- 27 févr. 2010, 14:25
c'est long a lire donc je te fais un resumé :
6 mois de relation, du jour au lendemain il s'eloigne et me lache qu'il n'a plus de sentiments.
2 semaines de petits interdits, 2 semaines de sr.
Debut janvier je reprend contacts, de longues convers, on rigole, se taquine, etc, mais on jamais on ne parler de nous et du passé.
début février je lui demande si on peut se voir => il refuse (pas un "non" catégorique, mais "ca me tente pas, pas intéressé"), je decide d'arrêter alors, qqls jours plus tard il me renvoit un msg.
Une ou deux semaines apres, on a l'occaz de se voir, il est pas contre de se croiser mais ne veut pas provoquer une rencontre (en gros, si on se voit, on se voit , si on se voit pas beh tampis). J'insister pour savoir pq il ne veut pas, il s'emballe avec des "pq tu t'attaches? pq tu fais pas ta vie sans moi?" => grosse engueulade.
Le lendemain je vois des msg d'une fille sur son fb, qui a l'air d'etre proche. Le surlendemain ils sont effacés.
Dimanche passé jlui envoi un truc, il me laisse dans le vent, plus tard, il finit par me dire qu'il n'a rien contre moi mais qu'il veut qu'on lui foute la paix.
Mercredi je sais plus cmt on en est arrivé là, on s'engueule encore (pcq je n'aime pas comment il me parle, "jsuis pas triste a cause de toi alors fou moi la paix", alors que j'essayais de lui remonter le moral). Je passe qqls détails, j'apprend ce soir là, que toute la convers que j'ai eu, ce n'était pas avec lui, mais avec une fille! Peut etre celle de facebook? (qui en fait, je sais que c'est une amie de longue date et qu'ils se sont retrouvés il y a peu).
===> me suis faite passer pour une imbécile, ma fierté en a pris un coup donc là j'abandonne un peu.