Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY thetitemarie
je vous explique mon histoire en espérant que vous pourrez m'aider!

Lui et moi on s'est rencontré une soirée d'anniversaire d'une amie en commun. J'étais présente à cette soirée avec (à ce moment la) une garçon. Cette soirée était en Juin on fétais la fin des examens plus son anniversaire. je me sentais observée et puis des que je regardais dans sa direction il regardait ailleurs bref je sentais quelque chose. après cettes soirée je logeais chez mon amie et mon amie a reçu un sms du garçon disant comment quoi il me trouvait jolie mais que parce que j'étais en couple il ne voulait rien tenter je n'étais pas au courant de ce message je l'ai su par apres. on décide tout de même de sortir en boite, je finis par danser avec lui et on se sourit. le lendemain je rentre chez moi. je m'enpresse de parler a mon ami comme moi quoi il m'attirait. le temps passe et deux mois apres je me sépare du garçon avec qui j'étais. Fin aout on se parle par sms énormément. Le 3 septembre on se m'est ensemble. on psse d'énormément de temps ensemble et puis m'offre la clé de chez lui. arrivée a un an je le sens moins proche. mon anniversaire passe et toujours aussi amoureux on est heureux. mi novembreje le sens loin. son anniversaire passe nouvel an passe et la coup de blouze royal il prefere que je rentre chez mes parents car il s'est plus ou il en est! ce dimanche il me dit que c'est fini car il aime pas me voir souffrir! que dois je faire je suis pas bien sans lui je m'enerve pour un rien. il a un fils que j'adorait plus que tout au monde. je ne vois pas ma vie sans eux!!!!

aidez moi s'il vous plait
BY admin

Salut thetitemarie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY thetitemarie
j'ai oublié de précisé qu'il ne sait plus si il m'aime ou pas et c'est pour sa qu'il prefére arreter mais il m'as promis de venir me voir la ou j'étudie de prendre de mes nouvelles. il veut garder contact qu'on reste amis qu'on fasse encore des soirées ensemble! que dosi je faire?? j'aimerais tant le récupérer
BY fanyny
alors ce n est que mon avis ,si toi tu l aime n accepte pas de devenir son ami ,tu n est pas une amie tu est la femme qu il a aimer et peuetre visiblement qu il aime encore !!?
il ne sais pas s il t aime ou pas ?peu etre a t il besoin de temps pour ce retrouver ,pour faire le point sur ses sentiments .
je sais que c est dure de pouvoir imaginer cela !
je pense qu un sr serais vraiment necessaire pour toi ,tu pourrais ainsi te recentrer sur toi et ne pas subir cette separation ,et pour lui aussi ,il se rendras peu etre compte que tu lui manque et auras ainsi le temps de s avoir ce qu il veut
c est pas evident mais acroche toi ....
BY thetitemarie
merci pour le conseil mais le probleme c'est que je tiens énormemnt a lui du coup des qu'il me sms ben je repond car pas envie de le perdre...
BY fanyny
oui je comprend mais tout depend de c est sms et tout depend aussi de ce que tu lui repond si il te sent a sa disposition ,tu va souffrir encore plus et lui a se qu il veut en optenant de tes nouvelles ,je ne dit pas qu il ne souffre pas non plus mais comme souvent et la je sais de quoi je parle ils veulent le beurre et l argent du beurre
mon ex ma quitter alors que l on vivait qqls choses d incroyable ,pleins d amour et de complicité car il ne voulait pas s investir plus dans notre relation ,et du coup est passer du jour au lendemain de: "je t aime mon coeur,"a" je ne peu plus continuer comme ca c est trop !!"apres cela il voulait qu on soit ami meme plus que des ami ma t il dit ?!!et voulait m appeler ,il le fesait dailleur presque tout les jours mais moi ca me fesait mal a chaque fois un peu plus
il ne comprend pas quand je fait des sr ou ne veut pas comprendre ....il ne veut pas de moi mais ne veut pas me perdre !!et bien non je n accepte pas cela car j en soufre trop
si je te dit tout ca c est que ton ex a l air de vouloir comme le miens continuer a imposser ses choix meme dans la rupture
moi je sais que cela me fait soufrir d etre en sr mais moins que de subir et de continuer a subir cette separation ,j ai un peu l impression d etre celle qui decide alors que pour rien au monde je n aurais souhaiter le perdre ....
je ne dit pas que c est facile ,jusqua la dailleur je repondais de temps en temps a ces appels ,mais depuis peu (5 jours )exactement plus rien ,
et cela fait du bien aussi de ce resentrer sur sois meme si pour l instant tu souffre trop pour y croire ,je t assure que c est un bon moyen d aller mieux ,meme si ce n est pas aller bien ....
BY thetitemarie
merci c'est déjà bien de se faire comprendre!!! crois tu que entre nous il y a des choses qui vont pouvoir se passer???? crois tu que l'on pourrait refaire une belle histoire ensemble???
BY fanyny
je ne sais pas ,je ne peu pas t affirmer que le sr va fonctionner obligatoirement ou que malgres tout votre couple va etre reformer ,j aimerais bien je t assure quand un tour de formule magique on puissent ensorceler ou desencorceles nos ex cheri !
ce que je te dit c est pour te proteger et aussi peuetre commencer un travail d abdiquation sur lui atention cela ne veux pas dire l oublier ,ne plus l aimer ....de toute facon meme avec la meilleur volonter possible quand on aime on ne peu pas effacer ses sentiment (comme me le dit peyo s il exister un bouton off ....)
en tout cas une chose est sure c est qua trop montrer qu on est la en attente ,a repondre au moindre message ca ne paiye pas ,quand tu te sent prete a le rencontrer ,a vouloir un rdv si c est ce que tu veux oui tu peu repondre mais tu doit te sentir prete a ca avant ,peu etre pour etre forger a se qu il te dise non ou que sa ne se passe pas comme tu esperer
je sais c est dure ,hier soir j ai encore eu un gros coup de blues ,pleure jusqua 2 heure de mat ....mais on se releve et on avance avec courage car personne d autre que nous ne peu nous sortir de cette etat
bon courage et bisous
BY thetitemarie
ok ok.... hier j'ai pas repondu a ses sms c'était dur mais bon j'ai tenu le coup! hier mes potes devaient allée a une conférence a 1 heure 30 de route et sont venus me cherche pour me changer les idées. sa ma fait du bien j'ai vu du monde et j'ai pensé a autre chose. ils ont étés géniaux avec moi on a completement parler d'autre chose. mais arrive vers 20 heure il m'a sonné en numéro caché je ne savais pas que c'était lui du coup j'ai décroché et en fait c'était son fils qui voulait me dire bonjour. j'ai parler avec le petit et puis je lui ai dit que je voulais pas lui parler et j'ai raccroché! Est- je bien fait je ne sais pas trop! mais en tout cas je pense un peu moi a lui! meme si il reste tout le temps dans mes pensées.
BY fanyny
c est bien je trouve ta super bien reagit ,et puis le fait de sortir ,voir du monde ,se divertir c est vrai que c est un bol d oxygene qui fait du bien dans c est moments la
il faut les multiplier ca aide beaucoup !
moi je suis pas tres fier de moi :? hier j etait sur msn ,et deviner qui voila mr mon ex cheri !!
il me parle ,au debut je repond pas ,il insiste alors je repond avec beaucoup de distance ,mais il me dit qu il comprend pas mon silence ,qu il veut pas ca ,qu il a rien fait pour meriter ca !!?je lui dit que je suis pas mal occuper que j ai pas vraiment le temps ni l envie de lui parler ,donc il finit par me dire de prendre soin de moi que je lui manque qu il est navré de m avoir fait du mal ....j avais pas du tout envie de lire ca ,ni de lui repondre ....
je me suis deconnecter ,la vexer il m appelle et j ai fait la connerie de decrocher ,il comprend pas ,me dit "alors voila ca s arrete la on se donne plus de nouvelle ,j ai besoin d avoir de t est nouvelle et de rester en contact avec toi "....le monde a l envers ,il ne me laisse pas faire un vrai sr ,je suis rester poli ,calme mais distante et que je le rappelerais mais que la j avais besoin de temps pour moi
j aurais peu etre pas du lui dire ca ?je sais pas en tout cas c est ce que je pense ,il ma dit bon et bien contacte moi quand tu veux ,tu sais ou me trouver ....j ai dit ok ,salut et j au raccroché
chaud !!!j était mal apres mais c est trop facile je trouve d appeler parceque mr en a besoin
moi je pense vraiment que le sr ca fait du bien et puis au fur et a mesure meme si c est dure on s abitue au silence ,avant ne pas l entendre me fesait peur ,maintenant c est de l entendre qui m effrai car j ai peur de replonger a chaque fois et d etre malheureuse ...
tu voit celle qui te donne des conseils ferais bien de ce les appliquer a la lettre ,
aller on sourit a l avenir un petit peu
bon courage et continue a etre forte
bisous
BY thetitemarie
en effet ma situation me fait pensé un peu à la mienne. c'est vrai que si tu me donne tes conseils tu pourrais p-e les appliquer....
dans l'histoire j'ai eu une bonne nouvelle enfin un peu de punch: sa mere est venu ce matin m'apporté des choses que j'avais chez lui. et elle a dit qu'il regrettais a mort mais je suis décidé a pas craqué car il peut pas s'en sortir aussi facilement. et puis il m'as fait souffrir ne l'oublions pas
BY thetitemarie
voila je vous annonce un truc incroyable. malgré que je l'aime toujours j'ai décidé de vivre avec. essayer de ne pas penser a lui pour le moment en essayant de vivre un peu pour moi et m'amuser. j'espere que vous allez bien! groos bisous et merci pour les conseils que j'applique toujours