Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Fanette
Je viens d'avoir une crise de larmes mais pour une fois je me demande si c'est de la tristesse ou si ce sont les nerfs!!!

Comme je l'ai dit à Chouchou et Nadine en mp, mon ex m'as envoyé une demande de contact msn alors que jamais il ne se connecté, il n'avait même jamais eu d'adresse!
Dans un des sujets du fofo, quelqu'un (je ne sais plus qui c'est! :oops: )a donné un site où on pouvait voir qui nous a éliminé ou bloqué de son msn... Ce que je me suis empressée de faire! Est ce un interdit? J'avoue que je ne sais pas! Bref ce qui est fait et fait de toute façon! Et là à ma grande surprise je vois que monsieur m'a soit bloquée soit effacée! :?: :?: :?: Comprends pas tout là! Il m'envoie une demande que j'ai la gentillesse d'accepter (Si j'avais su je l'aurais jeté DI-RECT! :lol: )pour aprés me shooter!!!

Et là la colère me prend (Je m'attend à prendre une rame par Chouchou!!! :oops: )je prend mon téléphone et lui envoies un message en lui demandant à quoi il joue?
Il me repond (et malheureusement je le crois parceque c'est vrai il déteste msn!)qu'il ne savait pas que je devais accepter, qui ne savait pas si je le voulais bien dans mes contacts et qu'il voulait me laisser le choix!
Prise de tête, enfin surtout moi parceque lui est tout penaud au téléphone, ça se sent!
Un de ces sms aprés la prise de tête: "Non stp ne t'ennerves pas pour ça, je suis désolé, je suis maladroit mais je te jure que c'était pour aucune autre raison. Je savais vraiment pas qu'il fallait que tu acceptes un contact, tu penses bien que je ne l'aurais pas retiré sachant que tu avais accepté, je suis pas débile, pourquoi je ferais ça. Je t'ai déjà fait trop de mal et je ne veux pas t'en faire d'avantage. Je t'ai toujours considéré et te considérerais toujours, pas comme une personne banale mais unique, une femme bien et que j'apprécie et ça ne changera pas quoi qui se passe"

Sympa pour le "et que j'apprécie" c'est encore plein de tact tout ça!!!
Et là je lui ai renvoyé un message sous le coup de la colère en lui disant "J'avais sorti un peu la tête de l'eau, tu viens de me rappuyer sur les épaules!"
Réponse de sa part: "Ne me dis pas ça, je suis désolé, c'était pas voulu, je m'en veux tu ne peux pas savoir, je veux surtout pas te faire du mal mais sans le vouloir je t'en ai fait. Je suis trop con. Désolé"

Le pauvre, il s'en veut le coco mais pas autant que moi je lui en veux je pense!!! J'AI LES NERFS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
BY admin

Salut Fanette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY snoop
tape ds ton oreiller, posé sur le matelas ps hurle ds ledit oreiller... ça améliorera pas la situation ms à cette heure tardive, ça reste un des meilleurs défouloirs et à peu de frais...
on aurait presque envie de leur dire merci qd on les voit tt désolés comme ça... ms t'as eu raison de t'énerver! c'est dur pr lui? ms il croit que t'encaisses pas plus et que c'est pas bcp plus dur pr toi??? et c'est quoi l'intérêt de te dire qu'il t'apprécie, que tu restes qqu d'unique, blablabla... ouais, ça a fait du bien les 3sec où on les lit ms aps...
qu'est ce qu'on en a à faire d'être des filles bien, uniques, qui ne devont rien changer??? désolée je m'emporte un peu...
ms suis de tt coeur ac toi!!!
BY LIL B
je te comprend fanette....je pense que tu aurais du l accepter sans aller au sms et parler avec....et surtout pas lui dire que tu va a nouveau mal...

c'est fait desormais....a toi de repartir en sr dans la douleur je sais... :cry:
BY snoop
je suis pas trop d'accord av toi LIL B...
aps tt ça leur fait pas de tort non plus de savoir qu'ils ns font du mal et qu'ils peuvent pas jouer ac nos sentiments comme ça...
ça faisait un moment qu'elle tenait son SR certes... ms je comprends que ça l'ait retournée de voir qu'il la demande en concact pr la supprimer aps...
ça lui apprendre qu'on ne fait pas les choses impunément et qu'il faut parfois réfléchir à ce qu'on fait... il lui a djéà brisé le coeur et manifestement il le sait... ben qu'il comprenne une bonne fois pr ttes qu'on apprend à vivre ac (ou sans... comme on veut), qu'on peut vivre sans eux ms qu'à un moment faut arrêter de se moquer de ns...
enfin bon c'est qu'un avis :)
BY Fanette
Ouais ça a été un peu une vengeance de lui dire ça pour qu'il se sente mal et malgré tout j'ai réussi à le faire encore plus culpabiliser!!!! :twisted:
BY snoop
ben c bien fait pr lui!!!
qu'il culpabilise, qu'il se sente mal!!! certes c'est pas l'idéal ms aps tt chacun sa merde :twisted:
de tte façon on sait que c'est pas ça qui le fera revenir et que c'est pas comme ça qu'on y arrivera... ms je pense pas que tu dois le regretter, c'est trop facile pr eux sinon de les laisser se poser de tps en tps des questions sur cmt on gère la chose, ps de les laisser vivre leur vie, alors que ds certains cas ils ns anéantissent... ouais on morfle, ouais c'est de leur faute, et ouais il le sait!et il se sent mal? ben ça lui fait les pieds! et toc! :twisted: (oui je sais c'est petit lol)
maintenant reste plus qu'à reprendre ton courage à deux mains pr reprendre un SR réparateur...
BY Fanette
Journée qui commence sous le signe de la tristesse tout simplement parceque j'ai tout gâché et que ça me fout les boules! Tout ça à cause de la maladresse de monsieur!!! Il m'a envoyé d'autres messages avant de m'envoyer le message que je vous ai donné hier soir qui me disait qu'il voyait bien que je ne lui envoyait plus de messages(Non sans rire? Je ne m'en étais même pas aperçu!!! :evil: ), que c'était tendu et que je ne voulais plus trop le voir. Il m'a dit qu'il ne me faisait pas de reproches, que c'était normal et qu'il comprenait. Et aussi qu'il avait fait la demande d'entrée en contact sur msn pour nous permettre de discuter plus "facilement".Il m'a dit qu'il ne petait pas la forme, qu'il n'y avait pas que moi qui n'arrivait pas à trouver le sommeil, qu'il ne s'endormait pas avant 4h du matin et que ce n'etait pas facile d'oublier une histoire de 3 ans aussi simplement (Pareil, je ne m'en été pas rendue compte!!! :evil: ). Je repars en SR mais je pense qu'il ne me donnera plus trop de nouvelles, je pense au contraire qu'il va respecter ce silence et attendre que ce soit moi qui fasse le 1er pas. Je ne maîtrise plus la situation et ça me fout la rage... :cry: :cry: :cry:
BY Amandine
Coucou Fanette,
je n'ai pas trop suivi les derniers événements (et je n'ai pas trop le temps de bien rattraper mon retard, le boulot m'attend) mais ne culpabilise pas comme ça. ça ne sert à rien.
Reprend ton SR pour toi et rien que pr TOI
Courage
BY nadine
Je te comprends tout à fait Fanette.
Parfois ils nous font sortir de nos gonds malgré tout le mal qu'on se donne à essayer de gérer et je trouve ta réaction tout à fait normale, tout à fait fondée.
Je comprends aussi ta tristesse.
J'ai eu le même genre de réaction et je m'en suis voulu.
Depuis je ne remonte pas la pente.
Pourtant en te lisant, je trouve ta colère saine.
Je ne comprends pas pourquoi on est tellement affecté par ce genre de choses, pourquoi ça bloque notre marche en avant.
BY chouchou
Ma petite Fanette!!!!

omme je te comprend....

Mon boulet d'ex m'a sorti exactement les memes phrases avec son air de chien battu.
Le "je ne veux pas te faire de mal car je t'apprecie" je l'ai eu et ça m'a fait AUSSI sortir de mes gonds avec la réponse en retour, alala désolée ce n'est pas ce que je voulais dire, je suis maladroit, je ne suis qu'un sale con...
Ouai mais je "je t'apprecie" il raisonne encore ds ma tete.... :evil:

Ja sais que ça fait mal mais je suis persuadée d'une chose avec le recul, oui ils sont maladroit...ne pas prendre au mot toutes les paroles qu'ils peuvent dire...

Ta colere est saine mais elle va retomber tu verra...
En tout cas il pense à toi, mais laisse faire le temps..... ;)

Courage ma belle ;)