- 08 mars 2010, 10:19
Bonjour,
je viens de lire avec attention vos commentaire et vous remercie d'avori pris le temsp de répondre à mon post..
Pour ma part et pour celles et ceux qui ne me connaissent pas et/ou ne connaissent pas mon histoire : 4ans de relation, 1ans et demie de cohabitation, fiançailles religieux et pleins pleins de projets...
Moi caractérielle, exigeante, possessive, impulsive et j'en passes...
Je ne me rendais pas compte de ce que je lui faisais vivre malgrés nos disputes quotidiennes, les cris, les insultes et j'en passes...
Il n'y est pour rien dans tout sa..c'est simplement que j'ai pas su gérer beaucoup de chose et que j'éclatais pour un rien..
Mon premier appart', ma première relation serieuse, le fait de laisser ma mere qui a un certain age toute seule (trés dur car nous étions fusionnelle)...
Puis il à eu pas mal de soucis professionnels et un peu niveau justice et j'ai fais beaucoup pour lui, prenant sur moi et "m'oubliant" pour lui..
Je me suis beaucoup donné et j'ai pas vu que je me détruisais car je ne vivais qu'a travers lui..
J'ai fais énormément pour lui..j'ai meme risqué ma place à mon boulot car au lieu de bosser j'appelais tout le monde pour l'aider, j'aurais déplacer les montagnes pour lui...mais je regrettes pas..
Mais encore une fois je le redis il ne m'a rien fait..j'ai été pourris avec lui les deux dernières années..
Je pense avec le recul que je faisais une petite depression..car j'accumulais beaucoup de chose mais comme il était en situation "précaire" je gardais et faisais bonne figure.jusqu'à ne plus en pouvoir et ne plus le supporter en quelque sorte..
Aprés sa devenais physique..dés que je le voyais sa éclatais..
C'etait invivable..et pourtant on s'aimés énormément et c'est ce qui nous faisait tenir..
Un jour , lors d'une de mes nombreuses "crises" je suis une nouvelle fois partie chez ma mere le laissant seul..et il en n'a proffité pour partir définitivement..
J'ai essayée de le récuperer..de tout faire pour qu'il change d'avis..mais sa a été un fiasco!
Puis il m'a dit à force, qu'il devait en parler à ses parents, qu'il ne prendrait pas de décision seul..ce que j'ai compris..
J'ai meme eu ses parents au téléphone qui 'mont fait comprendre que j'avais été trop loin avec leur fils mais que si on se remettais ensembles , il seraient les plus heureux..
Lui m'a dit que son pere ne lui tenait pas le meme discours et que si il revenait avec moi son pere ne voudrait plus qu'il revienne chez lui..
J'ai alors demandé à sa mere si c'était vrai et elle m'a dit que non, qu'il essayait de faire passer la faute sur eux pour de déculpabiliser..
Et elel a ajouttée que son pere lui à dit juste que si il revenait avec moi il fallait qu'on regles nos problèmes à deux et pas faire des allers retours chez les parents (ce qui me semble normal!)..
Ensuite je l'ai eu au téléphone et il m'a fait comprendre qu'il vallait mieux en rester là..qu'il voulait rester tout seul..que je pourrais me renseigner dans quelques temps et que je verrais qu'il est tout seul (n'importe quoi!)..
Je lui ai dis qu'il est égoiste et pense qu'à lui , il m'a dit oui maintenant je suis ocmem sa c'est pour sa que je veut rester seul.. Et j'ai eu droit à "ai ta fierté, régais comme une femme, arrete d'insister, on est trop differents..." "si on se remet ensemble sa ira jamais, j'ai peur de te farie payer tout sa involontairement.." "je t'ai aimais (sous entendus je t'aime plus!"...
Enfin des trucs surper dur à entendre...
Donc pour moi 7mois de séparation, 5semaines de Sr strict..et je pense définitif! malheureusement...
Et je l'aimes toujours autant...mais luio semble bel et bien avoir tourné définitivement la page!