Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Delta2
Voila, je suis nouveau ici et j'aimerai quelques conseils. Mon ex ma quittée, il y a environ 6 mois et ça fait 2 mois que j'ai effectué un SR. A vrai dire le dernier contact que j'avais eu avec elle, était pour lui ramener des affaires. Je sais qu'aujourd'hui elle fréquente quelqu'un mais j'aimerai la reconquérir. Je ne pense pas cela possible car, on dit que quand quelque chose est cassé, c'est cassé. Pensez vous qu'il est possible de la reconquerir malgrès qu'elle est quelqu'un d'autre ?
BY admin

Salut Delta2!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lapouline
Slt. Je suis un peu dans le même cas que toi et en lisant les messages de ce site, je m'appercois que tout est possible si on le souhaite vraiment et qu'on se donne les moyens d'y parvenir en tenant compte des conseils.
BY Malina
Oui! C'est possible...mais comme tu le dis bien quand c'est cassé c'est cassé...Mon Ex est revenu après 5 mois de SR (j'ai suivi tt les règles de JRME). Mais il est repartis au bout d'un mois - quand c'est cassé c'est cassé! Courage quand même....
BY Coldair
Slt, tu peut nous en dire plus sur la cause réel de la rupture, car quelques choses qui est cassée peut tjrs etre réparé,
BY Delta2
Ok merci à ceux qui m'ont répondu, oui je peux vous en dire un peu plus. Et bien, tout d'abord ça a commencé en juillet de l'année dernière, au faite je lui avais dis 2 ou trois trucs méchant, genre sur sa famille et je ne suis pas allé à l'anniversaire de son beau-père. Quand elle est rentrée les choses n'allait plus très bien (j'ai appris qu'elle espèrait que je la retrouve à l'anniversaire en lui faisant une surprise) mais je n'y suis pas allé. Nous avons ensuite passé 2 mois avec des hauts des bas. Le jour de la rupture au départ, moi je voulais rompre la situation ne me convenais plus et j'étais tombé sur un message sur son portable. Le message ne disais rien de spécial, je lui ai fais une scène, elle a pleuré de peur que je la quitte. Ca a durée un bon moment de la nuit ensuite je me suis couché et une heure après elle pleurait en me disant que ça n'allait plus. J'ai pas cherché j'ai pris mes affaires et je suis parti. Le lendemain, je lui ai demandé si elle avait pris sa décision elle m'a dis oui, 2 semaines plus tard j'ai recuperer mes meubles et affaires. Et voila, un mois après elle est sortie avec un, autre. Depuis je sais que c'est cassé mais je l'aime toujours. Dimanche je lui ai envoyé un message gentil, pour la félicité de son permis, elle m'a répondu gentillement me possant une question pour mes exam. Voila et aujourd'hui j'hésite à lui téléphoner car elle a quelqu'un et je pense que c'est vraiment fini.
BY Coldair
meme si elle est avec quelqu'un cela ne veut rien dire, c'est peut etre une relation pansement ou une simple attirance !!!! ne l'appelle pas ou ne lui envoie pas des sms pour rien dire.... laisse faire le temps, envoie lui genre un sms tout les deux semaines pour lui demandé si tout roule etc .... mais pas tout les jours sinon tu va la faire fuir encore plus !!!

tu l'aime ? je ne pense pas que tu es égoiste, donc laisse la respiré, de toute façon tu n'a pas le choix, ce n'est pas parce que tu ne la contact pas qu'elle va t'oublier .....
BY Delta2
Merci COLDAIR pour tes conseils, c'est vraiment sympa de ta part. Ben la comme je t'ai dis le message que j'ai envoyé, étais très simple et je me suis dis si elle ne répond pas je zappe. Je vais m'en tenir à ton conseil, je verrai bien. Je sais donc indirectement que son copain part pour 4 mois, et je me suis dis devrais je tenté quelque chose ?
BY Coldair
oui et non, pkoi ?

si tu l'appel souvent sachant que tu sais que son new boy est parti elle va croire que tu en profite, laisse la venir vers toi .... la c'est une chance en or mon gars !!!

au faite je connais les bétise de ne pas allé à des fêtes de la belle famille !!! et c'est vrai ça fait super mal au coeur pour elle !!!

mon ex c'est pareil juste apres la rupture elle partie avec un autre, mais crois moi ça ne veut rien dire !!!!
BY Delta2
Une chance en or ? à voir, et bien d'accord j'applique ta méthode dans 2 semaines je renvoi un mess, et si cela ne fonctionne pas , je n'aurais d'autres choix que de l'oublier même si cela me semble hyper dur. Mais toi au faite, t'es tu remis avec ton ex ?
BY Delta2
Salut et bien pas grand chose, je ne lui ai toujours pas envoyé de message, mais je voudrais la recontacter. Tu peux m aider ?
BY Coldair
tu a pas le choix mon gars, faut pas la contacté, écoute si tu l'a contact qui te dit que ça va bien se passé ? la tu es surement en train de craqué, imagine si tu l'a au tel, tu va lui demandé ou plutôt la supplié de revenir sans t'en rendre compte !!! et tout les efforts que tu a fait jusqu'a aujourdh'ui font partir a la benne.... je sais tres bien que c'est difficile voir très difficile !!! mais tu a pas le choix l'appelé cela veut dire que va souffrir encore plusque maintenant, tu souffre oui mais le temps fera les choses.... si c'est mort c'est mort .... il y a un truc que tu peut faire, va sur meetic, tu verra meme si tu veut rencontré personne, il y a d'autre nana plus jolie que la tienne, je dit pas qu'elle moche hein ^^ et tu te dira je peux plaire a d'autre filles, meme si c'est elle que tu aime !!!

relis la méthode
BY Delta2
Salut eu oui je suis d'accord avec toi, bon je ne l ai toujours pas appelé mais bon dans la méthode on te dit bien de la rappeler dans 21 jours. Enfin bref je ne sais meme plus quoi penser ou faire. Peut etre que la recuperer est impossible et que cette methode ne fonctionne pas pour tout le monde.
BY Delta2
salut comment vas tu ? ecoute j ai appelé mon ex au bout de quasiment 3 mois de SR. Elle était surprise et contente de me parler. On a parler de tout et de rien, on a echangé des blagues et meme rigolé. Apres presque 15 minutes j ai couper cours a la conversation, je lui ai souhaiter une bonne soirée et elle m a dit passe le bonjour a ta famille. Maintenant dans la methode il precise d attendre 4 jours avant de rappeler et de proposer une sortie. Je trouve ce delai tres cours ? quand pense tu ? que dois je faire pour la suite ?
BY Coldair
ça va ça va !!!

oui c'est assez court 4 jours, attend une bonne semaine ça se trouve elle va t'appelé, tu es sur qu'elle a personne dans sa life ?
BY Delta2
Ben je sais qu'elle sortait avec un mec et que la il n est pas la pendant 3 ou 4 mois, mais on n a pas parler de ca. C etait juste un coup de tel pour prendre des news. A voir, mais je pense que deja le mec qu elle a doit pas lui correspondre, le mec pas souvent la, souvent absent. Est ce deja un point positif ? Bon rien n est gagné, je le sais bien.