Ma petite snoop, efface le de tes contacts (voire même le bloquer, mais c'est dur je le conçois).
Qu'elle meilleure torture que de voir le pseudo de son ex sur msn, et surtout d'attendre constemment qu'il vienne te parler.
Arrète ! Arrète ! Arrète quoi, putain, c'est la zermi du 92 !
Hum... Plus sérieusement, affrontras-tu ses nouveaux pseudos ("la vie est belle", "nom_de_fille MERCI, je t'embrasse ! lol kikoo" et pire encore "je l'aime"... sachant que ça ne te seras pas destiné).
L'étape d'au dessus, c'est les avatars. Imagine dans 3 mois tu n'es pas remise, mais lui l'est parfaitement. Tellement qu'il met une photo de sa copine et de lui sur msn. Bim.
Si tu es en SR, arrète tout. Ne cherche plus à savoir ce qu'il fait, comment, et avec qui.
Relis cette partie du site, ils disent même de le bloquer de msn et Facebook
Tu sais l'avoir dans tes contacts, c'est rassurant, il est "toujours" là. Mais c'est une illusion et surtout un poid qui t'empêche d'avancer pour toi. Le SR est pour toi, pour te permettre de ne plus penser à lui mais à toi, sans quoi il serait inutile. C'est super dur et j'y arrive pas du tout, mais il faut que tu coupes tous les éléments qui te raccroche à lui. Ce sera plus dur au début, mais tellement plus simple après.
Pleins de bisous de courage le filles, je suis avec vous !