Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
resumé:

il est revenu le WE dernier, pour la st valentin lol
plein de bonnes intentions, j impose mes conditions apres un mois et demi de rupture
Tout se passe bien jusque mardi soir, il dort chez moi, je fouille son tel (1ere fois de ma vie) tombe sur des echanges avc une fille, avec le recul rien de bien grave, mais sur le coup petage de plomb je le reveille, on se dispute il s en va

j ai tout fait pour le retenir, l ai harcelé pendant 2 jours, il est categorique: AVEC MOI PLUS JAMAIS, il est soulé, je suis une fouineuse, une fourbe, qui fait ses coups qd il dort....

je l avais laissé tranquille 3jours, mais ce matin je l ai appelé, besoin de savoir s il etait calmé

il n a pas repondu, mais m a envoyé un msg pr savoir ce que je voulais

bref apres qq echanges, il veut bien qu on se voit cet aprem, mais il a été clair ds ses messages : N ATTENDS PLUS RIEN DE MOI

je sais qu il vient car il sait que j en ai besoin et pense que ca me fera du bien de le voir

du coup je ne sais pas comment me comporter tout à l heure

voila tout conseil est le bienvenu

merci à tous

Salut loly1110!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
grrrrr !! loly !! t abuses !! lol
tu ferais bien de repartir en SR c est trop tot !! t as qd meme fouillé son portable...ca craint !!
crée lui le manqe ...parce que là tu l'as énervé !! il va êtredistant et comme c est une faute de ta part, il croit avoir le pouvoir !!

quand tu le vois il faut que tu sois irréprochable !! gaie, joyeuse, pas fouineuse!

tu nous diras comment s est passé ton rdv mais ca m etonnerait que ce soit le nirvana ...gloups ...surtout j espere qe tu lui as pas parlé de vous deux (mais vu la petite nénette que tu es a mon avis : oui !! lol lol )

racontes nous....

bon courage
bah en fait j ai tout fait à l envers lol
je suis trop impulsive et spontanée, j agis et je reflechi apres

bref il est arrivé a 17h, il a ramené sa "meilleure amie" qui est sa mauvaise humeur (pour ceux qui n ont pas compris l allusion, il est venu avc une tete de 3 m de long et un regard bien mechant)

je lui ai proposé de boire qqch il m a dit "non tte façon jtarde pas"
gloupss okaaaaaaaaay

on est resté sans parler un quart d heure, jusqu a ce que j explose de rire tellement le silence etait lourd

bref il m a demandé pourquoi je voulais le voir, je lui ai dit que je savais pas et j ai demandé pkoi il etait venu il m a dit "parce que sinon t allais pas me lacher" youpi !!!!!, j etais souriante et tout mais il fesait encore la tete, puis d un coup il a souri et a commencé a me taquiner (lui et moi c est comme ca, ca fini toujours par partir en taquinerie, on se balance des coussins a la figure... c con mais ca detend l atmosphere)

puis bien sur comme je ne reflechi pas bah j ai été ds ses bras, je suis restée 2mn mais comme il bougeait pas bah je suis partie, et là il rale "voila tout toi toujours tu fais des trucs chelou, tu viens, tu pars et tu fais la gueule"

bon un peu ds le desordre, j ai essayé de l embrasser une premiere fois, il m a dit "tufais quoi?? ca sert a rien arrete ca n amenera a rien" j ai dit "jm en fou, j avai envie de te faire un bisou je sais que ca amenera a rien chaque chose qu on fait n a pas forcement un but" il me dit "bah moi je trouve que qd on fait qqch c forcement dans un but precis"

Eh bah là la petite loly un peu degoutée se leve et va fumer une clope, reflexion de monseur ex "tu vas dc jamais arreter de fumer???"

grrrrrrrrrrrrrrrr

j ai bien sur abordé le sujet, forcement la reponse est la meme, j ai été trop loin, c un manque de respect, et blablabla, et je suis qui pour le virer de chez moi en pleine nuit.... Trop c est trop, le passif est deja trop lourd, jlui en fait une du meme genre tous les mois, c est bon moi je te zappe c plu vivable, t as un probleme, des que ca se passe bien tu cherche les histoires blablabla

au debut il etait vraiment mechant donc je lui dit "merci d etre venu maintenant je pense que tu peux y aller" il me dit "ok je tarde pas" il etait 17h30

il recommence a m embeter on recommence a rigoler, on fini dans les bras l un de l autre a s embrasser..... oupsssss mais ct trop bien, il l a dit lui meme , on est bien qd on est tous les 2 souriant et sans prises de tete.... C est là que jlui ai dit "t qu un boulet t as tout gaché" il me repond "c toi qui a tout gaché, 50 fois j accepte de revenir vers toi, tes promesses de je vais changer j y croi plus, samedi dernier j y ai encore cru comme un con et 2jours plus tard j ai la preuve que non" yé con qd meme c est lui qui gache tout avc sa reaction excessive pourrie

fin d aprem tres tendre mais NO SEX!!!!!!!!!!!!!

je lui ai dit "j ai l impression que c la derniere fois qu on se voit" il me dit "mais non tkt pas " j ai dit "si parce que moi te revoir si tu ne veux pas etre avc moi c trop dur et ca me fait du mal dc je prefere plus" il me dit "c pas que je veux pas mais c que tu changera pas alors a quoi bon, ca sert a rien, moi je changerai pas, alors si etre avc qq un comme moi te pousse a ce genre de reaction c plus la peine d insister, pas de negociation possible" (ces reactions là je les ai avc tout le monde lol). Bref pour lui c l horreur une fille comme moi alors ca aurait été sympa qu il m explique puisque depuis le debut il se plain de mon caractere il revient qd mm toujours....
j ai donc redit qu on se reverrai plus (jsui pas credible pr lui vu ke jdi tt le tps jtappelle plus, on se voit plus et qu a chaques fois jreviens lui parler lol) il a eu qd mm l air d y croire une seconde puisqu il ma dit "oui mais si on se remet ensemble on sera pas tranquille l un comme l autre, toi avc tes doutes et moi avc mespeur d etre fliqué a chaque minute de ma vie..."

puis on a arreté d en parler car j ai senti que là insister encore serait le perdre vraiment vraiment et me rabaisser en core (bien que je vous avoue si ca me permets d arriver a mes fins, je m en tape de me rabaisser, mais là ct pr rien)

on s est posé devant la tele, un petit calin, une petite giffle parce qu il m a fait une reflexion de merde il a ralé pr la giffle puis recalin.

Il devai partir a 19h car sa maman l attendai pr manger pov'chou (bon j avoue qu ils sont en deuil ds sa famille, l enterrement est mardi) mais il a appelé pr dire qu il rentrai plus tard, j etais contente, finallement plus tard ct 20H30 lol superrrrr!!!!

la derniere heure et demie s est bien passée, il m a parlé de la nana des txto et m a rassurée (a prendr eou a laisser ses arguments tiennent la route mais unmec est tres doué) il m a parlé aussi d autres de ses copines pr eviter que je tombe sur des noms et que j interprette mal, m a sorti des blagues pourries genre "jvai aux toilettes je prends mon telephone??? mdr"

puis il est parti, ca m a dechiré le coeur m a fait un gros bisous puis ciao

j ai pas pu m empecher d envoyer

"merci d etre passer meme si j aurai aimé que tu restes plus longtemps"
lui "dsl en plus je viens de rentrer c la merde"
moi "gspr QUE ca s arrangera, bonne nuit"
lui "pfff mes parents n arretent de se disputer j en peux plus là"
moi qui crois saisir une perche lol "bah si tu as envie d esquiver ca une soirée tu peux revenir tu le sais"
lui "non je vais rester avc ma mere elle va pas bien" (ces portugais et leur famille lol)
moi "ok bonne nuit alors, et u sais quoi?? ca va me manquer tout ca!!"
lui "on se reverra"
moi "oui ptetre un jour mais ce sera plus pareil"
lui "oui c clair mais bon faut que ca se finisse tout ca, toi comme moi on sait que dans de telles conditions on aurait pas pu avoir un avenir sur le long terme, ca nous fait trop de mal"
moi "on sait pas, on est bien qd on est tous les 2, enfin moi je suis bien toi je sais pas"
lui "je suis bien aussi, je t adore quand t es souriante petillante et que tu soules pas, mais avec toi ca vire au compliqué pour rien, alors le jour ou il y aura vraiment un obstacle ce sera tout simplement invivable"
moi "je te prouverai avec le temps que je peux changer, et tu sera pas deçu, simplement un travail sur soi se fait pas en 2jr et surtout pas seul, si tu m aide a avoir confiance en toi t en tes sentiments ca marchera"
lui "oui je sais pas, tu me l a fait 50 ois celle là"
moi "tu verras, jte souhaite une bonne nuit et t embrasse tres fort"
lui "merci toi aussi"

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ya plus rien a faire là hein

j attends les foudres de tous les jrmistes mdrrr

Euh pour vous calmer avant la crise j informe le forum que demain j appelle un psy pr debuter unetherapie, car hors mis mon pb de comportement dans mes couples j ai un gros probleme relationnel en general qui me pourri mes amitiées, mes relations pro (je gere une equipe qui flippe tout les matins de peur que je soi de mauvais poil), et ma famille donc voila je suis decidée a faire un sacré travail sur moi youhou
oublié de vous preciser qu il est venu habillé en survet', avec son gros pull son gros blouson son gros bonnet sa vieille casquette et sa grosse echarpe.... la tenue de la super racaille
aaaaaaah je deteste ca et il le sait, des que je l ai vu j ai compris mdrrrr: IL NE VENAIT PAS DANS LE BUT DE ME PLAIRE lol
tu me fais rire....
effectivement tu fais tout a l envers ! lol

cela dit c est pas du tout catastrophique !! je dirai meme que c est positif !! et je rajouterai qu il a pas tort de dire que t es chiante et que tu le fliques !! je prends sa défense mais bon....attends! mets toi a sa place !! quelle horeur un mec qui fouillerai dans ton portable !! pfff !! t es meme jalouse finalement quand il va chez ses parents ! c est dingue, t es ultra possessive .

moi, je suis sure quand meme que tous les deux vous aimez le conflit c est pourquoi il revient toujours ! y a des couples qui fonctionnent comme ca ....(c est nul mais ca arrive ;))

mets toi un peu en SR !! lache lui la bride ..lol et il va revenir comme d hab !
Mais bon si tu veux vraiment plus qu il parte alors sois plus cool, arrêtes tes crises ...mais bon, tout ca tu le sais déjà !! bonne initiative le psy (je crois qu il y a du boulot ! je plaisante...)

tiens nous au courant

bisous
nan tu plaisantes pas y a vmt du boulot jte jure jle prends pas mal

pour ce qui est d aimer les conflits je sais pas, mon ex est pas du genre maso (moi oui un peu je l admes, plus c compliké plus j aime) lui non il fuit les conflits

mais il a eu une relation de 3 ans avc une nana du meme genre que moi et de mon coté g eu une relation de 3 ans avc le meme genre de gars
et ceux qui ne croient pas a l astro vont etre bluffés:
mon ex est poisson, moi balance et son ex balance et mon ex poisson chelou non

oui je vais me tenir a carreau mais il revniendra pas, je corrige un truc, ce n est JAMAIS lui qui revient, c toujours moi qui vais le chercher, bon apres je le force pas, mais c toujours moi ki rappelle et propose qu on se voit et aborde le sujet
tiens ton SR quand meme .essaie pourune fois ...
s il voulait pas il t embrasserai pas !!

moi suis verseau, mon ex balance comme toi (à mon avis c est pour ca qu il devrait consulter aussi lol )

c drole les similitudes entre vos deux histoires....

moi je reste confiante pr vous deux ...il a l air de tenir a toi qd meme ....

bonne nuit
je sais pas.... toutes façon je n attends pas de nouvelles cette semaine, deja il a de la famille qui vient demain pr l enterrement mard donc bon je vais pas l embeter puis son meilleur pote arrive mercredi et passe la semaine dans la ville ou il habite (ils vivent a 1000 km dc il va profiter de son best) et en + si je lui ecri pdt qu il est avc lui je le connais ce pett con il va faire le beau "putain c encore loly qui m ecrit" lol et jveux pas lui laisser ce plaisir

il part le WE prochain pr un mariage sur paris

apres je laisse encore une semaine et je l appelle pour son Bday ca fera 2 semaines de SR c enoooooooorme pr moi
Bonjour Loly !

je te lis, je te lis, et tu m'as l'air d'être une chieuse XXL lol !

Sincèrement je pense que ton ami tient vraiment à toi, sinon ça fait belle lurette qu'il t'aurait zappé, avec tout ce que tu lui fais "subir" lol

je pense que vous devriez vraiment faire une pause histoire que tu fasses un vrai travail sur toi, et que vous puissiez non pas repartir, mais partir sur de bonne base.

N'est pas peur de le perdre si tu fais ct démarche, il tient à toi c'est clair, mais si j'ai bien peur pour toi que si vous ne faie pas ct pause, une vrai pause pas de 2 ou trois jours lol, il y aura la fois de trop, et il mettra définitivement fin à ct histoire, et ce mm si les sentiments sont présent, il arrivera à un point ou il fera passer la raison avant ses sentiments.

Bon courage, et je confirme pour les familles portugaise tout une histoire.... lol
je pense que justement cette fois est la fois de trop
c est la 1ere fois qu hier il m a dit droit dans les yeux qu il ne voulai plus
puis tu sais pour ce qui est des sentiments j en sais rien, moi je pense que quand on aime on supporte et accepte l autre tel qu il est
loly1110 a écrit :je pense que justement cette fois est la fois de trop
c est la 1ere fois qu hier il m a dit droit dans les yeux qu il ne voulai plus
puis tu sais pour ce qui est des sentiments j en sais rien, moi je pense que quand on aime on supporte et accepte l autre tel qu il est
Lol tu es vraiment trop forte toi :mrgreen: sincèrement tu crois vraiment qu'on doit tout accepter par amour ????? ben non dsl justement mm par amour on accepte pas tout de l'autre, sinon on se perd soi mm ! et ton ami a visiblement déjà accepter beaucoup de chose, y'en a plus d'un qui serait parti depuis belle lurette !

Lol je repense à ta réflexion concernant sa tenu vestimentaire quand il est venu te voir, alors pour commencer il est venu à ta demande, c'est déjà "bien", ensuite il est en deuil, sa grand mère vient de décédé, et toi tu arrives mm à trouvé quelque chose à dire sur sa tenue.....

Et si pour toi c'est mort, ben tu sais ce qu'il te reste à faire ...... le truc c'est qu'il y a quelques jours tu disais la mm chose "c'est mort de chez mort" lol et ça ta pas empêché de le "harceler" pour le voir ! c'est la peur qui te fais parler ainsi, mais au fond de toi tu y crois encore non ???
je sais pas, oui j y crois encore un peu parceque trop de fois il m a dit "je veux plus te voir, je t ai zappée, sors de ma vie..." puis ca reprenait, mais comme tu dis il y a forcement une fois de trop....

hier soir j'etais pas trop mal, et aujourd hui ca va pas... je sais plus vraiment
loly1110 a écrit :je sais pas, oui j y crois encore un peu parceque trop de fois il m a dit "je veux plus te voir, je t ai zappée, sors de ma vie..." puis ca reprenait, mais comme tu dis il y a forcement une fois de trop....

hier soir j'etais pas trop mal, et aujourd'hui ca va pas... je sais plus vraiment
Bien sûr qu'il y a tjr la fois de trop, mais visiblement ce n'est pas encore celle ci, sinon je suis quasi sûr, qu'il ne serait pas "revenu" aussi vite, il n'aurait mm pas répondu à tes msg et appels !

Donc à toi de voir, si tu veux vraiment faire un boulot sur toi mm, ou si tu vas pousser le délire jusqu'à la fois de trop !

J'imagine bien que ce n'est pas facile de changer sa façon d'être du jour au lendemain, mais commence par te lancer des petits défis, du style tu ne donnes pas de nvl, avant que lui t'en donne, et tu t'y tiens, et ne te mets pas en tête qu'il va pas le faire, ou qu'il va t'oublier, franchement j'ai l'impression qu'il tient vraiment à toi, d'ailleurs ne lui à tu pas promis que tu allais changer, donc montre lui que ct fois ci ce n'est pas comme toutes les autres fois ! agis et ne parles plus !

Sincèrement quand on lit tes post, du moins quand je lis tes post, j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que ta personne qui compte, le reste te passe au dessus, mm le décès de sa grand mère, te passe limite au dessus de la tête ! Alors que çà ne te touche pas personnellement ok, mais de la à ne pas comprendre qu'il veuille être en famille...... sans commentaires.

Bon courage
loly1110 a écrit :au fait est ce que je lui envoie un sms demain pour lui souhaiter bon courage ainsi qu a sa famille pour l enterrement?
Pour ma part je dirais non, tu ne lui envoie rien, parce que c'est pas un examen qu'il va passer.

Enfin moi perso je ne l'aurais pas fais. Je suppose que tu lui as apporter ton soutient lorsqu'il t'a annoncer le décès de sa grand mère, donc je ne pense pas que ce soit nécessaire de lui envoyer un texto.
si je comprends qu il veuille etre en famille, mais c'est vrai que sur le coup j avais aussi envie qu il reste, mais qd il m a dit qu il voulait rester avec sa mere j ai parfaitement compris tu sais

par contre je t arrete sur un truc, hier s il est venu c'est parce qu il savait que s il venait pas j allais redemander demain puis apres demain.... je pense qu il voulait en finir rapidement lol et etre tranquille et ne plus me voir
[
quote="loly1110"]si je comprends qu il veuille etre en famille, mais c'est vrai que sur le coup j avais aussi envie qu il reste, mais qd il m a dit qu il voulait rester avec sa mere j ai parfaitement compris tu sais

par contre je t arrete sur un truc, hier s il est venu c'est parce qu il savait que s il venait pas j allais redemander demain puis apres demain.... je pense qu il voulait en finir rapidement lol et etre tranquille et ne plus me voir
[/quote]

Rhooooooooo Loly, tu penses bien que un mec qui veux vraiment te zapper le fait, et ce mm si il sait que tu l'aurais harcelé. il aurait pu ne plus jamais répondre à tes appels, ils aurait pu ne plus répondre à tes msg, pire il aurait mm pu faire bloquer ton numéro sur son phone, histoire de ne plus rien recevoir de toi !!!!! donc s'il est venu, c'est parce qu'il avait envi de venir !

J'espère bien que tu as compris qu'il veuille être ne famille, mais ça n'a pas emp^ché ta première penser d'être "égoïste" comme quand il te dit que ses parents s'embrouille que ça le saoul, ben toi encore une fois tu trouve là l'occasion de ramener la situation vers toi en lui proposant de venir..... tu vois ce que je veux dire ????? alors que ct peu être pour lui aussi une façon de te dire il a aussi d'autre soucis dans sa vie.

Arrête de "jouer" les caliméro, et essais de faire en sorte que les choses changent réellement !
promis je vais essayer
je me mets en SR immediatement histoire de me remettre en question quelques temps et histoire que lui respire un peu aussi, et je reste sur ma premiere idée qui etait de reprendre contact a son anniversaire (2 semaines) je sais que ca semble peu, mais je vais vmt travailler pdt ces 15 jours et 15j c deja enorme pour moi
loly1110 a écrit :promis je vais essayer
je me mets en SR immediatement histoire de me remettre en question quelques temps et histoire que lui respire un peu aussi, et je reste sur ma premiere idée qui etait de reprendre contact a son anniversaire (2 semaines) je sais que ca semble peu, mais je vais vmt travailler pdt ces 15 jours et 15j c deja enorme pour moi
Sage décision, 15 jours çà me parait bien, et visiblement déjà énorme pour toi. mais je pense que lui te donnera des nvl d'ici là, si c'est le cas répond av détachement.
loly1110 a écrit :Non il n en donnera pas, je le connais assez pour savoir que meme s il en a envie il ne le fera pas, histoire que je ne me fasse pas de films, je pense surtout qu il profitera de mon silence pour respirer!!!
Bon ben il respirera un grand coup alors !

Loly, n'y à t-il vraiment aucun moment ou tu crois en toi ????

Suite à l'histoire du texto et à la dernière embrouille tu criais également sur tous les toits, qu'il ne reviendra jamais, qu'il te détestait blablabla, et hier n'est t-il pas venu te voir ??!!! aller ai un peu confiance en toi !
il ne m a jamais rassurée non plus, je le connais depuis 8 mois, et tres rares ont été les phrases du type "je tiens a toi", "je suis bien avec toi"....
J ai beaucoup plus souvent entendu "tu me soules" "nous 2 c est pas possible" "je veux pas m attacher".... donc bon dur d avoir confiance
loly1110 a écrit :il ne m a jamais rassurée non plus, je le connais depuis 8 mois, et tres rares ont été les phrases du type "je tiens a toi", "je suis bien avec toi"....
J ai beaucoup plus souvent entendu "tu me soules" "nous 2 c est pas possible" "je veux pas m attacher".... donc bon dur d avoir confiance
Loly la confiance en sois ça se travail, ça doit venir de toi et pour toi. Même si effectivement ça aide d'être parfois rassuré, je ne dis pas le contraire.

Et puis c'est bien connu certaine hommes ont du mal av ça (certaines femmes aussi d'ailleurs, j'en fais parti) mais ça ne vaut pas dire qu'il ne tient pas à toi.

"tu le saoules, vous deux c'est pas possible" mais en attendant il est encore là, du moins il ne t'a pas rayé de sa vie.

Et en mm temps si tu es si convaincu qu'il ne tient pas à toi, pourquoi t'accrocher à ct relation ? pourquoi continuer à souffrir si pour toi en gros ça ne mène nul part ???
lolly...ton histoire n'est pas si compliqué, j'ai l'impression que c'est toi qui la complique! Il est là, il accepte de te revoir, de te parler, ce qui est une tres bonne chose.
Apres j'ai l'impression que ça ne tient qu'à toi, si tu veu le recuperer et etre heureuse c'est ton comportement qu'il faut changer, faire ce qu'on appelle des concessions ! :roll:
tu as de la change dans un certain sens car c'est toi qui controle plus ou moins la situation...alors reflechi y ;)
les hommes ne sont ps comme les femmes, ils ont beaucoup plus de mal exprimer leurs sentiments, ils te le font simplement comprendre par des ptits gestes et en lisant que tu la revu ou même la tournure de ses messages je crois qu'ils sont là.
Ne compte pas sur des paroles pour avoir confiance mais sur des actes ou gestes qu'il te montrera.
bon courage a toi :)
dernieres news, je pense que mon ex est un abruti

il m'envoie tout à l'heure:

"un petit coucou en passant" rien de top mais j étais contente, jamais il n envoie un texto de lui meme, quand il en envoi c'est une réponse à un texto de moi lol

je ne voulais rien lui renvoyer mais... au bout d'une heure et demie j'ai craqué :? en + je suis bete, son texto etait nul et n attendait pas de réponse

et (meme si on me l avais deconseillé) j ai renvoyé:

"bon courage à toi et ta famille pour demain"

je voulais par là lui montrer que je n'étais pas égoiste (il me reprochait toujours de ne penser qu a moi dans notre relation, et de ne pas ecouter ce qu il me disait quand il me parlait de ses problemes et tout ça)

il me répond histoire de bien cloturer la conversation et eviter que ca s eternise un beau
"merci bonne soirée"

voila.... j aurai meme pas du lui repondre je sais et pour la prochaine fois je saurais aussi!!!!
je me demande meme s il ne s est pas trompé de numero quand il m a envoyé le 1er message....

"bon courage
Coucou Loly !

Ben je trouve que tu as plutôt assuré lol ! je veux dire par là tu as juste répondu à un msg venant de lui ! la démarche ne vient pas de toi donc ça va !

Lol que je pense qu'il y a quelques heures à peine tu disais "de lui mm jamais il me donnera de jamais de nvl...." comme quoi ;) et il n'a pas tarder à t'en donner !

Maintenant remets toi en SR, et fais un travail sur toi !

Bon courage.
c quand meme sympa comme texto ca veut dire qu il pense a toi . c est positif !!!

ton sms est normal , c est un message de soutien je trouve que c est bien .

continue ton SR qd meme !!! ;)

prends toutes les petites choses ou les petits gestes qu ilte fait positivement !!! c est bien il s est manifesté !! a suivre....lol

courage et merci de remonter mon post...lol
dur dur ce matin..... encore une boule au ventre en me reveillant, je deteste le matin, c'est le pire je trouve....

Je ne me sens pas tres bien, j'ai fais ma boulette il y a une semaine, il y a une semaine exactement j'étais toute joyeuse car je savais qu il allait venir le soir et qu on allait passer un bon moment...

Si j'avais su....

J ai de plus en plus peur que cette fois soit la bonne! Enfin à l'entendre c'est le cas alors des fois je me dis à quoi bon y croire encore??
Je sais que c'est dur le matin...mais t'inquiètes pas ca va aller mieux dans la journée et on sait jamais. Hier il t'a bien envoyé quelque chose alors que tu ne t'y attendais pas alors fait de même aujourd'hui et ca viendra peut être :). Mais en tout cas ne craque pas, hier il a abrégé la conversation de suite alors là si il t'envoie un truc fait pareil, tu lui réponds et bonne soirée direct! mdr. C'est toujours eux qui coupent la conversation c'est relou! Courage ma belle! Je suis là si t'as besoin :)
Coucou toi,

je ne pense pas que ce soit là fain..au contraire meme, c'est un nouveau commencement pour lequel tu tiens les ficelles...
Donc continue ton SR encore et toujours ma puce,; lache pas l'affaire...sois forte!

Et trés honnètement tu as assurée en lui répondant un moment aprés et aps de suite et en restant vague, neutre..donc te reproche rien, c'est trés bien!!
trop tard je suis trop conne serieux
j ai envoyé "je suis chez M jpeux passer te faire un coucou en partant?"
il m a repondu "on a niqué ma voiture"
g repondu "merde je suis desolée pr toi, c etait au boulot? ils ont fait quoi?"

plus de reponse!!!

je m en veux d avoir craqué surtt pour m etre faite jeter comme ca

vous voyez qu il sen fout!!!
il a fini par m expliquer ce qui s'etait passé pour sa voiture, je lui ai demandé qu on se parle un peu ce soir au telephone et une fois de + il perd l usage du portable, pas de reponse depuis une heure

je sais que j abuse mais j arrive pas a tenir, ce n est pas ue question de volonté mais je sais pas c plus fort que moi
grrrr !!! t es trop en demande !!! laisse lui du temps....Il te repond en plus !! c bien ! et tu sais ce que ca represente une voiture pr un homme (c est sa 2eme femme lol !!)

moi j ai juste envoyé un texto car j etais prés de chez lui vers 16h un rdv de travail, pour lui demander s il avait le temps de boire un cafe et PAS DE REPONSE !!! pfff !! il repond tjs habituellement !! il n a jamais mais jamais omis de repondre a un sms !! alors c est trop bizarre !!!! 2 solutions :
1-soit i etait avec sa copine et na pas pu reponde (mais en general c pas ca qui le bloque surtut que j ai pas mis bisous ou quoi que ce soit !!)
2-ll m a trouvé nulle samedi soir ?? il s est dit finalement j ai plus envie de la voir peut être ?

ah lala c est horrible ....parce que je m imagine pleins de trucs !! t en pense quoi ?

bon, sinon pour toi je trouve que t es trop impatiente, faut pas que tu l etouffes, il a l air cool avec toi ! je suis sure que tu peux le recuperer mais n insiste pas ....

bisoussss
petitecritou a écrit :grrrr !!! t es trop en demande !!! laisse lui du temps....Il te repond en plus !! c bien ! et tu sais ce que ca represente une voiture pr un homme (c est sa 2eme femme lol !!)
lol et pour un portugais c est sa 1ere femme haha

il m a rappelée je dormais je l ai rappelé ca a duré 5mn lol super y été au lit, il s est plain c'est la merde en ce moment pour lui

jlui ai demandé s il etait occupé cette semaine, il m a dit qu on pourrai se voir en fin de semaine, j y crois pas dc j attends de voir s il relance
bah oui il est pas enregistré mon mess !!

je te disais que c etait bien qu il repondait a tes textos, il t appelle, te propose un rdv en fin de semaine (et on est deja mercredi donc fin de semaine ca va faire que 3 jours a attendre lol !!) je trouve que tout est POSITIF !!!

tu sais il vient d aller a un enterrement me semble t il et il a bcp de problemes donc laisse le digerer tout ca ! nous les femmes on parle quand on a des probs mais les hommes se renferment!!

donc pa de panique,tu va le recuperer mais encore une fois arrête d insister !! grrrrrrrr !!!
bah moi je le vois pas comme toi, apres je suis peut etre trop defaitiste I don't know

pour moi il m a rappelée parce qu il s y sentai obligée pour eviter que je harcele (il me connait) et c est moi qui ai abordé le sujet de se revoir, je lui ai dit "tu va etre occupé là cette semaine?" il me dit "un peu, en plus avec j. qui arrive demain (son best) mais je serais peut etre plus disponable en fin de semaine"

il m a dit qu avec ce qui s etait passé aujourd hui il n irait peut etre pas a paris pour le mariage comme prevu

donc j attends mais j y crois pas, je pense qu il a dit ca pour etre tranquille
Le matin: comme chaques matins: DOWN!!!!!!!!!
Je dois me mettre en route pour le boulot: PAS ENVIE
Faudrait que je mange un petit truc: PAS FAIM

Il me manque et je me pose plein de questions...... Est ce que je lui manque aussi, est ce qu il a envie de me voir comme moi j en ai envie?? Est ce qu il garde contact parce que moi je le cherche ou parce qu il le veut?? A t il au moins tenu a moi??

J'aimerais que ca cesse!!!!!
Je compatis avec toi Loly...
Je me sens terriblement mal ce matin, avec une irrésistible envie de la contacter...
Seulement je sais qu'avec nos emplois du temps, on ne pourrait pas se voir aujourd'hui. Au plus tôt demain et encore...

J'aimerais savoir si elle pense à moi, si je lui manque, si elle a envie de me voir...

Je comprends très bien dans quel état tu es...
moi aussi je suis mal...On est tous dans le même bateau mdr. J'en ai marre que tous mes proches me démoralisent et me disent "non il reviendra pas". Pourtant il prend contacte avec moi alors je ne comprends pas pk ils sont si sur qu'il ne reviendra pas
En même temps 10 jours ce n'est pas énorme, arrête de la contacter, vit ta vie arrête d'y penser et ca viendra. A chaque fois qu'il m'a contacté c'était quand j'étais sur à 100% de pas avoir de ses nouvelles alors ce sera peut être pareil pour toi
Mais si tu as suivi un peu mon histoire, il y a 15 jours, elle m'envoyait un mail disant que je ne devais plus jamais l'appeler ou passer chez elle.
2 jours après, elle m'envoie un mail me proposant de passer chez elle regarder une série...

Bien sûr, je n'y vais pas le soir même comme elle me demande mais 2 jours après. Cela se passe super bien. On se revoit le lendemain, un peu plus mitigé. Depuis pas de nouvelles...

10 jours sans pas beaucoup et c'est énorme à la fois... J'ai arrêté de l'appeler, mais j'avoue que je sombre chaque jour un peu plus dans la déprime...
Essai de sortir de la déprime, les filles n'aiment pas les mecs déprimés, on aime les mecs forts mentalement qui ne se laissent pas abattre. Pareil pour les hommes d'ailleurs, je ne pense pas que tu voudrais retourner avec une fille déprimée et toute tristounette. Elle avait l'air d'hésiter, reste à savoir si c'est toujours le cas ou pas...Si tu veux être fixé demande lui clairement
Pour cela, je pense que:
1) il est trop tôt, elle doit encore être en train d'hésiter, sinon elle ne ferait pas autant d'heures au boulot et sortirait de son côté. Aujourd'hui, elle ne sort plus et ne fait pratiquement que bosser, du matin au soir et même le WE..
2) Elle semble filtrer les appels, donc je me vois mal lui poser la question sur répondeur..

Pour l'instant, je vais encore attendre un peu. Toutes façons, il y a une échéance qui approche bientôt. Elle a bientôt son anniversaire... Dans une 20aine de jours...
J'aimerais avoir un certain détachement mais ca va être dur...je suis en pleure il me manque trop! J'ai qu'une envie c'et de lui envoyer "je t'aime" mais il est dans l'avion dc ca sert à rien et ca le ferait plus fuire qu'autre chose...J'en ai trop marre!
et vous savez quoi, je suis sure qu il a deja oublié qu il devait me "tenir au courant" pour qu on se voit en fin de semaine, je me demande mm s il se rappelle qu on s est parlé hier :(

en plus du coup je suis frustrée, car qd il m a rappelée je dormais, et qd moi je l ai rappelé il dormait donc conversation de 3 mn meme pas eu le tps de dire ce que j avais a dire pffff du coup j ai de nouveau envie de lui parler lol
tout sera pretexte a avoir envie de lui parler !!lol patience !!!

il a pas oublié pr cette fin de semaine !

bon sang ! lol laches lui la grappe un peu ...je rigole mais c est vrai t es trop en demande ..vis pour toi ! il doit le ressentir que tu ne vis que pour lui et ca c st pas bon !!

ZEN ATTITUDE !!!

SR !! jusqu a temps qu il t appelle !! grrrrrr !
je suis trop impatiente!!!! c dingue

J ai craqué aujourd hui , je lui ai ecrit pour savoir si sa journée se passait bien
Il m a repondu qu il en avait marre en ce moment car il enchainait les soucis et qu il partait pas a paris avec tout ca ce WE

on a papoté un peu, de ce qu on fesait tous les 2 de nos journées et nos soirées

Je lui ai dit que demain j'etais sur bruxelles (c est pour mon boulot) et il a insisté pour savoir pkoi j y allais, si j avai un rencart....

On a finalement decidé de ce voir samedi soir, mais a un moment il m a dit qu il etait stressé en ce moment et avait besoin d un bon massage (a chaques fois il en reclame parce que comme je suis de formation en esthetique il dit que je fais les meilleurs massages du monde lol) mais là j ai senti gros comme une maison le plan c... arriver

apres avoir un peu rigolé en lui disant que je connaissais quelqu un de genial pr les massages, qu il s appelait robert, fesait un metre 95 de muscle et lui avoir demandé si je lui prenai rdv avec lui (nulle ma blague lol) j ai mis les points sur les "I" !!!! Qu il ne se fasse pas d idées que moi ca me fesai plaisir de le voir mais qu il n y aurait pas de derapage et que s il venai pour ca, il valait mieux qu il reste chez lui car il risquait d etre deçu

Il m a rassurée, m a dit qu il ne venait pas pr ca, que je verrais bien samedi qu il n a aucune intentions.... blablabla

Donc on verra

Je suis pas fiere de moi j avoue j ai encore craquéééééééé mais je crois que c est maladif chez moi!!
Bon .......t'es contente ???????

stp pas de contact d'ici samedi hein !!!!

et samedi pas de massage et tout ça .....tu sais tres bien comment ça va se terminer !!!
et tu ne veux pas etre son plan cul non ????

je sais que tu en as sans doute envie ...mais lui resister c'est te respecter TOI !!!

ne lui cede pas tant qu'il ne te dit pas mot pour mot que vous etes de nouveau ensemble !

ok ???????????
Hum je parle en tant que mec...
La no epilation attitude me fait pas peur, si j'ai vraiment envie de coucher avec ma bien-aimée, qu'elle soit pas épiliée, cela me dérange pas plus que ça... (quoi que j'hésiterais pas à taquiner un peu lol)
hey ma loly :)

Alors ce soir tu gères! Pas de fouillage de tel, pas de crise de jalousie! Soit comme t'es naturellement cad marrante, pétillante...et il ne pourra pas résister. Ne fait pas le 1er pas surtout, pas de bisou tant que vous n'êtes pas ensemble! :). J'attends que tu me racontes avec impatience et j'espère avoir de bonnes nouvelles!

Bisous!!!