Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
salut tout le monde

quant on fait le sr le plus lontemp possible ;si il nous rapelle on repond! ou pas on va le voir ou pas? commEnt on si prent on l apelle au bout 2mois et si il veux PA NOUS VOIE.OU PAS on na bandonne .moi il me reprendra pas vu que quant sa etais fini je suis aller le voir pendant 1mois etdemie mes pas directement a lui mes c copin je rester avec eux DANS SON CARTIER JE VOYER DE LOIN J AI VRAIMENT FAIT UNE grosse connerie allor c mort ou pas safai 2semaine que j iver pas et que je l appel pas aidee moi

Salut tamarrri!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je me suis pa bien exprimee si il me rapel je lui repon ou pa
si il veux me voir j ivee ou pas
si je tien lontemp dans le sr je le rapelle au bout de combien et je lui dit koi
mes je crois que c est mort vu que j aller dans son cartier et que je rester avec ses collegue aet il me regardee mm pas aidee moi
c pas facile de te répondre comme ça... c sûr qu'il aurait été préférable que tu ne te rends pas ds son quartier... maintenant, des interdits, je pense qu'on en a ts fait, et pt être mm qu'on a envie d'en faire d'autres ms il faut prendre sur soi et tenir bon...
s'il te contacte, tu peux tjs lui répondre ms pas tt de suite, laisse le mariner qqes heures et réponds des banalités: gentille et polie ms vague. donne pas de détails. qu'il voit que tu peux très bien mener ta vie sans lui.
et s'il t'appelle, ne décroche pas tt de suite, attends de voir s'il te rappelle et si tu réponds, reste polie, agréable ms t'éternise pas ds la conversation, coupes-y cours la première. mm si je sais que ds ces cas là, on est tellement contente de l'entendre qu'on aimerait que ça dure des heures!!! :)
enfin bon, ça n'est que mon avis, attends pt être de voir si d'autres te répondent...
en tt cas bon courage, et essaie de tenir bon!!! pr le faire mariner un peu certes, ms aussi pr toi et essayer de te reconstruire...
ecouter j ai rien fait il ma laisser pour rien je lui et demander pk il ma dit c est com sa c est pas toi c est moi et je les harceler pleuree et je le lacher pas jusqu au jour ou j etais avec ces collegue je rester avec eux mes j etais pas toute seule y avais mes copine et il me calculer pas
une fois il ma rapeller mes pas pour moi pour que je l enmenee a une soiree avec son coleguer et moi aulieu de lui dire non je les a conpagner et en faite il aprofiter de moi vu que je lui et dit quil pouree toujour conter sur moi
ben alors coupe les ponts ma grande!!!
moi aussi je lui ai dit que je voulais qu'on reste en contact pq il m'a posé la question et que je me voyais plus ne pas avoir de ses nvelles... résultat des courses ça fait trois jours que je n'ai aucune nvelle alors qu'il est connecté sur msn...
alors SR, ya que ça à faire! et il remarquera probablement que tu ne donnes plus de nvelles, et s'il est assez intelligent, il se posera la question de savoir pkoi... enfin bon, ce n'est que mon idée...
Jusqu'à maintenant, il doit penser que tu es à ses pieds. Confortable comme situation pour lui. Le passé, c'est le passé, tu as fait tes conneries (comme nous tous ici), maintenant il est peut-être temps d'arrêter totalement les frais ...

La seule manière de te rendre intéressante à ses yeux est de faire un bon SR de base, sans rien répondre, du moins au début. Tranche complètement avec le comportement que tu as eu jusqu'ici. Il ne va rien comprendre si tu fais ça et va forcément se poser des questions. Ensuite, encore une fois, ça ne veut pas dire qu'il reviendra pour autant de lui-même, mais c'est ta seule chance je pense au stade où vous en êtes.

La voie dans laquelle tu es actuellement c'est le meilleure moyen de t'enfoncer plus profond et de le faire partir très très loin, ou pire qu'il profite peut-être de toi comme tu dis.

Donc moi à ta place je ferai carrément la morte pendant un petit moment.

Désolé pour ces paroles un peu froides ...
mes ce qui m enerver c est qui ma laissais pour aucune raison il a dit c est moi c est pas toi moi je suis fous et apres on la vue avec son ex copine j etais la voir elle ma dit ses ton mec il me coure derier je m en fou il fait que m apeller pourkoi elle sa il et rester que 4mois avec elle moi 1ans et demie et il la fait plais de chose avec moi et je lui et tout donner et il le c est alort pour koi c est a moi quil m apelle je le merite elle non et la rien fait pour lui on ce disputer jamais j ai pas comprie je l ecouter au doit et a l oeil com un chien c est le ka de le dire c est sa non quil la fait fuire j etais comme il vouler il ma rendu com il vouler apres il me laisse sens aucune raison
et oui... faut arrêter d'être des filles gentilles, ou mm des gentilles chieuses!
les mecs préfèrent les filles de caractère, et on peut pas les blamer pr ça... je pense qu'au fond, on est nombreuse à préférer également les hommes qui ne sont pas des "beni-oui-oui", à dire Amen à tt ce qu'on fait et à suivre à la baguette tt ce qu'on demande.
pq alors, à quoi bon vouloir essayer de le séduire? sincèrement, qd tu vois que l'autre est accroché à toi corps et âme, que quoique tu fasses c'set tjs bien, que t'es tjs super mignonne mm qd t'es fagotée comme un sac deps une semaine, que t'as raison de te mettre ds une colère noire pq la machine à café a coulé (j'en passe et des meilleures :) )tu perds de l'intérêt pr l'autre.. t'as plus envie de faire des efforts, tt est convenu, la routine est là... et certains en ont besoin, ms le plus svt, c'est ce qu'on essaie de tjs repousser ds un couple: la fameuse routine!...
enfin bon, c'est qu'un avis perso, je fais pt être fausse route...
je fait la gentille quant il faut mes quant je doit menerver je le fait et il le c mes j essayer detre com il l aime les femme mes c etais pour quil reste avec moi et quant on se disputer c moi qui me disputer tout seule lui il reste normal sa lui fair rien mes une chose que j ai pas dit il ma jamais dit je t aime et il n avait aucun sentiment pour moi mes il et rester 1ans et demie pour koi pour profiter vous croyer parse que je lui et achette tout ce qui avais besoin mes il ma jamais dit achette c est moi qui lui fesai la surprise il ma jamais dit je veu mes il a profiter vous croyer je soufre de savoir si c est sa alord la je crois que je pouree le tue de aine
tenir ton SR montre déjà que tu évolues, que t'es capable de mieux gérer tes émotions et surtt de vivre sans lui... c'est un aspect de toi qu'il ne connait pas du tt!!!
si tu passais ton tps à prévenir ses moindres désirs, à anticiper tt ce qu'il faisait et à tt faire pr lui plaire, t'inquiètes qu'il va vite se demander ce qui se passe!!!
et s'il voit que t'as pu tenir comme ça plusieurs semaines (voire 2mois si tu les tiens, ce que je te souhaite vrt!), il comprendra qu'il y a eu un chgmt en toi!
maintenant, à toi à mettre à profit tt ce tps pr t'affirmer, t'assumer et être une "femme de caractère", indépendante, qui peut vivre sans lui et qui n'est pas juste là pr répondre à ses attentes et ses demandes!
(oui je sais, plus facile à dire qu'à faire) ms profites de ce tps pr te reconstruire!
L'amour ça ne se mérite pas. C'est pas comme ça que ça marche, on aime ou on aime pas.
D'après ce que tu dis, ton mec, il t'as jamais dit qu'il t'aimait, il te l'a jamais prouvé. Toi par contre tu as tout fait pour le garder, pour être comme il voulait.
Il te l'a dit lui-même : il ne t'a pas quittée à cause de toi, mais à cause de lui.
Je vais te dire le fond de ma pensée. Si je voulais quelqu'un comme toi, je prendrais un petit chien, fidèle, obéissant.
Pour compagnon, j'ai besoin de quelqu'un que je respecte, qui me donne suffisamment et en garde suffisamment pour conserver sa part de mystère. Quelqu'un qui m'émeut, me surprend, me résiste.
Comment veux-tu qu'on aime quelqu'un qui se comporte de la façon que tu décris.
Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas t'aimer mais qu'il faut absolument que tu t'affirmes, que tu te comportes en femme, en vraie femme et non en objet.
Faut que tu arrêtes d'aller voir les filles qu'il drague, une vraie femme est tout de même au-dessus de ça !
A le coller comme ça, tu te rends indésirable.
Je ne sais pas pourquoi ni comment vous vous êtes rencontrés. Il faut que tu retrouves la part de mystère qui l'a probablement séduit. Il faut que tu disparaisses de son horizon, de son champ de vision pou revenir un jour métamorphosée.
Il n'y a pas de limite dans le temps : quand TU SERAS METAMORPHOSEE ! Ca risque de prendre du temps.
Telle que tu es actuellemnt, il n'en veut pas !
JE SUIS PAS COM UN CHIEN JE VOUS RASSURE J AI MON CARACTERE JE SUIS SENSIBLE OUI MES TETUE ET LUI IL N AIMES PAS QUE JE L APELLE ET JE RESTE LONT TEMP AU TEL IL VOULER MES VOIR QUE QUANT LUI DESIDER SI JE LE CONTRARIER IL ME RACCROCHER OU IL ME DISER C FINI DONC A FORCE A FORCE POUR QUI ME LAISSE PAS J AI FAIS EN SORTE D ETRE COM IL AIME UNE FEMME MES JE ME SUIS APERCU QUE MM ETRE COMME IL VEUT SA SERVAIS A RIEN VU QU IL MA LAISSER DONC JE AURAIT DU ETRE MECHANTE JE ME DIT DES FOIS MES SORAIS PAS ETAIS MOI TOUT SIMPLEMENT
Tu appelles comment le fait de te comporter selon ses désirs sans rien avoir en retour ?
Tu appelles ça avoir du caractère ?
Une fille qui a du caractère ne se laisse pas raccrocher au nez, ne reste pas pendue au téléphone au risque de devenir lourde, n'a pas peur de contrarier son homme.
Personne ne te demande d'être méchante.
Juste de ne pas répondre à ses moindres désirs, de penser à toi.
Ca n'a rien à voir avec la méchanceté