- 27 févr. 2010, 15:52
Salut Lisabelle.
Ton message a déclenché mon inscription sur ce site.
Car mon histoire aussi a été trés courte.
Alors je te conseille de déculpabiliser , si on est là ,on a tous brulé les interdits , c'est d'ailleurs souvent ça qui a pousé la rupture.
Je pense que le SR pour toi est la meilleure solution. Calme toi, prends du recul. Oublie le et tu verras dans un moment si tu es aptes a reprendre contact.
Pour le moment il a besoin de respirer. Laisse le et tu verras bien ce qui se passe.
Sinon, comme toi , comme ça n'a duré que presque 2 mois , je pensais que le SR allait provoquer chez lui un soulagement et meme qu'il allait passer à autre chose.
Je comprends ta panique !
Voilà un peu mon histoire :
On est sorti ensemble , lui au début était à mes pieds , alors que moi j'étais distante , je me prenais pas la tete , c'est lui qui m'envoyait tout le temps des messages , qui avait peur que je le quitte pour un mec mieux , qui avait des grands projets avec moi , qui voulait me présenter à sa mère ect.
Il me répétait tout le temps que je le rendais "heureux" , que grace à moi , il avait le sourrire à nouveau . Que j'étais pas chiante comme ses ex, que tout était fun et simple avec moi, qu'il m'aimait beaucoup , que j'étais sexy mais trés intelligente , que j'avais une belle ame..
Bref, tout allait pour le mieux.
Jusqu'au moment ou , je sens que je m'attache et que on developpe des sentiments. Je flippe et commence a faire ressortir mon caractère de merde , ma fragilité , ma peur de le perdre , de souffrir..Il est dérouté de me voir sous ce jour et a l'impression de plus m connaitre.
Lui a peur , trés peur du fait que je veuille rentrer en France , lui est anglais mais parle français comme un natif et nous vivons tous les 2 en UK .
Notre clash a commencé lors d'une discussion sur la venue de mes parents en UK ;il voulait les rencontrer , j'ai refusé en disant " ça sert a rien , je sais que c'est pas encore si serieux et que tu viendras surement pas en France avec moi ".
il est devenu super triste , presque a chialé et m'a dit " je represente rien alors pour toi ? je t'apporte rien ? " j'ai dit " oui mais à la fin , je sais ce qui va se passer"
Puis on a discuté et on s'est réconcilié et il m'a dit qu'il peut pas me dire s'il va aller en septembre avec moi en France , que c'est trop tot..
On passe des super moments comme avant , il me dit qu'ilavait peur pour ça et le fait qu'il a peur pr son job à venir mais qu'il veut que ça marche entre nous et que ça devienne comme avant !
Puis , il passe une semaine à l'étranger pour un stage pour son futur job. La il est distant et m'envoie que des news trés brèves comme à un ami. Je suis enervée , stressée et donc je decide de faire un SR, qd il rentre je reponds pas à ses appels.
Puis je decide de lui tel pr qu'on se voit mais il finit par pas venir et par me faire casser au téléphone , je le sentais venir il attendait que je le dise.
Son excuse " Je ne viendai pas en France en sept avec toii , j'ai hésité mais là je peux pas , mon avenir professionnel sera en belgique ou en UK , et je veux me concentrer sur mon concours d'tinterprete , il me faut du temps , o,n ne pourras pas se voir beaucoup , je ne veux pas de relation en ce moment , avec personne ."
Premier contact _ par texts , il me dit que je suis une fille géniale , quque je lui plaids vraiment mais qu'il ne veut pas de relation avec personne , qu'il ne cherche pas une nana en ce moment , qu'il veut ereussir sa carrière .
On se revoit une semaine aprés pour recupérer Ses affaire , je pleure , lui dit que j'ai mal dormi , que je suis mal sans lui ( bref touts les interdit s:! lol ) , que j'ai des sentiments .
Il a été touché et m' apris les mains, et s'est rapproché de moi avec les larmes aux yeu , puis pour me dire qu'il n'a pas les memes sentiments, j'ai dit " mais je suis pas amoureuse , j'ai juste des sentiments " , il me dit alors que lui aussi il a ces memes sentiments , que ça lui fait mal de me voir comme ça mais qu'il faut tourner la page , que demain je me rendrais compte que c un con et que je vais l'oublier. Puis on s'est rapproché , il m'a dit qu'il avait envie d emoi , j'ai diit moi aussi , puis il m'a dit que c pas moi le probleme , que je suis vraiment ce qu'il recherchait et qu'il a toujours un truc pour moi , qu'il est trés attiré par moi.Puis je resiste et decide de pas coucher avec. Il part et je dis que peut etre je le rappellerai pour un plan cul ( gt bourrée à ce moment là ! ) . Il m'a embrassée en partant et m'a dit qu'il dirait a tous ses amis que je suis une fille géniale et que c'est pas de ma faute.
Depuis il est venu déposé les clés chez moi , j'ai pas repoindu a son texto et SR pendant 2 semaines.
Puis g envoyé le message de coupure de J;alexander mais g craqué 2 jrs ( il m'a rep immediatement me disant qu'il se demandait ct quoi cette bonne news , qu'il espere que c un new mec )aprés et g tel , car j'avais envie d elui parler car j'étais pas bien a mon job.
Là il m'a repondu et g fait style que gt heureuse , ( je sentais qu'il était curieuxd ) et puis finalement g demandési on pouvait se voir , il m'a dit qu'en ce moment il sera pas là car enterrement de sa gd mere et qu'il va pas bien en ce moment. Le truc c que g insité et qu'il m'a dit " je croyais que tu voulais prendre des distances" , alors là g merdé et dit " heu oui enfin ct avant ça p" puis g fini par dire ouais on se verra peut etre si g le tps , il m'a dit "rappelle moi pr me dire " .
Evidement aprés ce coup de tel je m'en suis voulu d'avoir insisté et de l'avoir fait remarqué que j'avais envie d ele voi rmais je me dis que g finalement appris par ce coup de fil , qu'il est vraiment pas bien en ce moment , qu'il lit mon facebook car il m'a sorti tous les evenements qui me sont arrivés , qu'il etait curieux de savoir si j'avais quelqu'un ect.
Donc là je refais un SR strict et me concentre sur mon nouveau moi !
Je sais pas si ça va marcher mais je veux respecter ce SR maintenant.
Bon courage a toutes.