Une autre forme de Happy end...
Bonjour ,
Je n'expliquerai pas toute mon histoire sa serais beaucoups trops long et plus d'importance de toute façon pour ma part .
Mais je vais surtout vous expliquer la plus grosse connerie que j'ai faite apres 8 mois de SR strict et depuis peu appris ce qu'était d'Aimer un "Pervère Narcissique" comme quoi l'Amour rend aveugle et vous détruit de l'interieur quand sa vous arrive .

En Juillet séparation , 8 mois de SR sauf un sms de ma part le seul d'ailleur au nouvelle an" Il me répond rien afoutre de tes voeux"

Le 16 Février de cette année il m'appelle je ne répond pas .
une heure plus tard il me rappelle je laisse sonner 5 fois et répond ,je lui dit pq m'appelle tu ,il commence a m'expliquer que celle avec qui il es ,le trompe avec son ex mari depuis qu'il a tout quitté pour vivre ensemble.Qu'il n'a plus un sous ,et plus de maison ,et qu'il a voulus mettre fin a c jour en s'injectant 5 boites d'insulines "il es diabètique et pese encore 60kg pour 1m85 " un squelette quoi .

Je lui dit et c pour cela que tu m'appelle apres autant de temps ?
Il me dit oui car avant de mourir je voualis que tu sache que je t'ai toujours aimé.

Je lui dit que je n'etait pas sa roue de secour ,quand il n'avais plus d'argent et plus de toit , que je n'était pas dispo en ce moment ,mais que peu etre on en reparleras prochainement "BIG ERREUR DE MA PART"

Le lendemain plus de nouvelle ni le sur lendemain .
Je l'appelle apres 3 jours et lui demande si ca va?il me dit oui "il etait chez elle de nvx"

Il m'envoie un sms pour me dire si on pouvais recommencer a zéro ,car celle avec qui il es ,le trompais et ne pardonneras jamais une femme infidéle ,et recois plein de sms sur son portable d'autre homme avec qui elle a couché ,et il a retrouvé un preservatif sous le lit Bref .

MOI ENCORE INTERDIT et depuis tout ce temps je voulais le revoir ,j'accepte son invitation le 20 fevrier ,lui tres maigre et énervé .Je precise que c sa mère qu'il lui a pretté 50€ pour lui pouvoir payer sa sortie ,moi je n'ai pas sortis un balle .
Je lui propose de venir chez moi prendre un café , et sur ce temps sa pétasse le harcèle sans arret comme quoi elle réussiras a le récupérer ,quoi qu'il fasse .alors qu'elle lui a dit qu'elel ferais tout pour lemettre dehors car il es au chomage et vas diminuer "300€ /mois" et a sa charge a elle :-Clap

Lui aussi vite me demande de mettre sur facebook en couple avec A.......et a commencé a me dire qu'il aimerais que sa marche entre nous ,qu'il voudrais repartis a zéro ,
MOI conne je crois une petite partie de ce qu'il me promet et le SUPER BIG interdit nous couchons ensemble ,,,OUI JE SAIS JE SUIS NULLE .Mais trops tard le mal a ete fait ,

Mais j'avoue que ce n'était pas l'extase de ma part et il la resentis ,normale .
Le lendemain il me dit qu'il allais m'appeller ,il ne le fait pas ,
Je l'appelle et lui dit tu a ete rechercher tes affaires chez elle ,il me dit OUI ,,et qu'es ce que tu as décidé ,il me répond je ne sais plus ,je vais réfléchir .

Cette femme la harcelé avec des propos que je n'oserais même pas ecrire ici ,mais je vous donne un petit aperçus qd même j'ai besoin de vos avis "Elle lui envois un sms en lui disant vient me baiser tu pourras penser a elle " ce n'es qu'une goutte d'eau .Elle a fait appeller son ex mari pour lui demander de la reprendre,elle a fait téléphoné une de c fille et son fils de 13ans pour lui demander si il avais encore une chance pour maman que tu revienne etcccc...... et m'insulter alors qu'elel ne me connait meme pas ,"

J'ai dit laisse tomber c malsain ,mais tu ma bien eu de m'utiliser pour te venger d'elle pour son infidelité"

Aujourd'hui j'était mal tres mal ,,je lui envois un sms pour lui dire qu'il m'avais promis de ne plus jamais me faire de mal ,,que j'était brisée de ce qu'il ma fait ,,et que je devais rentrer a l'hopital demain a cause d'eux deux.Il me répond fiche nous la paix mnt"

Je n'avais qu'une envie de partir et de les massacrer tout les deux .Je leur souhaite qu'un jour ils paierons ma souffrance . ce qu'il ne tarderas pas ,car elle ne pense qu'au Q et lui avoir un toit ,et profiter de son argent " il a ete obligé de choisir définitivement cette femme avec qui il douteras tt sa vie ,,c une nymphomane ,une myto et tout ce qui vas avec .

Je n'en veux plus même si il veux ce suicider ,j'appuierai sur la gachette qu'il ne ce rate plus .

Je m'en veux d'avoir ete aussi naive par Amour .

Excusez pour le pavet mais ce n'es qu'une partie de mon premier rdv apres plus de 7 mois et demi de SR .Pour ma part je voudrais savoir si qq un d'entre vous à eu a faire a un pervere ,manipulateur ??? sa m'arrangerais pour me sentir moins seul MERCI .

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je n'ai pas eu affaire à ce genre de personnage, Dream, mais tu es loin d'être un cas isolé et tu as bien réagi (bon à part la nuit d'interdit mais c'est humain). Tes sentiments à toi étaient sincères, ce type est un sacré loser doublé d'un pervers narcissico-abandonnique. Du Label Rouge, 100% boulet élevé sous la mère. :-Coch :mrgreen:

Il te reste à t'éloigner de tous ces gens toxiques et à continuer ton sr, définitif cette fois. Ce genre d'expérience doit juste t'inciter à te demander pourquoi tu as été attirée par un homme aussi fragile. Certains psys considèreraient que c'était une manière pour toi de soigner tes propres failles par une sorte d'effet miroir.

Travaille ton estime personnelle, assouvis tes passions, continue d'avancer et protège-toi davantage lors de ta prochaine rencontre. D'ailleurs, c'est notre feuille de route à tous. En tout cas, courage Dream et laisse tous ces cas soc derrière toi... ;)
Merci Biquette d'avoir pris le temps de me répondre ...
Oui j'ai survécus a pire ,mais jamais à ce genre d'individus , faut 'il être Naïve a mon age pour ne pas avoir vus qu'il venait que pour ce venger d'elle .
Et bien dommage que je me retient car j'écrirais ce qu'elel lui disait sur c'est messages ,vous me traiteriez d'une débile pour avoir coucché avec ce monstre .

Je vais essayer d'oublier tout sa tres vite , il le faut pour ma santé .
Me faire un coup pareil après qq mois ensemble ,j'aurais digéré plus facilement car je n'aurais pas eu le temps de le connaître ,mais apres 9ans c inexcusable .

Mais les pervere Narcissique ,manipulateur pas facile a détecté .Mais j'avoue que si je n'ai jamais voulus vivre avec lui c que mon 6eme sens me disait NON.
Il m'a toujours dit que par Amour il a tout quitté ,bien moi pas mes enfants en priorité ,lui a encore tout quitter meme c enfants pour une putin dsl pour le mot .

Le prochain oula il vas devoir ramer pour me conquerir :-Party
biquette a écrit :Du Label Rouge, 100% boulet élevé sous la mère. :-Coch :mrgreen: pour sa tu as entierement raison à 40ans il es retourné chez maman , il m'a inviter manger une pizza avec l'argent que maman lui a donné ,il es retourné avec l'autre morue pour le Q ,le toit et l'argent , il a abandonné une fille enceinte qui a également faillit mettre fin a c jours ,et tout sa pour UNE FEMME QUI LE TROMPE depuis tout ce temps ,je doit réver ,,et que l'on me dise surtout pas que c par amour pour cette femme ,mais pour son bien être à lui ,bien je leur souhaite toute la merde possible ...qcq je rigolerai ce jour la oualalla vivement ce jour !!!!!
En même temps, Dream, ce que tu viens de vivre, si horrible soit-il, va te permettre de tourner la page rapidement sur cet histoire et ce pervers. C'est peut-être, au milieu de la détresse et de la colère que tu dois ressentir, ta chance, ta vraie chance de laisser totalement tomber cette histoire, et d'ainsi te donner les moyens d'être heureuse, et à terme de commencer une nouvelle relation, bien plus belle.

Et ne t'inquiète pas : ce genre de gens (le pervers et sa mytho) n'ont besoin de personne pour faire leur malheur : ils y arrivent remarquablement bien tous seuls (alors à deux, tu imagines ? :D ). Il ne faudra pas beaucoup de temps pour qu'ils y parviennent, ils sont déjà bien avancés sur la route …

Et ne culpabilise pas d'avoir cédé à ses avances. Tu revoyais ton ex après 8 mois, et ça fait un sacré remue-ménage des émotions. Simplement, s'il te contacte à nouveau, jette-le si loin qu'il n'en reviendra jamais. Et change ton numéro, s'il le faut.
Je te souhaite plein de courage, mais tu en as, et tu vas y arriver. ;)
et bé..
dans le genre tarte molle boulettos à deux francs six sous...
wahou ton ex... champion du monde... (je l'imagine façon michel blanc en méchant)

tu a durant tout ces loins mois de sr.. malheureusement du.. idéaliser.. ce mec... çà réchauffe le coeur.. et c'est humain..
Mais aujourd'hui cette femme... il faut la bénnir car c'est une sainte..(nitouche faut croire que non)... car elle t'a débarrassé de ce qui ce fait pire sur cette terre...
il est pas beau dans son ame ton ex.. et çà tu n'Y PEU RIEN et tu ne pourrais jamais le sauver..

Un nouveau départ s'annonce ou tu sera loin de la médiocrité de ce qu'il te propose...
laisse le dans la famille groseille... pour allez dans ce que ton coeur s'est de quoi il reve...
c'est a dire pas çà...
aujourd'hui en colére... demain triste.. aprés demain en colére...aprés aprés demain lucide.. triste.. colére... heureuse.. triste... heureuse... lucide... heureuse heureuse heureuse heureuse heureuse... car tu sais au fond de ton coeur que tu ne voulais pas cela

amicalement
jodrine
bjr dream

ne culpabilise pas pour ce qui c passé, l'erreur est humaine et c en en faisant qu'on apprend !!

mm si tu le connaissais et savais de quoi il est capable, l'amour rend aveugle !!
je suis moi mm amoureuse d'un manipulateur narcissique égoïste et j'avoue que mm le connaissant bien je ne suis pas à l'abri de retomber dans un de ses pièges.

penses à toi, ta santé, tes enfants et vis ta vie !! parce que tu le vaux bien !!

bon courage !!
Theodora a écrit :En même temps, Dream, ce que tu viens de vivre, si horrible soit-il, va te permettre de tourner la page rapidement sur cet histoire et ce pervers.Oui Theodora je ne le veux plus ,grace a lui indirectement ,je serai moins naïve pour le prochain C'est peut-être, au milieu de la détresse et de la colère que tu dois ressentir, ta chance, ta vraie chance de laisser totalement tomber cette histoire,J'y ai pensé tout a l'heure pour me redonner courage ..la chance que j'ai eu de l'avoir perdu pour de bon ,qu'aurais été ma vie si vraiment j'aurais tout quitter pour ce monstre et d'ainsi te donner les moyens d'être heureuse, et à terme de commencer une nouvelle relation, bien plus belle.sa vie il la connaït déjà lui ,une femme myto et nymphomane ,moi je méritte bien mieux qu'un homme qui pardonne de vivre dans le doute a chaque fois qu'il s'absenteras ,"message de mec sur son portable ...

Et ne t'inquiète pas : ce genre de gens (le pervers et sa mytho) n'ont besoin de personne pour faire leur malheur : ils y arrivent remarquablement bien tous seuls (alors à deux, tu imagines ? :D )Je n'attend que sa :-Uzi . Il ne faudra pas beaucoup de temps pour qu'ils y parviennent, ils sont déjà bien avancés sur la route …sa tu peu le dire , mais comme elle le harcelais pour le récupérer ,,il m'as meme demander avant de savoir avec laquelle il voulais vivre si je serais d'accord d'aller vivre avec lui a 75 km et changer mon fils d'école ,,pour sa il rêve... mon fils a changé 4 fois d'école ,et mnt il es stable et travaille tres bien contrairement a ces fille instable et tres perturbée

Et ne culpabilise pas d'avoir cédé à ses avances.c'est pour ca que je suis en colere sur moi même Tu revoyais ton ex après 8 mois, et ça fait un sacré remue-ménage des émotions. Simplement, s'il te contacte à nouveau,Je n'attend que sa que le naturel revienne au galop en plus lui sans boulot et elle qui boss et lui donne 400euros par mois pour ne meme pas pouvoir regarder la télé car c enfant jouent a la wifi et sa fille ne l'aime pas ,mais la changé ou elle habite ,, les pauvres enfants qui subissent:-Uzi jette-le si loin qu'il n'en reviendra jamais.Si il m'appelle encore "ce qui m'étonnerais avec ce que je lui ai envoyé ,mais je lui dit de ne plus ce rater cette fois Et change ton numéro, s'il le faut.Oui mon abonnement vas être terminé bientôt sinon je doit payer 150€ et comme il ne m'appelleras plus je ne change pas mnt
Je te souhaite plein de courage, mais tu en as, et tu vas y arriver. ;)
MERCI du courage j'en ai eu 8 mois ,mais retour a la case départ mais SR final , je n'appelle même plus sa un SR mais une remise en forme pour moi même.
jodrine a écrit :et bé..
dans le genre tarte molle hello jodrine sa me fait rire car sa morue ce prenomme Molle lollllboulettos à deux francs six sous...
wahou ton ex... champion du monde... (je l'imagine façon michel blanc en méchant) :lol:

tu a durant tout ces loins mois de sr.. malheureusement du.. idéaliser.. ce mec... çà réchauffe le coeur.. et c'est humain..
Mais aujourd'hui cette femme... il faut la bénnir car c'est une sainte..(nitouche faut croire que non)... Désolée mais je me lance et ce qu'elle lui écrivais était à vomir du style ,je te récupérai ,vient me baiser et tu penseras à elle ,, si je t'ai trompé avec mon ex c qu'au moins lui en a une plus grosse ,,desolée mais mot pour mot c'est comme sa qu'elle la reconquéris Mais les autres messages sont encore pire car elle faisait téléphoner et envoyer des sms par ses enfants de 13a 15ans ,,,je ne ferais pas un millieme de ce qu'une mere de 5enfants faisait pour récupérer un pervere car elle t'a débarrassé de ce qui ce fait pire sur cette terre...
il est pas beau dans son ameIl n'es pas beau tout court ,je me demande même qcq je lui ai trouvé ton ex.. et çà tu n'Y PEU RIEN et tu ne pourrais jamais le sauver..Il m'a appeller la veille avnat de retourner avec sa myto ,,de me renseigner pour faire une therapie de couple ,car il me dit avoir un pbl dans sa tête ........je confirme mnt pff

Un nouveau départ s'annonce ou tu sera loin de la médiocrité de ce qu'il te propose...
laisse le dans la famille groseille... pour allez dans ce que ton coeur s'est de quoi il reve...
c'est a dire pas çà...Oui je m'eforce de ne penser qu'a sa ..;j'ai envie d'être aimée sans devoir douter et inversement
aujourd'hui en colére... demain triste.. aprés demain en colére...aprés aprés demain lucide.. triste.. colére... heureuse.. triste... heureuse... lucide... heureuse heureuse heureuse je suis certaine que je connaitrai mieux ,,,mais comme je suis fidele a l'homme que j'aime ,,je n'ai rien connus d'autre que mon ex mari 24ans fidele et ce monstre 9ans fidele ,pas assez pour comparer heureuse heureuse... car tu sais au fond de ton coeur que tu ne voulais pas celaNON pas du tout mais le mal es fait ,mnt a moi de tourner cette satané page

amicalement
jodrine
Merci Jordine vous m'avez remis du baume au coeur , j'en avais grave besoin , car la je n'ai même plus de larme ,et un peu mieux le tout c de ne plus y penser ,,,,c un gros travaille mais j'y arriverai j'en suis certaine .Car mnt je sais ou je vais ,avant j'esperer et ne vivais que d'espoir
Merci smy et surtout fait attention ,car je n'ai pas été une bonne référence pour donner mon exemple d'interdits .... ne surtout pas retomber car sa fait encore plus mal ,, j'ai pris le risque ,,et apres sa si je ne suis pas encore blindée et vaccinée a une rupture ,,bien c que je suis folle a lier ,,pourtant on dit qui ce ressemble s'assemble ce n'es pas mon cas ,,car ma famille ,mon entourage me le disait tres souvent qu'il n'avais pas d'éducations,ni de conversation mature ,, soit il parlais des fêtes ,boirre ,etc.... des trucs de gamins quoi ,,jamais dit nous allons chercher une maison ensemble ,,mais plutot style "J'ai envie de ma poser ahahha " ah oui pour ce poser il ce repose surtout sans boulot .

Comment as tu su qu'il etait manipulateur narcissique ? moi je n'ai rien vus venir andouille que je suis grrr

smy a écrit :bjr dream

ne culpabilise pas pour ce qui c passé, l'erreur est humaine et c en en faisant qu'on apprend !!

mm si tu le connaissais et savais de quoi il est capable, l'amour rend aveugle !!
je suis moi mm amoureuse d'un manipulateur narcissique égoïste et j'avoue que mm le connaissant bien je ne suis pas à l'abri de retomber dans un de ses pièges.

penses à toi, ta santé, tes enfants et vis ta vie !! parce que tu le vaux bien !!

bon courage !!
Bon on va dire que ça c'est fait...Tu n'as plus besoin de preuve pour le voir tel qu'il est. Le boulet reste avec l'autre (à ce que tu dis de ton ex, on aurait presque pitié d'elle, car franchement un mec au chomdu, qui la regarde partir bosser en restant à la maison. On peut prétendre à mieux). Donc pour toi tu as été au bout de ton histoire, peut être un peu trop au bout, quoiqu'il en soit maintenant c'est fait, il ne faut jamais regretter. Alors sois en colère quelques temps, surtout après lui, parce qu'après elle c'est pas constructif. Mais surtout passe vite à autre chose. Tu as toutes les réponses que tu voulais, je crois que la messe est dite de ce coté. Un seul mot d'ordre aujourd'hui : OUBLIES CE CON.
Bonjour ELEA oui c'est ce que je fait ,j'avais juste envie de me vider de cette m....e , et vendrdei je suis invitée chez des amis jusque samedi , je ne referai plus les même erreur a savoir ,rester clouée chez moi dans l'espoir qui'l me recontact , revenir en arriere c impossible,mais si je serais plus souvent sortie et rencontrer des gens normaux je n'en serais pas au point retour "montagnes russe" Je connaît sa depuis 8 mois , la je change de vie et rien que pour moi , devenir égoiste me feras le plus grand bien ,, car j'ai éléver du mieux que j'ai pu mes 2 fils ,et je n'ai rien a me reprocher c déjà tres important pour moi ,le reste n'es plus que du passé ,les erreurs que j'ai comis je doit vivre avec ,personne ne m'avais pousser a le revoir j'ai pris le risque .Mnt je vais de l'avant pour moi et rien que pour moi .
OUBLIER CE CON sa viendras plus vite que je ne le pense ,car de toute façon ce casser les dents ils ce les casserons un jour ou l'autre mais Dream ne seras plus la pour lui ,et tant mieux . SR pour moi

ELEA06 a écrit :Bon on va dire que ça c'est fait...Tu n'as plus besoin de preuve pour le voir tel qu'il est. Le boulet reste avec l'autre (à ce que tu dis de ton ex, on aurait presque pitié d'elle, car franchement un mec au chomdu, qui la regarde partir bosser en restant à la maison. On peut prétendre à mieux). Donc pour toi tu as été au bout de ton histoire, peut être un peu trop au bout, quoiqu'il en soit maintenant c'est fait, il ne faut jamais regretter. Alors sois en colère quelques temps, surtout après lui, parce qu'après elle c'est pas constructif. Mais surtout passe vite à autre chose. Tu as toutes les réponses que tu voulais, je crois que la messe est dite de ce coté. Un seul mot d'ordre aujourd'hui : OUBLIES CE CON.
Avant d'aller me coucher je voulais simplement vous dire qu'il y avais plusieur cas de le pervere Narcissique et ce que j'ai trouvé c'est excatement l'état de mon ex ,je n'excuse pas ce qu'il m'a fait ,que du contraire car il le dit lui même qu'il a un gros pbl ,mais a tout le temps refusé ou reporté tout comme sa fille le fait de voir un psy .Sa mere m'a dit un jour qu'elle a ete voir un psy quand il été petit , mais aucune idée la raison ,,elle ne me la jamais dit ,et qu'arriver chez se psy ,durant plus d'une hrs il n'as jamais pu dire un mot le silence complet et aujourd'hui ne veux tjr pas et préfere vivre comme sa .J'ai tout fait pour qu'il ce soigne mais préfère rester comme il es .

Il se sent ABANDONNE.

Il souffre mais fait souffrir les autres.

IL est au chômage depuis 3 ans. Il fait des petits boulots au black et profite des aides sociales. Il organise sa marginalité pour ne pas devoir payer ni impôt,ni pension alimentaire .Il juge les lois et la société trop permissives pour les étrangers et pas assez pour lui!!!!!......
Mais, se faisant, il s'isole socialement et ne peut plus démontrer ses compétences professionnelles. Il souffre de se sentir rejeté.

Ce sentiment d'abandon a été vécu il y a très longtemps dans son enfance. Julien a toujours reproché à son père de n'être jamais là, de passer tout son temps dehors, au travail!!!!.....Il reproche l'absence de son père, mais il a reproduit le même scénario avec ses propres enfants.

Quand à sa mère elle a investie narcissiquement son fils dans une relation fusionnelle; son amour maternel étant conditionnel à ce que le petit Julien réponde à ses attentes d'être parfait, sans aucun défaut. Sinon sa défaillance sera mise en exergue avec culpabilisation, dévalorisation et rejet. Pour être accepté et aimé par sa mère, cet enfant n'a qu'un seul choix: celui de répondre aux critères de sa mère.

La crainte de perdre l'amour de sa mère, c'est à dire la crainte de perte de l'objet, la crainte de l'abandon est permanente.

Depuis sa plus tendre enfance Julien souffre d'une angoisse de perte, de rejet et d'abandon. C'est un vécu qui le poursuit dans son chemin de vie.

Voila pour ce qui est de la souffrance du pervers narcissique.
jodrine a écrit : wahou ton ex... champion du monde... (je l'imagine façon michel blanc en méchant)
laisse le dans la famille groseille...
:lol: :lol: C'est exactement ça... Quelle brochette de cas soc' y avait là-dedans... :lol: D'accord avec ce qui a été dit, là tu es sur le coup de la colère, de la surprise et de la culpabilisation de ne pas l'avoir détecté plus tôt mais plus tard viendra l'heure de l'action.

Parfois, on a tellement besoin d'amour, tellement besoin de combler la routine voire le vide du quotidien et son absurdité qu'on se jette dans les bras de la première personne qui nous évade. On l'a tous fait. Mais c'est un beau miroir aux alouettes...
Bonjour Dream,

je n'ai pas vécu l'expérience d'un pervers narcissique au sein d'une relation amoureuse. Dernièrement une personne de ma famille l'a vécu au sein de son travail, l'amenant a un burn out.
Je ne peux que seulement te dire de t'éloigner de lui le plus possible pour qu'il n'ai plus la sensation d'avoir du pouvoir sur toi. Tu es quelqu'un de magnifique mais malheureusement avec leur maladie ils arrivent à te faire plonger, car te dévalorise et te manipule.
C'est vrai que ton histoire est interressante et je te remercie de la partager :D nous apprenons plein de choses en se soutenant les un et les autres. ;)
Je voulais juste rajouter qu'il serait interressant que tu comprenne pour toi, pourquoi tu es entrée dans une relation avec cet homme là. C'est une forme de relation de co-dépendance et pour éviter de répéter le même schéma, peut-être une ouverture sur une future relation saine?

Courage, je pense bien à toi.
Merci a vous de prendre tout ce temps de me répondre ,en fait quand je l'ai revus "Mon coeur ne c même pas emballé ?vas savoir pq " Je pense que quand on aime encore très fort qq un sa ce passe differement ? Enfin je pense . Et quand il m'a raconté tout c'est malheurs duant 8 mois ,je me disait au fond de moi ,qu'il venait simplement vider son sac et le reste aussi :oops: Mais que je suis Naïve je ne me reconnaît plus ,moi qui as du caractere et ne me laisse pas avoir avec des paroles . C'est pour cette raison que je souffre ,,et non pcq mon histoire est terminée pour de bon .
Quand le lendemain il m'envois un sms me demandant si je le suivrais avec mon fils et tout abandonné pour vivre dans sa région "75km" Je lui ai répondus que mon fils de 15ans a changé 3 fois d'école et je n'ai pas envie qu'il sois encore perurbé ou de le laisser chez son pere d'ou il es super bien aussi et bien avec sa belle mere ,et il me repond quand on aime on quitte tout pffff je lui répond pas moi désolée , un homme sa ce remplace et non nos enfants ,j'ai élévé mes 2 fils et ce n'es pas pour toi qui n'es pas bien dans la tête que je quitterai tout.alors qu'au moment ou il me posais cette question il continuais de discuter avec sa pouf sur msn et sms "Culoté le gars" Pim POm d'Or c'est TOI DEHORS :F , elle a tout enlevé de c contacts fb et lui c fait prendre tout comme moi .Mais quand on aime tromper ,le retour du naturelle reviendras tres bien vite ,, et lui seras toujours dans le doute ,ou lui feras encore une demande en mariage pour ce proteger,car SDF il n'a pas le choix . Je ne comprend pas que l'ebook conseil de ne pas faire d'interdit comme elle n'a pas arreté de faire depuis 3 jours , car suit moi je te fuit ,,bin apparement lui est tout le contraire il aime sa .

PS;Sa belle soeur qui ne m'a jamais appellée ni sms "mais ns ns entendions super bien ,aujd un sms de sa part "Salut coccotte je me doute de la suite des chose ,comment vas tu ? envois moi de tes new sms .Bisous "Comme par hazard j'avais envoyé mon dernier sms a l'ex pour le remercier de m'avoir brisée et utilisée pour rendre jamaouse et ce venger de l'infidelité de sa petasse avec qui il es rtourné depuis 2 jours . et que je devais rentrer a l'hopital pour des exam ,j'ai attrappé des pointes a la poitrine .Et comme par hazard sms de sa belel soeur ? je n'ai pas répondus et ne pense pas le faire un jour car j'avais tout viré des personne en contact avec mon ex .Ils ce parlent sur msn ,et il ne seras plus rien de ma vie cette fois .
Merci Jenny oui , c'est ce que j'essais de faire L'OUBLIER SURTOUT OUBLIER QU'IL MA MANIPULE ?ET MOI JE N'AIS RIEN VUS :geek: Faut'il avoir aimé fort quelqu'un pour avoir autant de mal a oublier la trahison ,, SURTOUT la trahison une chose que je pardonnerai jamais .Pour moi la meilleur chose c de trouver un homme digne ,honnête ,respectueux surtout ,et qui ne prend pas une femme pour un torchon que l'on jette une fois utilisé.
Comment vas tu Jenny ?

Jennyline a écrit :Coucou ma ptite Dream!
Je te réponds içi à défaut d'avoir eu ta réponse sur l'autre site ;)

Reconstruis toi ma belle et je suis la pour discuter si besoin est..n'hésite pas!
Et surtout, surtout..oublis le définitivement!!!
Bon, ça fait un moment que je te suis, Dream. Je vais faire un truc un peu tordu mais, comme je ne veux pas polluer le topic de Samdapirate, je viens coller ici ta citation qui m'a fait réagir :
Dream a écrit :Bonne continuation Sam tu le mérite ,qu'es ce que j'aimerais avoir ta force de caractere :roll: Merci pour nous éclairer et pour ma part abdiquer :?:
Loin de moi l'idée de minimiser la force de Sam. Sa reconquête reste un modèle pour nous tous, ici. Mais quand tu dis, Dream, que tu aimerais avoir sa force de caractère, ça me fait mal au coeur parce que je suis persuadée que tu as, comme tout le monde, ce potentiel de force en toi. Et je ne parle pas de reconquête, parce les sentiments ne se commandent pas et que donc une reconquête restera toujours très aléatoire. Je te parle de ta reconquête à toi. De ta vie à toi.

Ta vie, ton passé, justement, je ne les connais pas. Mais ce serait faire beaucoup d'honneur à ton ex de lui attribuer toute la détresse qui t'habite depuis des mois. D'autres personnes, d'autres événements t'ont fait souffrir par le passé, des événements qui t'ont poussée dans ses bras à lui plutôt qu'un autre. Et te voilà là, dans le sale état qu'on connaît.

Alors je ne suis pas psy et je crois même qu'on pourrait passer notre vie dans un cabinet que ça ne nous avancerait pas beaucoup. Le passé est le passé. On ne peut rien y changer. Mais je ne vois pas en quoi tu serais moins qualifiée pour avancer et te réaliser. C'est vrai, quoi, pour ce que j'en ai vu, tu as un physique largement avantageux, tu es sensible, droite, suffisamment courageuse et volontaire pour avoir élevé tes fils seule donc oublie ceux qui t'ont fait croire que tu n'arriverais à rien et que tu n'es pas forte. Ton parcours dit tout le contraire.

Donc, fais moi plaisir, Dream. Cherche ce qui te fait vibrer, explore tes passions, profite de tes enfants, oublie ce boulet, oublie tes soi-disant erreurs. Tu as pêché par amour, qui pourrait te le reprocher ? Laisse-toi du temps, sois plus indulgente avec toi-même. La seule leçon à tirer de tout cela c'est de ne pas se laisser embringuer la prochaine fois dans une relation avec quelqu'un de trop instable. Tu mérites quelqu'un de bien, qui a les pieds sur terre et qui te respecte. Pas un cas soc' comme ton ex. Tu le sais mais il faut t'en persuader. Et tu as tout pour y arriver. :-King

Bon, j'ai l'air de donner des leçons, comme ça, mais tout ce que je te dis est aussi valable pour moi. Les choses deviennent simples lorsqu'on considère qu'elles le sont (heu je suis claire, là ? :mrgreen: ). Sam en est un bon exemple. On le harcèle de questions mais il répond très simplement, très naturellement. A la limite, je ne pense pas qu'il ait cogité trop longtemps comme on a tendance à le faire (surtout nous, les filles...). Il suit son instinct et se fait confiance. On dirait que c'est ça, son secret.

Allez, Dream, on va y arriver ! Heure après heure, jour après jour. Si on baisse les bras, ça voudra dire qu'on aura souffert tout ça pour rien. Parce qu'on aura rien appris. Il est là notre libre arbitre. On s'en est pris plein la gueule mais maintenant, on sait un peu mieux ce qui coince chez nous et comment s'améliorer. Et quand on y pense, c'est une sacrée chance. Alors prends soin de toi, Dream, et mieux que ça nom de diou ! ;)
Hello ELEA je ne sais pas pourquoi ,mais je vient de relire ton message et j'avais le sourire ,car ce que tu dit es tout a fait juste loll quand il était avec moi ,il me disait qu'il cherchais du boulot , et me regardais aussi partir travailler ahaha j'admet que ce n'es pas évident de retrouver un boulot avec la crise économique et avec son diabète ,qui es obliger de controler toute les 30min .Il me disait même qu'il serais d'accord pour rester a la maison ,que nous les femmes nous nous plaignons de rester a la maison et que c'était un rêve pour lui .J'aurais plutot pitié de lui ,car elle travaille a mis temps et quand mon ex s'absente elle vas chez son ex mari ,et recois plein de sms de mecs ,je ne pense pas qu'elel changera , elle a trops besoin de plaire a plusieur hommes et lui ma dit qu'il voulais ce POSER :lol:
Bien le voila POSE et REPOSE surtout.Il a eu plusieur boulots mais rare le jour ou il n'était pas en retard , du coup hop dehors ,bref.Je doute qu'a 40ans il ne change .

Trops dur de ne pas être en colère sur cette femme ,avec les messages qu'elle m'envoyais ,alors qu'elle ne me connaît même pas , j'ai bloqué toute cette vermines biensure mais sa me pese trops d'être la sans réagir .C'est même plus difficile mnt que pendant mes 8 mois de SR .C'était un risque que je prenais .Mais tjr une envie de vengeance .
ELEA06 a écrit :Bon on va dire que ça c'est fait...Tu n'as plus besoin de preuve pour le voir tel qu'il est. Le boulet reste avec l'autre (à ce que tu dis de ton ex, on aurait presque pitié d'elle, car franchement un mec au chomdu, qui la regarde partir bosser en restant à la maison. On peut prétendre à mieux). Donc pour toi tu as été au bout de ton histoire, peut être un peu trop au bout, quoiqu'il en soit maintenant c'est fait, il ne faut jamais regretter. Alors sois en colère quelques temps, surtout après lui, parce qu'après elle c'est pas constructif. Mais surtout passe vite à autre chose. Tu as toutes les réponses que tu voulais, je crois que la messe est dite de ce coté. Un seul mot d'ordre aujourd'hui : OUBLIES CE CON.