backtobasics a écrit :Je ne me souviens pas trop de ton histoire (j'ai une petite tête!).
Tu fais donc un peu un SR à durée indeterminée. Et oui c'est dur, chaque jour on en bave, mais bon, on n'a pas le choix...
Je comprends avec toutes ces histoires différentes on se mélanges les pinceaux lol!
Pour te résumer : 4ans de relation, cohabitation de 1ans et demie, fiançailles religieux et pleins de projets en tete...
Moi la cause indirecte de la rupture : trop impulsive, caractérielle, méchante, exigeante..trop tout!!!
Il décide de profitter d'une de mes nouvelles crises ou je me barre chez ma mere pour s'en aller définitivement chez ses parents...
S'en suit 4mois de pseudo reconquete ou j'essaye de le faire changer d'avis..
Lui me blesse dans ses propos, je ne le reconnais pas, beaucoup de méchanceté, des discussions sans intérets et sans solutions...des pleurs, des supplications, de longues discussion de ma part..
Il me trouve des "pretexte:?" pour gagner du temps : me dit oui, puis peut etre, puis NON..et rebelotte..
2mois de pseudo SR (avec envois de 4 ou 5sms dont 2demandes de rdv : biensur aucun retour de sa part!)
Au bout de ces deux mois je me décide à l'attendre devant son taf!
Il est froid un peu, puis pleure, dit avoir toujours quelques sentiments..mais ne pas vouloir pendre de décision seul et vouloir en parler à ses parents : ce que je respecte en lui laissant quelques jours pour en parler comme convenu..
Denière discussion il y a 5semaines (il me dit qu'il veut plus, qu'il à tourné la page, que je trouverais quelqu'un d'autre étant jolie que j'aurais pas de mal, qu'il à trop souffert avec moi, que ce ne sera plus comme avant si il se remet avec moi, qu'inconsciement il risquait de me le faire payer, que c'était trop tard, qu'il m'avait aimer, que je devais réagir en tant que femem et avoir ma fierté en arretant de vouloir le faire changer d'avis blablabla...).
En plus j'ai appris à la fin de la discussion qu'il parlait devant tout ses collègues : super!! (ils sont d'ailleurs un peu la cause de tout sa, vu qu'il lui ont pas mal montés la tete entre nous soit dit!).
Alors que quelques jours avant il disait avoir encore des sentiments mais pas vouloir prendre de décision seul..et meme ne pleurant devant moi!
Son pere lui aurait soit disant dit qu'il ne souhaitait aps qu'on se remettes ensemble! : /
Alors que j'ai parlés à ses parents et ils m'ont dit qu'ils seraient contents qu'on se remettent ensemble mais qu'il lui ont fait savoir que si on décidé de se remettre, il fallait qu'on gere nos soucis et pas faire des aller retours chez toi...(ce qui est normal!!)
Lui m'a dit que son pere ne lui aurait pas tenu le meme discours qu'à moi! ce que j'ai du mal à croire!? pfff..
Voila en résumé..