Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY koala75
Demain commence ma nouvelle vie professionnel, je vais signer les papiers d'embauche et puis je pars lundi en formation.

C'est la dernière date connu de mon ex de ma vie présente... évidement j'attends un signe de vie de sa part...

Pourtant, comme si de la haut on me disait "ouvre le yeux" je me suis blessé hier avec un outils tranchant et du coup j'ai attéri à l'hopital. Lorsqu'on m'a dit "personne à prevenir en cas de problème, j'ai de suite pensé à mon ex mais j'ai filé un autre nom, je voulais la prévenir, peut être pour réveiller son coté sauveur, peut être pour lui sucité de la pitié, mais heureusement une amie m'a bien conseillé et je n'ai rien fait. Cette expérience était l'occassion de méditer sur tout ça.

Dans le bloc, pendant que la péridurale fesait effet, en position de croix, je regardais le plafond et puis la pensée de mourrir m'a effleuré 1 quart de seconde et de suite j'ai eu une pensée pour mon ex. Un début de larme m'est venu et la je me suis dit de rage"Mais pourquoi!!" "sort!!" "vas t'en de mes pensées" les appareils de surveillance ont commencé à s'affoler, du coup j'ai pensé à toutes les personnes qui m'ont apporter leur soutient pendant cette épreuve (mon accident), on croit être seul au monde et finalement c'est pendant les moments difficiles que l'on voit la chaine qui se forme autour de vous... je me suis sentit apaisé et les appareils sont redevenu à la normal.

Comment qq un qui nous ne veut plus entendre parler de vous et qui à fait du mal peut nous apparaitre en image lorsque l'idée de mourrir nous passe par la tête. L'amour ou l'attachement névrotique? Quand je vois l'inquiètude qu'ont eu mes proches , j'ai presque honte d'avoir pensé à elle. N'aurais je pas du penser à mon père qui était mort d'inquiètude ou n'aurais je pas du faire défiler dans ma tête tout ceux qui m'aiment et que j'aime et qui se sont inquiètés. L'égoisme de l'esprit humain, penser à la personne qui nourri le plus notre manque affectif :evil:

Pendant mon petit séjour à l'hopital, j'ai compris qq chose sur le forum, il nous redonne notre confiance et notre estimes de nous, chose que la rupture et nos ex nous ont pris en partant. Ce forum c'est comme un coatch personnel, il nous guide dans nos pensées et voila pourquoi bcp se sentent aussi bien ici.

Merci à vous tous pour ce que vous êtes, merci à tous pour cette entre aide, je ne pensais pas que l'on puisse de nos jours trouver des personnes aussi généreuses d'eux même. Comme quoi la nature humaine n'est pas aussi mauvaise que ça.
Continuez la chaine car c'est ici que débute le premier jour du reste de votre vie :)
BY admin

Salut koala75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ton post est tres emouvant. il me rappelle la maniere dont javais recuperer mon ex en fevrier: je m'etai blessée et c'est la premiere personne que j'ai penser a appeler . peu de temps apres on c remis ens. qd il ma quitter il y a un moi, il ma dit que la raison principale pour laquelle il etai revenu est qu'il avai senti que j'avai besoin de lui, et son coté altruiste a pris le dessus. je pense que tu a eu raison de ne pas l'appeler. elle a perdu le droit de s'occuper de toi je pense et sa ne l'aurai pas fai changer d'avis, du moin pas pour les bonnes raison.
quand a ta pensée sur la table d'opération, je ne la commenterai pas elle n'appartien qu'a toi; je veu juste dire que je la comprend et que c'est sans doute une epreuve a subir pour nous rendre compte que plusieurs personnes tiennent a nous, meme si ce n'est pas forcement celle qui occupe nos pensées.
C'est très beau Koala ce que tu as écris.
J'espère que tu vas mieux aussi?!

Je comprends ton raisonnement...mais je n'ai pas de réponses à cela. J'aurais été comme toi, c'est rageant en effet! C'est même injuste. Si nos ex se doutaient de cela! Non...on garde cette souffrance en silence...

On se rend compte qu'il existe réellement une humanité par ce forum. On se sent soutenu quoiqu'il arrive, on partage nos expériences...oui ça fait du bien de pouvoir se confier ainsi.

Repose-toi bien Koala, je suis convaincue que la vie sera belle pour nous.
BY mira
oui comme Chouchou j'espère que tu vas bien et que ce n'est pas trop grave...
Et puis je suis heureuse de voir que tu as résisté à appelé ton ex ! c'est bien ;)
BY Twiny
Ah koala contente que tu ais suivi mes conseils !!

Il ne fallait vraiment pas que tu craques et c'est pour ça que j'y suis allé fort avec toi car tu repartais encore dans pleins d'excuses pour la recontacter.
Mais pour moi tu l'as assez fait. Si elle veut te recontacter, elle est bien en confiance maintenant, elle sait que tu ne la jetteras pas. Ta porte est ouverte et quand elle sera prête elle le fera.

Car comme tu l'écris tu aurais attiré quoi de la pitié ??
Les personnes qui sont autour de toi sont là quand ça va bien et aussi quand ça va mal.
Et l'attirer dans tes filets parce que ça va mal n'était pas une solution.

Comme je t'ai dit c'est dans ces moments là que c'est dur car tu t'aperçois vraiment qu'ils/elles ne font plus parti de nos vies. Mais ça met les choses au clair au contraire.

Voilà avec le recul je me dis que j'y suis vraiment allé franco avec toi, et je te le redis ce n'était pas pour te faire du mal mais pour te protéger de toi.
Aujourd'hui je suis contente de voir que tout le monde est de mon avis et que tu n'as pas craqué. Tu es fort et c'est bien.

J'aime beaucoup ton titre car c'est exactement ça.
Un jour elle t'appellera et si elle tient à toi elle sera dégouté de l'avoir appris aussi tard.
Et si elle ne le fait pas tant pis ça confirmera bien le fait qu'il était inutile de la prévenir.

Je te souhaite une bonne formation, c'est bien tu avances.
Et crois moi tu n'as nullement besoin d'une personne qui ne s'intéresse pas à toi.
Je suis très fière de toi !!

Ola pour Koala !!
BY nadine
Vous avez raison, le droit de s'occuper des autres, ça se mérite, ça se gagne.
Si tout le monde se décarcasse à s'occuper des autres sur ce forum (comme sur d'autres forums d'ailleurs), c'est parce que ça nous fait du bien aussi.
Ce droit, les ex l'ont perdu.
Mon ex n'arrête pas de me dire à quel point il aimerait que je lui demande de me rendre service.
C'est hors de question : désormais je ne m'adresserai jamais plus à lui.
Je sais que ça lui fait du mal mais je lui accorde plus ce droit.
Cher Koala,
J'espère que tu vas mieux. Prends bien soin de toi.
Moi aussi qaund je suis partie fin juin, j'ai voulu que l'avions explose en plein vol au milieu de l'Atlantique. Et bien, tu vois, je suis contente que cela ne se soit pas passé, je ne vous aurais pas rencontré ici et je n'aurais pas pu profiter des bonheurs de ce moment à la Fashion Week NYC avec mes amis et les autres journalsites très sympas Tu as bien raison, pourquoi penser à quelq'un qui se fout de nous alors que nous sommes entourés de gens formidables qui nous aiment. J'ai une famille et des amis géniaux, et ça n'a pas de prix et personne ne nous les enlèrera! Alors, hauts les coeurs, les bonheurs sont partout et je crois toujours à l'amour. Vive NOUS!!!!
BY Lisa
Coucou Koala,

Tu es quelqu'un de très humain et que ta pensée se soit dirigée envers ton ex est pour moi normal dans le sens où tu n'as plus de nouvelle d'elle, tu avais tout de même entamé ta phase de reconquête ;), et que forcément dans ces moments là on a besoin du soutien de la personne avec qui on a partagé sa vie ! La famille c'est une chose, eux ont sait qu'ils nous aiment mais l'amour de la personne avec qui on a fait un bout de chemin est différent donc plz ne culpabilise pas dessus ;) !

Je suis contente aussi que tu ais écouté les conseils de Miss Twiny qui sont tjrs pleins de sagesse !!! comme tu dis, tu aurais attiré de la pitié et je doute que ça soit synonyme avec l'amour que tu recherches ?!

J'espère qu'aujourd'hui tu t'es remis de ton opé et que demain tu seras opérationnelle pour ta nouvelle vie professionnelle :) Car pour moi un changement professionnelle ne peut qu'être bénéfique pour entamer une nouvelle vie tout court !

Pleins de pensées positives pour toi mon Cher Koala ;)
BY koala75
Coucou vous tous :)

Merci pour vos gentils mots qui me sont aller droit au coeur :oops: Je n'ai pas pu vous répondre plus tôt car mes anti douleur m'ont filés une migraine de la mort jusqu'a dimanche dernier, j'étais cloué au lit et après je suis partis en formation à 150km de chez moi.

Pour ma blessure, c'est beaucoup plus de peur que de mal (quoi que), pour les détails ça sera en PV ceux qui veulent savoir ;) sinon j'en ai pour un mois de changement de pensement tous les 3 jours mais pour l'instant ça va, je gère la chose :)

Pour la première semaine du reste de ma vie, je suis donc partis en formation lundi à 6H de matin avec comme compagnie ma blessure, mes pensements et mes grosses valides à roulette, laissant mon passé derrière moi...
Le jour n'était pas encore levé, il ne fesait pas très chaud. A 8H20 j'arrive sur le lieu de ma destination, le brouillard tardait à se lever et puis arrivé au centre, le soleil fit son apparition... Une semaine ensoleillée allait s'en suivre!

En suivit une semaine ou je n'ai pensé qu'à moi, qu'à moi et qu'à moi (mais aussi à ma formation et à mon futur emploi :mrgreen: )

Dans ma nouvelle vie, je n'ai pas de place pour mon ex et pourtant le soir, tard le soir juste avant de me coucher, je pensais à elle (5 minutes.. j'étais trop crevé et trop occupé pour méditer sur elle). Jeudi soir je me disais même que finalement cette rupture était la meilleur chose qu'il pouvait m'arriver, qu'elle pouvait bien refaire sa vie, la mienne allait être merveilleuse...

Pourtant je suis rentré et évidement mes pensées se sont rebasculées vers elle. Une addiction en chasse une autre... chez moi il y a tous nos souvenirs alors forcement... donc c'est une motivation supplémentaire pour moi de réussir ma formation (si j'échoue je suis licencié) et si je réussis je peux faire une demande d'appartement de fonction...donc définitivement l'oublier.

Aujoud'hui j'ai mis toutes ses photos du pc dans un répertoire que j'ai bien caché dans l'arborescence de ma partition.
J'ai voulu lui écrire pour savoir si elle ça l'interessait de les récuperer mais je me suis dit que ça ne servait rien et surtout qu'elle risquait de s'en servir pour les sites de rencontre (je fais de belles photo :mrgreen: ) alors le jour où il y aura de nouveau qq un dans ma vie, je les supprimerais ;)

Ce soir j'ai fait une bourde, on avait une carte de fidélité pour une grande surface qui je le pensais était à mon nom et mon adresse mais je ne recevais plus le bon de remboursement par la poste, je recevais juste par email de la pub mais au nom de mon ex.
J'ai voulu changer le nom mais l'accès au compte ne fonctionnait pas alors j'ai repris le courier d'inscription et j'ai refait une demande d'inscription sur le site, ça a fonctionné. A ma grande surprise, mon ex avait changé le nom et l'adresse d'envoi des bons de reduction. Du coup je lui ai bloqué l'accès au site web.

Maintenant je me demande si je dois la prevenir de cela car je n'utilise plus la carte de fidélité de la GS n'allant plus à cette GS. De toute façon elle va s'en rendre compte tôt ou tard et je préfère que ça soit moi qui lui dise plutot qu'elle le découvre d'elle même.

Cette semaine je pensais lui envoyer un texto pour prendre des nouvelles... ses dernieres nouvelles étant qu'elle n'était pas en état de me repondre au tel car son chien venait de mourrir alors peut être que cette histoire de site web est l'occasion d'en prendre par la même?

Qu'en pensez vous?
BY sapias
hello Koala, content de te lire et de voir passer quelques instants !

Apparemment tu as pris le bon départ et je trouve ton état d'esprit parfait. Tu as un objectif, il doit le demeurer jusqu'au bout, même si éventuellement "ça" s'agite autour de toi un de ces jours !

Pour le reste, tu me sembles suffisamment avancé pour prendre la décision que tu "sentiras" le mieux vis à vis de ton ex. Quoique je pencherai pour continuer le SR, même s'il doit durer des mois ! ;)
BY koala75
Hey merci pour ta réponse :)

Oui tout un tas de chose font que ma vie ne peux qu'avancer et que mon destin entre mes mains.
J'aurais continué le SR encore qq semaine seulement la , c'est elle risque qui de sortir du SR parce que j'ai provoqué la chose mais au lieu que ça soit dans de bonnes conditions (parce qu'elle en a envis) ça sera pour me faire le repoche d'avoir bloqué son compte. :|
Ca fait quand même 3 mois de SR avec seulement deux texto de sa part il y a 1 mois suite à 3 coup de fils de ma part.. c'est peut etre l'occasion ne penses tu pas?
BY caramia
Koala ça fait plaisir de te revoir dans les parages :)

Moi j'ai envie de dire comme sapias : tu as l'air de maîtriser, donc fais comme tu le sens.Je crois que tu es arrivé à un stade où tu sais très bien où tu veux aller et tu sais aussi te protéger, c'est le principal.

Et pour le reste... je te souhaite un bon rétablissement !
Contente d'avoir de tes nouvelles mon petit Koala :mrgreen:

Continue sur cette voie, penses à toi et à ton boulot le reste suivra....
Je te souhaite un bon retablissement et pour le reste je confrme aussi que tu es super pret alors.....fooooooooonnnnnnnce!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: ;)
BY koala75
Voila Deuxième semaine du reste de ma vie!

Moral: incertain
Motivation: A fond

Beaucoup de travail personnel (pour le taf) et l'impression de ne pas avancer mais bon, j'ai un week end pour reviser!! Galère deux week end de suite ensoleillé!

Alors pour mon ex:

je lui ai envoyé un mail dimanche soir pour une histoire de compte fidélité dans une grande surface.
Message court, j'explique pourquoi et comment j'ai repris la main sur le compte fidélité, lui redonne les nouveaux comptes et lui conseil de prendre une nouvelle carte F (histoire que cela ne se reproduise pas). Je lui demande juste si ca va mieux et espère que les nouvelles soit bonne!

La réponse est venu le soir même (je viens de la lire car je rentre de ma formation)
Reponse courtoise, elle me remercie de l'avoir prévenue, me demande de nouvelles concernant ma formation, me raconte un peu de nouvelles d'elle en me précisant que rien de nouveau (ma premiere traduction, tjr célibataire, mais en écrivant sur le forum, je me dis que ca veut peut etre dire, tjr avec le mec que tu as vu)

Voila je suis en train de lui répondre, cette semaine elle passait un concours donc je lui souhaite que ca se soit bien passé, mais je me demande si je dois faire ma fatal concernant mes nouvelles (genre je ne raconte rien sur moi... histoire qu'elle cherche à en savoir plus... ) ou si je dois lui donner qq détail pour qu'elle ai envis plutard d'elle même de me recontacter! :mrgreen:
Je me suis également dit que je pouvais y aller au culo, genre je lui dis que ca serait trop long a expliquer et que je n'ai pas trop le temps pour cela mais que ca serait avec plaisir que je lui raconterais devant un verre. Mais le c'est quit ou double, si le poulet n'est pas totalement décongelé, je m'en casse les dents.... hum compliqué tout ca!

Avis des fatales et des non fatales?
Et ton coeur, il te conseille quoi? au fond, c'est le plus important. Ecoute le, lui il saura ce que tu dois faire. Sincérité et confiance en toi! je sais que tu trouveras quoi lui écrire au mieux pour toi...
BY koala75
Mon coeur me dit de lui répondre à sa question sans trop étaler et lui faire comprendre que je préfère lui parler de ma nouvelle vie devant un verre...

Merci chouchounyc de m'avoir lu et répondu :)
BY Twiny
Alors fait ce que te dis ton cœur Koala !!

Que surtout tu n'es pas de regret derrière tout ça.
En plus je pense que ton idée est pas mal. Et qu'il faudra bien que tu l'es ce rendez-vous..
Maintenant j'espère que se sera pas trop brutal pour elle.
BY koala75
Ba finalement j'ai envoyé le mail sans proposer le rdv, trop tot à mon avis, j'ai fait dans le bref et l'évasif, lui est demandé comment c'etait passé son concours et je lui dit que j'avais commené a taffé le il y a deux semaines.(pas de détail, lui ai fait comprendre qu'il y avait bcp de chose a dire dessus) bref J'attends de voir sa réponse.
BY koala75
Merci Nikita, ça me touche!
Moi je ne suis plus nouveau, si on pouvait comparer se forum à un centre de désintox, je serais sur le point de partir comme beaucoup l'ont déja fait.
Je ne peux que te souhaiter bcp de courage, de patience et de commencer un bon SR!
BY koala75
Ne t'inquiete ma belle chouchou, ici c'est mon carnet de bord, je viendrais toutes les semaines y mettre qq mots...
Je vais changer ma signature je pense car il y a une chose qui joue en notre faveur, c'est le temps et notre coeur!
Dsl ne plus passer sur vos post, je ne peux pas trop m'attarder sur internet meme si entre deux revisions je viens jetter un coup d'oeil ici ;)
BY Nikita
Par rapport à ton accident, quand tu dis que la première personne que tu avais pensé avertir, c'était ton ex, j'ai exactement ressenti la même chose, je m'explique, je fais beaucoup de km en voiture, et quand j'ai fait ma carte de donneur d'organes, j'ai aussi voulu faire une liste de personnes à avertir en cas d'accident, et en dehors de mes parents et de mes autres proches, j'avais pensé y mettre mon ex de l'époque...
Et puis finalement, s'il arrive quelque chose, les gens le savent bien assez vite...
Troisième semaine du reste de ma vie

Moral: bas
motivation: bof

Semaine d'évaluation ou je me suis bien planté. Du moins j'étais en mesure de réussir mais en perdant trop de temps sur deux questions (que j'ai foiré) j'ai baclé les autres alors que j'aurais en mesure de bien les assurer.
surtout qu'ils attentent bcp de moi car mon futur poste sera plus important que les autres de la formation (qui ont bcp mieux réussit l'eval) bref du coup démotivation total, j'ai passé tellement de temps à taffé que cela m'a miné.
Mais bon, en retrant, j'ai ma paye qui est un peu élévé que je le pensais alors ca me remotive à m'y mettre a fond.

Concernant mon ex:
elle ne m'a pas répondu à mon mail mais elle m'a écrit une lettre... pas un roman ni une déclaration mais un courier ou elle me rends le carnet de santé de mon chat avec un petit mot. Me raconte que c'etait l'anniversaire de son chat, me souhaite bon courage et me redemande des nouvelles concernant mon nouveau taf. elle signe: "Amicalement"

Je cherche par quel moyen j'arriverais à obtenir un rdv pour que je lui raconte pour ma formation, vais je l'appeler, lui envoyer un texto ou lui ecrire un mail :?
En tout cas je rigole déja à l'avance car je pense lui envoyer un texto pour lui souhaiter l'anni de son chat :lol:
Des avis, vous ferez quoi?
Coucou Koala. ça fait plaisir le vendredi de voir ton nom apparaître sur le forum.
Je crois qu'avec ton ex il faut vraiment que tu y ailles doucement, ne pas la brusquer...
L'anniv du chat me semble mignon et rigolo donc c un moyen d'un peu briser la glace.
bonsoir Koala, ravi de te voir dans les parages, même brièvement ! ;)

Ne te prends pas trop la tête pour ta formation, c'est important évidemment, mais tu seras plus efficace à apprendre de tes erreurs et à rebondir de suite. Et si je peux te donner un petit secret qui m'a bien réussi jusqu'à présent, c'est que la volonté doit être ton seul guide, la locomotive de ta progression sociale et professionnelle. Et la patience, bien-sûr !

Quant à ton ex, elle donne l'impression d'avoir bien tourné la page, où es-tu de ce côté ? Toujours envie de la reconquérir, un peu moins ?

En attendant, reste concentré et méthodique dans ta formation, tu sais que le plus important pour toi est là. Pour l'instant ! ;)
Merci à tous pour vos messages, ce soir j'en avais besoin.

Alors je lui ai envoyé un texto, pour l'anni de son chat mais aussi pour lui proposer de boire un coup vite fait apres le taf en tt amitié, histoire que je lui raconte pour ma formation.
Elle n'a pas répondu

Du coup, comme j'avais une réunion d'assoce pas loin de chez elle ce soir, je suis passé voir si elle etait la. Elle etait la et pas toute seule. Je suis resté pas mal de temps, je voulais voir si le mec avec qui elle était restait pour la nuit. Oui j'ai espionné au loin par la fenetre pendant 1H. :oops: Finalement j'ai rien vu car je faisais des tours, je l'ai juste vu débarasser sa table et ranger dans sa cuisine puis partir se coucher. Seule? Peu importe...

Pèrenoel: apporte moi un cadeau en forme d'ex pour noel ;) j'aurais m'en tenir à l'anniv du chat

Amandine: Ca m'a touché ce que tu m'as dit et que tu suives ma nouvelle vie :oops:
oui juste lui ecrire un petit texto mignon mais bon j'ai écouté mon coeur et je me suis dit qu'il fallait que je tente le coup..

Mira: Ba je ne sais pas si j'ai parlé d'elle dans le texto mais je pense avoir compris plusieurs choses ce soir que j'énumère après...

Sapias: Merci du conseil, c'est ce que les formateurs nous ont dit, ce n'est qu'une éval, c'est le jour de l'exame qui est important, et seule la note final compte!
Pour mon ex, je suis toujours en phase de la reconquerir... comme je lui disais tres poétiquement dans nos débuts: " tu es ma bouteilles d'oxygène, un peu trop lourde mais indispensable à ma survis" Je tournerai totalement la page le jour ou je saurais, saurais si dans sa nouvelle vie elle correspond tjr a la femme que j'ai aimé. J'aimerais juste la voir pour savoir ce qu'elle devient, ce qu'elle a fait tout ce temps, si elle est heureuse comme cela, si elle a rencontré qq un qui la rend heureuse... juste qu'a maintenant je n'ai que des suppositions, je ne sais pas et c'est ca qui est dur. Dans son ancienne vie, j'etais un peu son sauveur, elle est était seule, sans amis, je suis arrivé dans sa vie en prince charmant... peu de temps apres la rupture, elle me disait voir du monde, bouger, ne plus avoir le temps pour regarder la tv (elle qui était une accro du petit ecran), avec ce qu'on peut lire sur le forum, on a vite fait de croire que nos ex nous racontes du pipo histoire de nous affecter... je crois que ce soir j'en ai la preuve, si ce n'est pas son mec que j'ai vu, c'est sans doute un bout de sa nouvelle vie et je ne suis qu'heureux pour elle.

Maintenant et la connaissant, je sais que ce n'est pas la genre à me raconter du pipot (quoi que) donc effectivement, "rien de nouveau" dans son mail veut sans doute dire, tjr avec la meme personne, "amicalement" veut dire, je veux juste des nouvelles sans plus...

Je sais également que si un jour je veux espérer la revoir, il faudra du temps et que quoi qu'il arrive, il me faudra de la patience si un jour je veux la récupérer. Elle a tourné la page depuis longtemps, la mienne malheureusement, je l'aurais tourné le jour ou je pourrais faire de nouveau confiance en qq un et espérer faire ma vie avec. Il m'a m'avait fallu 10 ans avt mon ex pour réouvrir mon coeur et ne plus avoir peur d'aimer, ca risque d'être long :?

Ce soir je souffre parce que je me sens seul, parce que j'ai l'impression de ne pas avancer, que tout ce que j'ai fait depuis 3 mois n'ont pas porter ses fruits... et puis le fait d'imaginer mon ex pleinement heureusement ça fout quand même un coup au moral, Ils savent vivre sans nous alors que nous on fait semblant.
Désolé pour le coup de blues...je ne supporte plus d'être seul dans ma vie et de faire semblant devant les amis et la famille. J'ai si peur d'aimer de nouveau :(

Merci d'avance à ceux qui ont pris la peine de me lire, y a qu'ici ou je peux raconter ma vie cachée
Free hugs à tous
Koala
je n'aime pas du tout de sentir pas bien comme ce soir.
Tu n'aurais pas du aller l'espionner mais je comprends trop bien cette envie, ce besoin. Moi aussi ce soir en rentrant je voulais passer devant notre ancien chez nous pr voir s'il était là ou pas. Une amie m'en a dissuadé et comme j'ai du la ramener ce n'était finalement plus mon chemin. En y repensant je me dis tant mieux.
C'est parfois dur de faire semblant devant les amis, la famille (je connais ça aussi). Mais parfois tu peux te confier à eux et puis nous (moi) sommes là pour toi.
Ne regrette pas le texto, c bien d'écouter son cœur.
Je suis persuadée que tu es une très belle personne et que tu seras plus tard très heureux avec mme koala ;)
On passe tous par des moments très durs. Perso, un coup j'ai des petits hauts et puis des gros bas pendant lesquels je suis complètement paumée et je me torture l'esprit (et ça c'est pas drôle). Je pense tout le temps à lui alors que je ne sais même plus ce que je veux. Peut-être qu'une partie de moi est en train de lâcher prise et une autre partie essaie de tout retenir...
En tout cas, ce n'est pas une consolation, mais on est beaucoup dans ton cas. Tiens bon, essaies de vivre pour toi, de t'occuper l'esprit (je n'y arrive pas tjrs !!) et FAIS CONFIANCE AU DESTIN QUOIQU'IL TE RESERVE !! ;)