- 17 févr. 2010, 15:38
Slt bon je ne savais pas ou posté mon sujet !!! mais comme dans les interdits il y a plus de réponse et d'avis , je me lance
Et si le mec avec qui elle est depuis 2 mois faisait mieux l'amour que moi ??? aujourd'hui c'était ma question du jour quand je me suis levé .....
Dans ma story avec elle , je sais qu'elle était amplement satisfaite de notre relation sous la couette , car c'était fait avec passion ( 4 ans )
même si ça durait pas spécialement longtemps
bah oui , le sexe d'1h30 ou 2h moi je peux pas ça me soulerait ( la honte que je me tape mdr
) de plus elle aussi elle trouve ça trop long !!!!
Bref j'arrive pas m'enlevé cette chose de ma tête
c'est vrai que les réponses des nana pourraient plus m'aidé que les mecs , après tout bon conseil est a prendre
Merci
Et si le mec avec qui elle est depuis 2 mois faisait mieux l'amour que moi ??? aujourd'hui c'était ma question du jour quand je me suis levé .....

Dans ma story avec elle , je sais qu'elle était amplement satisfaite de notre relation sous la couette , car c'était fait avec passion ( 4 ans )

Bref j'arrive pas m'enlevé cette chose de ma tête

c'est vrai que les réponses des nana pourraient plus m'aidé que les mecs , après tout bon conseil est a prendre
Merci