Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Bigjerem
Je vous explique mon histoire.

Je travaillais à l'époque et je me suis rapproché d'une personne qui travaillais mais dans le même service que moi. On s'est mis ensemble en octobre 2008, c'était un amour passionnel, très fort, on pouvais plus se quitter l'un de l'autre et au bout de trois mois je suis parti chez elle pour y commencer a vivre en tout temps (a noter que sa maman vivait là aussi). Tout était rose et violette jusque voici y a un mois. Ou elle m'a dit que je l'étouffais (je l'avoue à cette époque j'été possessif, j'ai changé maintenant), qu'elle voulais qu'on en reste là. J'ai su que voici plus ou moins 2 mois elle a chauffé son chef de service soit disant pour savoir si elle pouvait encore plaire.

Après notre séparation on s'est rendu nos affaires, nos photos et tout. Durant ce mois dernier beaucoup de chose ce sont passées. Je sais qu'elle est en dépression car selon elle c'est parce qu'elle n'aime pas faire du mal aux gens. Je sais qu'elle a franchi le pas avec son chef de service et on eu un ou plusieurs rapports entre eux mais manque de bol la femme du chef de service est au courant et a fait péter l'histoire au grand monde. Bref maintenant elle me dit qu'elle se sent seule, mal, malheureuse. Mais qu'elle ne m'aimes plus. Malgré tout, lorsque je passe en voiture devant elle et fait semblant de l'ignorer elle m'envoie directement un texto pour me demander pourquoi je lui ai pas dit bonjour. Je lui ai montré, prouvé que j'avais changé et elle m'a dit que c'était trop tard.

J'ai réussi à obtenir un rendez-vous pour ce soir. J'ai hâte d'y être comment vous vous y prendriez?
BY admin

Salut Bigjerem!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Bigjerem
Bon je reviens sur c forum pour vous expliquer ce qui se passe depuis ce soir là.

Nous nous sommes vu, nous avons mangé un bout, avons été voir un film. Durant cette période rien ne laissé transparaitre le moindre sentiments. Bref une soirée sans succès, nous sommes toujours resté en contact via sms et internet. Elle me dit de ne plus avoir de sentiments amoureux pour moi, elle sais que moi j'en ai toujours, mais me demande ce que je fait de bon, avec qui, où. Etc... Quand elle change de look, coiffure, nouvelle fringues elle m'envoie les photos pour me montrer comment elle est. Me demande si elle reviendrai comment se comporteraient ma famille vis a vis d'elle. Encore comme un truc genre hier je vois sa voiture garée sur un parking et je lui envoie "slt j'ai vu ta voiture et que je dois y aller" et elle me renvoie un truc du style "ah bon tu ne referais pas le tour de nouveau même pas pour moi?". Elle me dit de faire attention a moi, que ce n'est pas parce qu'elle n'a plus d'amour pour moi qu'elle ne serais pas triste si il m'arrive qqch enfin beaucoup de choses comme ça.

Enfin je ne sais plus quoi penser. Je la rencontre encore samedi prochain pour un resto.

Donnez moi vos avis, vos conseils, avez-vous déjà vécu une telle situation. SVP REPONDEZ-MOI
BY mawoo3
je trouve que c'est très ambigue, surtout la question "et si je revenais, ta famille en penserait quoi?", ça veut quand même dire qu'elle y a pensé !
Si tu veux mon avis, elle ne sait pas mais pour ne pas te faire de faux espoirs elle continue à te dire qu'elle n'a pas de sentiments. Mais ce n'est que mon avis
Alors dernière fois que nous nous sommes vus nous avons passés un très bon moment en parlant de tout et de rien, elle n'a pas l'air de se rapprocher physiquement de moi mais quand je l'appelle par des petits noms que nous avions l'habitude, elle ne me dit rien, elle se laisse complimenter et draguer. Et prend tjs de mes nouvelles pour savoir comment je vais, elle m'envoies qqfois des messages pour me taquiner et je sais que quand elle est taquine elle est intéressée, enfin voilà pour les dernières nouvelles.
Re à tous bon a peu près toujours le même scénario a part que maintenant lorsque je lui dit "on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve" elle ne répond pas, je pense que qqun qui n'a plus rien a faire de son ex lui dirais "l'avenir est tout décidé pour moi" enfin un truc dans ce style, sinon on se vois toujours plus ou moins 2 a 3 fois semaines en passant des fois justes 1/2 heures jusque 7 heures ensemble et nous sommes on aux alentours de 100 textos par jours, elle me sermonne lorsque je lui raconte un truc que j'ai fait et qu'elle n'aime pas trops........ j'en passe..... Je sais pas quoi penser mais en tout cas elle sais ce que je pense.
100 textos par jour ???? mais j'ai jamais fait ça même en étant en couple ! c'est de la folie votre truc !

enfin passons... => SR ! tu vas créer un manque si elle en est à 100 textos par jour échangés avec toi, et elle entretient l'ambiguité je trouve... elle réagira peut etre si tu fais un sr.
Bon voilà un moment critique est arrivé, j'ai fait la connaissance de qqun mon ex m'a avoué hier avoir des sentiments amoureux pour son chef mais entre elle et lui ce n'est pas possible du tout elle essaye de l'oublier. Je lui ai envoyé un texto en lui disant que j'allais tet conclure avec qqun, que si elle avait tjs des sentiments pour moi, bin qu'elle me le dise avant que ce soit du sérieux avec cette fille,c'est a dire 3 jours plus ou moins. Je fait le SR et est ce que je la recontacte dans trois jours pour moi savoir?? Répondez moi je vous en prie.
BY goemon
Fais le mort et tente avec l'autre nana. Cela marquera peut etre la fin de votre ancienne relation mais cela ne sera que plus benefique si vous recommencez un jour une autre histoire ensemble.

De toute facon, si elle a le beguin pour quelqu'un d'autre ce n'est pas avec un pseudo-chantage qu'elle va te revenir toute cuite dans les bras. Crois-moi, j'ai deja tente la chose...

Bon courage !