Je continue de vous tenir au courant même si je ne sais pas si ça intéresse grand monde
Je l'appelle ce soir pour savoir si elle serait d'accord pour que je vienne la voir à Dijon dimanche. Je voulais lui rendre ses affaires et surtout discuter.
Depuis notre séparation, elle m'a envoyé pleins de textos ambigus, pour savoir si j'avais encore une place pour elle dans mon coeur, que si que ça.
Puis tout s'arrète du jour au lendemain, plus de nouvelles quasiment (après un coup de fil de 2h30 qui, je cite, lui "avait fait du bien d'entendre ta voix").
Depuis elle est rentrée, on se parle vite fait, elle devait venir sur Paris, elle annule et je comptais donc aller la voir dimanche.
Ce soir donc au téléphone, je la dérange puisqu'elle est à la danse (ce qu'elle me fait remarquer sans respect). Et en deux minutes, l'affaire est réglée, elle n'est pas la dimanche car elle voit une de ses copines. Je lui demande de me rappeler quand elle aura réfléchis pour la semaine suivante.
Elle me rappelle 20 min après, sans doute car elle avait été assez irrespectueuse au premier coup de fil.
Elle me dit que c'est pas une bonne idée, que ça va lui faire bizarre de me revoir.
Et bien sûr comme un bon con je m'énerve...
J'estime que ce qui s'est passé après notre rupture mérite au moins une explication et j'aurais aimé qu'on puisse discuter une dernière fois en adulte...
Résultat, je l'ai énervée en lui disant des trucs méchants (notre relation vaut mieux que ça comme fin, elle joue avec moi, etc..) et elle ne veut pas que je vienne et que tout a été dit.
Elle m'a vraiment foutu les boules...
Du coup, je lui envoi un mail d'excuse en lui répondant que je suis un peu con, que je la comprends aussi, que c'est sûrement pas simple pour elle et que vu que je lui ai pris la tête pendant 7 mois (et accessoirement encore une fois au téléphone), ça doit quelque part lui faire peur que je débarque.
Je lui explique que je voulais juste discuter tranquillement, sans malentendu (que j'espère la reconquérir ou autre) et que nos relations redeviennent simples.
Je termine en lui disant qu'elle n'entendra plus parler de moi.
Je la trouve nulle de m'offrir une telle fin...