Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonsoir,

il y'a 15 jours j'ai quitter moi meme ma copine par colére a cause d'une grosse engeulade qu'il y'a eu a cause de sa mere ...
en plus de l'avoir larguer un peu comme une merde en lui jetant mes affaires, je me suis aussi pris la téte avec sa mere qui racontait des choses sur moi et sur sa fille, je les en quèelques sorte insulter ^^.
Pour en revenir a ma copine, sa fait maintenant plus de 15 jours que cela c'est passé, et je regrette enormement, le lendemain aprés l'avoir quitter je lui ai envoyer plein de message pour la recuperer, et je suis aller la revoir 4 fois, ou pendant ces 4 fois on c'est embrassé.
Malheureusement aujourdh'ui elle ne veut plus me voir, elle ne veut plus entendre parler de moi.j'ai pourtant tout fais pour m'escuser, elle ne veut rien savoir.pourtant elle dit qu'elle m'aime toujours, mais qu'elle ne veut pas revenir vers moi !
pensez vous que je devrais suivre la methode silence radio, ou bien faire autre chose ?
car honetement j'ai vraiement l'impression de la souler en ce moment.je n'ai pas d'sms d'elle de puis 2jours.

Salut benoit03!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
de tres grosse betise !!! pfff trop bete on est !!! je vais essayer de faire sr mais pour moi c compliqué vu que j'ai ma fille en tt cas je ne l'appelle plus et je reponds brievement on verra bien soit fort et attends meme si c'est dur courage jsuis avec toi je te soutiendrai ;) passe une bonne journée
benoit03 a écrit : il y'a 15 jours j'ai quitter moi meme ma copine par colére a cause d'une grosse engeulade qu'il y'a eu a cause de sa mere ...
j'ai fait quelques reproches à mon ex, et il m'a directement rejeté et ne m'a pas laissé le temps de m'expliquer.. on a même pas eu le temps de s'engueuler, ce que j'aurais bien aimé... sur un coup de colère c'est jamais bon de faire quoi que ce soit...

je pense que le fait que tu ai jeté ses affaires comme une merde elle n'a pas apprécié.... j'espère que cela va s'arranger...

peux-tu me donner ton ressenti sur mon histoire que j'ai posté? le titre "j'ai dû mal à surmonter ma rupture" car j'aime avoir l'avis de mec... ou de nana..
je suis avec toi benoit
sans quoi elle est comme le mien : on peut pas s'engueuler sans qu'ils nous quittent!
infernal!

mais s'engueuler c normal! c'est inévitable!
faut juste éviter de s'insulter il parait, ou pire : irrattrapable..mais peut être avais tu tes raisons, de bonnes raisons pour péter les plombs?

le mien est parti parce que je le critiquais...lui faisait des reproches..pauvre petit, on peut rien leur dire et il nous plantent comme de la m...

tiens bon ton sr : dans ton cas je pense que ça peut marcher..peut être envoyer un petit sms d'ici 15 jours sans insister? franchement le sr pur et dur, est ce que ça marche dans tous les cas, je pense pas..mais c vrai qu'il faut eviter de les harceler, insulter, se plaindre trop..mais bon sang leur dire qu'on est mal quand même, c normal!

j'y crois pas trop à leur SR...moi ça fait que dalle, c lui qui me l'impose de toute façon
je vais laisser passer le week end et lundi je vai lui proposer d'aller boire un verre car elle doi me rendre quelque chose.
Maid moi c'est assé bisare, on es separer depui s3 semaine, on c'est vu4 fois, et a chaque fois elle m'embrasse comme une folle, limite a me faire violer ....mais elle me dit qu'elle ne veut pa revenir mais qu'elle m'aime encore lol
elle sera surprise de me voir cette seemaine, et que j'esquive son bisou lol
galere pour toi moi pfff je fais sr mais je lai qd meme au tel par rapport a ma fille par contre je ne l'appel pas c lui qui m'appel je reste cool qd meme !!! je me pose vraiment la question si sa sert le sr car on ne leur montre plus qu'on s'interrese a eux !!!!pfff desole pour toi je vois pas de reponse
ben de mon coté c'est pareil, elle m'envoie une tonne de sms et m'avoue que sa c'st sa mere qui l'empeche de me voir et de m'envoyer des nouvelles (elle vie chez sa mere).

moi je dis qu'il faut continuer, on est sur la bonne voie ! lol

non au SR !
tiens moi au courant quand ta du news de ton coté !
si tu veux je peux te passer mon adresse msn en MP (tkt je suis pas un pervere lol), comme sa on pourra se donner des conseils si tu veux !