coucou
il m a d abord rappelé a 23h30 mais j ai pas entendu (j etais en soirée ) je le rappelle donc une heure après et il me dit : où sors tu après nous on va dans une boite, viens nous rejoindre si tu sors .
moi :bah non je sais si pas si je vais sortir, je voulais juste prendre des news
lui: passes au resto boire un verre alors
moi : ok je passe d ici 1/4 h (et je suis passée au bout d une heure)
on a bu un erre du coup il a decroché de son service pour rester avec moi,il ma raconé des petites anecdotes sur ses collègues comme on faisait avant.
je lui dis au bout d une heure : je vais rejoindre mes amis dans un bar
il me dit ok mais si tu sors après préviens moi
du coup 2 h apres je lui envoie un sms : on est dans telboite
il me dit passes où je suis (c est a cote)
je lui dis : non c toi
et la il m appelle il me dit je suis pas à l aise avec tes amis vu que t as du raconter la dispute je préfere que tu viennes
j ai dit ok et je suis allée on a bien discuté pas du tout de nous deux : on a parlé un peu de sa copine, il m a posé pleins de questions sur mon copain...

puis il est parti car sa copine devait le rejoindre le matin pour alle au marché (il etait 5h du mat) et moi je suis allée rejoindre mes amis !! il m a dit en se disant au revoir : ca m a fait plaisir et j ai juste dit moi aussi , il ma dit a bientôt dis bonjour à tes amis.
voili voilou.... j etais contente de moi car j etais souriante tout le temps (pas comme les dernieres fois où je pleurais), j avais pas envie non plus de l embrasser...bref, j ai géré
on verra bien la suite ...cela dit il est quand meme avec une fille (cela dit il savait meme pas ou elle etait ce week end ...et il sait meme pas exactement ce qu elle fait comme travail....bizzarre...)
soit !!
je suis pas triste aujourd hui c est le principale !! qu en pensez vous ?
dois je reprendre un SR ?