Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
j'ai flashé total pour ce mec : mêmes passions pour la glisse, musclé, mystérieux, indépendant, équilibré en apparence, grand, fort, super séduisant...pfff comment résister!!! et en plus il s'intéresse un jour à moi!
3 ans que je le croisais, il n'était pas libre, un beau jour son regard d'or brun magnifique se plante dans mes pauvres yeux bleus amoureux (c naturel cette couleur chez moi pfff), là je vascille, la terre se met à tourner plus vite qu'il ne faudrait...

et que je lui file mon tel avec adresse (pour des cours de kite..)
bon le monsieur me rappelle...ça passe vite entre nous, je m'aperçois quand même que je l'idéalise beaucoup et que ses défauts sont minimisés : radin, égoiste, ne lit pas à part picsou, aime "capital", fidèle à cette émission beurk, n'offre jamais de surprises ou presque, oublie mon anniversaire (non, il dit n'avoir rien trouvé...), et refuse la st valentin, refuse les calins en pleine nuit, ben ouais il dort!! Refuse des tas de trucs qui me plaisent : cours de danse à deux, sortir plus souvent pour vivre enfin, vivre à deux!! mais il est casanier, ne dépense que pour ce qu'il aime...

et pourtant je me m'entiche de ce type!! parce qu'il fait bien l'amour, comme un Dieu.
Parce qu'il me dit je t'aime toute la journée, parce qu'il est génial sur son kite, ses rollers, sa planche à voile, sa moto, il bricole tout ce que vous voulez, il sait même coudre et couper les cheveux..ce type, jamais trouvé un Dieu pareil!!

alors j'idéalise..je sens bien que je ne correspond pas trop au profil pour raisons : intellectuelle torturée, pas les mêmes goûts ni principes éducatifs, mes ados très difficiles à gérer, enfin le cadet surtout, mais Thierry ne cherche pas vraiment à les connaitre, les comprendre...le contact est difficile.les enfants, ça a pas aidé!! mais bon faut bien des trucs pour éprouver l'amour!

je suis plutôt du genre fusionnelle passionnée!

Il est devenu trop prévisible, m'a refusé des sorties, a manqué à son devoir de "surprendre"...un soir, y a 10 jours, je lui sors, très honnêtement : voilà je t'ai suivi partout, j'ai fait ce que tu aimais, je t'ai admiré, maintenant j'aimerais que tu écoutes mes désirs : me surprendre, me parler, lire un peu, une tout petit peu au moins les liens que je t'envoie, aller sur msn (n'a jamais accepté, jamais connu ce moyen de comm...n'a pas accepté pour moi), écrire un peu des emails, envoyer des sms (il n'avait pas de portable, a fini par en acheter un pour me faire plaisir)
j'ai rajouté, deux jours plus tard que je m'ennuyais avec lui, qu'on ne trouvait rien à partager, que mes idées étaient rejetées, que les siennes ne me plaisaient plus autant (car rejetait mes idées, mes désirs)
que je n'avais plus grand chose à lui dire
qu'il n' avait jamais rien à me raconter
qu'il ne s'interrogeait jamais sur mes journées..
que mon travail me passionnait et pas le sien..

il se sentait toujours tiraillé entre ses parents, ses enfants (même pas les siens mais bon), moi...avait du mal à tout concilier, ne m'a jamais présenté ses parents bien qu'il ait imaginé le plan sur ma demande (car j'en souffrais, il connaissait mes enf et mes parents)

bref j'ai bcp "concédé", lui pas trp je crois, je sais pas mais bon on dirait que la plus généreuse c bien moi!!

très egoiste, il lit picsou à 43 ans.oui c vrai.

qu'est ce qu'il m'arrive de souffrir autant pour ce type?? au secours les filles!
je suis entrée au couvent heu non en SR!! ça fait 8h!! ouais!!

bien sûr j'ai commis plein d'interdits : menaces au suicide, harcellement, pleurs et j'en passe

bon là c lui qui a commencé le SR finalement, mais il est habitué à ce que je craque, que je fasse tout pour le reconquérir (déjà arrivé trois fois qu'il me plante une semaine)

son expression favorite est : tu me saoules avec tes problèmes et tes reproches

voilà

bises dsl j'ai été longue..(au lit je suis moins longue, mais faut un thierry :mrgreen: )

Salut bluenote!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir Blue,
[Olalalalala, je suis sur le point de décrocher la palme de la remarque la moins constructive]...tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, peut-être parce que j'ai l'impression qu'il te reste un dose d'humour à portée de plume... en fait c'est une question, l'autre nom de ce Dieu vivant, c'était pas Brice de Nice?
Tiens bien ton SR, pour une fois, donne lui donc l'occasion de constater que tu n'es plus là pour lui courir après lorsqu'il te plantes sur un "tu me saoules"!
Courage pour les prochaines heures de SR (et de lecture)
t adorable!!
oui brice irait bien s'il savait pas les prendre ces vagues...malheureusement il est très bon!
bah faudra que je vous le présente hein...

c un super coup

je partage suis pas rate

oui l'humour et l'autodérision sont des armes intéressantes je trouve.

oui le sevrage c plutôt lui qui l'impose, dommage, j'aurais voulu que cela vienne de moi!

ceci dit, il est tellement habitué à ce que je lui donne....
je suis super décidée..suis trop blessée par son attitude de merdeux.

bisous
Je crois qu'on tient une nouvelle mascotte : Thierry le Dieu vivant (TlDV pour les intimes).

De là à le rencontrer, j'sais pas...
Un être humais normalement constitué peut-il sortir indemne de la vision de Dieu déjà qu'on survit pas à sa voix...?
Un as des sports de glisse... alors que mon truc (...mais comment je parle de mon ex là), c'est plutôt l'intello à lunettes... Le choc des cultures pourrait faire mal. En plus, je lis pas Picsou.

A défaut d'avoir pris l'initiative du silence, ton "non courrage après" va peut-être lui faire un petit électrochoc!
En toute franchise, je trouve surprenant, bluenote, qu'après tous les défauts que tu stigmatises chez lui, tu aies autant envie de le récupérer. Est-ce juste parce qu'il est beau et doué sous la couette que tu veux le faire revenir vers toi?
Je peux comprendre, j'ai dressé une liste des défauts de mon ex, il y en a 23 et pas des petits, contre peu de qualités. Et pourtant je n'arrive pas à me remettre de la rupture et je ferais tout pour le récupérer! C'est là que je me demande si je ne suis pas dépendante affective...est ce lui qui me manque ou le fait d'avoir quelqu'un qui m'aime et qui me procure de la sécurité affective...le SR me le dira!
pardon de dire çà, mais je n'arrive toujours pas à comprendre que des mecs aussi égocentriques puissent exister, que des femmes puissent accepter çà 2 jours alors qu'il y a des mecs bien qui rament et qui tombent sur des folles (je dis pas çà pour moi)
En vieillissant, je me rends compte que plus les mecs sont machos et sans intérêt, plus les femmes s'y accrochent.
Il parait que c'est la nature humaine...
demain je passe macho et je me lobotomise (euphémisme) !
(mon cas n'est pas mieux, il parait que je suis trop bien pour elle et qu'elle a peur de me décevoir, que l'on s'aime à la folie ne semble pas important face à ces défauts rédhibitoires...adieu mon monde cruel...)
hier soir 21h, son heure habituelle (un de ses 25 défauts) pour donner nouvelles, il envoie un sms suite à celui que j'avais posté la veille (le dernier!) : en gros je lui demandais de me dire est ce que c mort, juste pour que j'arrive à t'oublier, recommencer à dormir, manger etc.
donc hier soir : un truc genre message codé lol

"non, pas mort! Mal au coeur, mal au ventre!Trip de baston sans vent, le coeur en spinout, surtoilé, le matos est cassé, à la dérive..." (langage de windsurfeur..le baston c du vent très fort, le spinout c quand on est surtoilé (trop grande voile par rapport à la force du vent) et que l'aileron de la planche n'accroche pas bien dans l'eau, donc planche incontrolable qu'on en maîtrise pas. A la dérive c'est encore un manque de contrôle, malgré nos efforts, le bateau ou la planche va au large, on n'arrive pas à aller dans la direction choisie et vitale, on est en danger (on dérive par exemple vers le large)

m'a trituré l'esprit entre 1h et 4h du mat!! je l'ai relu 10 fois, j'ai un peu reussi à y mettre du sens : il est paumé! il ne sait plus ce qu'il veut, mais c pas mort...super pour maintenir l'autre sous ta main tout en la faisant souffrir!

En plus il dit qu'à chaque fois qu'il m'appelle, je suis pas contente, j'en demande plus (c'est vrai, je voudrais plus..plus de don de soi, plus de passion, qu'il me présente ses parents, qu'il me couvre de je t'aime quand on dort pas ensemble, qu'il me sms un fois dans la journée au lieu de ces petites habitudes 12h puis 21h....pourquoi 21h!!! Il attend que les enfants soient couchés dit il..c'est très compliqué sa vie : son ex et les enfants de son ex (resté 8 ans avec) est accroc chez lui et refuse de partir depuis 8 mois! En fait il veut la quitter mais c sa maison à lui...il ne l'aime plus manifestement depuis des années, ne l'aurait jamais aimée, désirée etc mais aurait accroché avec les enfants (il n'a jamais eu d'enfants...)Elle fait durer exprès sans doute pour se venger..aussi parce qu'elle serait radine..puis sans trop d'argent..mais bon des fois je pète une gueulante..ça sert à rien, il peut pas la mettre à la porte, à cause des enfants..elle joue avec ça. Il voulait mettre une serrure mais du coup la gamine etait à la porte en rentrant du collège.

Bon donc je conçois qu'il ait des soucis autres, et comme il ne dit rien de vraiment fiable et clair sur ce qu'il ressent exactement (à part ça me saoule, c'est tout!)
j'ai servi de coach : dis lui ça, parle avec les enfants, fais pas comme si rien n'était, ne fuis pas! (il a l'attitude du singe, d'ailleurs c son signe chinois : grimaces, jouer, ne pas être franc..)
Il dit que les malheurs des autres ça fait mal à la tête, qu'il n'est pas là pour ça mais pour s('amuser...

un vrai gamin non?
je commence à le connaître : il peut aimer à sa façon, si on ne demande pas plus que ce qu'il peut donner, c'est bon. Sinon il pète les plombs, ne sait plus ce qu'il veut, devient très con et mauvais (pas de nouvelles par exemple, ni d'explications)
Beaucoup de gens agissent ainsi non? On ne change pas quelqu'un...ou alors il avait déjà cette grande qualité d'avoir envie d'évoluer en ayant pris conscience de ses défauts qui peuvent nuire à la relation.

Lui ne l'a pas fait, malgré ces 4 ou 5 longues histoires d'amour.
Puis il ne supporte pas mes enfants, car ils sont pas du tout comme les "siens" : les "siens" l'idealisaient, ils faisaient tout pour que T s'interesse à eux, très obeissants, demandeurs; T donc réussissait, était glorifié, Dieu et puissant!
Avec mes rebelles imbuvables de fils, dejà bcp plus agés que ses enfants (eux ils etaient petits donc influençables), rien ne va comme T voudrait. Il n'a pas le controle, il ne sait pas comment s'y prendre, il dit que c la première fois que ça se passe aussi mal avec les enf. Il a d'habitude un succés fou!!
Ben oui, mais je sais pas pkoi moi....je pense que ça joue aussi bcp bcp dans le fait que nous deux on est à la dérive..il a besoin d'une famille, il ne le sait pas encore vraiment, il est en train de réaliser que la famille qu'il veut c'est pas moi et mes gosses chiants... :cry:

ça demande un amour incommensurable de pouvoir renoncer à des idéaux tels que ceux là : trouver une famille (vu que j'ai pas pu faire la mienne) et pas seulement une femme.
Oui parce que une femme sans avenir de faire des enfants avec, ou d'élever les enfants avec, quand tu n'as pas d'enfants toi même, c plutôt difficile non?

mais moi je dis : s'il m'aimait vraiment, il passerait outre. Comme j'ai tenté encore et encore de passer outre ses defauts, ses avarices, sa routine, sa bêtise d'immature qui voit rien, comprend rien, n'analyse rien.

bon j'arrête...voilà...vous voyez que je l'aime? ça fait deux heures que je suis là à vous parler de lui...j'alterne larmes et reprise d'amour de moi même, mais le plus dur c'est de se dire : pourquoi il ne m'aime plus, alors qu'on a passé de tellement beaux moments ensemble...pourquoi il n'essaye plus rien, pourquoi il abandonne comme ça si vite alors que notre désir est si fort encore, pourquoi il ne se remet pas en question...pourquoi il ne sait pas analyser ses erreurs et angoisses? pourquoi il interprete mes mots de travers et que la communication ne fonctionne plus (oui, on ne peut pas vraiment communiquer et ça fait un bail qu'on a du mal, il ne comprend pas ma façon de faire d'agir de penser par associations libres, d'être intuitive, spontanée, passionnée, savoir pleure, lancer crier, se facher lancer des assiettes :impossible pour lui, tout doit rester controlé..

pète un coupp!!! lache un gros mot!! jette une assiette!

alors j'ai repondu, fallait sans doute pas, mais j'ai repondu avec une certaine distance que je ne comprenais pas tout et que je me demandais bien ce que j'avais pu faire d'aussi grave pour qu'il soit dans cet état d'errance (son mât est cassé, symbole de la puissance virile, bref il ne sent plus viril, il ne se sent plus puissant, peut être doute -t-il de mon amour, je sais pas bof bof j'ai fini par renoncer et passer le reste de la nuit à me dire que j'etais une nana bien, jolie, qu'il m'avait sans doute aimée, passionnément, peut etre plus avec sa q qu'avec son coeur mais bon....qu'il devait en chier aussi..que ça fait du bien de savoir que lui aussi il va en baver et ne jamais retrouver une super surfeuse comme moi :-Ban

vous connaissez le site de rencontres amicales onvasortir...je crois que j'ai pas le droit d'en parler ici mais c par solidarité amicale, ça fait du bien, les gens ne sont pas là pour la drague forcément, mais sans doute se reparent doucement en faisant des tas d'activités ensemble.

Je suis rive droite vers bordeaux, bienvenu(e)s à tous ceux qui voudraient qu'on se tiennent les coudes pour la réparation SR! que moi je prends cette SR exactement comme écrit dans la présentation excellente et pleine d'humour de ce super site, c'est apprendre à s'aimer soi, à vivre pour soi, ne plus penser passé mais devant soi.
Je suis plus obsédée actuellement par le fait de vivre de grands moments de rire et complicité amicales que de trouver un nouveau play boy..

chère coeur perdu :
Concernant mon choix de cet homme, macho oui certes mais je ne m'en suis pas aperçue tout de suite, je pense effectivement ne jamais avoir réussi dans le passé à faire craquer un mec pareil, oui j'avoue son physique me fascine, son corps..moi qui me lasse si vite d'un corps ou du sexe habituellement, car je trouve que les hommes sont vite routiniers, le fait qu'il soit macho, egoiste et si beau si fort a alimenté mon désir pendant 8 mois.
Et le désir pour moi, c'est primordial!
Ne pas désirer l'homme avec qui tu es, c dramatique...et reciproquement! je n'ai plus envie d'etre drole seduisante etc si je n'ai plus de désir pour lui.

Le désir c'est aussi quand qqun te fait rire, sait écrire, parler, lire des tas de choses dont il sait ensuite te parler, débattre, philosopher, mais avec Picsou, ct pas gagné!

Donc me suis rabattue sur son corps, ce Dieu fait pour l'amour n'a même pas conscience de ses attraits (pas bcp de femmes dans le passé, et vu ce qu'il en raconte, moches et pas terribles question sex apeal!!)

Je fais appel aux messieurs lol : Si vous êtes à la fois intellectuel et sportif, vous m'intéressez!
Si vous savez inventer, surprendre, donner, faire dans l'autodérision, l'humour noir, la provoc, mais pas la cruauté, si le respect et l'autoquestionnement, si voir un psy le cas échéant pour être au clair avec ses problèmes, ne vous est pas étranger : venez à moi :mrgreen:

Cher peyo
Je pense que comme moi tu peut être dépendant affectif. J'ai expérimenté les deux rôles : l'indépendant, quand l'autre est vraiment accroc et toi moins, car il te fait moins fantasmer que toi, je l'ai même vécu à certaines périodes avec Thierry, sans quoi c'est possible de reprendre les rênes avec du SR partiel, mais j'ai pas entretenu le truc, il a repris le pouvoir..c'est vraiment une guerre civile l'amour, c un travail, les hommes nous croient pas quand je leur dit ça : un effort, un travail...surprendre, ne pas tout révéler, jouer le mystère qu'il ou elle te sente incontrolable, imprevisible, indépendante...UN quoi....que tu sois UN avec toi même et pas tout le temps NOUS DEUX..

La dépendance : donc là c'est ce qu'il m'arrive, des fois on était assez équilibré, là je pouvais baisser les armes, me laisser aller à l'amour pur...c'etait beau mais court..le moindre truc où je dérapais, paf ct reparti (la moindre angoisse qui surgit du type tu m'aimes? il m'a pas offert de cadeau à la st val, ni en dehors de la stt val...etc etc il n'a pas envie de moi..il ne me regarde plus comme avant) et moi j'arrêtais pas!
Dès que je le sentais ailleurs, distant, préoccupé, paf les alarmes et l'angoisse surgissaient : c'est ce moment qu'il faut identifier, moi je suis trop maso pour me retenir, il faut que je continue à apprendre, je sais le faire : j'ai reussi, essayez vous verrez, ça marche!!

exemple : un soir il arrive, j'etais gaie, spirituelle, polie, détachée, mystérieuse (avec l'humour, c'est le plus facile), jamais là où il pensait que je serai, bien sûr habillée, séduisante etc. J'ai renversé la vapeur, il a passé 15 jours à me courir après. Plus de coups de fils, plus de sms, voire même un petit email...
puis je perds la main quand il me déçoit..en fait s'il me déçoit, trop avare ou trop accroc petit garçon (ce qui revient au même, un enfant ne donne pas mais prend), j'angoisse, je lui dis, et hop c'est lui qui au lieu de se dire : elle a raison, je l'aime, elle est déçue, faut que je me mette au boulot, et bien il se ferme, se raccroche à sa fierté, me sort que je le saoule, bref le gros con de macho que je deteste peyo, je te promets, je deteste ces gens là.
Surtout qu'ils sont bêtes, si bêtes qu'incapables de faire leur propre analyse.
Si bêtes qu'incapable de donner réellement.
Si fiers, que leur petite personne compte plus que l'autre.

Parmi ses défauts : il n'a pas d'amis....

bon j'arrête parce que je prends toute la parole, je dois arrêter de ressasser et donc bosser pour préparer ma classe!!
ce soir je sors en solo ou avec copine
bonne chance..n'hésitez pas à m'écrire en mp si coup de blues, j'aime aider les autres, c'est mon job et ma façon de vivre

(comment vous trouvez le temps de lire et de repondre à tous ici?? ça fait déjà deux heures que je suis ici...gloups, pourtant j'ai envie moi aussi de donner comme ceux qui me repondent et me lisent me donnent infiniment!!je vais quand même essayer de donner plus ici! bisous et encore merci, vous êtes tous des super nanas, des super gars si vous avez atterri ici, pour se penser et se panser ensemble.
Excuse moi Blue mais est ce que tu pourrais être plus précise sur ton histoire ?
Vous êtes séparés depuis combien de temps ?
Qui a rompu ?
Veux tu le récupérer ?
Est-il la réincarnation de Jésus, Boudha ou d'arnold Scharzenegger ?
A t'il tout dans le corps et rien dans la tête ?

Tu as raconté ton expérience comme une histoire, je crois que j'ai à peu près compris mais il y a des zones d'ombres.
Merci
coucou merci de t'intéresser à mon histoire, je suis allée lire la tienne...dur dur pour toi..
on est séparés depuis 10 jours, il ne vivait pas avec moi mais on passait 4 nuits ensemble par semaine. En fait les ruptures d'une semaine ont été nombreuses depuis 3 mois. ça fait que 8 qu'on sort ensemble. C'est lui qui prend le large à chaque fois, mais c'est moi qui semble provoquer cela en étant insatisfaite (pas de cadeaux, pas d'intérêt réel pour mes enfants, une certaine routine dans les actes et les mots, pas envie de faire des trucs qui me tenaient à coeur comme aller au restau, partir en we, prendre des cours de danse..alors que je le suivais presque partout dans ses passions et occupations) et le dernier clash y a 10 jours, je pense un mélange de ras le bol de mon cadet qui est ingérable (12 ans), et T n'arrive pas à jouer les beau pères pour le cadrer en m'aidant, il est trop vieille france et moi trop laxiste, mon fils a pris le dessus sur moi. Donc un ras le bol qu'il tentait toujours de refouler parce qu'amoureux de moi sans doute, je lui apportais bcp : calins, sourire, admiration, amour, attentions, partage de passions communes, mon caractère passionné lui plaisait au début, semble l'ennuyer aujourd'hui lui qui n'a fréquenté que des femmes "raisonnables". Il semble dire que la passion c'est très angoissant. Qu'il vaut mieux une relation cool..mais en même temps il dit qu'il n'a jamais connu un truc aussi fort avec une femme.

Donc paumé là.. et moi y a 10 jours, je l'ai envoyé paître tout simplement en me plaignant encore de ses manques..tu es jamais dans la surprise, tu ne veux plus me séduire, tu ne donnes pas assez ça et ça..et en plus t'as rien à dire! Tu reviens du boulot, c toujours les mêmes mots : pfff c'était chiant -il n'aime plus son boulot et sa vie commence après et le we...-
Lui il ne vit que le we...moi le we je suis obligée de faire mon boulot de classe et un peu le ménage etc comme tout le monde..j'ai bcp donné, j'ai pas fait assez mon boulot ou pas les choses indispensables pour me liberer pour lui.. un jour j'en ai eu marre. encore un clash..mais encore amoureux, il a tenté des concessions. on s'est retrouvés à faire des trucs du quotidien, la magie de la passion commençait à s'en aller. Il le constatait mais ne faisait rien. On ne sortait pas de la maison! sauf des fois le dimanche, jamais le soir.
Impossible de comprendre pourquoi.
Donc y a 10 jours, moi grosse panne de désir. grosse lassitude, je le trouvais bête et même pas attirant, moi qui aimait tant le séduire, lui tjs habillé pareil, jamais de surprise de ce côté non plus, pas de surprise dans les mots, rien à se dire..je lui raconte pas mes journées car j'ai l'impression que mon job l'interesse pas!

bref en resumé je lui sors : t un gros con (pas comme ça hein..)
lui piqué au vif, tente de prendre le dessus avec un discours où je devais lui prouver scientifiquement ce que je voulais dire vraiment, si je pensais ça vraiment..
Bof moi pas su faire..ça rimait à rien s'il ne comprenait ps que j'avais besoin qu'il se mette un peu au boulot : donne!!!
mais je crois que ses capacités de don sont si petites par rapport aux miennes : il est là le problème.

il est parti mais pas en colère, plutôt très déçu, blessé, m'a envoyé un sms : j'ai mal au coeur, au ventre, etc il n'a retenu que mon expression au moment où je sentais qu'il refusait d'avancer et preferait comme d'hab me le faire payer en m'abandonnant "pauvre type" (ça valait mieux que de l'insulter ou hurler pleurer comme une hysterique, il supporte pas ça!)

depuis impossible de se comprendre, s'ecouter..rien de rien. il repasse dimanche chercher ses affaires mais en laisse plein...il commence à écrire un mot : j'ai mal au coeur, au ventre, c'est moi qui prends du recul et pourtant tu es dans mon coeur..puis je suis arrivée à ce moment là, il dit j'ai pas fini mon mot..(il aurait pu le faire avant lol!)
je tente le tout pour le tout : me serrer contre lui etc et de fil en aiguille on fait l'amour, très passionnément. Après ça, j'ai cru que tout serait comme avant, mais il n'avait pas dit qu'il continuait à vouloir reflechir..donc moi à demander : quand est qu'on se voit etc? lui bien sûr évasif, vague, j'ai pas pu savoir, il me tient donc à sa disposition..
le lendemain il me propose de passer le voir à son boulot, je ne connaissais pas sa boite, il voulait me la faire visiter. pareil, semblait amoureux mais un truc cassé je ne sais quoi, comme s'il se mentait à lui meme.
Je rentre chez moi, je craque et l'appelle chez lui à 18h..mais il etait occupé avec les enfants, la tension de sa maison où ça se passe mal vu que l'ex n'est ps encore partie.
Il rappelle 21h...son heure fetiche et moi je le vis mal...ça dure tjs que 10min on dirait qu'il a une montre dans la tête..
Même si je fais ma forte et que je dis souvent au revoir en premier..car je le sens, 10min; plus rien à se dire, il a faim je sais pas quoi..puis apres, plus rien, pas de sms, rien, c un fonctionnaire de l'amour.
Il ne realise même pas..il a tjs aimé ainsi les femmes. pas plus.
Son amour c surtout dans les "je t'aime" 10 mille fois prononcés quand on est au lit par exmple.
Puis en fait le lendemain matin, très en manque, pas dormi avec lui depuis si lgtps, lui ne dit même pas en souffrir comme avant, il n'aimait pas dormir sans moi.
Je lui fais une scène..au tel. A son travail. et lui raccroche au nez car son ton est si blasé, si dur...je connais trop ce ton là chez les hommes qui ne sont plus amoureux.
Je rappelle à midi, là c'est lui qui me jette, j'en ai marre t'es jamais contente, j'avais reservé encore une fois au restau j'en ai marre encore annulé!! voilà et bein je viens pas te voir ce soir! bonne journée!
très sadique je trouve, moi impuissante je subis encore ce grand coup dans la face..
j'ecris des sms je commets les interdits, jusqu'à hier matin. Là je lui demande de me dire si c mort, car j'ai bien le droit quand même à une explication pour pouvoir aller de l'avant et cesser d'esperer, dis moi si c mort stp. t'as le droit de ne plusm'aimer, de prendre du recul etc, mais je 'avais pas compris ça moi...
Et il ne repondra que le soir 21h le texto à la dérive. Ne dit plus rien depuis hier soir.
Alors qu'il etait du genre à me tel deux fois par jour, donc mauvais plan.

Oui je sais pas si je veux le reconquerir, en fait je voudrais surtout savoir s'il m'aime, si je l'aime suffisamment pour supporter tout ça et changer un peu d'attitude, moins demander. Il est vrai que lorsque je demandais moins, il était plus spontané, amoureux.
Y a 10 jours il parlait de vie commune, insistait sur le fait qu'il n'vait jamais aimé autant, qu'il ne voulait pas me perdre.
Bon mais ça à vous lire tous, ça vous est tous arrivé les je t'aime la veille d'une rupture!
Rien à faire..je panique à l'idée qu'il appelle ou autre : que faire...c'est le genre fier : si je l'ignore il va me quitter pour de bon en se disant elle ne même plus.
Si je reponds, j'ai peur d'être son yoyo, qu'il n'ait pas assez reflechi..
Moi je pense que tout ça sent mauvais, car ce genre de mec fait tjs ce qu'il dit, et il m'a prévenue plusieurs fois qu'un jour il ne pourrait plus.
J'ai pas voulu y croire.
Ce qui me manque c'est les rares fois où je le sentais vraiment amoureux : quand il me faisait les calins que j'adore, quand il me soutenait face à un problème, quand il faisait la cuisine alors qu'il deteste ça, quand il essayait de supporter mon fils si insupportable...bcp de moments que je regrette et qui ne sont pas superficiels mais aussi l'impression que je ne suis pas faite pour lui, qu'il n'est pas assez pot de colle pour moi, sauf si je le contrarie pas, là il peut être collant !

bref suis si malheureuse...c dur dur dur..j'arrive même pas à faire autre chose que mater mon portable, rester devant ma boite mails, pleurer comme une andouille, écrire ici..je crois vraiment que je l'aime!!
Blue, tes messages sont tellement à double tranchant : d'un côté tu dis l'aimer et vouloir à tout prix qu'il revienne, de l'autre tes écrits transpirent un ras-le-bol, une déception, une vraie désillusion vis-à-vis de ce que tu as fini par découvrir de lui.
Est-ce de l'amour véritable quand on veut autant récupérer quelqu'un dont on semble savoir objectivement qu'il ne nous convient pas et à qui on a autant de reproches à faire? Je n'en sais rien moi-même. La paupiette qui m'a amené ici la première fois, je voulais tellement la récupérer alors que... j'étais complètement insatisfait avec elle. Et finalement, après des mois de souffrance, je lui suis reconnaissant d'avoir mis fin à cette histoire d'insatisfaction mutuelle.
Quand tu parles de votre relation, tu sembles insatisfaite amoureusement, intellectuellement et spirituellement. Et maintenant que vous êtes séparés, sa présence semble te manquer cruellement. Dur parfois de savoir ce qui est le mieux (ou le moins pire) pour nous à long terme.
bluenote a écrit :Le désir c'est aussi quand qqun te fait rire, sait écrire, parler, lire des tas de choses dont il sait ensuite te parler, débattre, philosopher.
ce désir, le sens-tu satisfait avec lui?
"changer un peu d'attitude, moins demander" est-ce la solution? Je reprends mon propre exemple, qui est un peu similaire, mais pile dans l'autre sens : mon amimourexe (celle pour qui je reviens ici) me trouve, dit-elle, trop expansif, trop passionné (je nourris une passion puissante pour la musique classique et l'opéra), trop plein de choses. Et maintenant que j'envisage de lui écrire pour comprendre certaines choses et peut-être tenter de la récupérer, je me pose la question : est-ce moi qui suis trop expansif et trop passionné (et qui devrais alors essayer de calmer et canaliser tout ça) ou elle qui n'est pas faite pour vivre avec un expansif comme moi (et moi qui ne suis pas fait pour vivre avec une "calme" et une "mesurée" comme elle)? Vaste question.
Je me permets de penser que la question est aussi de cet ordre chez toi.
Courage.
coeur perdu : dans mes bras! tu es extra!
tes messages me font du bien car posent de vraies questions!!
depuis le début de la relation, quelque chose me dit qu 'on va pas ensemble car moi ses trucs m'interessent bcp, je l'admire pour son côté "exact" et mesuré finalement, tout ce qu'il est et que je ne suis pas du tout!
je l'admire mais hélas je pense que lui n'admire pas chez moi mon côté psy, intello, etc et j'en passe de ma vraie nature profonde.
Donc frustrée, je finis par ne plus aimer ce qu'il est. Car il n'aurait que lui à aimer?? Que lui qui serait dans le vrai?
Rigide, incapable de dire pardon je fais des conneries! pardon, je ne t'aime pas assez comme tu es!
La musique tiens par exemple : bon exemple!
Je n'en écoute jamais quand il est là..encore moins des operas, je voulais l'emmener voir un opera, il etait pas contre d'ailleurs;.mais bon..des fois la musique lui casse les oreilles, il a été élevé sans musique, sans livre, sans rien de ce genre.

On a pas cultivé chez lui l'esprit de rebellion, de remise en question, il n'a jamais critiqué ses parents!

oui je ne veux pas cesser d'être passionnée! mais mon problème est ailleurs aussi : être passionnée apparemment il accepte, à condition je crois que je fasse mes passions sans lui, et j'etais sur le point de le faire justement, je voulais pas tout attendre de notre relation, renouer avec des trucs rien qu'à moi.
ça devenait urgent.
Mais l'autre problème réel et de ma faute : les reproches
l'insatisfaction
les reproches à l'autre d'être moins passionné et de croire qu'il est donc moins amoureux.
et ça tous les mecs en ont horreur
et j'ai souvent merdé avec ce côté trop fusionnel...j'aime pas les histoires d'amour tièdes ou asymétriques, je peux pas, c moi qui casse en général, ça fait trop mal!!
On peut pas nous les fusionnels passionnés et rebelles, aimer de façon mesurée, calme, non??

et pourtant il semble que deux passionnés ensemble, ça donne pas l'effet attendu! ça fait bcp de clashs!!!
Les passionnés sont dans la merde...

Toutes mes relations se sont terminées à cause de ça: ou je quittais car je trouvais l'autre monotone, trop posé, je ne me sentais pas vivre dans la relation qui était beaucoup trop routinière; ou je tombais sur des passionnés, les débuts étaient super, mais au final j'étais pire passionnée qu'eux et je me faisais quitter car mon partenaire aspirait à une relation plus cool, plus calme. Pfiou c'est compliqué!
ok Blue, j'ai bien compris la situation et ce n'est pas facile pour toi.
Je crois que la meilleure chose à faire pour le moment est que tu prennes du recul et que tu fasses un silence radio.
Je sais ce que tu vas me dire, si je fais celà il est tellement fier qu'il va aller voir d'autre femmes, m'oublier et passer à autre chose. Je ne vais pas te mentir, peut être en effet ce sera le cas peut être que non.
Mais quelque soit son égo, sa fierté s'il t'aime vraiment comme il l'a dit, s'il est perdu il ne t'oubliera pas et ce sera bénéfique pour lui et pour toi.
Pour que vous souffliez tous les deux, et que tu penses à toi et à toi seul.
Que tu ne vives plus pour lui mais pour TOI.
Je ne suis pas là pour juger votre relation ni pour te dire que c'est un mauvais mec ou quelqu'un de génial, je n'en sais rien et ça ne me regarde pas. Simplement d'après ce que tu écris, d'après ce que je ressens dans ce que tu dis, tu lui as énormément donné et tu n'as pas beaucoup reçu. On sent que votre situation à l'heure actuelle ne peut pas faire à que vous soyez un couple heureux. Il y a beaucoup d'obstacles et tu le dis toi même.
Tu as la quarantaine et je ne vais pas t'apprendre la vie du haut de mes 29 ans mais ne te renie pas pour quelqu'un même si tu l'aimes à la folie.
Dans le site quelqu'un a dit ( je crois que c'est sapias ) un couple c'est 1+1=3. La femme, l'homme et le couple. Dans le votre j'ai l'impression que c'est plutôt 1+1=1 tout pour lui et rien pour toi.
Fais un SR, fais toi oublier, sors avec tes copines, va danser, fais toi belle et vis pour toi.
Fais toi violence car ça ne va pas être facile mais fais le. Vis et attend un petit moment ou tu auras les idées plus claires.
Mais encore une fois ne te renie pas par amour et je sais de quoi je parles.
Tu as lu mon histoire, j'ai fait la même chose que toi, j'ai donné beaucoup et je n'ai pas reçu grand chose. Et j'ai continué dans cette voie.
Ne fais pas la même erreur que moi sauf si tu sens qu'il va changer, qu'il a changé.
Courage. Carpe diem. ;)
fannouche a écrit :Les passionnés sont dans la merde...

Toutes mes relations se sont terminées à cause de ça: ou je quittais car je trouvais l'autre monotone, trop posé, je ne me sentais pas vivre dans la relation qui était beaucoup trop routinière; ou je tombais sur des passionnés, les débuts étaient super, mais au final j'étais pire passionnée qu'eux et je me faisais quitter car mon partenaire aspirait à une relation plus cool, plus calme. Pfiou c'est compliqué!
C'est un peu le serpent qui se mord la queue... Les musiciennes que j'ai rencontrées m'ont dit qu'elles voulaient pas d'un musicien et d'un passionné de musique parce qu'elle voulaient s'ouvrir à autre chose et, pour certaines, ne pas vouloir parler musique en rentrant à la maison...
Et celles qui n'étaient pas musiciennes ni passionnées de musique m'ont dit que ma passion était trop forte et leur faisait peur...
Et d'un autre côté, les non-musicomaniaques me font découvrir d'autres univers passionnants, mais en même temps leur incompréhension vis-à-vis de ma passion me blesse quelque part.
Veuve poignet, me voilà. :D
mouarf :lol: coeurperdu!

c'est vrai ce que tu dis!
je suis sortie avec un musicos et on faisait que se fâcher : t pas en rythme nianiania, on pouvait même pas jouer ensemble!
(en plus il n'était pas en rythme lol)

je pense qu'il ne faut pas attendre tout de l'autre, mais y a un minimum!
les passionnés doivent apprendre à diluer leur passion dans plusieurs lieux sinon ils étouffent effectivement les gens "normaux".
donc les passionnés : avoir des amis, des occupations perso, donner donner donner mais pas à l'autre!
je voulais apprendre ça avec T..j'y arrivais presque, ça commençait!
mais je relis tous nos sms (j'en ai envoyés deux fois plus depuis novembre!) et en fait les clash datent depuis au moins 5 mois, et surtout depuis la fin de l'été où on se retrouvait avec notre passion commune : la glisse et cette jambe que j'ai sacrifiée en surf, peut être pour savoir si on pouvait partager autre chose que la glisse!

Réponse : on a du mal à partager autre chose c clair!
Solution : j'aurais dû diluer ailleurs, reprendre la chorale, le cheval, lire, écrire, ne pas le voir tous les we..pourquoi j'ai pas réussi!? trop passionnée, trop tôt, on vivait pas ensemble donc pas assez comblée,rassurée, remplie de lui pour aller vivre mes trucs toute seule.

cette relation je la prenais aussi pour un challenge: apprendre à diluer, apprendre à ne pas fusionner tout le temps, apprendre à aimer la différence del'autre sans la critiquer.

j'y suis presque arrivée!
la psychanalyse aide bcp bcp à ce genre de distanciation qu'on doit prendre dans un couple.
Je pense qu'il m'a donné ce qu'il pouvait donner..il ne pouvait sans doute pas plus.

Challenge aussi de me faire aimée d'un homme aussi beau, jamais osé avant, ne croyais pas en mes charmes!

je pense qu'il va me quitter..il m'a laissé bcp de chances je crois en relisant mes sms, je le jetais très souvent, parce qu'il est maladroit, parce qu'il a une autre vie et que j'en suis jalouse, parce qu'il trouvait pas le moyen qu'on se voit quand sa voiture etait en panne!!
un vrai gamin...

bon je radote

merci de témoigner sur mon sujet, ça me fait tellement de bien !! :-Lov
Très belle reflexion, Blue, sur le passionné et son entourage. Peut-être qu'à trop vouloir faire découvrir les magies de ma passion à mon amimourexe, ça lui a fait peur, peur que je veuille la changer, peur de ne pas être à la hauteur de ma passion, peur de ne pas réussir à aimer ça autant que j'aurais voulu qu'elle l'aime. J'avoue que je n'y avais pas songé.
A rajouter dans la lettre que je veux lui faire parvenir la semaine prochaine.
Merci, Blue, tu m'ouvres les yeux sur un point non négligeable.
Après, il y a un équilibre à trouver. Renoncer à sa passion c'est hors de question, mais la vivre en oubliant l'autre, c'est évidemment invivable.
Après, te concernant, je pense qu'il faut savoir faire des concessions, bien sûr, mais voir aussi quand c'est l'autre qui ne peut pas nous convenir et nous satisfaire pleinement.
si tu essayes un jour la psychanalyse, tu découvriras qu'on ne peut trouver qqun qui nous comblera..c'est un leurre! c'est un fantasme de nourrisson acariâtre..
oui elle a peut être eu peur de ne pas répondre à ta demande, qui apparemment est aussi impérieuse et envahissante que ne l'était la mienne. Comprends moi, sens moi, écoute moi, ressens moi, ressens les choses aussi fort que moi, comprends aussi bien que moi le sens de ce poème, vibre aussi fort que moi, comme moi, pareil, pareil...PAREILLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!! en écrivant je réalise la violence de ce qu'on demande à l'autre..
il ne peut et ne veut être pareil! il ne peut pas nous com-PRENDRE (dans ses bras comme une mère), il n'est pas notre mère.. les artistes sont très fragiles et ont ce genre de demande à l'autre.
J'ai souvent pris les hommes pour ma mère...leur demandant trop et toujours trop, jamais satisfaite, encore encore!!!!

Bon sang moi aussi j'ai envie de lui écrire ça pour m'excuser de l'avoir effrayé..mais bon ça va pas donné l'effet espéré..c trop tôt, trop facile..hop on claque des doigts et on recommence? c clair que l'on n'est pas encore prêt à aimer l'autre comme il est!

tu ne trouveras jamais quelqu'un identique à toi...c dramatique! je sais c mon malheur aussi! j'ai essayé des tas et des tas d'histoires! peut être 50!
je n'ai jamais pu trouver cela, sauf peut être dans l'illusion du début d'un soit disant coup de foudre que tout le monde a envie de créer.

allez tous en analyse, après on fait toujours pipi au lit, mais au moins on sait pourquoi lol
Je m'en doute bien qu'une personne totalement identique n'est pas trouvable. Mais la trouver, est-ce seulement souhaitable? Mon amimourexe, je trouvait justement qu'on avait suffisamment de points communs pour se comprendre, et suffisamment de différences pour s'enrichir mutuellement. Mais bon, peut-être que les différences que j'appréciais chez elle concernaient des points où elle aurait voulu des ressemblances...
oui là je sais pas..
bon j'ai craqué je lui ai envoyé sms pour lui dire que j'avais merdé etc, un peu ce qu'on a dit ici etc, lui proposer d'aller ecouter jazz comme prévu y a 10 jours..il repond : "c sympa d'avoir pensé à moi. j'suis chez mes parents là. excuse moi, avec tout ça ça m'était sorti de la tête (bon je ne suis plus dans sa tête ou c la sortie? ça revient au même sans doute). ça m'aurait fait plaisir.

ce à quoi je reponds étonnée "je comprends pas. tu veux qu'on soit amis? parce que pas moi...je t'aime etc."
puis il ecrit " y a pas que toi qui a pas su.moi aussi je n'ai pas su ou pu combler tes envies et tes désirs, enfin ce que tu attends de l'autre"

heu il fait quoi là?
c la fin à mon avis....il sort de sa dérive..non?

:oops: je crois que je vais craquer...bon je vais l'appeler..
bon c la boite vocale..je laisse long message..en fait je veux juste savoir où il en est..j'aime pas son flou, ça fait trop mal...
d'un côté il laisse une porte ouverte, mais laquelle!? l'ami?
de l'autre il repond pas, ne dit rien de ce qu'il veut ou ressent.

je sais je fais des interdits, mais en relisant mes sms du passé, il écrit souvent qu'il pense que je ne l'aime pas. que je suis jamais satisfaite, et lui fais que des reproches..

bon si ça donne rien ce soir, j'arrête tout
le pire c que sortir seule là, j'arrive pas à trouver un sens! je vais être la seule nana seule de tout le centre culturel de creon...la honte..une femme seule une femme seule!! sans copine!!
bluenote a écrit :peyo, c'est peut être vrai ce qu'elle ressent : elle te sent plus amoureux, elle a peur de te faire mal, elle sent la pression, tu as raconté ton histoire quelque part que je lise?
tiens bon ton SR
Elle a beaucoup de peur, mais celle de me faire mal, moins, je crois...
Merci de tes explications que je vais relire ...!
je suis ici!:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c9474.html
au fait c quoi ton avatar? la guerre des étoiles? je vois pas bien! une histoire de père apparemment..
j'ai lu ton histoire...ouah les larmes aux yeux évidemment, car comme les autres filles ici, je n'ai jamais été aimée aussi fort!
je réalise en te lisant que je me suis totalement perdue avec Thierry : bien sûr que ce que je cherche depuis toujours et qui me fait arrêter toutes les relations ou fuir les rencontres, c'est le grand amour que tu décris!
tu vois rien que parler jusqu'à 5h du matin sur msn, pour moi c'est NORMAL même si c'est pas le super amour!! c'est normal si on est malheureux de pouvoir tenter encore et toujours chaque fois le dialogue, la compréhension de l'échec, tenter de s'améliorer!!
Donc avec un amour comme le tien, moi je n'aurais même plus dormi lol!!
Est ce que j'aurais déménagé....heu ben je sais pas!
J'aurais commencé par réagir comme elle : vouloir que tu fasses zorro, bref que tu te tapes tout le stress de la décision de tout quitter pour moi.

j'ai vécu un truc ou deux similaires, sans doute moins fort, je sais pas..le dernier Stephane, je l'ai réellement adoré...il etait breton et marié. On se voyait encore moins que vous deux. On passait deux heures entre bretagne et gironde dans ma voiture pour faire l'amour sur une aire d'autoroute, glauque, très glauque!!

il n'a trouvé pour moi qu'un seul we en 5 mois...là vraiment j'ai réalisé mais j'ai eu bcp de mal, que il était certes amoureux, mais ne devait pas m'aimer..ne pouvait pas m'aimer : le devoir conjugal, ses enfants, le devoir de père ça a tué toute possibilité de faire qchose de plus sérieux entre nous;
d'un côté j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j'etais dans le même état que toi, puis un jour je lui ai dit : stop, je ne veux plus de msn etc. on ne se voit pas assez, je supporte plus, tu n'as pas de perspectives d'avenir etc

il m'a dit qu'il allait se noyer..il etait planchiste.
Puis finalement petit à petit, je n'ai plus eu de nouvelles. J'ai pensé à lui jusqu'à maintenant, jusqu'à Thierry. Un amour remplace parfois un autre, on se console, on y croit!

Je t'ai lu et je repense à deux choses : la passion et l'amour, la passion serait pas forcément de l'amour...la passion se nourrit du manque et du fantasme, l'amour de bien d'autres choses, du temps passé ensemble, des projets de vie, d'un coup de bol de bien se comprendre, je crois que l'amour c le plus compliqué à trouver!
je crois que je ne l'ai jamais trouvé! enfin pas celui que je conçois.

Je trouve qu'effectivement tu es un homme génial (tu vas pas rester sans passion longtemps va...y a des tas de filles comme moi lol qui rêve de monter en pression comme ça, avec un mec comme toi, mais sauf que bon effectivement, ça marche pas souvent, ça marche même très rarement : reciprocité du vertigo, pas facile pas vrai de trouver...juste le hasard

J'ai fréquenté "le site" dont tu causes pendant des années (avec des interruptions de ras le bol!) : rien rien rien rien rien....je veux pas te décourager! bon au moins ça change les idées, ça m'a permis de pas penser tout le temps à qqun en cours!
je suis restée seule 7 ans..oui 7 ans après avoir accumulé tant d'echecs justement sur "le site".

que faire?
pour rencontrer des gens bien?? où ils sont!??

ici peut être lol
pas en boite où ma copine veut me trainer ce soir beurk je voulais danser à deux avec T moi lol, pas jouer les filles seules qui viennent draguer beurk beurk quel mauvais film!!!

en plus en boite : que des...enfin bref!pas interessants!

c'est une bonne idée ta table ronde..faudrait aussi que tu puisses discuter avec le mari, voir ce qui a pu causer la rupture, car tu ne la connais pas, ton amour, comme moi avec S ou T, je ne connaissais que ce qui me faisait vertiger chez eux, pas leur vraie nature.
il faut que tu te gaves d'elle je pense, à t'en degouter, tout en frequentant "le site" pour te changer les idées avec d'autres femmes, sans les faire souffrir si possible lol, parce que "le site" justement est un concentré d'âmes en dérive, incapables d'aimer...en deuil!!

puis c marrant : à croire qu'une fois qu'on est sur le site on en sort plus car j'y croisait les mêmes têtes pendant 7 ans!
c'est terrifiant!!

non?

Peyo, elle veut pas voir un psy ton ex? dejà rien que pour arrêter d'impliquer ses enfants..c grave quand même!
elle a l'air totalement paumée
elle a cherché un père en toi et quand tu joues bien le rôle que tu sais faire super bien, homme d'action, homme qui cherche et trouve des solutions, paf elle se sent petite fille..ben oui mais c'est elle, c la petite fille en elle qui t'a choisi toi pour que tu penses à sa place!

seulement la femme en elle qui veut grandir est très angoissée..à mon avis, un bon psy et c'est parti, ça vous rapprochera ou vous eloignera mais ça peut qu'aider..je pense!

avant je choisissais des hommes paumés, des hommes enfants, des hommes apathiques, indécis..fragiles, pas finis..j'avais le sentiment qu'en les AIDANT, ils allaient mieux m'appartenir, ne me quitteraient jamais (je serais leur mère!)..mais avec les années et la psy, je me suis autorisée à prendre des risques en amour : à choisir des hommes équilibrés, égoistes, beaux, inaccessibles, ayant besoin de personne!

ça ne va pas non plus...faut juste trouver le juste milieu! le T très viril, n'est pas un zorro comme toi. Il ne se bat pas pour moi, pour nous..il ne s'est jamais trop battu pour une cause, pour quelqu'un, une femme. Il vit pour lui, pour jouer...jouer toute la journée : avec ses avions télécommandés, ses planches de surf, de voile, son vtt, sa moto, sa bm, bon sang quand je realise quel mec j'ai choisi !!!!

et avant lui ct pareil : je me suis entichée à en tomber malade d'un mec marié, macho, bête et moche en plus qui n'aurait jamais pu me rendre heureuse!! mais poiurquoi?????peur d'aimer? peur de construire une vraie histoire? masochiste? pour le coup je suis passée des mecs cassés aux mecs cassés mais méchants en plus de ça! les mecs si cassés finalement, que blindés de chez blindés et moi qu'une envie c'est casser le mur!
pourquoi on fait ça?

tes amies sont super en tout cas, tu as bien de la chance!
vraiment tu peux compter sur elles

alors ça donne quoi sur "le site"? :-Ban parce que la banane faut s'en occuper aussi hein, sinon elle va tomber
:-Old
Plus je te lis blue plus j'ai l'impression que tu es en train de lacher l'affaire avec ton thierry.
Moi j'ai décidé de lacher du lest et d'abdiquer pour elle. Je l'ai compris la dernière fois que je l'ai vu, elle ne sait plus comment être avec moi, on est tous les deux sur la défensive, elle est distante et proche enfin c'est bizarre.
L'amour est bizarre et les largueurs sont bizarres.
Elle a tout fait pour m'envoyer des sms, me séduire, m'envoyer des photos, me proposer un week end, me dire qu'elle pensait à moi et dès que je l'ai vu pour ce fameux week end là elle a été distante, des fois proches, d'autres fois je ne la reconnaissais même plus. Ce n'était plus pareil.
J'ai arrêté les frais et cela va faire 3 semaines ( énorme ! la première fois que l'on ne se donne plus de nouvelles à ce point ) que l'on a plus aucun contact.
La semaine prochaine je pourrai la voir car j'ai un examen dans sa ville, ça m'arrangerai énormément de dormir chez elle pour des raisons pratiques mais je ne le ferai pas. Je préfère galérer à y aller que de la voir si différente. Je ne peux plus et je ne le veux plus.
Ce que je veux dire c'est que tu dois faire ta vie Blue. Sors avec ta copine et va en boîte. Ne commence pas à te dire les mecs sont comme ci sont comme cela. Sors et éclate toi.
Personne ne t'a dit de rencontrer quelqu'un si tu n'en as pas envie. Mais sors et amuse toi, pense à autre chose. Je pense être quelqu'un de bien et je vais en boîte. Si tu commences à te mettre des barrières t'as pas fini.
Pour mon cas personnel, je ne donnerai plus tout en amour. La prochaine je ne lui ferai pas tous les chichis que j'ai fait pour mon ex, et que j'ai encore fait dernièrement.
Il faut apprendre de ces erreurs.
disons dire : je ne donnerai plus autant, je sais pas si c possible! on passe à côté de tout dans ce cas! c le cas des hommes de m...., cassés par leur grand amour passé! ils ne peuvent plus donner, du coup ils ne tombent pas amoureux...alors comment faire!
non
il faut donner mais pas tout...il faut avoir des amis, des trucs à soi, c sûr...ce qui nous manquait aussi..il n'avait pas d'amis et ses passions étaient les miennes.

bisous je vais sortir
tu as raison, il me fait trop de mal et je l'aime de moins en moins
il me sadise
salut bluenote !
mon avatar oui c'est darkvador qui dit "je ne serais pas ton père". Le jour où je me suis inscrit ici, un copain venait de m'envoyer, çà va pas plus loin .
merci grandement pour ton témoignage et, çà m'est très utile. je suis en train de renoncé, je crois... je suis fatigué de me battre seul et de devoir toujours recommencer les mêmes batailles, sans jamais pouvoir aller de l'avant.
Cette nuit j'ai rêvé que l'on était en voiture, et que son fils me donnait la main. je le serrais très fort...
Il y a un truc que je n'ai pas dit. çà me fait beaucoup de mal. je rame avec çà.
Quand je l'ai connu, elle prônait le couple libre. La différenciation du sexe et du sentiment. Elle pensait que c'était une solution à sa crise de la quarantaine. Elle avait eu une aventure avec un Thierry prof de gym (et si!), mais pour elle, elle n'a jamais été contente, si tu vois ce que je veux dire. Or, nous deux on s'aimait tellement que l' a découvert des choses que nous n'avions jamais connu. le truc de fou. elle a finit par comprendre, après des mois de bataille pour moi, que son concept était une stupidité (pour être poli) et qu'elle était bien comme moi, ne pas pouvoir séparer le sexe du sentiment.
mais elle revient sur cette idée, elle dit aussi qu'elle a déjà trompé son mari, et qu'avec moi elle recommencera, qu'elle lui a promis qu'elle l'aimerait toujours et qu'elle ne tient pas ses promesses.
Et pour moi, pour l'infidélité, c'est tolérance zéro. je veux bien évoluer sur plein de sujet, mais pas celui là. En fait c'est( un faux problème. elle a 20 ans de couple, moi 27, c'est l'usure du temps qui nous a tué. On sait très bien ce qu'il faut faire pour que çà ne recommence pas. et puis dans 20 ans, on en aura plus de 60, l'infidélité sera moins d'actu je crois!!! Je me dis aussi que si elle a peur de promettre d'être fidèle, moi je peux lui promettre de rompre immédiatement au 1er acro au contrat! En plus il n'y a qu'avec moi qu'elle a des..euh... plaisirs à répétitions super fort (c'est pas que je suis un"dieu" c'est que l'on a une complicité et une confiance absolue). Donc c'est n'importe quoi ! Mais moi, çà, me bouffe d'entendre çà. je sais que je dois le prendre au second degré, mais je coince direct sur ce sujet. Elle me l'a ressorti hier soir, mais dans un contexte de fantasmes. Là je passe en SR quelques temps, j'en peux plus. Pour me protéger.
Un psy? elle y est allé un fois, elle en a retenue qu'elle serait toujours infidèle.... Ca, c'est fait! Et puis je n'arrive même pas à lui faire voir un homéopathe... (mais elle prend quand même ce que je lui donne).

le site dont tu parles. je m'y suis inscrit, mais je n'ai pas payé encore. c'est tellement "pas moi" ce genre de choses. Vu ce que tu me dis, je ne le ferais pas.
En quittant la mère de ma fille, je voulais être seul. juste çà. Mais maintenant que j'ai connu cette femme pour laquelle j'ai tout donné, je crains de me retrouver seul car je deviens dingue, à tout tourner dans ma tête. Un lion en gage.
Je fais bien des sorties club (auto, jet ski...) ou avec des copains mais y'a pas trop de femmes seules! (ou alors elles ne m'intéressent pas!).
j'aime bien aller en boite, mais pour danser entre amis, par pour draguer (déjà je n'ai jamais su draguer) et comme tu dis, les rencontres là dedans c'est pas çà non plus .
Bon, on verra bien.
De toute façon, je n'ai qu'elle dans la tête, mais il y a un moment où il faut savoir dire stop, et je crois que je suis un peu en zone rouge, là.

je ne te parle pas de T. (j'ai du mal avec ce prénom là, lol!), car je ne me sens rien de commun avec ce genre de personne (même si j'ai des goûts et passions communes) je ne sais pas quoi te dire, et ce que je pourrais dire n'est pas très gentil... a part de te faire respecter.

je suis un peu "touché" là, en plus...j'ai enfourné et je me suis fait rouler par une mauvaise vague...(!)
tu fais du surf? cool!
oui ben elle te mène bien en bateau ta nana, et malgré elle : névrosée et puis c tout!
alors sois tu réalises que tu flippes que sur des nanas comme elle : inaccessible... et là ben t mal barré lol car c pas prêt de s'arrêter s'il n'y a qu'elles qui te font triper!

soit tu réalises oui mais tu refuses : tu ne la changeras jamais de toute façon, regarde moi je n'ai jamais reussi à changer, à soigner un type.

et j'y ai mis tout mon art!
je suis comme toi : attirée par les sentiments exaltés..donc forcément on tombe sur des artistes en tout genre..
ceux qui savent pas ce qu'ils veulent, les paumés de l'amour...ils nous tiennent avec leur double discours : je t'aime ah tu es le seul l'unique c merveilleux le premier...mais je veux pas m'attacher etc etc
le double discours
je t'aime, j'en ai eu des je t'aime moi : mais dès qu'il est loin de moi, paf on dirait que je ne suis plus là! loin des yeux loin du coeur!
et ce ne sont que des mots!
comment t-aime-t-elle? elle a fait quoi pour toi?
tu as rêvé de ton fils, moi j'ai rêvé de mon grand père, si rassurant, comme pour me raccrocher aux gens fiables qui nous aiment? Ton fils a besoin de toi, tiens bon!

la passion...je l'ai connue tu sais..ça fait du mal, ça finit toujours mal!
et dis toi un truc : cette passion naît de l'absence! si tu avais ce que tu voulais, elle chaque jour, je parie que ça ne serait pas pareil!!
là tu pourrais ou pas commencer à l'aimer....l'amour c'est au quotidien, c'est supporter ses ronflements ou ses odeurs ou je ne sais quoi au quotidien! la seduction en prend un coup

la passion s'eteint
mon père, grand amateur de passion, en parle encore mieux que moi...
il a raté ma mère à cause de ça. Il la regrette toujours!

donc éviter ce genre de rencontre ok?
fuyons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T a essayé de me tel hier soir, j'ai pas repondu j'etais dans une boite de jazz
j'ai voulu rappeler..il disait rien bien sûr sur la boite vocale : ah je te rappelle comme tu me l'a s demandé pour parler de ton dernier message..bonne soirée!
tout ça dit avec le plus grand naturel, comme d'hab il ne semble pas triste.
j'ai l'impression qu'il est à la fois le largueur et celui qui fait le SR!
sms : arrête de me sadiser stp

aucun rappel de sa part
moi j'ai pas essayé non plus à part hier soir une demi heure apres son message vocal

au moins s'il pouvait me dire : oui, je ne t'aime plus, c pour ça que je te rappelle pas, j'ose pas te le dire!
faut l'ecrire alors!

pkoi il fait ça?!
ça allait mieux...et là je suis les conseils du site, alors je vais sur meetoc pour me mettre en drague...et là je réalise à quel point j'avais tant de loisirs passions en commun avec T...et que personne ne m'interesse!!

c horrible

j'arrive pas à tomber amoureuse d'un mec qu'a pas un van et des planches!!!!

ça me tue ça...du coup je rechiale comme une c..et impossible de sortir de la maison, m'occuper de mes enf, de mon chien, de mon boulot

sans nouvelles en plus de lui, toujours cette merde d'espoir et cette incompréhension : ça veut dire qu'aimer ça veut rien dire?? ça veut dire que l'amour peut s'envoler comme ça paf, sans prévenir?
comment il fait lui?
il a jamais trouvé une nana qui avait envie de partager ses passions! et moi j'ai les mêmes! et il.....va tout perdre comme un...débile??

vaut mieux ecrire ça ici qu'à lui..je lui ai dejà tout dit, je n'ai plus rien à lui dire, heureusement!
sinon je n'arriverais même pas à couper les ponts!
en plus il a laissé plein de trucs à lui
c pour me faire souffrir??
bon, j'ai pas de van ni de planches, donc je risque rien, c'est cool, on va pouvoir parler !! :D
je ne fais plus de surf depuis longtemps car je navigue plutôt en méditéranée Espagnole, et le kite, j'y arrive pas! (et j'ai bien assez de passions comme çà) Cà c'est fait!

C'est pas de ma fille que j'ai rêvé mais de son fils à elle. Je lui serais la main...la peur de ne plus le voir...
je suis comme toi, je ne comprends pas comment on pouvait tout partager comme çà,
lui faire partager certaines de mes passions, l'emmener partout, que tout soit super entre nous, et tout çà pour çà.... Moi aussi j'en bave bien...
pour la 1ère fois de ma vie j'ai pleuré sur l'épaule de ma mère. Tu vois un peu...

nos ex sont pareils: des gosses immatures, égoïstes. Et caractérielle pour la mienne.
Oui, ils vont tout perdre comme des débiles, renfermés sur eux mêmes, sur leurs peurs, sur leurs barrières à la con, alors que l'amour leur tend les bras.. Comme si il y avait plus important dans la vie...
ils ne seront jamais heureux et on ne peut rien y faire.

Il va falloir que l'on se protège..
Pour ma part, je n'ai pas l'intention de changer. c'est pas parce qu'on m'a fait souffrir que je ne donnerais plus rien. Je ne saurais pas faire. je peux être plus prudent éventuellement et moins donner tout de suite. mais aimer sans tout donner, ce n'est pas aimer!
Mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'on me donne un peu en retour quand même...
Mes défauts, je veux bien les atténuer, me remettre en question, écouter, essayer de mieux faire, mais quand c'est toujours dans le même sens, çà va pas.
Ca j'y ferais plus attention, mais on trouve toujours toutes les excuses du monde à ceux qu'on aime, n'est-ce pas?
oui...tu crois que c normal d'avoir un seul type d'homme comme ça? c vraiment handicapant à la fin!
je fais que chialer depuis que j'ai chaté sur meetoc
tous les autres me paraissent insipides bien sûr y aura jamais cette complicité! et on est là toi et moi à pleurer pendant que eux croient s'éclater en solo...

toi au moins elle t'accorde des mots quand tu en as besoin...moi j'ai même pas le droit à ça...même pas le droit..c comme si je devais faire un deuil sans savoir où est le corps, de quoi il est mort!

facile à dire SR : complètement inutile quand ça vient de l'autre! c lui qui fait ça pas moi!

trop content que je lui fiche la paix!

je sors pas ce soir
impossible
en boites y a que des amoureux ou des couples en train de se draguer, je tiendrai pas pi c pas mon élément
vais rester là à pleurer, quand est ce qu'on réalise qu'on était avec des cons??
y a un antidote? y a des gens ici qui en ont bavé et qui s'en sont sortis? faut que j'aille les lire!!
des mots qui disent parfois qu'elle n'était pas ce qu'il me fallait ou qu'elle n'était pas sûr de m'être fidèle... Un SR c'est pas si mal non plus, finalement !!!

je ne supportes pas non plus de voir des amoureux, c'est trop cruel....

j'ai commenté un peu ce que tu me disais sur mon post...

biz
P.
ce n'est pas pour lui ou elle que vous faites un SR ....c'est pour VOUS !

meme si il vous est imposé , quoi faire???? hurler , taper du pied , pleurer , etc ????

vous n'avez pas le choix ....montre lui que tu n'est pas une gamine capricieuse et que tu peux te resigner ....meme si c'est dur ....

Mais d'abord fait le pour toi .......
je sais je sais je sais : c ça qu'on oublie

donc moi je dis : ne pas appeler ça un SR mais un LP : lacher prise!

c mieux

SR c pour lui...

LP c pour nous : je lache prise...je peux pas tout controler...je laisse faire...
pi suis pas capricieuse

juste juste très amoureuse..enfin je crois...enfin va savoir à la fin?...peut être que je suis aussi triste qu'une petite fille qui a perdu son plus beau jouet...

j'en sais rien

je crois pas
même mes enfants me disent que c toujours moi qui faisais des concessions...
je ne disais pas que tu etais capricieuxe hein !!! ;)

mais je sais qu'un de mes exs que j'avais harcelé m'a dit ça un jour ....qu'on aurait dit une gamine capricieuse lol

avec le recul je me dit que c'est surement l'image que j'ai donné a ses yeux ...meme si moi je ne le ressentais pas comme ça ....
bon il m'a appelée mais pas pour me dire que je lui manque, bien au contraire...l'air totalement indifférent, comme si rien n'était, comme si ct rien pour lui de dire adieu à tout ça, sans vouloir admettre qu'il ne m'aimait plus mais en mettant tout sur moi.."je suis bloqué (il etait pas bloqué pour me sauter dessus dimanche) depuis mardi, à cause de tout ce que tu as dit" (j'avais dit que on n'avait plus rien à se dire, la routine etc)

j'ai juste dit ça

et lui il me quitte..comme ça paf, sans le moindre regret dans la voix, sans excuse, que dalle

j'en suis malade, je croyais qu'il reflechissait un peu...apparemment c tout vu..
Oh , je suis vraiment désolé que tu souffres comme çà. On aura tous les deux passé une nuit dans la déception la plus totale...Une autre personne du forum également... c'était pas le jour..ou la nuit.. :)
Il a l'air d'être vexé de ce que tu lui as dit (plutôt que ce soit toi qui ait rompu en fait)
C'est toujours pareil, nous on a le droit de s'en prendre plein la tête, mais si nous, on dit la moindre chose alors là c'est la cata...
Nous sommes réalistes voilà, et çà ne devrait pas être opposé à des réactions immatures.
C'est çà les relations avec des enfants attardés et égocentriques, on ne peut pas discuter en intelligence pour que, même si il y a un constat d'échec, eh bien que l'on gère les choses avec intelligence.
C'est déjà dur de faire une croix sur tout un passé, mais en plus il nous faut admettre que l'on a été trompé sur la personnalité de l'autre, ce qui double la déception.
Et comme si çà suffisait pas, tout est de ta faute ! n'en jetez plus...

Un chapitre se ferme.
Courage à nous tous...
:-Clap :-Clap oui!!

c exactement ça!!

en fait je voyais rien.....j'osais pas trop tester la force de son amour, car chaque fois c'était pas rassurant..je me suis aperçue qu'il avait fait des efforts (il est tellement egoiste) pour me supporter lol..mais pas assez sans doute à mon gout..

au lieu de nous quitter, qu'ils tapent sur la table un bon coup, nous laisse mijoter 15 jours puis ecoutent leur coeur et reviennent en courant avec un bouquet!

pourquoi il veut assurances antidéprimes là aussi?? l'amour fou passe par des moments très durs mais c le prix à payer

ben tu vois, il prefere sa petite vie de routinier où il n'a que lui à s'occuper..

Programme : 7h30 debout, 8h travail, 12h acheter des gateaux ronds et du chocolat pour son dejeuner (il va grignoter ainsi toute la journée), 13h30 reprise, 17h sortie. S'il fait beau, sport : rollers, footing..sinon bricolage, modelisme, passer des heures sur le bon coin pour faire des affaires (surtout pas cher!)............21h...je sais pas.....22h...? dodo?

ce que je suis malheureuse j'ai cru pouvoir changer son emploi du temps...passer avant tout le reste, qu'on est bêtes, les gens n'ont pas envie de passion!! ça les derange! c fatigant!
bluenote a écrit : en fait je voyais rien.....j'osais pas trop tester la force de son amour, car chaque fois c'était pas rassurant..je me suis aperçue qu'il avait fait des efforts (il est tellement egoiste) pour me supporter lol..mais pas assez sans doute à mon gout..
j'ai la même impression.
On était de trop dans leur petite vie bien rangée, bien minable. On veut bien prendre mais pas trop donner. En tout cas, surtout bien garder tous les acquis, tellement plus important que la passion.
On aurait tout fait par passion, mais c'était trop visiblement... ou pas assez car sans que cela dérange, il leur fallait le beurre et l'argent du beurre.
Vis à vis de sa réaction envers tes enfants, n'ait pas de regret va, s'il ne les acceptait pas, c'est qu'il ne t'aimait pas comme il l'aurait dû.

Tu peux me dire sur mon post, ce que tu penses de mon dernier évenement stp?
Parfois, les gens ont des vies tellement bien rangées et leurs principes tellement bien établis.
C'est leurs béquilles, le contrôle sans lequel leur univers s'écroule. Et nous, là-dedans... Ben, comme dirait Annie Cordy : ils voudraient bien, mais ils peuvent point. Je pense que la volonté de faire un pas vers nous est là, sauf que... quitter leurs béquilles, c'est au-dessus de leur force. Une peur trop ancrée de perdre le contrôle et leurs repères. Dans le fond, ils sont prisonniers de leurs peurs. Et on ne peut que les plaindre, quelque part.
oui coeurperdu...
tjs reussi à commencer mon SR...là je sens qu'il faut vraiment que je pense à moi... je fais que pleurer et mon fils qui me met tété...super!! je voulais ecouter rage!

je lui ai encore passé un sms et un coup de fil en pleurs (sur son repondeur)...ça sert à rien!!
et lui et son sens du devoir bien fait qui ecrit un sms à mon fils : bon anniversaire, fais bien la fête pour tes 17 ans!

comme si rien n'était
en même temps c gentil!! beurk pourquoi il a des côtés gentils!!
comment faut faire pour ne penser qu'aux mauvais moments?

:-Blue allah aide moi
coeurperdu a écrit :Parfois, les gens ont des vies tellement bien rangées et leurs principes tellement bien établis.
C'est leurs béquilles, le contrôle sans lequel leur univers s'écroule. Et nous, là-dedans... Ben, comme dirait Annie Cordy : ils voudraient bien, mais ils peuvent point. Je pense que la volonté de faire un pas vers nous est là, sauf que... quitter leurs béquilles, c'est au-dessus de leur force. Une peur trop ancrée de perdre le contrôle et leurs repères. Dans le fond, ils sont prisonniers de leurs peurs. Et on ne peut que les plaindre, quelque part.
c'est tout à fait çà! merci de cette excellent vision des choses...
bluenote a écrit : je lui ai encore passé un sms et un coup de fil en pleurs (sur son repondeur)...ça sert à rien!!

comme si rien n'était
en même temps c gentil!! beurk pourquoi il a des côtés gentils!!
Eéééhh? mais respectes toi un peu ! tu vois pas comme tu lui fais plaisir en pleurant sur son répondeur??? mais c'est tellement valorisant pour un homme d'avoir une femme qui pleure pour lui. il est super content là! Tu y tombes bien dans le panneau. :-Uzi
c'est pour çà qu'il t'en remet une couche avec l'anniv de ton fils, il te manipule et tu vois rien!!! réveilles toi!!!!!
je t'ai dit qu'il se trouvait vexé que tu rompes. on a sa fierté quand même! Surtout les mecs, çà marche qu'à çà!
Alors là il te le fait bien payer!
En plus, si tu pouvais culpabiliser, alors là ce serait le pied intégral! peut être même que tu reviendrais en demandant pardon, là il serait fort... trop bon!!
Arrêtes de raisonner en nana, et penses un peu plus en dominant égocentrique... tu verras les choses bien autrement!
excuses moi d'être brutal, mais çà me fait chier de te voir faire exactement ce qu'il faut pas, j'ai trop d'estime pour les femmes pour me réjouir de çà.
oui mais je n'ai pas rompu..enfin pas officiellement! je l'ai jeté comme chaque fois ou il me deçoit et n'entend rien, ne donne rien!

je lui ai dit : tu m'ennuies et je te désire même plus..et t'as rien à dire!
je suis allée au bout : pour qu'il me quitte?? comme ça c pas moi qui prend la décision, trop dur!
pour qu'il reste seul et reflechisse et change??

mais tu parles avec lui tout est de ma faute!
oui tu as raison : il me sadise!
il n'est même pas jaloux, enfin il fait comme si..car quand je fais des comm sur un beau mec il sourit betement comme s'il risquait rien!

quel bourrin!!

t'as raison pierre

il jouit là...
bluenote a écrit :oui mais je n'ai pas rompu..enfin pas officiellement!
quel bourrin!!
Eh bien il n'est jamais trop tard pour bien faire.
t'en as pas envie, car tu voudrais le changer...
Toujours cette spécificité féminine, une tare plutôt... :roll:
tu ne le changeras pas. En plus c'est tellement facile de manipuler la femme pour que ce soit elle qui fasse les efforts, on va pas se priver !
Comment? il faudrait qu'il te comprenne? de quoi? hein? mais keskelle dit? pourquoi faire? :mrgreen:
les femmes sont bizarres quand même (lol)
Courage et ne te voile pas la face...
C'est dur, mais il faut le faire de toute façon,

je te fais un bisou

P
ben peut être instaurer une forme de communication que tu imposeras toi-même.
là il est venu voir si tu était à point, et oh surprise!
réponds style sms: "si c'est pour récuperer tes affaires, je veux bien, envoies d'abord un sms ou laisse un message, sinon on n'a plus rien à ce dire"

non?
exactement ce que j'ai fait : il était inquiet et SURPRIS (non??????!!!!! nimportquoi) de ma douleur au tel (sa messagerie) et ça lui a fait MAL aussi (tiens, il realise que maintenant que je souffre...???mais pkoi!!)..donc sms pour dire : evidemm que je souffre..merci d'avoir rappelé, je pref pas repondre, je me protège, si c pour tes affaires, sms avant, merci.

et : faut juste que j'accepte avec le temps que toi et moi ct pas aussi fort que je pensais, qu'on aime pas avec la même force..pi là plus rien..
qu'il travaille? euh :shock: :D

comment je vais? avant que tu me poses la question çà allait! énervé, la rage. Et puis là, je m'écroule un peu tous les souvenirs rappliquent..
Il faut que je t'explique. on se voyait 2 fois par mois parfois 1 journée parfois 3-4 jours.
j'ai beaucoup d'imagination et j'ai la chance d'avoir vu beaucoup de belles choses, ce qui fait que je crois avoir du goût. Alors à chaque fois, il fallait que ce soit pour nous deux une première fois. tout le temps
(je m'écroule là...) (c'est tellement dur...)
j'ai tout donné. pas pour elle, pour nous. Pour que ce soit merveilleux à chaque fois. et çà l'était. De la soirée suschi aux chandelles sous un pin parasol, au we entier sans sortir de la chambre en se faisant monter un diner, baisers aux champagnes, sortie club en Suisse en sportive très haut de gamme, dégustation sur nos peaux de sorbet mangue et mangue fruit, l'amour dans les bois, tous ces souvenirs se téléscopent.
C'était elle et moi; parfois je lui faisait la surprise de lui acheter un vétement (des trucs simples mais sympa). je n'aurais jamais fait çà avec une autre. Toute sa famille était sidérée chaque fois que nous seulement çà lui aille si bien, mais qu'en plus j'ai acheté çà seul. Cétait elle et moi je te dis...ptain j'en chiale....
je peux pas m'y faire....
je suis en SR,elle comprends pas. m'a envoyé un sms. mais j'en peux plus, il faut que çà cesse...
i'm so sad...
je voulais dire aussi que c'est une fille bien. qu'elle m'aime autant que je l'aime et qu'elle est au moins aussi malheureuse que moi, avec des souvenirs de moi partout chez elle, omniprésents. Cela donne alors une idée de la puissance de ses blocages psy...
bon et bien des news:
il me sms pour me dire qu'il est parti faire du windsurf et k ct chouette mais que cela aurait été parfait si j'avais été là, et qu'en plus ct le jour de notre anniversaire du mois..

moi je reprend espoir..
puis je lui dis laconique : oui mais au moins t tou seul tranquille, tu vis que pour toi etc

et lui il dit : ah voilà je t'envoie des sms gentils parce que tu me l'as demandé et maintenant tu me sors ça!

j'en ai marre, toute façon je ne sais plus quoi te dire, on a eu de bons moments, je t'ai aimée, maintenant je ne veux plus qu'on se déchire etc

puis ce matin je lui tel : il est totalement détaché, il s'en fout royalement, même pas d'empathie, que dalle; pas de colère ...l'indifference! et totalement sûr de lui : il n'y a plus aucun espoir me dit il..désolé!
bon tu me racontes rien d'autres? regarde, à chaque fois que je t'appelle tu fais tjs niania
bon je viendrai chercher mes affaires.

mais il est fou ou quoi??? il a pas compris que je l'aimais? que je le pleurais? que j'etais pas comme lui, à pouvoir tout arreter comme ça sans souffrance?

comment qqun peut il se foutre à ce point de l'autre quand on a eu de super moments pendant 8 mois? avec effectivement des crises mais qui se reglaient assez vite

je comprends pas : je suis passée en deux semaines de la femme ideale, adorée, à la femme qu'on supporte plus, on n'a plus rien à faire avec, et elle ne peut rien y changer!

:-Uzi

aidez moi svp....ça me fait si mal d'imaginer que l'amour est si fragile!

le SR...je pense que cela n'aurait rien changé..il faut encore bcp d'amour pour que ça reprenne
et la séparation fait souvent prendre conscience à celui qui part que finalement oui, y a plus grand chose
Je vois pas l'intérêt de ta réponse à son premiers sms. Imaginons 5 secondes qu'il ait voulu faire un pas vers toi, ta réponse à son sms a du lui faire l'effet d'une douche froide. Je comprends qu'ensuite il soit plus que froid avec toi, j'aurai été pareil ! Pourquoi vouloir sabrer une intention positive ? Non vraiment je comprends pas.
bluenote a écrit :je comprends pas : je suis passée en deux semaines de la femme ideale, adorée, à la femme qu'on supporte plus, on n'a plus rien à faire avec, et elle ne peut rien y changer!
Ca, on risque de ne jamais le comprendre chez certains et certaines. Avec mon amimourexe, pareil : un mois avant, elle avait sauté dans un train pour me voir, disant que je lui manquait trop, disais être tellement bien avec moi, aimer 55 choses chez moi... 24h avant, elle se réveillait à mes côtés, apparemment heureuse... Et le lendemain matin... on est incompatibles, on a deux modes de vie trop différents, elle ne pourra jamais me rendre heureux, ma passion pour l'opéra l'étouffe... Et depuis 15 jours, juste mes affaires avec ce mot poli, et ce mail glacial au sujet de ses affaires. (Et pas un signe de mon côté, non plus, c'est vrai, mais ça me semble normal)
Parfois, les revirements de situation sont brutaux, visiblement, et sans logique apparente.
Sans doute qu'une logique complexe existe, mais souvent eux-même n'en ont pas conscience, alors nous...
Modifié en dernier par coeurperdu le 01 mars 2010, 19:25, modifié 1 fois.
L'amour?
Quel amour?
Pour le Thierry qu'il est, ou celui que tu voudrais qu'il soit?
l'amour qui n'a pas la même réciprocité dans votre relation?
Un amour, confortable pour lui, passionnel pour toi?

aller, saute !
artgone a écrit :Je vois pas l'intérêt de ta réponse à son premiers sms. Imaginons 5 secondes qu'il ait voulu faire un pas vers toi, ta réponse à son sms a du lui faire l'effet d'une douche froide. Je comprends qu'ensuite il soit plus que froid avec toi, j'aurai été pareil ! Pourquoi vouloir sabrer une intention positive ? Non vraiment je comprends pas.

tu crois? je crois pas moi...s'il voulait vraiment de moi, il debarquerait direct.

je sais pas à quoi il joue
mais je peux te dire qu'il n'a pas l'air du tout de se remettre en question, que c un gros egoiste, et que je veux juste qu'il souffre un peu et réalise sa part d'avarice!
ce sont les filles qui sont compliquées et qui se posent plein de questions!
nous on est juste des gros bourrins, c'est binaire!
Elle veut? ben elle veut, super!
Elle veut pas? bon elle est con.
:mrgreen:
çà va pas plus loin, surtout quand on s'intéresse à un mec pour son physique.(suivez mon regard!)
D'ailleurs tu me posais des questions l'autre fois sur les hommes que tu trouvais et j'ai des trucs à te dire, mais pas ce soir, entre mon divorce et mon amour j'ai eu une journée vraiment pas évidente!
pffft

bisou
p
désolée, je ne viens plus pour le moment...j'ai la tete dans la terre..je fais comme lui : ne pas penser...j'essaye sinon je pleure! alors je sors, ça me plait qu'à moitié tellement je suis obsédée par l'idée de la trouver, ma moitié! mais tous ces célibataires endurcis que je cotoie ont tous plus peur d'aimer les uns que les autres!
quant à meetoc c'est beurk comme d'hab! les moches te font du grain (quoique j'y ai même plus droit à mon kg de moches journalier, j'ai perdu la main, j'suis hasbeen, trop vieille lol) et les bien ben heu les bien ils visent des sommets...pfff la femme idéale quoi..alors faut être jeune, libre, belle, très belle, pas chiante, indépendante, sans enfants et heu intelligente, sportive gentille sensuelle

bon enfin trop...trop trop trop!!
hier tellement contente de pouvoir enfin reprendre le sport dixit le medecin du sport (j'etais arretée depuis 5 mois), j'ecris dans la foulée à T un sms tout bete si si spontané, j'ai même pas reflechi! je l'avais choisi parce qu'il etait sportif, donc la première personne avec qui j'ai envie de reprendre forcément c lui.... "je peux reprendre le sport! on fait u tennis demain soir?"
c'etait hier à 11h!
et pas de nouvelles......
alors je me dis : gueris gueris gueris
et encore : j'en veux plus, je pourrai jamais plus vouloir d'un homme qui m'a abandonnée comme ça, après tout son barratin sur l'amour "je t'aime je t'aime je t'aime"

puis je me dis : quand est ce que je retombe amoureuse d'un autre!! viiiiiiiiiiite!! puis il a tjs ses affaires chez moi ggggggrrrr, pkoi il vient pas vite les prendre, j'suis pas un garde meubles!!
bluenote a écrit :désolée, je ne viens plus pour le moment...j'ai la tete dans la terre..je fais comme lui : ne pas penser...j'essaye sinon je pleure! alors je sors, ça me plait qu'à moitié tellement je suis obsédée par l'idée de la trouver, ma moitié! mais tous ces célibataires endurcis que je cotoie ont tous plus peur d'aimer les uns que les autres!
quant à meetoc c'est beurk comme d'hab! les moches te font du grain (quoique j'y ai même plus droit à mon kg de moches journalier, j'ai perdu la main, j'suis hasbeen, trop vieille lol) et les bien ben heu les bien ils visent des sommets...pfff la femme idéale quoi..alors faut être jeune, libre, belle, très belle, pas chiante, indépendante, sans enfants et heu intelligente, sportive gentille sensuelle

bon enfin trop...trop trop trop!!
hier tellement contente de pouvoir enfin reprendre le sport dixit le medecin du sport (j'etais arretée depuis 5 mois), j'ecris dans la foulée à T un sms tout bete si si spontané, j'ai même pas reflechi! je l'avais choisi parce qu'il etait sportif, donc la première personne avec qui j'ai envie de reprendre forcément c lui.... "je peux reprendre le sport! on fait u tennis demain soir?"
c'etait hier à 11h!
et pas de nouvelles......
alors je me dis : gueris gueris gueris
et encore : j'en veux plus, je pourrai jamais plus vouloir d'un homme qui m'a abandonnée comme ça, après tout son barratin sur l'amour "je t'aime je t'aime je t'aime"

puis je me dis : quand est ce que je retombe amoureuse d'un autre!! viiiiiiiiiiite!! puis il a tjs ses affaires chez moi ggggggrrrr, pkoi il vient pas vite les prendre, j'suis pas un garde meubles!!
Mon ex aussi n'a récupéré ses affaires que sous ma pression et sous demande de rdv.
Il était juste "terrifié "de la rencontre post -rupture et avait peur de s'en prendre plein la gueule.
Ton ex a surement peur aussi et aussi c'est dur pour un mec de casser donc de prendre ses affaires c'est dire un ADIEU quoi.
Et puis il a son windsurf a faire ton ex :lol:
bluenote a écrit :.alors faut être jeune, libre, belle, très belle, pas chiante, indépendante, sans enfants et heu intelligente, sportive gentille sensuelle
Pareil, moi on me dit, mais pourquoi tu vas te mettre avec une femme mariée qui a des enfants, t'es con ou quoi?
Bien sûr... Là je réponds que si je trouve une célibataire sans enfants de 40 ans, déjà y'en a pas des masses, et c'est sûrement un sac d'embrouille!
"Ah ouais t'as raison !" :-Bam
bluenote a écrit : puis je me dis : quand est ce que je retombe amoureuse d'un autre!! viiiiiiiiiiite!!
Pareeeiiiiilllllllllll, une piquouze d'antidote, viiitttee! j'ai mal....