Une autre forme de Happy end...
BY Adrenaline
J'abdique!!
je me rend compte que rester en SR fait vivre l'espoir qu'il revienne.
J'ai plus envi d'espérer, je tourne la page définitivement.

C'est le mec avec qui j'ai été la plus gentille, j'ai pas fait ma chieuse pour une fois, et le resultat :roll:

En restant en SR j'ai l'impression d'être encore à ses pieds: me reconstruire pour moi à cause de lui. Comme si ce que je fais était une conséquence de ses actes (ce qui est le cas jusqu'à maintenant)

Maintenant je fais ce que j'ai envi de faire , et c'est tout , il a plus rien à voir là dedans, et pour dire je ne me préoccupe plus de savoir ce qu'il fait. ça ne m'intéresse pas.

Et le top dans tous ça, je cherche un appart sur Paris, et quand j'aurais trouvé, je n'aurai plus d'excuses pour ne pas sortir et passer au next ;)
BY admin

Salut Adrenaline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Sando
:-1

Belle progression Adrenaline!!!

A toi ta nouvelle vie, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux !!! Et aucun regrets, aucune culpabilité à avoir !!!

Profite :D Tu verras on se sent mieux et libre ;)
BY Adrenaline
Bordel de m**** :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Je me dis que Ex ne reviendra pas et que c'est mieux comme ça, et que je suis prête à abdiquer. Après 2 mois sans nouvelles de lui je me sentais bien.

Fais c**** il doit avoir un 6e sens parce qu'il a repris contact!!

Mercredi il m'a parlé sur msn (je l'avais supprimé mais pas bloqué) tout ça pour me dire qu'il ne va pas bien, qu'il est perdu sur beaucoup de choses notamment les filles. Je lui ai répondu que je ne peux pas l'aider et que moi ça va (fin de la discution). Bref je me sentais forte à ce moment là

ET maintenant c'est moi qui suis perdue. Je sais plus du tout quoi faire :(

Help !
BY loute
ma belle, tu as été parfaite!
il doit etre vert, et se dire qu'il a fait une belle boulette en laissant partir une nana comme toi...
comme on le dit : les ex reviennent toujours...dans meme pas 3 mois, tu as des news :mrgreen:
BY Adrenaline
et maintenant j'arrive plus à me le sortir de la tête

j'ai l'impression que ce mec fait la pluie et le beau temps sur ma vie. J'ai l'impression d'être toujours dépendante, j'aime pas cette sensation.

et maintenant je fais quoi? il m'a reparlé le lendemain (sur msn toujours) et j'ai pas répondu.

j'avais abdiquer et maintenant je sais pas quoi faire: laisser tomber ou sr ou tenter de le reconquérir?
BY Deerc
Fauchée en pleine abdication, je connais, il m'arrive la même chose.

Tant que tu n'es pas sur, ne tente pas le diable. Tu as bien agis, continue sur cette voie.

Bon courage!
BY Adrenaline
Deerc a écrit :Fauchée en pleine abdication
oui comme tu dis.

Moi qui abdique pour ne plus faire de chose (sr , se reconstruire etc ) en conséquence de ce qu'il fait, il me replonge dedans en une semaine :x

j'ai l'impression d'être reparti 2 mois en arrière (les larmes en moins)

je vais lire ton post Deerc, je me sentirais moins seule :roll:
BY Deerc
j'ai l'impression d'être reparti 2 mois en arrière (les larmes en moins)
Veinarde :lol:
BY Adrenaline
pas vraiment pour les 2 mois :roll: et pour les larmes: j'ai trop pleuré, ça m'a asséché les yeux :lol:

je suis perdue, je sais pas où je vais, je sais pas ce que je veux...

Ah ce mec, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il m'a marqué :oops:

Il m'a tellement retourné le cerveau que pour la 1ère fois de ma vie(et surement la dernière), j'ai parlé de mes problèmes de cœur avec ma mère :oops: :oops: :oops: :oops:
et elle m'a dit "un mec qui ne donne pas de news pendant 2 mois et qui t'a largué comme une merde, non... vraiment tu vaux mieux que ça"
ça m'a fait bizarre quand elle a dit ça, j'avais envi de lui dire "et si t'avais tord??" ce que j'aurais fait la 1ère et la dernière fois de ma vie car elle m'aurait tué :lol: , " Règle 1:une maman a tjrs raison, Règle 2: si elle a tord , relire la règle 1"
BY loute
tas mere elle a 100% raison....tu es une princesse, pas un bouche trou !

:-Uzi
BY bluenote
plus 1
t'es une princesse

ma pauvre.....c'qu'ils ont comme 6ème sens pour nous détruire...
BY Adrenaline
oui :lol: :lol:

ça doit plus aller avec ma remplaçante alors il se souvient que j'existe :-Uzi :-Uzi
BY Adrenaline
c'est au point mort :lol:
en fait je m'en fou maintenant il fait ce qu'il veut

s'il revient tant mieux, et s'il revient pas ... tant mieux :lol:
BY Adrenaline
il sait que je serais dans sa ville dans 3 semaines (relation à distance), après il fait ce qu'il veut avec cette info.

S'il m'appelle pour qu'on se voit, j'irais (ou pas, je serais peut-être pas dispo :P ) ,
s'il ne m'appelle pas j'ai pleins de trucs de prévus (peut être même que je rencontrerais un next potentiel :D )

je vais arreter de dépenser de l'énergie à deviner comment ça se passera , ce qu'il pense, à interpreter le moindre signe, etc

je laisse faire le temps , je laisse faire les choses, je me laisse faire :lol: :lol:

Pour moi j'ai plus rien à perdre, et j'ai même rien perdu (sauf des larmes et des heures de sommeil :roll: )

Depuis la rupture j'ai évolué et je m'aime maintenant, si j'étais encore avec lui ça serait surement pas le cas. Finalement c'est pas plus mal cette rupture, juste un mauvais moment à passer, mais après la pluie le beau temps :-Old
BY Adrenaline
La preuve que je vais mieux , je viens presque plus sur JRME.

Résumé depuis la dernière fois: ex de nouveau sur facebook.
En fait j'ai profité de son envi de prendre des nouvelles pour me venger :twisted:

je lui ai dit que j'ai revendu sa bague de fiançailles sur ebay :twisted:
Evidemment il l'a mal pris, il a commencé a me faire la morale mais je me suis pas laissé faire.
Au contraire je lui ai dit ses 4 vérités, et tout ce que je n'aimais pas chez lui et qui m'énervait pendant la relation que je n'avais pas osé dire.

ça fait un bien fou de se lacher!!!!!!!!!!! :D (même si c'est mal de se venger)

avec tout ce que j'ai dit c'est sûr qu'il ne reviendra pas, et tant mieux :)

A part ça, j'ai beaucoup de taff et pas trop le temps de sortir pour me retrouver dans une soirée embuscade, mais bientot je serais là ;)

J"ai une target aussi, alors si quelqu'un peut me donner des conseils je suis preneuse 8-)
BY jaja
Adrenaline, tu as la bonne attitude, alors continue sur ta lancée, pleure en privé, défoule toi sur le forum, fais du sport et IGNORE LE! Il vient chercher tes faiblesses alors ne les lui montre pas, montre lui la personne forte que tu es devenue malgrès ce qu'il t'a fait, ça le rendra fou. Je suis de tout coeur avec toi.