Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
apres un SR monsieur me rappelle me disant qu'il souhaite me revoir, qu'il a des remords.mais voila apres un " je te rapelle pour qu'on fixe un jour pour se voir" plus de nouvelles et cela fait plusieurs fois ! c'est lui qui revient vers moi et c'est lui qui fuit...je comprend plus. Je n'ai pas d'autre choix que de le laisser quoiqu'il arrive,je n'ai plus envie de me battre, je mérite mieu mais j'appreciais bcp cette personne meme si elle m'a bcp decu.cette situation m'agace, l'incompréhension est la pire des choses.
qu'en pensez vous ?
quelqu'un a t-il deja vecu ça? quoi faire dans cette situation?

Salut babydoll50!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
mamitacos moi j avais conseillé un truc a babydoll qu en penses tu? D apres moi il veut pas la perdre mais il a peur c pour ca qu ils ne se voient pas

donc je me suis dit que peut etre que si elle lui fesait comprendre une bonne fois pour toute que maintenant soit il accepte de la voir soit il ne la contacte plus il acceptera de peur de la perdre

c peut etre bete comme conseil, je sais pas, mais j ai l impression que dans les circonstances actuelles les choses n evolueront jamais
Un ex m'a fait la même chose... les hommes n'aiment pas trop parler tu sais...
Pourquoi tu ne prendrais pas les devants comme cela tu seras fixée :

"je passe dans ton quartier samedi, veux tu qu'on déjeune ensemble ?"

Voilà... s'il se débine, c'est mort de chez mort.
merci pour vos conseils !
ouai c'est sur c'est vraiment pas evident, j'aimerai lui envoyer un msg pour etre fixé et que je puisse vraiment passer a autre chose en meme temps ca va peut etre l'agacer et je ne suis peut etre pas prete a affronter sa reponse ,ni reaction...alors je crois que je ne vais rien faire et s'il se manifeste, le moment sera venu de mettre les choses au clair...ca me parait la meilleur solution, pas la plus simple a suporter mais la plus intelligente :) ...mais franchement j'ai du mal a saisir pcq je me dis je serai dans la situation inverse, si c'est moi qui revenait , j'irai jusqu'au bout, pcq en plus il m'a demandé si j'etais avec quelqu'un, dit qu'il avait des remords...a croire que je suis pas la roue de secours, ou la pour flatter son ego quand mr en a besoin vu que je lui repond a chaque fois, hein? lol :?
en effet, comme tu réponds, pas il s'inquiete pas trop, t'es à dispo, c'est rassurant... c'est si tu réponds pas qu'il pourrait s'inquieter et peut être changer d'attitude... ou alors il t'en veux, il te fait pas confiance, ou alors il veut juste etre rassuré dans son ego comme tu dis.

Cette mise en attente est extremement dure à supporter...

bah soit tu ne fais rien... et même pas lui répondre d'ailleurs...

soit tu te lances pour lui fixer une date (et tu lui donnes pas de seconde chance dans ta tête s'il se débine).

Il faut que tu sois fixée... mais faut pas qu'il sente la pression sinon ce serait contreproductif.
babydoll50 a écrit :apres un SR monsieur me rappelle me disant qu'il souhaite me revoir, qu'il a des remords.mais voila apres un " je te rapelle pour qu'on fixe un jour pour se voir" plus de nouvelles et cela fait plusieurs fois ! c'est lui qui revient vers moi et c'est lui qui fuit...je comprend plus. Je n'ai pas d'autre choix que de le laisser quoiqu'il arrive,je n'ai plus envie de me battre, je mérite mieu mais j'appreciais bcp cette personne meme si elle m'a bcp decu.cette situation m'agace, l'incompréhension est la pire des choses.
qu'en pensez vous ?
quelqu'un a t-il deja vecu ça? quoi faire dans cette situation?

Bonsoir !

De ma fenêtre, ton ex voudrait que tu lui cour après et comme tu ne le fais pas de toi mm, ben il te tend un "susucre" histoire de voir si enfin tu te mets à cavalé après lui ...... son attitude n'a pas de sens s'il avait peur de quoi que ce soi il ne ferait mm pas le premier pas, hors il t'appelle, comme on dit il fait le premier pas qui en général estl e plus dur, donc ça n'a aucuns sens son attitude !

Laisse le mariné et s'il veut vraiment te voir, il t'appellera pour fixé un rdv !

Bon courage !
ouii vous avez raison, ça n'a aucun sens...je ne lui ai jamais donné de nouvelles en première, c'est tjs lui qui m'a rapplé. il m'avai envoyé un msg de bonne année, puis un autre deux semaines apres en me disant qu'il voulait me revoir puis plus rien... :? :roll:
j'ai eu un contact avec un de ses ami que j'ai vu a une soirée, il l'a appris et m'a rapplé le lendemain avec un ton agressif pesque jalou, j'ai pris tous ça pour de bons signes...mais voila on tourne en rond...a croire qu'il change tout le temp d'avis et c'est fatiguant...
si je menerve il risque d'apprecier, ça montrerai que j'y attache de l'importance...en meme temps il m'a di une fois " je ne sais pas ce que tu pense" ou " tu pourai me dire si tu voulais qu'on se revoi" alors bon je me suis dit, je vais faire un effort ( pcq c surtout mon orgueil qui en a pris un coup) je vais prendre sur moi et lui dire que je veu bien le revoir...mais c'est pas a moi à l'harceler...
tu sais que ton histoire, comme beaucoup d ailleur me fait penser aux paroles d une chanson de patrick Bruel

"tu veux pas de moi, tu veux pas me perdre, alors ce choix j'le fais pour toi, c'est moi qui part"

Mdrr une fois j avais envoyé ca par texto a un ex ex ex ex qui me fesait un peu le meme genre de plan que le tien, il m a repondu "qu est qui t arrive??"
lol
Humhum ....

Le déterrage de topic est soumis à certains gages ....
On te laisse le bénéfice du doute car étant donné qu'on a les idées très mal placées, tu n'imagines même pas quel genre de gage ça peut être :mrgreen:

Plus sérieusement, il vaut mieux ouvrir un nouveau thread si tu souhaites relancer ce type de sujet :)
Cette situation est en train de m'arriver aussi . mon ex avec qui je suis resté 4 ans séparé depuis plus de 6 mois et revenu en me disant qu il était amoureux de moi qu'il avait fait une erreur . Il a un copine avec qui il ne s'entend pas du tout (mais ne la quitte pas !!!).
Il est conscient du mal qu'il m 'a fait mais depusi 2 mois il me fait tourner en rond.
Quand on se voit (de mon initiative) il est plutôt bien mais après plus de nouvelles.

Il me détruit je comprend pas pourquoi si il n'est pas sur de ce qu'il veut il revient me torturer comme ca.