Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bah oui je l ai appelé il y a 10 mins je suis tombé sur le répondeur, j ai pas laissé de message ....cela dit il est dans la restauration pour l instant et doit être en train de bosser...

grrrrr !! je m enerve moi même !! est ce que j ai tout gaché ? y a t il une technique de récupération de ma connerie ? lol

pffffffffffffff !!! c est nul......

redonnez moi le moral même si je sors ce soir et que ca va etre la fête j ai les boules....

Salut petitecritou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oui il va le voir ...ca a sonné !! cela dit je l ai pas vu depuis un mois et mon dernier contact etait un texto pour savoir comment il allait et il m a repondu très gentiment ....c etait il y a 15 jrs....

je verrais bien peut être me rappelera t il ds la soirée comme il faisait avant .....quand il est en pause ....j ai des doutes car il y a un mois il sortait avec une fille (c etait pas terrible mai bon...), cela dit il croit que j ai qqn d autre aussi alors.......

merci pr ton encouragement
coucou

il m a d abord rappelé a 23h30 mais j ai pas entendu (j etais en soirée ) je le rappelle donc une heure après et il me dit : où sors tu après nous on va dans une boite, viens nous rejoindre si tu sors .
moi :bah non je sais si pas si je vais sortir, je voulais juste prendre des news
lui: passes au resto boire un verre alors
moi : ok je passe d ici 1/4 h (et je suis passée au bout d une heure)

on a bu un erre du coup il a decroché de son service pour rester avec moi,il ma raconé des petites anecdotes sur ses collègues comme on faisait avant.

je lui dis au bout d une heure : je vais rejoindre mes amis dans un bar
il me dit ok mais si tu sors après préviens moi

du coup 2 h apres je lui envoie un sms : on est dans telboite

il me dit passes où je suis (c est a cote)

je lui dis : non c toi

et la il m appelle il me dit je suis pas à l aise avec tes amis vu que t as du raconter la dispute je préfere que tu viennes

j ai dit ok et je suis allée on a bien discuté pas du tout de nous deux : on a parlé un peu de sa copine, il m a posé pleins de questions sur mon copain... ;)puis il est parti car sa copine devait le rejoindre le matin pour alle au marché (il etait 5h du mat) et moi je suis allée rejoindre mes amis !! il m a dit en se disant au revoir : ca m a fait plaisir et j ai juste dit moi aussi , il ma dit a bientôt dis bonjour à tes amis.

voili voilou.... j etais contente de moi car j etais souriante tout le temps (pas comme les dernieres fois où je pleurais), j avais pas envie non plus de l embrasser...bref, j ai géré

on verra bien la suite ...cela dit il est quand meme avec une fille (cela dit il savait meme pas ou elle etait ce week end ...et il sait meme pas exactement ce qu elle fait comme travail....bizzarre...)

soit !!

je suis pas triste aujourd hui c est le principale !! qu en pensez vous ?

dois je reprendre un SR ?
oui reprend le sr il va surement te contacter
ya pas l air tres attaché a sa copine, perso des ke j ai un nouveau mec je ne revois plus mon ex

haha t aurai du tenter de t incruster a la sortie marché en amoureux ;) conseils de loly a ne pas ecouter!!!!!!

sinon je trouve ca plutot bon

il aqd mm bien insisté pr te voir
il t avai contacté pdt ton SR ??
ton histoire avait duré combien de temps?? rupture pkoi??

bisou
tu pux aler voir mon histoire dans le poste : bienvenue dans la galère dans "votre histoire".

c est compliqué à résumer lol .pendant mon SR il m avait juste souhaité mon anniversaire .

oui je vais reprendre un SR ms j espere que c est lui qui fera la demarche cette fois ci .

bisou
pas un aussi bon moment que toi !!! toi t as eu des bisous et tout ! c est mieux ...lol

ca va je suis détendu mais si en fin de semaine j ai pas de news ca va etre dur !! grrrrr!! mais bon, petit à petit....

oui c est un petit jeune lol !! y est trop beau, tout mimi un peu immature mais quand meme hyper cultivé, il tient des supers discussions ..je trouve qu on voit pas la difference d age intellectuellement . et( physiquement on drait qu il en a 27 et moi je fais plus jeune aussi on me donnerait facilement 28 (ouais je sais je me lance des fleurs ;) )

a 23 ou 24 ans ils ont du mal a s engager et c est un peu normal .....mais l amour vaincra ...pfff ! ouais je suis pas sure..lol
j allais te demander comment tu allais aujourd hui mais vu ton post j imagine que ca va pas fort fort

je vois pas pourquoi "ca m a fait plaisir" veut dire "on se verra plus"??? je te suis pas là lol

tes interrogations sont normales mais "ca m a fait plaisir " veut dire "ca m a fait plaisir" un point c est tout
oui tu as raison ! surtout pour un homme .quand ils disent une phrase ca veut dire la phrase !! lol y a pas de sous entendu !! lol cf : les hommes viennent de mars , le femmes viennent de venus ..

nan mais tu sais je pensais genre : ca m a fait plaisir mais on en reste là ...par exemple ? mais bon, pas de sous entendu ...ca sert a rien !

bah oui je vais bof bof car j ai pas de news j ai peur qu il se dise on a chacun qqn alors a quoi bon........(rappel : lui depuis 2 mois et moi depuis 1 mois et et demi) mais bon, je lui ai dit que c etait pas hyper serieux et que pr l instant je pensais pas avoir un copain mais juste voir qqn .....

oui c dur parce que j ai peur aussi qu en m ayant vu il se soit dit : finalement elle est moche ...ou des trucs du genre !!! pffff !! qu est ce qu on s imagine....

restons zen .....c est normal qu il etait pas aussi tendre qu avant vu que les dernieres fois qu on se voyait ca se passait hyper mal (je petais un cable)et donc il devait avoir peur de ma reaction ! or j ai été zen a fond donc il doit être rassurer ?? non ?

qu est ce que t en pense trop dur ....

helpppp !!! est ce normal qu il m envoie pas de textos ou autre ??

merci pr vos reponses
je suis la seule a te repondre et tu sais que je suis pas la pro des bons conseils mais par cette occasion je remonte ton post pour que d autres t aident lol

Oui c'est normal qu il t ecrive pas tt de suite, dans quel but le ferait il?? vous n etes plus ensemble...

Ne te pose pas de questions, à savoir ce qu il pense (c est dur je sais), mais il ne se dit surement pas "on est tous les 2 en couple alors a quoi bon??" si vous vous aimez encore le fait de frequenter d autres personnes n est pas un obstacle tkt pas et il n y pense pas

laisse passer quelque tps et rappelle le si lui ne le fait pas avant.

Il a insisté pour que vous vous voyez, ca lui a fait "plaisr de te voir" il sera surement d accord pr une autre sortie

Tu l as surement laissé sur une bonne impression là donc t en fai pas ;)
merci de tes reponses loly !! j espere que tu as raison !!

ouais personne met d avis !!! snif !!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! trop dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et toi t en es ou ? je vais regarder ton post mais là suis chez une amie dc pas devant l ecran !! je regarderai tt a l heure ..
t as des news depuis votre soirée bisous lol ?
tiens le SR surtout
non ton histoire n est pas nulle, je pense que personne n a d avis parce que tout est clair, aujourd hui il a qq un mais il n empeche que ca lui a fai plaisir de te voir

je pense que si vous vous voyez comme ca de tps en tps et que ca se passe bien il pourrai recraquer!! Tu l as connu combien de tps

je vais mettre sur mon sujet qu on vienne te conseiller, car en effet d auttres avis seraient le bienvenus
c etait mon meilleur ami pendant 1an et demi et ca fait un an qu on etait comme un couple (on faisait tout comme un couple mais on voulait pas se l avouer car au depart on s etait dit qu on sortirait pas ensemble suite a notre difference d age) et puis on s est quand meme mis vraiment ensemble pendant environ 3 mois parce qu il fallait enfin se l avouer qu on etait un couple !!! (quand tu passes tous les jours avec la personne, que tu pars en vacance, que tu fais l amour tout le temps, ....c est pas de l amitié ?? )
voili voilou mais il a peur de s engager ....alors ...lui voulait rster omme ca et mi non, je voulais plus ! finalement avec sa copine c est pas beaucoup mieux, il est meme moins aec elle qu avec moi mais il essaie d etre plus serieux...(hum...la semaine derniere il l a deja trompé !! )
Salut petitecritou, ne t'inquiète pas il va te recontacter c'est obligé! Ca s'est bien passé quand vous vous êtes vu et il a quand même beaucoup insister pour que tu le rejoignes ce qui est très bon signe. Par contre qu'il te parle de sa copine c'est moyen...faudrait pas que vous redeveniez juste "ami". Mais si c'est pas sérieux avec sa nouvelle ne t'inquiète pas, il finira par se rendre compte qu'avec elle ce n'est pas aussi bien qu'avec toi et il reviendra :). On va finir par les avoir!!!! :)
merci sunshine !! tu me remontes le moral !! lol

en meme temps il me parle de sa copine parce que j ai aussi quelqu un donc il me pose pleins de questions sur lui et moi je lui en pose sur elle !!! j ai peur qu il ne me trouve plus bien ...ca fait flipper tout ca...

mais que la force soit avec nous on les aura !!! lol
J'espère de tout cœur qu'on les aura! Je doute pour mon cas mais bon...surtout qu'en ce moment monsieur est au Brésil pour 2 semaines alors a mon avis je ne vais pas faire le poids face aux belles brésiliennes en string sur la plage...
quand on est dans un autre pays c la qu on refechit vraiment et qu on ressent le manque (ne serait ce que dans l avion on pense....)

je pnse que 15 jrs de SR forcé c est très bien et ca ne peut vous faire que du bien a toi et a lui ! Peut être que ce n est que de l amtié pr le moment mais ca ne sera JAMAIS de l amitié vraiment car vous êtes ex !! donc prends ce qu il y a à prendre et reséduis le !!
meme si on a des rapport amicaux avc des exs on voit bien dans leurs yeux que c est différent ! en tous cas moi je le ressens ...

bisous et courage !!!!
merci :) mais il est parti avec un pote pour faire du kite alors je ne pense pas lui manquer et dans l'avion il a du dormir mdr mais bon on verra. Pendant ces 15 jours je vais m'occuper de moi. Et toi t'as eu des nouvelles?
j'espère que tu tiens le coup......
le week-end approche et si j'ai bien compris tu l'as revu le week end dernier??peut être que lui en a profité pour réfléchir cette semaine.......je ne connais pas toute ton histoire mais je pense que si tu gardes cette attitude de détachement et que tu ne craque pas la première.....il va se manifester dans pas longtemps....

courage à toi
merci helene ...

je lui ai juste demander par texto s il avait le temps de boire un café en ville a 17 h quand je sortais de rdv mardi mais j ai pa eu de reponse ...cela dit il bossait a 18 h alors n avait pas le temps surement ..
tu as raison peut être qu il reflêchit....mouais...ce serait bien !!
j espere avoir des nouvelles demain ou samedi on verra...

merci ca fait du bien d avoir des avis...
Il finira par te recontacter ne t'inquiète pas! Les mecs sont bizarres, ils nous mettent des vents et d'un coup ils nous envoient un message...va comprendre ce qui se passe dans leur petite tête mdr. Essaie de ne plus être dans l'attente et c'est à ce moment là que tu recevras quelque chose.
Courage! bisous
bon, des petites news :

je l ai vu hier et jai dormi chez lui mais aucun interdit !!! lol

alors je résume : c est moi qui lui ai envoye un sms pr lui demander s il etait de sortie hier soir, du coup il m a appelé pour me dire qu on pouvait se voir apres le boulot vers 2h du matin .J ai dit ok car je sortais avec des amis.Je l ai rejoint dans la boite ou on se voit régulierement c est plus un bar...on a discuté de tout et de rien ..il m a dit qu il etait pas amoureux de sa copine par contre elle part a l etranger 3 mois le 31/03 et elle lui a demandé de l accompagner et il hésite !!car il a envie de changer d air....comme ici il a pas encore un boulot stable...
cela dit il m a dit qu il lui fallait du emps pour qu on redevienne complice comme avant parce que suite a la dispute qu on a eu en decembre il a eu peur..(ouais je l ai menacé avec un couteau à dents ! lol mais j aurai rien fait ...lol mais bon big interdit quand meme !!)

ensuite mes amis sont partis d ou ils etaient et il m a dit ben dors a l appart.

donc la c etait bien ..on a chanté du gainsbourg...c etait sympa..
puis on est allé se coucher je lui ai tourné le dos toute la nuit (il a dormi a cote de moi a poil entierement !! alors qu on est sensé etre ami ..il est chier quand meme ...)...il ne s est rien passé du tout ..il etait tourné vers moi il m a caressé en dormant mais il dormait vraiment j ai repoussé sa main..

voili voilou...que dois je faire ? le laisser revenir vers moi ? qu en pensez vous ? je l ai pas du tout dragué et lui non plus, ca craint non ?

help !!!
c'est parfait!!!!!!!!!!!!
maintenant surtout ne fais plus rien......plus rien de chez plus rien........
tu attends que ce soit lui qui te recontacte......et quand il te recontacteras (ce qu'il va obligatoirement faire) tu gardes un air détaché.....
tu es en position de force.......
en tous cas chapeau à toi.......dormir à coté de lui qu'il te caresse et que tu arrives à résister......je sais pas comment tu fais!!!!!!!!
lui c'est sur qu'il est gonflé mais tu as vraiment été très forte et je suis sûre que tu seras récompensée......maintenant il faut que tu sois patiente.....
courage à toi......et surtout ne fais rien.....pas d'sms.....même si c'est tentant......rien......laisse le venir et s'apercevoir que c'est avec toi qu'il a envie d'être et que l'autre parte loin c'est très bien........!!!
courage à toi
merci helene !! oui je ne vais plus rien faire !!! faut que je tienne absolument !!! mais comme il a rien tenté vraiment j ai peur de plus lui plaire, non ? il m a pas dragué ...

il m a dit en partant gros bisous et a bientot . donc je vais voir s il me contacte de lui meme !!
mais ton message me fait du bien , je me dit : oui ! c est moi qui suit en position de force !! lol (tu parles....)

c est normal qu il ne m ait pas dragué ? ca m inquiete quand meme un peu .....bon cela dit ca fait que 2 fois que je le vois depuis la rupture...
Comme tu as géré ma puce waouw t es trop forte!!!

Hé c est hyper positif tt ca!!!!! Il va surement cogiter!

Moi je suis d avis que tu le contactes encore une fois de temps en temps comme tu le fais, que vos rencontres soient aussi sympathique, il faut qu il s enleve cette image "flippante " qu il a eu de toi en decembre!

A force de partager des moments sympas et agreable avec toi (surtout vu que tu ne craques pas) il aura surement l envie de recommencer
salut la miss,

j'ai lu ta petite histoire et moi ca me semble space qu'il se comporte avec toi comme ça.
je me demande meme si sa nana existe réellement, ou alors il en a vraiment rien à faire.
au début j'allais te dire que c'était super tout ça, mais reste sur tes gardes...dormir à poil devant toi....ne laissait il pas sous entendre un plan c**?
Je ne sais pas s il pensait au plan cul, je cris quilaurait vaiment essayé sinon ..ou alors il a pas osé et s est dit : c est pas bien .. Bon cela dit il dormait toujours nu avec moi alrs il s et peut être dt: bon bah c est comme avant je dors nu ??!! pff !! n importe quoi ..

Mais c est vrai que maintenant que j y pense c est bizzarre qu ildorme avec moi tout nu alors que maintenant il a une copine .
Oui elle existe car je l ai deja vu physiquement il y a deux mois au tout début..maintenant je ne sais pas s il est vraiment encore avec ...lui me dit que oui mais peut etre que c est de la provoc ?? je pense pas quand meme qu il mentirait ..cela dit qund je le vois il est toujours dispo seul elle est jamais là...Mais je crois u elle travaille dans les trains donc pas souvent là..

oui, je je mefie, bon...pour l instant y a meme pas eu bisous donc bon....

je l ai eu par texto hier car je pensais avoir oublié des bjoux chez lui (oui ps tes malin..) mais ils ne les trouve pas ... en tous cas il m a appelé dimanche pour me dire qu il chercherait et il m a appelé par le surnom qu il me donnait avant : "petite" ca ma fait drole mais j etais qd meme contente....(je suis nulle c est juste un surnom lol !)
j aimerai qu il me recontacte pr l instant je fais rien ...dans la globalité: apres mon SR de 15 jours je l ai quand meme vu 2 fois et dormi chez lui au bout de 2 mois et demi de séparation alors le SR ferait il son effet ? tout en sachant que c est tjs moi qui est fait le 1 er pas...bah oui je suis naze...lol

si vos avez des idées dites moi....
Perso je pense que s il cherchait un plan c... il aurait tenté un peu +, ce n'est que mon point de vue

Apres que te conseiller??? Bah de continuer comme ca ecoute, j ai l impression que ca avance doucement mais surement!!
loly1110 a écrit :Perso je pense que s il cherchait un plan c... il aurait tenté un peu +, ce n'est que mon point de vue

Apres que te conseiller??? Bah de continuer comme ca ecoute, j ai l impression que ca avance doucement mais surement!!

je suis complétement d'accord!!
oui vous avez raison les filles ...pas de panique j y vais petit à petit ...
heueusement que je suis ptiente lol !!

au fait loly : si tu n as pas de news tous les jours c est pas grave louloute !! moi ca me choque pas ....tu le vois demain alors....

bonne nuit.........
Laisse lui du temps. Selon moi il doit être mélangé. Continue ton SR. Fait toi belle! Nous les gars on adore sa! Fait toi belle mais pour toi! Pas pour lui haha! C'est encore plus valorisant! Si j'aurais une chose a dire de Bibi (surnom à celle que j'aime) C'est qu'elle est magnifique. Je ne le dis pas par peur qu'elle le prenne comme un signe de reconquête. Mais maudit que je le pense!

Alors sa fonctionne toujours! sens toi bien dans ta peau! Il le sentira lui aussi! Soit confiante en toi quand tu le vois et il agira d'une manière différente.

Je parle par expérience. Mon bibi à moi elle n'est vraiment pas sur d'elle et je le ressens. Elle s'ennuie de nous mais elle est bien dans ces choses a la maison. ( en plus de le ressentir elle me la dit) Alors je la laisse sans de mes nouvelles!
ah l avis d un garcon c est cool !! ;)

mais je suis toujours belle ...meme au naturel...lol (j'me lance des fleurs ca fait du bien ...)

oui je vais etre patiente, je verrais bien si j ai des news ce week end mais bon...j ai une soirée de toute facon alors.... sinon ce sera la semaine prochaine ... patience....
moi je continue à dire que c'est balo l'histoire de la nana...
dormir nu à coté de toi tout en étant avec quelqu'un d'autre => ca sent le mytho, ou alors il n'a aucun respect pour l'autre fille.

bon ok, apparement il ne cherchait pas de plan c** car il ne t'a pas touché, mais reconnais que c'est étrange...

en tout cas, je pense que c'est bien parti :-Clap
merci loute. Je vais attendre qu il me recontacte tout en étant vigilante sur ces réelles motivations..de toutes facons je ne céderai pas si facilement, non mais !

c est vrai que pour sa copine, il doit pas la respecter beaucoup....

bon, on verra bien..en tous cas je trouveque le forum ca aide vraiment a tenir,dés qu on a enve d appeler ou textoter : hop! on va sur le forum ,on lis les histoires des autres, les conseils et on oublie notre envie...c est cool..

merci a tous pour vos conseils en tous cas
Petitecritou, ça avance bien ton histoire... :)
Moi je pense éviter de dormir avec mon ex car s'il se passe rien, je vais etre grave frustrée. Il voulait qu'on passe la soirée ensembles demain+ dodo chez lui mais j'ai mes règles. j'ai dit non. du coup il fait un peu la gueule...
je sais pas comment tu fais pour dormir avec sans rien faire. Pour ma part, je peux pas lui resister. t'as pas eu envie de lui?
j ai eu envie de lui un petit peu quand meme ...mais je veux rester forte ....et puis il a pas vraiment essayé alors je ne ferai rien tant que ca vient pas de lui..

ce soir c est dur cr ke sais ou il sortira surement et il faut que je me retienne de pas l appeler apres son travail (il fini vers 2h du mat)mais comme j ai un apéro en début de soirée faut que je tienne parce qu avec l alcool c est pas gagné...lol !

j aimerai tellement qu il m appelle ....mais i est peut etre avec sa copine ou il sortira peut être avec des collegues....
le vendredi et samedi soir c est trop dur....... :roll:
bon bah ..hier j ai quand meme envoyé un texto en disant que je sortais avec un de nos potes et pr savoir si ca le tentait et PAS DE REPONSE !! snif....il devait etre avec sa copine surement ....j ai mal au coeur du coup...

c est dur un SR ...surtout que j ai peur qu il parte avec elle fin mars 3 mois a l etranger ...alors j aimerai le voir avant ...
j espere qu il donnera des news....la semaine prochaine ou ce soir ....moral dans les chaussettes du coup.... :cry:
non ...grrrr !! mais je panique pas...faut que je sois patiente lol il a du passer le week end avec sa copine donc normal que j ai pas de news.....en meme temps si je veux que ca casse entre eux un jour il faut qu il puisse passer du temps avec elle pour se disputer lol
c est ce que je me dis et ca me fait du bien .....

on se console comme on peut ...en meme temps hier j etais chez de amis et j ai passé une super soirée (j ai pensé un peu a lui mais pas trop...) , je m ameliore !
tu me fais trop rire, ouai à force de passer du temps avec elle. esperons qu'il se lasse et que ton coté un peu inacessible l'attire au point de ne plus jamais vouloir te quitter et de faire tout pour te reconquérir. ;) moi mon ex est revenu, c'est officiel: il veut qu'on se voit, qu'on soit ensembles, que ça dure mais de mon côté...bof. plus trop envie. (Je sais je suis une grosse connasse).
bon je lui ai envoyé un texto ce soir a 23 h (il travaille ds la restauration):

mo : tu travailles ce soir ?
lui : oui pourquoi ?

moi : comme ca lol je m ennuie un peu ..lol vous sortez apres le travail ? (il sort souvent avec son patron)

du coup il m appelle :
lui : bah alors u est cequ il se passe
moi : bah rien ca va mais j aurai bien bougé..
lui : t es en ville ?
moi : non mais je passerai bien si vous bougez apres
lui : bah en fait on va boire un verre mais je suis ko j ai dormi 2h43 cette nuit et je reve de mon lit ..alors tu vas pas venir pour 20 minutes ca sert a rien en plus j ai un film a regarder en rentrant.
moi : non ca sert a rien (et là j entends son patron qui dit : viens c est le verre de l amitié tu dois venir !)
lui : (il me repete ce que son patron dit ) puis : c est pas la peine apres je rentre direct suis trop ko
moi : ok alors tant pis
lui: bon, gros bisous a bientot
moi : oui bisous ciao

grrrrrrr !!! ca m enerve ....c est nul ....en meme temps il a le droit d etre fatigué mais bon ...pf ! c est nul cette conversation , non ?
qu en pensez vous ? il a plus envie de me voir ? je sais vous pouvez pas savoir mais a votre avis ? faut que je fasse un SR mai j ai trop peur de pas le voir avant au cas ou il part a l etranger le 31 mars !!! c trop dur !!!

helpppppppppppppp me !!!!!!!!!
Laisse sa mort un peu... C'est déjà bien que vous vous parlez encore! Laisse un peu de temps passé et rappelle le. Il est fatigué est c'est normal. Il doit s'occupé le plus possible et Peu-être! Je dis bien Peu-être... Qu'il dort mal le soir.
bon quelques petites news de mon ex ...a vous de me dire ce que vous en pensez ..lol

hier j ai vu que sa copine n etait plus amie avec lui sur FB et avait effacé les messages qu elle avait mis sur FB ..je me suis dit c est fini surement

apres une semaine de SR je lui ai donc envoye un texto hier soir en disant : tu bosses ?

Il m a appele en me disant : oui je bosse
moi : je peux passer ?
Il dit : oui tu peux passer mais je dois voir ma copine apres donc je rentrerai pas tard..

grrrr !! dans ma tete je me dis merde c est pas fini lol !! mas je me debine pas !! (j etais toute belle hier, je revenais de chez le coiffeur lol ) donc je dis ok je passe

du coup vers 22 h30 je sui arrivée au resto ou il bosse et on a bu un verre .
Il me dit t es tjs avec ton copain ? je lui dis non (et c est vrai je l ai laché dimanche)
il me dit : ah comme moi ! j avais lache ma copine dimanche mais finalementje l ai ecupéré aujourd hui on et allé boirun cafe et puis je lai récupéré .

Je lui dis : pourquoi tu l as laché ?
il dit : bah comme ca ...pour voir ...de toutes facons elle part en mai a l etranger alors ca sert a rien et puis voila..ca m a pris d un seul coup.. et toi pourquoi tu l as laché ?

je lui reponds que je trouve qu il s impliquait pas bcp et quj etais pas sure de moi.

il dit : bah il a raison de pas s impliquer au moins il souffre pas , c est bien de pas s attacher..

j ai trouvé toutes ses reflexions bizzarres ...?? il etait sympa, un peu plus distant qu avant bien sur...mais bon...en plus y avait un client qui commence a me charmer un peu ...et il a fait genre il a rien vu...genre il ignorait...

bref apres il medit qu il avait envie de partir un peu en vacance qu il voulait prendre l air...je lui dis : veux venir avec moi en week end a annecy ?
il me dit : j aimerai bien mais ma copine voudra jamais !
j lui dis : t as qu a dire que t y va avec un pote (en rigolant)
il dit : si elle me demande a voir les photos on est ma...crois moi j aimerai mais elle voudra jamais ..

bref on a discuté jusque minuit (parfois il servait quelques clients qd meme lol) et je suis parti juste avant que sa copine arrive...il me dit enpartant tu devrais venir quand le patron est la il aimerait te voir plus souvent ca lui ferait hyper plaisir...

je lui dis : ok . tu sais meme si t as qqn tu peux me tel qd meme.
il repond : oui mais j avais pas le temps avec le boulot mais on ira boire un café .

et voila...

qu en pensez vous ?

bof ou plutot encourageant ?
Quand un gars à une blonde mais qui veut quand même aller en camping avec toi mais qu'a cause d'elle il se retient c'est qu'il y a des sentiments pour toi. Pas juste ami. J'ai deja vécu sa avec une relation antérieur. J'avais laissé mon Ex et j'était avec une autre fille et elle m'avait invité en We avec elle et j'aurais accepté a cause que j'Avais encore un peu de sentiment pour elle. Puis de la manière dont il parle de sa nouvelle blonde sa l'air d'être qu'un pansement...

C'est les impression que sa me donne. Il n'arrive pas a t'oublié facilement alors il a besoin de quelqu'un toute suite. Il n'est pas capable d'être seul.
t as peut etre raison ...je vais laisser du temps et voir ...

en plus il me dit : fallait peut etre laisser du temps a ton copain pr qu il s investisse ...tu veux tjs tout de suite mais le temps, le temps ! y a que ca de vrai ...

je pense qu il parlait pr lui car il y a deux semaines il m a dit que pr retrouver notre complicité il lui fallait du temps .
alors est ce qu il a pris le pretexte de ma situation pour me repasser le message ? non ?
en mai je le recupere ?? j aimerai bien...
bah oui ya du nouveau mai je suis pas sure que c est tres bien ! lol

comme je l ai posté dans "the interdit" j ai recouché avec mon ex jeudi dernier ...il etait toujour avec sa copine elle le rejoignait d ailleurs a 10 h alors que j ai quitté son lit a 9h !! lol

depuis je lui ai propsé lundi boire un café mardi par texto il m a repondu : ca risque d etre délicat demain ..je lui ai donc demandé "mais ca va ?"et il m a repondu : bof je t expiquerai...

Depuis pas de news je l ai croisé tt a l heure en ville seul mais j ne sui pasallé le voir, il ne m a pas vu..je lui ai donc envoyé un petit message en disant "alors ? ca va mieux ? je t ai croisé rue x.." et PAS DE REPONSE

Je me demande quand meme s il n a pas rompu avec sa copine a cause de moi ....(parce que c est le genre a lui dire que j ai dormi chez lui meme s il dit pas tout !histoire de se deculpabiliser ..)

alors voila ! maintenant que faire ? peut etre doit il faire le point ...je vais le laisser me recontacter ...pas beaucoup d autres choix ! meme si je peux toujours aller boire un verre a son resto pour forcer un peu le destin .. mais non ...je vais le laisser venir...viendra t il?
ça avance bien petitecritou! je suis fière de toi. Je suis sure que tu vas le récupérer. patience...
moi aussi j'ai recouché aussi avec mon ex (gros interdit) et pas qu'une fois!! on s'est fait plaisir et au final, il m'a dit qu'il m'aimait etc., qu'il voulait vivre avec moi... ( Le truc c'est que pendant cette rupture, je me suis aperçue que c'etait pas la personne qu'il me fallait donc je pense rompre. Enfin, c'est déja fait mais disons que je pense pas revenir vers lui quoi. j'aimerai en finir pour de bon)
mouais mouais ...contrairement a toi il m a pas dit qu il m aimait encore...
je l ai eu en ligne vendredi dernier et je l ai vu aussi 10 minutes par hsard vendred soir mais il ne m a toujours pas dit ce qui n allait pas actuellement dans sa vie mais il m a dit que ca allait bof ! mais que ce n etait pas a cause de ce qu on avait fait (l amour )...depuis pas de news....je lui laisse du temps mais enmeme temps finalement je ne sais plussi j ai vraiment envie de repartir avec lui (il est pas stable...c chiant...) , je prefere peut être l avoir en tant qu ami ...je ne sais pas ..en tous cas s il ne fait pas le premier pas je reviens pas vers lui !
jai besoin qu il me montre que je lui manque ...sinon ca sert a rien...ca commence a me saouler !! lol je suis une fille exceptionnelle lol en plus il le sait lol alors tant pis pour lui s il me perd !!! ce sera lui le perdant dans l hstoire parce que sa vie est naze !! lol
bon, je vous redonne des petites news...

apres avoir fait l amour avec mon ex le 18/03 ...j avais quelques news mais sans plus ..(je rappelle qu il a une copine depuis 3 mois)
vendredi le 09/04 je lui envoie un petit texto : qu es ce que tu fais ce soir ? il ne repond pas tout de suite..donc j me dis bon bah je vais au resto avec un pote..

pendant que j etais au resto il m appelle 3 fois mis j ai pas entendu puis une quatrieme et là e reponds , il me dit je travailais au resto, tu veux boire un verre ? je dis ok jarrive dans une heure ..
je le rejoins donc a son resto puis on va boire un verre ailleurs, ensuite on va jouer au billard puis onrentre chez lui, on se mate un reportage a la tele , tout se passe bien ..puis on commence a se caresser et ca devient tres tres chaud ..(sa copine est parti a l etrangr pour 2 mois et demi et revient le 15/06 puis repart en aout..pour info) , on se chauffe a mort et au moment de la penetration, il me dit : non ! c est pas bien ...elle est a peine parti que je la trompe dej ...je peux ps t embrasser et encoreoins te aire l amour ...cest degueulasse..

je dis ok je te force pas ...tu es amoueux d elle ?
il me dit : non ! pas du tout mais bon...c est pas cool...

je lui dit : tu lui as promis fidelité ?
il reonds : no! je lui ai dit on verra bien..

bref pendant 5 h on se caresse a mort tout nus dans le lit mais on ne fait pas l amour ...jusque 10 h du matin (on a pas dormi de la nuit !! on etait hyper excités pas moyen de dormir ..)

a 10 h je devais partir j avais un rdv ....il me dit bonne journée petite .

voila ! on a passé quand meme une super soirée..ca faisait ongtemps q on ne s etait pas troués aussi complices...il a dit aussi qu il ne m avait pas vu bcp car ca n allait pas dans sa famille (son grand pere est sur le point de partir ...tres malade..)

depuis j n ai pas donné de news...on verra

qu n pensez vous ? pourquoi n a t il pas voulu faire l amour ? omment dois je reagir ?

merci de votre aide
BY Louix
Il est un peu perdu. D'un côté il a l'air de tenir à toi. De l'autre il ne veut pas tromper sa copine même s'il ne l'aime pas. Donc il y va mais sans y aller. Il te caresse mais sans aller plus loin. Il flirte avec la ligne à ne pas dépasser.
Depuis ? La France a pas gagner la coupe, Il y a eu les primaires PS, la série Lost est fini enfin on sait la fin, il y a eu Fukushima, etc etc bref il y a eu beaucoups chose de passer depuis 2010....

Ahahahahahaha
depuis je suis ur le forum pôur un autre ex !!!!!!

MAIS CELUI CI JE L AI RECUPERE AU BOUT DE 11 MOIS FIANLEMENT !

du mois d avril 2010 ou j avais posté mon dernier message sur le site à nov 2010 ou je l ai revu et on s est remis ensemble mais je ne l aimais plus et depuis c est mon meilleur ami et on se voit 2 fois par semaine , on s adore mais c est tout !

en juillet j avais eu un appel seulement et en nov je lui ai envoyé un mail pour m excuser de mes comportements et comme quoi je souhaitais le revoir en ami mais je savais qu il etait en espagne; Le lendemain il est revenu en france et m a appelé et m a dit on boit un verre ? et là c est comme si on ne s etait jamais quitté ! bref puis après on a rompu ...mais sans aucune souffrance !! une voyante a l epoque m avait dit ce ne sera pas un amoureux mais il vous aime quand meme ! il sera un ami pour la vie !!!!!!! et effectivement c est desormais un ami , on se soutient tout le temp et il n y a plus aucune ambiguité !!

on m aurait dit ca en 2010 j aurai dit impossible ! je pensais que j etais raide dingue de lui et finalemet quand je me relis je me trouve ridicule !!! d avoir posté tout ca !

conclusion : les exs reviennent souvent (pas tjs au bon moment ou trop tard !) mais on peut aussi ne plu être amoureux du tout de lui !!!

du coup ca me donne la pêche pr mon nouvel ex pr qui je suis ici ! je me dis que dans quelques temps je l aurai oublié !!!!!!!!!!!!!! et peut être reviendra t il pour que je le jette (cerise sur le gateau !!)

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!