elle m'a dis oui, 2 semaines plus tard j'ai recuperer mes meubles et affaires. Et voila, un mois après elle est sortie avec un, autre. Depuis je sais que c'est cassé mais je l'aime toujours. Dimanche je lui ai envoyé un message gentil, pour la félicité de son permis, elle m'a répondu gentillement me possant une question pour mes exam. Voila et aujourd'hui j'hésite à lui téléphoner car elle a quelqu'un et je pense que c'est vraiment fini.