Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Guims
Slt !!

Ton histoire me touche. Mon histoire est en effet, très similaire. http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c9575.html

Mardi j'irai, mais je ne me mettrais pas à ses pieds... c'est ce que j'ai fait, elle s'est encore plus éloignée.
Et je suis convaincu d'une chose, elle ne reviendra pas.

Si tu veux lis mon histoire et ca pourra peut-être t'aider. Surtout ne commets pas les mêmes erreurs que moi.

VOilà pour ce début de conseils. Vas y mais ne sois pas pitoyable devant elle.
BY admin

Salut Guims!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY rhapsodie
Je ne crois pas que récupérer une fille ce soit pire que mort.
Simplement, il vous faut accepter, messieurs, l'idée qu'elle sera furieuse, qu'elle voudra peut-être vous rendre la monnaie de votre pièce (donc se venger plus ou moins de ce qu'elle estime avoir souffert). Mais la colère déversée, les comptes réglés, je pense que vous pouvez avoir le champ libre pour la séduire de nouveau.
Enfin perso, c'est comme cela que je vois les choses. Je ne peux pas avancer avec quelqu'un si je garde au fond de moi, ma colère et mes rancoeurs. Il y a un moment cela explose, mais après, je ne suis pas rancunière et j'oublie vite pourvu qu'on sache trouver les mots qui me réchauffent le coeur (genre, je tiens à toi, je t'aime, des mots vrais dont on ne doit pas abuser, mais que l'on a besoin d'entendre parfois).

Donc mon conseil :
1) écouter la demoiselle, accepter et encaisser sans trop broncher sa vague de ressentiment
2) passer à l'action

On peut envisager de parler entre 1 et 2 ou en 2.
BY devie
je suis étonnée.. moi aussi mon mec je ne lui réclamais pas grand chose, juste le fait qu'il me fasse plus de câlins le soir avant de dormir, mes 3 bisous sans que je sois obligée de toujours le lui réclamer, qu'il me serre un peu plus dans ses bras quand on dort, des "je t'aime" un peu plus souvent... tous ces petits gestes si agréables pour nous, et qui pour vous ont l'air si insurmontables.. c'est vraiment dommage...
BY Guims
Je suis complètement d'accord avec toi !! Une fille tolère beaucoup mais une fois qu'elle a pris sa décision, elle ne revient jamais.

Pour mon cas, elle a déjà un copain. Et je trouve que maintenant, même si je sais qu'elle ne reviendra pas, elle veut garder un contact, et ça je ne comprends pas trop. La dernière fois je l'ai appelée et malheureusement j'étais triste. Elle l'a ressenti et m'a dit "il faut mieux couper le contact". Et je lui ai renvoyé un sms dans lequel je lui ai dit que je voulais juste qu'elle soit heureuse et que je devais tracer de mon chemin. Somme toute un message d'Adieu... et pourtant après cela, elle qui me dit qu'on ferait mieux de couper le contact, elle me renvoie un message cette semaine pour savoir comment mon nouveau boulot se passe...

Mais au fond, elle s'en fou !!!! Elle est avec son nouveau mec maintenant. Alors je ne comprends pas son attitude, de me dire qu'il faut peut être couper contact pour moi et de l'autre essayer de le garder...

Alors tu es une fille Raphsodie, mais je pense qu'il a raison. En tout cas dans mon cas, elle me parlait mariage et enfants et un mois après est avec un nouveau mec... je ne vois pas bien comment elle pourrait revenir un jour.

Nous ne nous sommes pas dit de choses trop méchantes... Mais j'ai vraiment souffert le martyre depuis la rupture. Et elle de son côté, j'ai vraiment l'impression qu'elle ne ressent strictement plus rien, j'en suis sur même. Mais je ne sais pas comment interpréter son envie de garder un contact.

A son message sur mon nouveau boulot, je n'ai pas répondu car comme toi, je pense que ce qu'elle aimait, un peu malgré elle, c'était mon côté "mur non lisse"... elle me dit que non, mais j'ai toujours été comme ça avec elle, sauf au moment de la rupture. Enfin, je dis ça, et je sais que de toute façon elle s'en fou que je réponde ou pas. A moins que je me trompe du tout au tout sur les filles...

Pour conclure, tu as raison, reste le même tout en étant peut être un peu plus attentif si vous vous voyez mardi.

Si des filles ont des commentaires, sur mon poste, je suis preneur.

Bon courage et merci
BY devie
Guims a écrit : En tout cas dans mon cas, elle me parlait mariage et enfants et un mois après est avec un nouveau mec... je ne vois pas bien comment elle pourrait revenir un jour.
purée, c'est bizarre de vite oublier quelqu'un à qui on disait avoir de tels projets.. au bout de un mois en plus...
BY devie
c'est trop bizarre oui.... à la limite vite oublier quelqu'un qui a fait des "sales coups" en un mois, mais bon là ce n'est pas le cas...
BY Guims
J'ai réfléchi à ta situation, ce n'est en fait peut être pas la bonne solution. Peut être qu'un bon SR serait le bienvenu !! La tu es à ses pieds, et ce n'est pas pour ça qu'elle t'a aimé !
BY pommed'amour
oui mais en même temps GUIms c'est pas justemment ce coté qui la déplaisait ?

@ toi je dirais que Je peux comprendre son sentiment, car je suis passé par là…c’est fatiguant de devoir réclamer de la tendresse , des mots doux ou de devoir se contenter d'un minimum…elle a accepté pendant un long moment ton comportement, tu es plutot introverti, et elle a essayé de le comprendre et de faire avec Mais je crois qu'elle en a eu assez de devoir toujours espérer plus, elle doit très certainement se dire qu’elle mérite mieux que d’éternels attentes, que d’éternels silences…Pour une femme toutes ces attentions sont si importantes… l’amour est trop souvent considéré comme acquise pour les hommes, malheureusement, l’amour doit se « prouver » le plus souvent possible…
Alors bien plus que des promesses, il faudrait que tu agisses…Un SR est il utile ? je ne sais pas, j’en sais rien, je comprend juste son sentiment, et moi à sa place, j’aimerai peut être que tu me surprennes…enfin bon…je suis mal placé pour conseiller, car moi-même je ne sais pas ou j’en suis….
en tout cas Courage, courage…
BY Guims
Ouai mais la balle est dans son camp maintenant !

Je lui ai dit à quel point je l'aimais, j'ai tellement pleuré, et plus je faisais ça, plus elle s'éloignait...

Alors, oui j'ai pensé ne pas faire de SR, mais je serai sans doute devenu ami avec elle, en souffrant... il ne faut pas oublier qu'elle a un mec !!

Alors sans doute que le SR, est la meilleure solution. Il faut même que j'abdique. J'en ai parlé à une amie très proche cet après midi, elle m'a dit qu'elle pensait qu'elle reviendrait vers moi un jour, et qu'elle pensait encore surement à moi... mais aussi que je devais me reconstruire et passer à autre chose, car au fond qui s'est ce qu'il se passe dans sa tête ? Si ça se trouve, elle se sent trop bien avec son nouveau mec !!!

Je connais tous mes torts, mais c'est trop tard, c'est fait, elle est passée à autre chose malheureusement pour moi.
ALors oui, elle m'a aimé comme jamais, mais c trop tard maintenant, j'en suis vraiment triste.

C'est une fille, après je ne sais pas comment elle pense, si un jour elle me reviendra ou pas... très compliqué, mais quand une fille part, je pense qu'elle ne revient pas souvent.

Bref !

Il faut je pense passer à autre chose !!! :'(
BY Guims
Bonsoir, j'ai écouté tes conseils Pomme d'amour et j'ai voulu répondre à la question qu'elle m'avait posé par texto il y a une semaine.
Je lui ai juste dit par mail que cela se passait bien et je j'espèrerais que sa recherche de stage avancait bien !

Elle m'a répondu, "c'est tout ?? Pas plus de détails??"

Alors je lui ai répondu " je ne pense pas que cela t'intéresse" (elle a un nouveau mec) !

Elle a répondu "bien sûr que ca m'intéresse, j'espère que tu te plais à Paris, et pour le logement tu fais comment?" alors je lui ai répondu " oui je m'y plais !! Je retrouve ce que j'avais à Londres... C'est génial !! Je suis en recherche pour le logement"

Alors j'ai l'impression qu'elle en a rien à foutre de moi !!! Par rapport à avant. Enfin je n'ai pas assez de distance et de recul pour analyser ce qu'elle a dit... je pense qu'elle me parle juste comme une amie, tout simplement.

Je ne sais plus quoi faire, quoi penser, j'en ai marre !! :'(

Que faire ?