Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
re bonjour a tous ,
mon histoire avec lui a demarer il y a un an sur le net ,d un chat a msn,de msn au télephone jusqua la rencontre nous avons evoluer doucement vers la decouverte l un de l autre .
notre complicité a etait rapide entre nous et malgres nos centre d interet qui ne sont pas les meme ,chaquin apporter a l autre un peu de magie ,je n est jamais autant rie avec quelqu un ...niveau sexe aussi ,c etait vraiment tres bien ....on se voyer une semaine sur deux ,aller au resto ,au ciné ,petites vacances ...je me sentait en securité avec lui et tellement bien que je me trouvais belle dans ses yeux .on ne se disputer que tres peu ,dailleur les deux,trois vrai dispute concerner les meme sujet a savoir mes enfants ,qu il refuser de rencontré alors au debut: evidement ....6 mois plus tard il ma promis que :bientot ...qu il lui fallait un peu de temps ,qu il appreander ...ok ...malgres tout il me rassurer ,me diser de lui faire confiance qu il m aimer ....et au bout de onze moi de relation (avant noel )rebelotte ,"attend on laisse passer les fètes mais oui ca me ferais plaisir de les rencontrés "je n est jamais mit de pression ,de demande de vie commune ou quoi que se soit ,meme pas qu il devienne un "beau-père "je trouvais juste logique de lui faire partager un peu de ma vie ne serais ce que pour un diner ...bref il me quitte debut janvier en me disant que je lui demander trop ,que l on c etait installer dans une routine (je venais le voir la semaine ou je n avais pas mes enfants,vu qu il ne "pouvais pas venir quand je les garder...)que je ne m occuper pas asser de moi ...bref apparement il pour lui il m aimer differement ,mais tener beaucoup a moi quand meme ,que j etait la personne la plus importante a ses yeux ....et bla bla bli et blabla bla ;
grande claque dans la figure pour moi ,car on se parlais beaucoup et que je n est rien vu venir,ensuite le classique pour toute personne amoureuse qui se fait larguer ,pleure ,nuits sans sommeil ,envie d hurler tellement ca fait mal ...comme je le dit dans ma presentation je decide d arreter tout contact et c est lui qui ne me permet pas un sr digne de ce nom,me dit meme (d hier soir )"ba tu devais pas me rappeler ,j attendais ton coup de fil ..."mais ne veut pas me revoir ,trop tot ,pas encore ,bientot ....j ai l impression de ne pas m en sortir et de tourner en rond ,a t il peur de me revoir ?est il simplement egoiste a en crever ?ne sais t il pas non plus reelement ce qu il veut ?
faut t il que je lui donne un ultimatum :ta envie que l on se voit ?non ,alors ne m appelle plus ,faut t il que je ne reponde plus du tout (a savoir que je ne repond pas toujours ,et que j essai de rester evasive et secrete ,ben oui j essai de mettre en pratique ....pas facile !)
j aimerais avoir votre avis ,des conseils ou juste des penssées
merci a tous

Salut fanyny!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
d'accord.
d'abord, le côté ami, tu le refuseras car c'est pas ce que tu veux.
A 38 ans , c'est pas la peur de s'engager qu'il doit avoir.
je crains surtout qu'il ne t'aime pas autant que toi tu l'aimes. Le fait qu'il ne veuille pas voir tes enfants pour moi est révélateur. s'il t'aimait vraiment, il voudrait les voir.
Il t'aime bien, mais pas assez pour s'engager.
A partir de là tu as le choix:
-le voir que pour ce qu'il t'apporte et ne rien attendre de lui
- faire un SR, pour voir s'il évolue dans son comportement vis à vis de toi

mon conseil serait une autre; de trouver quelqu'un de plus digne de partager ta vie, car je crains que tu ne perdes ton temps avec lui.
En tout cas, ne lui présente pas tes enfants. c'est une chose qui doit se faire quand vraiment les deux sont sûr de vouloir vivre avec l'autre. je l'ai vécu, les enfants vont penser de suite que c'est un nouveau Papa , ils ne peuvent pas comprendre la nuance. Donc évites vraiment.
merci beaucoup pour tes conseilles ,ca fait du bien d avoir un avis neutre quand on est perdu ,je crois par contre qu il a peur de s angager meme a 38 ans (il a eu une relation de 10 ans avec une ex qui est partit entre autre car il ne voulait pas d enfants )seulement moi je n est jamais rien voulu lui imposer mais j ai 2 enfants et il font partit de ma vie ,je ne lui est jamais cacher leurs existences ,
qu il reste tout seul ,je reste en rs mais je ne reviendrais pas avec lui si il n accepte pas cette partit la de ma vie
merci ,tu ma beaucoup eclairer :)
comprend meme pas pourquoi il me manque autant ,un mec aussi egoiste ...
mais bon voila c est comme ca ,je pense en tout cas que je ne merite pas d etre traiter comme ca et d avoir a supporter ca ,j ai envie de le retrouver ,mais en meme temps pas de reprendre l histoire ou elle c est arreter ...
pas facile aujourd hui ,comme je le disais dans mon post "sr en discontinu"je n arriver pas a en faire un vrai car lui me rappeler très souvent
et quand je lui proposer un rdv :plus tard ,bientot ...bref j ai rien fait paraitre et me suis remis en sr depuis 5 jours ....mais la plus rien !
je me plaigner de ne pas pouvoir en faire un vrai ,ba la voila je devrais etre contente ,pas de coup de tel ,ni de sms .....alors pourquoi je le suis pas ?
le truc qui est sure c est que je supporte mieux sont abscence ,il me manque ,mais je ne verifie plus 15 fois mon tel par jour pour verifier s il a appeler ou pas ,je sort ,et prend du temps pour moi sans penser a lui ,ca c est du positif !!
mais les nuits sont d une longueur ..........
un grand merci aussi pour les precieux conseilles que j ai pu recevoir ou lire comme arreter de penser a sa place et de s imaginer des choses ....ouais ca fait du bien d arreter de penser a lui ,et de penser a moi !
meme si les coup de blues quand la nuit arrive sont encore un poquito dur a gerer ,vous etes la ,purée ca fait du bien !!!
C'est clair qu'on se comprend tous, pour le manque, les nuits blanches etc...
et l'amour, même si on est trahie, déçu etc... et bien c'est pas un interrupteur (sauf gros choc) où il suffirait de dire "hop! j'aime plus".
Alors on en bave...
je suis moi même dans ma période colère noire. elle m'a dit hier encore "je t'aime". tu vois c'est pas mieux ! (voir "fin d'un vrai conte de fée")
bref.
Tu as tes enfants, concentres-toi sur eux, penses à eux, au moins ils ne verront pas leur mère souffrir d'avantage dans un an et eux même en souffrirons d'un beau père pas à la hauteur. Il faut les protéger les gosses, y compris de nous parfois.

Tu fais le bon choix. C'est hard, mais c'est ce qu'il faut faire.

biz

P.
merde ,ce que j ai mal ce soir ,je suis en colère apres moi mème d avoir mal comme ca
je n est pas envie de l appeler ,pas mème envie qu il me contacte ,mais alors pourquoi je pleure ,et pourquoi je me sent si perdu ?
j aimerais dormir et me reveiller dans un monde ou je ne l est jamais connu ,non je ne regrette pas mes moments passer avec lui ,au contraire j ai decouvert plus de chose en un an en emotion ,en rire ,en complicité ,en amour comme jamais je n avez vecu avant ,j etait si bien ....
je suis si mal ....
pourquoi ca reviens alors que l on croit que c est finie ,que le cap "difficile "est passer ?