Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY eepadrino
bonjour,

j ai 32ans et j etais avec une fille de 20ans, nous etions ensemble depuis 9mois...
Elle n etait jamais tombe amoureuse dingue d un homme comme elel etait tombe amoureuse de moi.pendant les 9 mois c est sur qu il y a eu des erreurs de ma part, genre rester sur des sites de rencontres a discuter(discuter n engage a rien), et elel a decouvert totu cela,alors que je lui avais dis que j etais plus dessus..donc erreur de ma part, que je reconnais...ne jamais mentir, car la confiance en prend un coup...elle arriver des soucis pour elle, dans l orientation de ses etudes, des soucis avec sa maman qui n arrivait plus a payer son studio, et souci avec moi car j ai eu deux crash de voiture, probleme d argent, et probleme au boulot...donc ca lui donnait plus une bonne image de moi, mais elel m aimait quand meme tres fort, et puis on s est dispute et remis ensemble...on est parti a Paris sur un coup de tete un vendredi et ca nous a fais du bien, on a beaucoup parler et elle m a dis je sens que je me rapproche de toi...la semaine apres nickel, elle me dit vivement ce w-e qu on passe du temps ensmble rien que toi et moi chez toi, ca nous fera du bien...elel rentre de la semaine(c etait le w-e de la saint valentin), je la sens deja differentes, le jour de la saint valentin , elel boss au resto le matin, rentre, se change et va au carnaval avec ses amis et rentre a 23H, j etais fache et dessus car je pensais que au moins on aurait passer un peu de temps ensemble, elle me dis tu as pas d argent on sais pas bouger, aller au resto ou cinoch...merde quoi on est pas obliger de sortir, rester l un pres de l autre ca m aurais suffit moi, surtout ke la semaine elel m avais dis vivement kon soti ensemble et ect...

donc elel me dis en rentrant, je sens que je replonge, je sais mme pas te dire si je t aime encore ou pas, quand je suis avec toi je suis bien et j ai envie de te garder, mais kan je suis avec mes amis, j ai l impression que je suis celibataire....elle me dis qu elel est paumee pour linstant, et qu elle veut 15jours sans news pour reflechir et moi je la harcele et lui pose 36000 question car je comprend pas...puis elel me dis c est fiiinniiiii je veux plus de toi, tu me correspond pas, plus des mechancetes du genre que j ai 32ans, nulle part dans ma vie, que j ai pas encore de maison, qu elel ame connais que avec des problemes et ect....pppff degoute quoi
donc la ca fait une semaine que plus de nouvelles, ele me gardait dans ses contact msn, mais je l ia viree hier...a quoi bon garder qqn si on lui parle pas?et puis elel garde des photos de nous dans ses photos profils de Facebbok???

j ai l impression qu elle s en fou, kel pense pas a moi, que je lui manque pas.

elle m a dit j ai personne en vue je veux etre suele ( vu que je lui ai demander si elle me quittait pour qqn ou quoi)...sa cousine et sa mere m ont dis il y a une semaine, son coeur est pour toi , mais la elel est paumee, il faut la laisser tranquille....mais bon perso je crois qu elel veut plus de moi et kel pense pas a moi et ke elel reviendras jamais.....pourkoi elle me gardait dans ses contact msn et garde t elle des photos de nous dans son PC et sur fb dans ses photos profils?

ps je l ai vire aussi de fb, je ne l ai plus comme amie mais je demande aun ami commun de voir son actualite et ses photos..

merci
BY admin

Salut eepadrino!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY cracus74
Dure de te conseiller , je suis dans la meme galere que toi , voir pire je travaille avec .
J'ai 33 ans et elle 22 ans , moi sa allait super avec elle , mais elle m'a virée le jour de la st valentin aussi , apres que je lui ait offert son cadeau , sans aucune raison a part qu'elle ne m'aimait plus et qu'elle voulait rester célibataire .
BY eepadrino
est ce que jai bein fais de la virer de fb et msn?
elel risque pas de prendre l habitude de plus me voir et aussi loin des yeux, loin du coeur?
est ce que je dois interpreter qqch par rapport a ce qu elle me gardait sur msn et garde des photos de nous sur fb?

dosi t elle penser quand meme a moi un peu, vu que je suis le 1er garcon qu elel a aime tres fort?comment ce fait il que en 2j , l amour d une fille peut partir si vite alors que notre we a paris et la semaine ca allait?????
BY eepadrino
bon voila en peu les nouvelles qui sont franchement pas tres biens.
vendredi je lui propose d aller la chercher a la gare, ou elle me dis non ca va merci...alors je sais j aurais pas du je me rend quand meme a la gare 20 minutes avant qu elle arrive et je vois que c est son meilleur ami qui l attend...je monte dans sa voiture et discute un peu de astrid sans plus et je m en vais avant qu elle arrive.
Le lendemain je passe par surprise chez elle, en arrivant je l embrasse avec un petit bisou,je la serre dans mes bras, elel se laisse faire et puis un certain moment elle me repousse, elel est gentille avec moi et sourie.et je l embrasse en repartant.au soir elle m envoi un sms voir comment ca avait ete mon match, je repasse devant chez elle a 01h30 du matin sous la pluie, elel ouvre la fenetre de sa chambre, je lui demande pour dormir, elle refuse.on se parler, elle utilise des mots qu on avait l habitude de se dire ensemble et la je lui avoue que j ai vu son meilleur ami a la gare, et la catastrophe elle pete une case, ferme la porte de sa fenetre et envoi un sms en me disant lache moi, moi et mes amis sinon je vais deposer plainte pour harcelemnt....
Lundi j envoi un sms a sa mere(vu qu on s entend bien elle et moi) et au joudhui elel m envoi un sms en disant tu as du mal a comprendre, je t ai dis de me laisser tranquille moi, mes amis et ma mere, j en suis sur je ne veux lus etre avec toi pauvre con.....je lui dis ok je vais te laisser tranquille...et elle me repond continue comme ca et tu es sur la bonne voie pour que je sois degoute de toi....

ppff en plus elle rajoute pleins de mecs pour l instant sur fb.
je crois qu elel m aimes vraiment plus et que c est mort...comment peut-on si vite passer de l amour comme ca a la haine maintenant.
j ai l impression de plus la reconnaitre,je sais qu elle a dit kel a envie d avoir la paix et qu elel est frot stressee pour plein de truc et qu elel est un peu perdue, mais est ce vraiment mort a jamais?elle va surement sortir avec d autres mecs?pppff comment inverser la tendance et qu elle reviennes, aider moi je souffre....
BY eepadrino
voici les news....donc la derneire fois elel m avait envoyer de lui foutre la paix , elle, ses amies, sa famille et ect qu elle m aimait plus et qu elle ne reviendrait jamais...alors hier ca fesait plus d une semaine que j avais plus donner de news...j ai ete par surprise chez elle...quand je suis rentre elle ma demande ce que je fesait la et j ai repondu venu te faire un petit coucou, je l ai serre dans mes bras, elle m as dit ca me fais plaisir de te voir et je lui ai fais un baiser et elle m a serrer dans ses bras...elle etait contente...mais elle etait sur le point de retourner dans la ville ou elle etudie....1h apres elle m envoi un sms ou elle me dis ca m as fais bizarre de te revoir...alors j ai pris ma voiture et j ai ete jusque la ville iou elle etudie, elle a bien voulu que je fasse dodo avec elle,mais elle m a dis je veux pas te faire de faux espoir mais je me remettrais pas avec toi, on s est pris un peu la tete sur le passe et ect,mais bon apres c est passe...je voudrais savoir si elle dis ne plus avoir de sentiment pour moi, et pas vouloir se remettre avec moi car je l enerve et la saoul...et qui si jamais elle s apercevait ke je lui manquerais plus tard elle ne reviendrais pas par fierte.....que dois je faire...c est son message et la facon dont elle m a acceuilli...ca me fais plaisr de te voir , de se laisser embrasser, et puis que elle, m envoi un message 1h apres ca m as fais bizarre de te revoir....que dois je faire...
BY eepadrino
apparement dimanche quand je l ai revue et qu elle m a dit je suis contente de te revoir, elle a telephoner a sa mere apress voir ce que j avais dis...est ce que elle ressent quand meme qqch encore pour moi?malgre qu elle dis que non et qu elle m aime plus et ect...