- 22 févr. 2010, 02:17
bah en fait j ai tout fait à l envers lol
je suis trop impulsive et spontanée, j agis et je reflechi apres
bref il est arrivé a 17h, il a ramené sa "meilleure amie" qui est sa mauvaise humeur (pour ceux qui n ont pas compris l allusion, il est venu avc une tete de 3 m de long et un regard bien mechant)
je lui ai proposé de boire qqch il m a dit "non tte façon jtarde pas"
gloupss okaaaaaaaaay
on est resté sans parler un quart d heure, jusqu a ce que j explose de rire tellement le silence etait lourd
bref il m a demandé pourquoi je voulais le voir, je lui ai dit que je savais pas et j ai demandé pkoi il etait venu il m a dit "parce que sinon t allais pas me lacher" youpi !!!!!, j etais souriante et tout mais il fesait encore la tete, puis d un coup il a souri et a commencé a me taquiner (lui et moi c est comme ca, ca fini toujours par partir en taquinerie, on se balance des coussins a la figure... c con mais ca detend l atmosphere)
puis bien sur comme je ne reflechi pas bah j ai été ds ses bras, je suis restée 2mn mais comme il bougeait pas bah je suis partie, et là il rale "voila tout toi toujours tu fais des trucs chelou, tu viens, tu pars et tu fais la gueule"
bon un peu ds le desordre, j ai essayé de l embrasser une premiere fois, il m a dit "tufais quoi?? ca sert a rien arrete ca n amenera a rien" j ai dit "jm en fou, j avai envie de te faire un bisou je sais que ca amenera a rien chaque chose qu on fait n a pas forcement un but" il me dit "bah moi je trouve que qd on fait qqch c forcement dans un but precis"
Eh bah là la petite loly un peu degoutée se leve et va fumer une clope, reflexion de monseur ex "tu vas dc jamais arreter de fumer???"
grrrrrrrrrrrrrrrr
j ai bien sur abordé le sujet, forcement la reponse est la meme, j ai été trop loin, c un manque de respect, et blablabla, et je suis qui pour le virer de chez moi en pleine nuit.... Trop c est trop, le passif est deja trop lourd, jlui en fait une du meme genre tous les mois, c est bon moi je te zappe c plu vivable, t as un probleme, des que ca se passe bien tu cherche les histoires blablabla
au debut il etait vraiment mechant donc je lui dit "merci d etre venu maintenant je pense que tu peux y aller" il me dit "ok je tarde pas" il etait 17h30
il recommence a m embeter on recommence a rigoler, on fini dans les bras l un de l autre a s embrasser..... oupsssss mais ct trop bien, il l a dit lui meme , on est bien qd on est tous les 2 souriant et sans prises de tete.... C est là que jlui ai dit "t qu un boulet t as tout gaché" il me repond "c toi qui a tout gaché, 50 fois j accepte de revenir vers toi, tes promesses de je vais changer j y croi plus, samedi dernier j y ai encore cru comme un con et 2jours plus tard j ai la preuve que non" yé con qd meme c est lui qui gache tout avc sa reaction excessive pourrie
fin d aprem tres tendre mais NO SEX!!!!!!!!!!!!!
je lui ai dit "j ai l impression que c la derniere fois qu on se voit" il me dit "mais non tkt pas " j ai dit "si parce que moi te revoir si tu ne veux pas etre avc moi c trop dur et ca me fait du mal dc je prefere plus" il me dit "c pas que je veux pas mais c que tu changera pas alors a quoi bon, ca sert a rien, moi je changerai pas, alors si etre avc qq un comme moi te pousse a ce genre de reaction c plus la peine d insister, pas de negociation possible" (ces reactions là je les ai avc tout le monde lol). Bref pour lui c l horreur une fille comme moi alors ca aurait été sympa qu il m explique puisque depuis le debut il se plain de mon caractere il revient qd mm toujours....
j ai donc redit qu on se reverrai plus (jsui pas credible pr lui vu ke jdi tt le tps jtappelle plus, on se voit plus et qu a chaques fois jreviens lui parler lol) il a eu qd mm l air d y croire une seconde puisqu il ma dit "oui mais si on se remet ensemble on sera pas tranquille l un comme l autre, toi avc tes doutes et moi avc mespeur d etre fliqué a chaque minute de ma vie..."
puis on a arreté d en parler car j ai senti que là insister encore serait le perdre vraiment vraiment et me rabaisser en core (bien que je vous avoue si ca me permets d arriver a mes fins, je m en tape de me rabaisser, mais là ct pr rien)
on s est posé devant la tele, un petit calin, une petite giffle parce qu il m a fait une reflexion de merde il a ralé pr la giffle puis recalin.
Il devai partir a 19h car sa maman l attendai pr manger pov'chou (bon j avoue qu ils sont en deuil ds sa famille, l enterrement est mardi) mais il a appelé pr dire qu il rentrai plus tard, j etais contente, finallement plus tard ct 20H30 lol superrrrr!!!!
la derniere heure et demie s est bien passée, il m a parlé de la nana des txto et m a rassurée (a prendr eou a laisser ses arguments tiennent la route mais unmec est tres doué) il m a parlé aussi d autres de ses copines pr eviter que je tombe sur des noms et que j interprette mal, m a sorti des blagues pourries genre "jvai aux toilettes je prends mon telephone??? mdr"
puis il est parti, ca m a dechiré le coeur m a fait un gros bisous puis ciao
j ai pas pu m empecher d envoyer
"merci d etre passer meme si j aurai aimé que tu restes plus longtemps"
lui "dsl en plus je viens de rentrer c la merde"
moi "gspr QUE ca s arrangera, bonne nuit"
lui "pfff mes parents n arretent de se disputer j en peux plus là"
moi qui crois saisir une perche lol "bah si tu as envie d esquiver ca une soirée tu peux revenir tu le sais"
lui "non je vais rester avc ma mere elle va pas bien" (ces portugais et leur famille lol)
moi "ok bonne nuit alors, et u sais quoi?? ca va me manquer tout ca!!"
lui "on se reverra"
moi "oui ptetre un jour mais ce sera plus pareil"
lui "oui c clair mais bon faut que ca se finisse tout ca, toi comme moi on sait que dans de telles conditions on aurait pas pu avoir un avenir sur le long terme, ca nous fait trop de mal"
moi "on sait pas, on est bien qd on est tous les 2, enfin moi je suis bien toi je sais pas"
lui "je suis bien aussi, je t adore quand t es souriante petillante et que tu soules pas, mais avec toi ca vire au compliqué pour rien, alors le jour ou il y aura vraiment un obstacle ce sera tout simplement invivable"
moi "je te prouverai avec le temps que je peux changer, et tu sera pas deçu, simplement un travail sur soi se fait pas en 2jr et surtout pas seul, si tu m aide a avoir confiance en toi t en tes sentiments ca marchera"
lui "oui je sais pas, tu me l a fait 50 ois celle là"
moi "tu verras, jte souhaite une bonne nuit et t embrasse tres fort"
lui "merci toi aussi"
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ya plus rien a faire là hein
j attends les foudres de tous les jrmistes mdrrr
Euh pour vous calmer avant la crise j informe le forum que demain j appelle un psy pr debuter unetherapie, car hors mis mon pb de comportement dans mes couples j ai un gros probleme relationnel en general qui me pourri mes amitiées, mes relations pro (je gere une equipe qui flippe tout les matins de peur que je soi de mauvais poil), et ma famille donc voila je suis decidée a faire un sacré travail sur moi youhou