- 24 févr. 2010, 00:50
Mon ex m’a quitté il y a 4 mois pour une autre. Tout va très très très très bien entre eux. Il m’avait fait espérer pendant 3 mois et la dernière fois que je l’ai eu au téléphone c’était il y a 1 mois. Il m’avait dit « je suis heureux avec elle, ne m’appele plus pour passer à autre chose ». J’avais insisté pour qu’il m’appelle juste avant mon départ qui est demain (stage de 5 mois).
Depuis j’ai changé d’avis et je l’ai mis en liste de rejet (quand il m’appelle il bascule sur répondeur)
J’ai recu ce mail de lui :
"Salut, je croyais que tu partais en Suéde le 24. J'ai essayé de t'appeller hier et ce soir et je tombe sur ton répondeur sans que ca sonne. Finalement t'es partie plus tot que prévu, ou bien t'allume plus ton portable? J'aurai aimé te parler avant que tu partes, j'espere que tu me donneras des nouvelles de temps en temps. Je sais pas trop quoi te dire de plus sur ce mail, et afin d'éviter les inutilités je vais m'arreter là. Bon voyage, profites en bien!
A bientot, bisous"
Je sais pas quoi faire, aidez moi SVP! (non ne voyez pas là une reconquête de sa part)
1- soit je ne réponds pas mais ça fait un peu méchant non?
2- soit j'attends d'être en suède et je lui écris :
"Merci pour ton mail. J’étais prise dans les démarches et les préparatifs. La suède c’est bien. N’hesites pas à me donner de tes nouvelles toi aussi. bisous"
Mais j'ai peur d'être dans l'attente d'une réponse de sa part
3- pareil que 2 mais sans le "N’hesites pas à me donner de tes nouvelles toi aussi"
4- par mail
5- par carte postale
Dites moi ce que vous choisiriez et pourquoi! svp svp svp!
Depuis j’ai changé d’avis et je l’ai mis en liste de rejet (quand il m’appelle il bascule sur répondeur)
J’ai recu ce mail de lui :
"Salut, je croyais que tu partais en Suéde le 24. J'ai essayé de t'appeller hier et ce soir et je tombe sur ton répondeur sans que ca sonne. Finalement t'es partie plus tot que prévu, ou bien t'allume plus ton portable? J'aurai aimé te parler avant que tu partes, j'espere que tu me donneras des nouvelles de temps en temps. Je sais pas trop quoi te dire de plus sur ce mail, et afin d'éviter les inutilités je vais m'arreter là. Bon voyage, profites en bien!
A bientot, bisous"
Je sais pas quoi faire, aidez moi SVP! (non ne voyez pas là une reconquête de sa part)
1- soit je ne réponds pas mais ça fait un peu méchant non?
2- soit j'attends d'être en suède et je lui écris :
"Merci pour ton mail. J’étais prise dans les démarches et les préparatifs. La suède c’est bien. N’hesites pas à me donner de tes nouvelles toi aussi. bisous"
Mais j'ai peur d'être dans l'attente d'une réponse de sa part
3- pareil que 2 mais sans le "N’hesites pas à me donner de tes nouvelles toi aussi"
4- par mail
5- par carte postale
Dites moi ce que vous choisiriez et pourquoi! svp svp svp!