Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sunshine
Pensez vous que l'ex qui nous a quitté et qui continue malgré tout de prendre de nos nouvelles, répondre aux messages, en envoyer, venir nous parler sur fb...tient il toujours à nous?
BY admin

Salut sunshine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY péaire
Je pense que
- soit il tient à toi (mais attention ça ne veut pas forcément dire qu'il t'aime)
- soit il s'occupe de toi pour s'assurer que tu ne souffres pas et ainsi déculpabiliser de t'avoir largué
BY sunshine
Merci pour ta réponse :)

Avant lui j'ai eu un ex qui n'a jamais pris de nouvelle alors que j'étais vraiment super super mal donc c'était clair qu'il en avait rien a foutre mdr.
Alors que lui c'est différent, il répond à mes messages, la semaine dernière il a fait 2 fois le 1er pas mais là il est parti 15 jours au bout du monde :( dc j'aurai pas de nouvelle normal. Mais avant de partir il m'a dit, comme jlui ai dit qu'il allait avoir 2 semaines de vac sans moi et qu'il m'a répondu "yes ca va faire du bien :)" je lui ai dit "tu parles ca va te manquer :)" et il m'a dit "pour te le prouver je t'enverrai une carte postale et je chercherai ton maillot...:)". Il me taquine souvent, me fait quelques allusions et blagues pour savoir si je sors avec qq1 d'autre... Mais bon j'ai peur de me dire qu'il tient à moi et d'être déçue même si je sais dans le fond que quand on quitte qq1 dont on se fou on ne va pas lui parler, moi même quand j'ai quitté des mecs a qui je ne tenais plus du tout je ne leur reparlais pas
BY péaire
Oui il tient à toi.
Ces 15 jours où il sera parti vont te permettre et lui permettre de réfléchir.
Je pense qu'il faut que tu fasses attention, cette complicité ne signifie pas forcément qu'il va revenir vers toi (pour sortir avec toi). Mon ex était très complice avec moi aussi alors qu'il était en couple avec une autre. Ca m'avait fait espérer comme une malade avant qu'il m'annonce qu'avec elle c'était sérieux, depuis je suis en SR et je panse mes blessures. Donc MEFIANCE !!
En tout cas quand il sera rentré, laisse-le te recontacter, toi ne fais rien!
BY sunshine
Le problème c'est que lui ca lui fait peur d'être en couple...J'ai été sa 1ère vrai relation, la 1ère a qui il a tenu, a qui il a parlé à ses parents...Mais il m'a quand même toujours dit quand on était ensemble que ca lui faisait peur d'etre en couple. Et comme jlui parlais de présentation, de le rejoindre après mon M2...alors que c'est dans 2 ans ca lui a fait peur je pense...Il a du se dire "elle nous voit déja marié" et a du prendre peur...en plus mes crises rajoutées par dessus ce n'était pas un bon coktail mdr.
Mais tu vois après m'avoir dit le truc gentil dans son texto, le lendemain il m'a pas répondu, 2 jours après je l'ai tel et j'ai laissé un message ms comme je voulais pas être en attente jlui ai envoyé un texto pour dire que je l'avais tel pour mon maillot dc jlui ai expliqué les tailles et jlui ai dit que c'était pas la peine de me rappeler et je lui ai souhaité bonnes vacances. Et 2 jours après (la veille de son départ) il est venu me parler sur fb...donc bon je ne comprends pas trop les hommes mdr.
J'aimerais qu'on ai une 2ème chance, lui dire que j'ai compris mes erreurs et qu'il a besoin de liberté malgré la vie de couple mais je ne peux pas lui dire de peur qu'il me jette...Faudrait que ca se fasse tout seul et qu'on se voit pour ca. Mais à son retour il déménage, on ne sera plus qu'a 50 min de TGV :) mais à chaque fois que jlui ai proposé qu'on se voit il a dit que c'était trop tôt alors j'en ai marre de me faire rembarré, j'aimerais qu'il me propose. Il m'avait dit une foi sur msn qu'il m'inviterait a la crémaillère s'il en fait une mais bon faut vir si c'est vrai mdr.
Tu penses vraiment qu'il tient à moi?

Quelle est ton histoire?
BY péaire
Je trouve que tu te projettes trop dans le futur. Il faut que tu réalises qu’il est possible que tu n’aies pas de 2ième chance. (Mieux vaut se préparer au pire et après avoir une belle surprise !)
Evidemment il tient à toi. Mais laisse lui sa liberté, ne le contact plus pour l’instant, laisse le venir à toi. Arrête de vouloir le presser pour que vous vous voyiez. C’est à LUI de décider. S’il entre en contact avec toi, reste comme tu es, rigole avec lui… mais ne le bouscule pas.

Moi c’est une histoire qui n’aura pas de deuxième chance malheureusement. J’étais pendant 2 ans ½ avec mon ex, c’était le premier que j’ai aimé. La dernière année on l’a vécu à distance, il ne le supportait pas très bien et il n’y avait toujours pas moyen d’habiter dans la même ville. Il est tombé petit à petit amoureux d’une nana qui lui courait après pendant 1 an et je me suis fait jetée brutalement, je n’ai rien vu venir. Et depuis j’assiste impuissante à leur bonheur, il est plus heureux avec elle qu’avec moi… (ça fait 4 mois qu’ils sont ensemble, ils ont fait un voyage de 2 semaines à N-Y, ils vont partir en erasmus ensemble l’année prochaine…)

Met toi en SR, ça te fera du bien et ne t’inquiète pas, je pense qu’il ne tardera pas à te contacter à son retour.
BY sunshine
Ma pauvre :( je suis désolée pour toi. Tu veux quand même essayer de le récupérer?
Oui je me mets en SR j'attends qu'il me contacte à son retour et je ne vais pas lui proposer qu'on se voit mais bon j'ai peur qu'il ne me propose jamais...
BY péaire
non je ne veux pas le récupérer pcq je sais que c'est voué à l'échec :cry:

S'il te recontacte entretien une bonne relation avec lui, et si au bout d'un moment (1mois) il ne t'a toujours pas proposé éventuellement tu pourras relancer l'idée. Mais en attendant SR et surtout ne le contact pas dès qu'il aura mis un pied en france!
BY sunshine
Oui tkt je ne vais pas lui sauter dessus dès son retour lol même si ce sera tentant. J'espère qu'il sera surpris de n'avoir rien eu de moi pendant ces 15 jours. De toute façon dès que je lui envoie un message je suis trop stressée après de peur qu'il ne réponde pas alors je préfère le laisser venir, mais j'ai toujours la peur qu'il ne vienne pas me parler... J'ai peur qu'il m'ait oublié durant ces 15 jours. Je vais aussi essayer de me faire désirer, par ex s'il vient me parler sur fb jlui dirai que je dois partir ou je ne répondrai pas...mais bon encore faut il qu'il vienne me parler à son retour! Surtout qu'il enchaine avec le déménagement alors il aura autre chose à faire que de me contacter! Vivement qu'il rentre!!!!

Ca va tu tiens le coup? Ca fait 4 mois que vous êtes séparés si j'ai bien compris
BY Hiistoria
attention, ça peut se retourner contre toi =/
moi aussi on s'etait rapproché, et puis je me suis tout pris en pleine face pcq monsieur ne voulait pas retourner avec moi, j'etais encore trop dependante de lui.
BY sunshine
De toute façon j'espère prendre du recul pendant ces 15 jours et je ne lui demanderai jamais de but en blanc qu'on se remette ensemble. Lui même m'avait dit que si ca devait arriver ca se ferait tout seul, donc tant qu'on ne se sera pas vu je ne pourrai pas vraiment savoir même si je sais que je lui plairai encore :). Mais je sais que quand on se reverra je pourrai le reséduire mais bon ca va prendre du temps, faut pas les bursquer ces petites bêtes mdr.

Hiistoria, ton ex venait vers toi aussi? Après chaque personne est différente mais je sais que moi jamais j'irai parlé à un ex si j'en avais plus rien à foutre de lui, moi quand 'est fini c'est fini.
BY Hiistoria
je suis dans la même optique que toi.
disons que je pouvais lui demander un ptit truc, puis salut a+, lui me faisait la convers, et ca durait des heures.
j'ai fais la gaffe d'insister pour le croiser, il a refusé en bloc et mnt c'est mort -_-' (disons que monsieur est dans une mauvaise periode et veut qu'on le laisse tranquille)
et toi, tu as deja tenté?
BY sunshine
Je sais pas si c'est pareil mais quand on se parle on rigole, on se taquine, on a toujours notre complicité. Je sais pas si t'as lu plus haut les textos qu'il m'a envoyé. Mais c'est sur qu'à chaque fois que jlui ai dit directement que je voulais le voir, qu'il me manquait et tout il fuyait ms dès que jme mettais un peu en SR après qd on se reparlait bah il faisait des allusions...il m'avait dit que c'était trop tot pour se voir et après dit qu'il m'invitera à sa crémaillère...Mais bon je sais que la vie de couple lui fait peur dc faut que jle rassure c'est tout et qu'on se revoit pour qu'il se rende compte.
Je vais lire toute ton histoire comme ca je verrai si il y a des similitudes
BY Hiistoria
comme j'ai pas vrmt fait de vrai sr je ne sais pas si il revient =/ juste un ptit de 15 jours et c'est quand je l'ai recontacté qu'on s'est rapproché
BY sunshine
D'après ce que j'ai lu dans un de tes post "je crois 'lavoir vriament perdu" ou un truc du genre vous avez parlez de votre relation et ca c'est pas une bonne chose je pense. Car n'importe quel mec, même s'il a des doutes, par fierté il dira que c'est mort alors je pense qu'il faut parler, pas se prendre la tête, les laisser libre pour pas qu'ils sentent la pression sinon ils fuient. Je sais que dès que j'en ai parlé il a dit qu'il ne voulait pas que j'espère trop et tout mais bon qd 2 jours après il fait des allusions et qu'il dit de faire gaffe à ce que je ne me fasse pas le 1er venu c'est quand même contradictoire...Donc faut pas leur en parler, les voir et après voir enfonction de la manière dont ca s'est passé. Et même si ca se passe bien faut rien dire je pense et attendre que ca se fasse tout seul. Car quand un mec nous plait on lui demande pas s'il veut être avec nous et tout, ca se sent et qd ca se fait ca se fait donc là faut essayer de faire pareil et voir ca comme une nouvelle relation. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...
T'es en SR là ou vous vous parlez encore?
BY Hiistoria
c'est long a lire donc je te fais un resumé :

6 mois de relation, du jour au lendemain il s'eloigne et me lache qu'il n'a plus de sentiments.
2 semaines de petits interdits, 2 semaines de sr.
Debut janvier je reprend contacts, de longues convers, on rigole, se taquine, etc, mais on jamais on ne parler de nous et du passé.
début février je lui demande si on peut se voir => il refuse (pas un "non" catégorique, mais "ca me tente pas, pas intéressé"), je decide d'arrêter alors, qqls jours plus tard il me renvoit un msg.
Une ou deux semaines apres, on a l'occaz de se voir, il est pas contre de se croiser mais ne veut pas provoquer une rencontre (en gros, si on se voit, on se voit , si on se voit pas beh tampis). J'insister pour savoir pq il ne veut pas, il s'emballe avec des "pq tu t'attaches? pq tu fais pas ta vie sans moi?" => grosse engueulade.
Le lendemain je vois des msg d'une fille sur son fb, qui a l'air d'etre proche. Le surlendemain ils sont effacés.
Dimanche passé jlui envoi un truc, il me laisse dans le vent, plus tard, il finit par me dire qu'il n'a rien contre moi mais qu'il veut qu'on lui foute la paix.
Mercredi je sais plus cmt on en est arrivé là, on s'engueule encore (pcq je n'aime pas comment il me parle, "jsuis pas triste a cause de toi alors fou moi la paix", alors que j'essayais de lui remonter le moral). Je passe qqls détails, j'apprend ce soir là, que toute la convers que j'ai eu, ce n'était pas avec lui, mais avec une fille! Peut etre celle de facebook? (qui en fait, je sais que c'est une amie de longue date et qu'ils se sont retrouvés il y a peu).

===> me suis faite passer pour une imbécile, ma fierté en a pris un coup donc là j'abandonne un peu.
BY Hiistoria
avant l'engueulade, on n'avait jamais parlé de nous!
Sr oblige, façon il ne me rep quasi plus, et qd il le fait, il est tres désagreable.
avant ça, il ne m'a jamais repoussé, ne m'avait jamais demandé de le laisser tranquille ou mit les points sur les I en me disant qu'il ne se passerait rien entre nous
BY sunshine
En fait faudrait que vous arriviez à parler sans vous prendre la tête car si vous vous engueulez il n'aura pas envie de revenir. Pour ma part ya quasiment 3 semaines je lui avais proposé qu'on se voit et il m'avait dit que c'était encore trop tôt. Et genre 5h après il m'envoie un texto pour me dire que c trop tot qu'il veut pas que je me fasse des idées si on se voit et que je sois déçue mais qu'il veut qu'on se revoit ms pas tout de suite. Alors jlui ai demandé s'il était sur de lui et il m'a dit qu'on en avait déja parlé etc alors j'ai pas répondu! Mais c'est vrai que 2 jours avant ca on avait trop ri au tel, le lundi jlui ai fait une énorme allusion et il est entré dans le jeu et ma stoppé après, le lendemain il m'en a reparlé de cette allusion...bizarre quand même et après il m'a sorti ca. Alors j'ai rien dit j'ai fait comme si jmen fouttais et jme suis mis en SR jusqu'au dimanche mdr je sais c'est pas long mdr mais le 5ème jours c'est mon cap lol. Donc on a parlé sur msn, grosses allusions de sa part, il me parle de sa crémailllère...Après le mardi bcp de texto, j'étais sortie dc pleins de question, il me dire de faire gaffe aux mecs...le mercredi jlui en envoie un, il répond rapidement et après il répond plus à ma réponse alors j'arrêt, jle harcèle pas et jeudi il me relance donc on a parlé un peu et il m'a dit ce que j'ai dit plus haut. Dc en fait plus on les relance plus ils s'éloignent alors faut les laisser venir. Mais c'est sur qu'on est jamais resté plus de 4 jours sans se parler sauf là vu qu'il est parti mdr j'espère passer mon cap demain!

Mais bon s'il refuse de te voir il a peut être peur de craquer, car honnêtement si la personne j'en ai plus rien à faire ya pas de trop tot mdr je la revois et si elle tente qqchose je lui dit clairement les choses donc bon les mecs sont bizarres! T'as eu des nouvelles depuis cette histoire?
BY sunshine
Je viens de lire ton 2ème truc lol. En fait j'ai l'impression que faut pas parler de "nous", si ca doit se faire faut que ca se fasse tout seul, de toute façon quand on revoit la personne on voit si ya tjr un truc. Et si ils ne nous ont pas revu même eux ne peuvent pas savoir si ils résisteront. Mais cmme là ils sont dans leur truc, tant qu'on ne s'est pas vu ils restent sur leur position donc en fait faut pas leur en parler, se marrer, garder la complicité pour qu'ils aient envie de nous revoir et à ce moment là on pourra les reséduire. Enfin c'est mon avis car si on se met à leur place, ya quand revoyant la personne qu'on peut recraquer et pour avoir envie de la revir faut pas qu'elle nous saoule mdr
BY Hiistoria
et dire qu'avant ça, on s'etait jamais engueulé depuis le debut de ma reconquête.
faut que je laisse passer du temps, il s'en fou de tout pour le moment, c'est a lui de revenir.
attend, il m' avait laché, "pas envie qu'on se rapproche, qu'on fasse des betises à cause de la boisson" => je croyais qu'il parlait de lui, qu'il pourrait craquer, et bien non! il parlait de moi, comme quoi si moi je buvais je tenterai qqch! jsuis tombée de haut je t'assure.
non mais bon, jsuis aussi dans l'optique, si la personne n'en a plus rien a foutre, oui ok ca peut la faire chier de revoir son ex, mais je vois pas pq elle fuierait? Ici on dirait qu'il a la trouille.

beh oui je pense comme toi, tant que l'on s'est pas revu on ne peut pas savoir.
maintenant je n'ai plus qu'a attendre qu'il sort de son truc, puis retablir cette complicité petit a petit.... si moi j'en ai toujours envie
BY sunshine
Oui attend, on a que ca à faire de toute façon...Ca fait combien de temps que vous ne vous êtes pas parlés? J'espère qu'il me contactera à son retour et qu'il aura mon maillot de bain comme ca on pourra se revoir :). C'est cette attente qui est dure! J'ai peur qu'il ne me recontacte pas... En plus mardi dernier il est parti comme un voleur vu qu'il avait des choses à faire donc ca m'a saoulé surtout qu'on allait pas se reparler avant au moins 2 semaines! Mais bon les mecs ne pensent pas à toutes ces choses mdr. Mais maintenant je vais essayer de me faire désirer lol, il aura pas internet tout de suite je pense vu qu'il déménage mais après s'il vient sur fb je lui répondrait pas ou je lui dirai que je dois partir et que jle rappelle et je rappelerai 3 jours après mdr.
Mais c'est peut être pas mort pour toi si tu arrives à ne pas lui parler un moment et à revenir prendre de ses nouvelles... Mais je pense qu'il devait encore tenir à toi mais tu l'a brusqué du coup il s'est braqué alors faut recommencer à 0 mais c'est possible tkt pas! :)
BY Hiistoria
merci =) en esperant que moi d'ici là je ne sois pas passé completement a autre chose.
pour le maillot, en principe vous devriez vous revoir, il ne va pas te l'envoyer par la poste^^ du moins j'espere pour toi =/
le coup de la fille me repond a sa place, ca m'a refroidie d'un coup donc bon je pense tenir un ptit temps. Deja jusque mercredi je suis "overbookée" donc il ne me verra ni sur Fb ni msn (ou je l'ai bloqué façon).
enfin, voila, j'espere que ca ira pour nous deux =)
BY sunshine
Ah ouai c'est pas cool la fille qui répond à sa place! Il a dit quoi de ca? C'était ya combien de temps ca?

J'aimerais tellement qu'il me propose qu'on se voit, et même si c'est à sa crémaillère et qu'on est pas que tous les 2 car je pourrais en jouer vu que yaura pleins de mecs (il est dans l'armée) alors je ferai ma belle intouchable lol
BY Hiistoria
beh mercredi ou jeudi, il m'a rep les premiers mess puis c'etait elle qd on s'est engueulé (donc pas vrmt avec lui que je me suis engueulé quoi) vive le mentalité! pq il a fait ça? surement que monsieur n'etait pas d'humeur a me repondre, il l'a laissé faire pour que degouter un bon coup je crois (un fameux manque de respect moi jdis, et elle, elle aurait du reflechir, elle aimerait pas qu'on lui fasse le coup hin!)
rien que d'y penser ça me degoute, mais j'aurais bon lui dire tout ce que je peux pour qu'il s'en rende compte, ça ne changerai rien, il est trop bornée dans sa déprime.

moi aussi j'aurais aimé que si il se rende compte que je m'eloigne, qu'il revienne vers moi, mais là vu les circonstances, ça n'arrivera pas, au contraire, il veut que je m'eloigne

oui sa crémaillère, ce serait une bonne occaz, perso je trouve que c'est mieux de se revoir avec d'autres personnes
BY sunshine
Ah ouai il a abusé quand même, c'est encore récent donc attend quelques jours. Quand il se sentira con il reviendra mdr.
Oui c'est mieux en groupe car il pourra me revoir tel qu'il m'a connu : marrante, sociable et tout et ses potes lui diront peut être que c'est un con mdr.
J'ai du mal à être optimiste sur mon histoire, h'y arrive pour les autres mais la mienne j'ai bcp de mal!
BY Hiistoria
quand quelqu'un garde le contact, repon aux appels, prends de nos nouvelles, oui il reste des chances.
quel intêret a le faire sinon? être amis? ça ne peut pas marcher, si on s'en fou bien de la personne, on va éviter de garder contact avec.

donc courage, tu as tes chances =)
BY sunshine
Merci :) mais il ne me répond pas tout le temps non plus lol c'est pour ca que j'arrête d'aller vers lui sinon c'est le stresse mdr. J'appréhende beaucoup son retour, je ne sais pas comment je devrais me comporter...
BY Hiistoria
il revient dans deux semaines c'est ca?
pendant ce temps, fais le vide, eclate toi, essaie d'y penser le moins possible, c'est souvent à cause de ça qu'on est deçu, essayer de te dire que si il ne prend pas de tes nouvelles toute de suite, ce n'est pas un drame.
BY sunshine
Il rentre le 10 et déménage dans la foulée donc je n'aurai pas de ses nouvelles immédiatement c'est clair! Mais quand il en prendra je ne sais pas comment réagir. S'il vient sur fb est ce que je dois ne pas lui répondre pour le faire mariner? Ou lui répondre et partir 5 min après et dire que jle rappelle plus tard? Si c'est texto ou tel c'est plus facile à gérer je trouve mdr. Il vient plus facilement vers moi via fb, c'est pas son truc de téléphoner ou de textoté, il l'a fait une fois de lui même exploit mdr. Ca m'angoisse de ne pas savoir quoi faire lol
BY sunshine
C'est vrai j'ai le temps mais je suis une fille assez stressée que ce soit pour les cours et tout...J'aime bien que tout soit planifié et tout contrôler sinon c'est l'angoisse et donc là comme je ne sais pas s'il va me contacter et comment il va le faire je stresse un max mdr. Mais je suis d'accord avec toi c'est mieux de partir pour dire qu'on a à faire et lui dire "jte rappelle plus tard" et rappeler 2-3 jours après mdr. Mais bon après jveux pas qu'il pense que je m'en fou de lui lol. C'est tellement compliqué les relations de couples!!!!

Mais la fille, tu sais s'il sort avec ou c'est même pas sur que ce soit sa copine?
BY Hiistoria
jte dis ça alors que je suis une grande stressée aussi!^^ tout planifier.
euh... je sais qu'ils se connaissent depuis qqls années, car leurs parents son amis.
je sais aussi qu'ils ont repris contact y a peut etre quoi, un mois et demi, et qu'ils se voient de temps a autre. maintenant je ne sais pas si c'est si c'est la même fille que sur facebook, mais ce ne serait pas etonnant.
je ne pense pas qu'ils sortent ensemble, ou en ont l'intention.
lui veut etre seul, ce sont des amis d'enfance, si vrmt il y avait qqch, elle serait venue me trouver en tant que "futur" copine et me dire clairement de dégager. apparament il est aussi désagreable avec elle (ça c'est elle qui me l'a dit, elle ne sais pas faite passer pour lui sur ce msg) et puis je sais pas moi mais on va pas raconter sa vie amoureuse a sa future copine.
BY sunshine
C'est clair! Au moins s'il est désagréable avec tout le monde ca ne veut pas dire que c'est contre toi c'est déjà ca :). Vivement le 10 mars!!!! Ca me saoule d'etre en SR imposé mdr. Mais bon en meme temps j'ai pas envie de voir sur fb qu'il s'est trop éclaté et tout et que c'était super...même si ce sera le cas... En plus je suis sure qu'il n'aura pas penser à moi 1 seconde à part quand il écrira la carte et qu'il choisira le maillot...enfin s'il le fait vraiment
BY Hiistoria
oui oui, ça, il me l'a dit aussi lui même que ce n'etait pas contre moi.
faut pas dire ça, on est pas dans leur tête =) ils doivent y penser quand même.

je sais pas toi, mais moi ça m'enerve de savoir qu'il sort^^ ok moi aussi je sors, mais je sais pas j'ai un drole de sentiment quand je le sais
BY sunshine
Dis toi que le mien est parti 15 jours au brésil pour faire du kitesurf avec un pote sauf qu'au brésil voila les bombes qui ya là bas...Donc je peux te dire que je ne suis pas très sereine! Ce ne serait qu'un plan cul mais bon j'aurai quand même bien les nerfs! Mais de toute façon il ne me le dira pas et c'est tant mieux :). Donc vu là où il est je ne pense pas qu'il pense à moi, j'aimerais mais ya vraiment très peu de chance!
BY sunshine
Tu fais un truc ce soir pour ne pas penser à lui? Il me manque mais je me persuade que ce SR de 15 jours ne nous sera que bénéfique!
BY Hiistoria
je pense aussi.
je devais aller en soirée, je viens d'annuler. je dois etre levée demain a 9h et ici mes copains n'ont pas prevu de rentrer avant 4h, cava etre chaud, ca et lundi cours + concert cava etre vraiment hard.

je vais me faire un ptit film, en essayant de ne pas penser que mon cher ex lui est en soirée
BY sunshine
Oui fait ca, je vais voir des amis ca va me faire du bien! Il ne faut pas que je lui envoie un texto bourré mdr mais bon je ne pense pas j'espère ne pas penser à lui de la soirée! C'est con que t'ais du annuler mais bon si t'arrives à te changer les idées autrement c'est l'essentiel :). Tu penses que d'ici son retour j'aurai pris un peu de distance? Je ne vois pas trop en quoi le SR pourrait être bénéfique de son coté...
BY Hiistoria
j'aurais vrmt voulu sortir, mais je suis vrmt pas en forme, et comme je ne conduis pas, je dois dépendre des gens et pas tres envie de rentrer tard. pas grave, je sors demain aussi.

moi en soirée, je ne pense pas a lui =/

si tu te concentre a penser le moins a lui, sans aucunes nouvelles, en principe tu aura pris un peu de distance. de son coté? se rendre compte de certaines choses? je ne sais pas au juste, moi a part un de 15 jours ou il etait au courant, j'ai pas fais bcp
BY Hiistoria
en même temps, si nos ex n'en avaient plus rien a faire de nous, ils nous bloqueraient sur msn, facebook et leur telephone, or, ils ne le font pas (même apres grosse engueulade, pour ma part), c'est deja un point positif moi jdis
BY sunshine
J'ai un message d'espoir pour nous! mdr. Hier à ma soirée j'ai parlé avec un pote, qui est donc un mec, et il m'a dit que c'était clair que quand on garde le contact c'est qu'il y a encore queque chose car sinon on zappe la fille!
Ca a été ta soirée? J'ai pas pu te répondre après car j'étais pas chez moi et je n'étais pas trop en état mdr. En tout cas j'ai trop rigolé, j'ai presque pas pensé à lui sauf quand j'en ai parlé à mon ote donc c'est cool!
BY Hiistoria
ah beh cava alors =)
bah mon ex avait qqln en vue mai apparament s'est fait refouler pcq il met sur facebook "Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit."
donc vila, j'ai été jalouse sur le coup mais mnt ca me fait ni chaud ni froid
BY sunshine
Ca va lui faire les pieds de s'être fait rembarrer! Il va peut être se rendre compte de ce qu'il a perdu comme ca :). J'ai fait une photo d'enfer à ma soirée! Elle devrait lui plaire...
BY sunshine
Il s'est connecté un peu sur fb du brésil vers 8h30 heure locale lol. Il était en hors ligne vu que je ne l'ai pas vu en ligne. Il a "aimé" le statut d'un ami commun, 10 min après j'ai commenté le fameux statut et 7 minutes après il a aussi commenté. Il a du voir au passage que j'avais changé ma photo de profil :). J'ai résister à lui demander comment se passait ses vacances :). Au moins je sais qu'il est vivant mdr. Je sais que c'est normal qu'il ne m'ait pas envoyé de nouvelle mais bon j'aurai bien aimé :(. Il a du donner des news à ses parents du coup il a du voir aucun message ni mail de moi! Dans 9 jours il rentre!!! Courage mdr
BY sunshine
Alors qu'est ce qui s'est passé?
Tous mes amis disent que c'est normal que j'ai pas de nouvelle pendant ses vacs alors je vais positiver et attendre son retour :)
BY Hiistoria
je ne suis pas devin, je ne connais pas ton ex, je ne sais pas si c'est qqln a prendre des news des gens ou pas, mais tot ou tard il refera un pas, pourquoi en avoir fait avant son départ et plus apres? =)
BY sunshine
J'espère que t'as raison... C sur qu'avant qu'il parte ça se passait bien alors je ne vois pas pk il ne reviendrait pas vers moi
J'ai lu pour ton ex... Quel con!
BY Hiistoria
tiens, bizarre, pas la premiere fois qu'on me le dis^^
peut etre que c'est moi qui tire des conclusions trop attives mais moi je l'ai pris comme du foutage de gueule. je ne devrais pas le faire, mais ce soit lui ou un autre, j'ai horreur qu'on fasse ça, ca me demeange de lui dire.
pcq si c'est pour faire ca, qu'on fasse comme ci on se connaissait plus quoi
BY Hiistoria
on m'a conseillé de ne rien faire mais m**** quoi, c'est un manque de respect!
mnt c'est comment je vais tourner ma phrase et comment lui dire
BY Hiistoria
j'hésite entre un "ah beh tu vois ça t'a pas tué de me voir, mais la prochaine fois si ca te fait tellement rire, fais le moi partager que j'rigole aussi" ou un "c'etait sympa le ptit foutage de gueule, on s'evite la prochaine fois hin"

j'opte plus pour la premiere
BY sunshine
Appelle le c'est mieux tu verras sa réaction en direct comme ça :)
si 1 semaine après son retour il est tjr pas venu me parler jlui enverrai un message enfin si je tiens jusque la mdr. Et jlui ferai une blague pour savoir qd est la crémaillère
BY Hiistoria
j'ai une phobie du telephone^^ jpref par msn, par sms il repond moins.
oui atta un peu avant de le recontacter, sinn ca fait "ah tiens tu es rentré hier ,je te saute dessus"^^