Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Slt bon je ne savais pas ou posté mon sujet !!! mais comme dans les interdits il y a plus de réponse et d'avis , je me lance

Et si le mec avec qui elle est depuis 2 mois faisait mieux l'amour que moi ??? aujourd'hui c'était ma question du jour quand je me suis levé ..... :F

Dans ma story avec elle , je sais qu'elle était amplement satisfaite de notre relation sous la couette , car c'était fait avec passion ( 4 ans ) :-Lov :-Party même si ça durait pas spécialement longtemps :-Ban :D bah oui , le sexe d'1h30 ou 2h moi je peux pas ça me soulerait ( la honte que je me tape mdr :D ) de plus elle aussi elle trouve ça trop long !!!!

Bref j'arrive pas m'enlevé cette chose de ma tête :-Bam

c'est vrai que les réponses des nana pourraient plus m'aidé que les mecs , après tout bon conseil est a prendre

Merci

Salut Coldair!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou!!
Voilà mon avis de nana: sous la couette, je ne sais pas si c'est mieux avec lui...disons que ça doit être différent! Une nana n'oublie jamais .....et encore moins lorsque ça a durait 4 ans!!! Ne te torture pas trop l'esprit avec ça...a fat deux mois qu'elle est avec l'autre et vous vous êtes séparés quand?
BY Dream
Hello
2eme avis de nana .
Tout comme Juju62 je ne sais pas si c mieux avec l'autre sous la couette,mais si elle etait satisfaite avec toi 4ans ne soublient pas t'inquiete . ;)
Moi j'avais carrément demandé ce qu'il a de plus que moi! lol je sais il ne faut pas. Elle m'a dit que pour le sex il est plus affectueux que c'est pas juste que du sexe, merci lol elle compare les débuts. En gros dans sa comparaison il faisait tout mieux que moi je parle hors sexe.
25 décembre? super, pour Noel....moi, pour Noel, il est venu bourré à 22 heures soit disant pour me réconforter....... :shock:
Et depuis...mumuse avec moi........il s'est inscrit sur Meetic et a dragué plusieurs nanas car je parlais à d'autres types (le pire c'est que c'est lui qui m'a quitté)......il y a deux semaines, il veut me revoir.....interdit suprême....et depuis deux jours il m'aime toujours mais ne veut plus de moi........dans 15 jours il part un mois en Afrique........ben je pense qu'il n'aura pas beaucoup de nouvelles de ma part..Monsieur fait joujou avec mes sentiments.... :roll:
Vous avez vécu une belle histoire mais ce que je comprends moins c'est sa fulgurante rencontre et emmenagement chez son nouveau mec!!
Par contre un détail marrant, moi aussi j'ai passé des vacances de rêves en Guadeloupe avec mon ex.....et en rentrant patatra.
Tu es sur la bonne voie.....tu t'occupes de toi, tu prends le dessus...pour les rencontres, vas y à ton rythme car moi j'ai fait l'erreur d'aller trop vite et ça m'a sapé le moral, mais pour les hommes, pas pareil 8-)
Je pense que "sa nouvel conquête" est une relation pansement et que ça va vite se terminer, car on oublie personne aussi vite dans les bras d'un autre ou d'une autre!
concernant la guadeloupe c'était grave trop bien lol , d'ailleur on a fait crac crac a la pointe des château qui se situe a la grande terre tu sait la il y a une croix assez grande tout en haut , on l'a fait au levée du soleil quand il y avait personne !!!!!

concernant son nouveau mec on verra bien j'ai pas le choix , elle est pas aussi fulgurante sa rencontre puisque c'est un collègue de taf et quand elle allait mal , il était la ....
T`inquiete pas Coldair!!!

Je pense que les mecs, en tant qu`obsedes autocentres sur notre sexualite, on tombe facilement dans le panneau " Il est meilleur que moi" . C`est une forme de lot commun ou de denominateur commun pour la plupart de mecs, qui nous vaut certains generalisations malsaines de la part de nos admirables ennemies, dont nous subissons les plus delicieuses defaites en permanence :D La seule difference est que certains n`y prettent pas trop d`attention, pendant que d`autres y fassent une fixation. Pas bien la fixette, evaidamment.

Alors, il faut arreter de penser en thermes de quantite (mais de tout!) et de qualite aussi, car il s`agit d`une difference, donc ce n`est ni meilleur, ni pire, mais tout simplement different avec ce fichu Autre. Reflechir donc en termes de diversite et a ce qui aurait pu manquer dans la vie S...

ne te torture pas pour rien, et big up!!
Sans vouloir vous casser le moral, j'ai déjà connu des mecs mieux que d'autres pour le sexe, et c'est pas juste une histoire de différence...
Je suis pas non plus d'accord sur la quantité :D Bien sur la qualité prime, mais bon, on a le droit de vouloir qualité et quantité non ? Je parle plus en terme de fréquence des rapports, que de la durée de l'acte, parce que c'est vrai que quand c'est trop long c'est chiant.( mais trop court aussi cela dit ! )

Dans tous les cas, je ne pense pas que ta copine est partie en se disant : tiens je me met avec ce nouveau mec, car c'est sur qu'il baise mieux que mon ex Ou alors elle est vraiment conne. mais je pense pas
Alors coté vécu et pour en parler avec mes copines. bien sûr, ici, nos parlons dans le cadre d'une relation "durable" et exclusive entre deux personnes.
- il y a des mecs avec qui c'est mieux que d'autres pour plein de raisons et pas forcément une histoire de longueur ou de quantité ...
- Les femmes ne quittent jamais leurs mecs parce qu'il est naze au lit ou qu'elles ne prennent pas leurs pied. C'est la relation (ou le manque de...) et sa qualité qui prime...
- De même, elles ne restent pas avec un homme simplement parce que l'entente sexuelle est bonne ou alors c'est un sex-friend, et même si on s'attache l'un à l'autre à force de coucher ensemble, la relation sera vouée à l'échec dans le temps.
- Elles ne reviennent jamais avec un mec parce que c'est super top au lit... c'est un élément important mais ce n'est pas un critère d'arbitrage suffisant pour reprendre une relation...

En revanche, un couple harmonieux trouve un équilibre sexuel, relationnel et émotionnel.

vraiment, c'est une question de mecs parce que pour nous, les femmes, y' a pas que la performance lors du crac-crac!
Oui, Püpschen, je viens des études marketing et je suis tout à fait d'accord que mon opinion et son recueil auprès de mes amies par affinité n'est représentatif que de moi-même !! :lol:

C'est pour cela que je parle des critères de hiérarchisation et des arbitrages et sans vouloir me targuer d'être représentative, à mon humble avis, je ne pense pas qu'une femme reviendra avec un homme en prenant comme seul arbitrage que le "crac-crac" (terme qui en dit long!) soit le plus élevé dans la hiérarchisation des différents critères qui ont pu constitué sa relation par rapport au next! Si peu que l'on puisse critériser et qualifier sa relation comme un paquet de lessive !! ;)

Bien sûr qu'il faut tout nuancer et prendre du recul...Contrairement à ce qui a été asséné aux femmes depuis des générations, elles peuvent très bien prendre le pied en étant complétement décorrelée émotionnellement de leur partenaires...Encore une fois, ce n'est pas cela qui sauvra la relation...Il me semble "qu'à la longue", que ce soit homme ou femme, ce soit le lien émotionnel, relationnel ou intellectuel qui prime?

Quant aux hommes plaçant les femmes au rang de faire-valoir sexuel, ben , chacun son problème !! je rigole ! :lol: Les femmes ont vraiment la supériorité au lit mais elles ne l'ont pas encore toutes compris.

maintenant, messieurs, ce n'est pas pour autant qu'il faut se dire ' oh ben moi, je fous plus rien" ... :lol: :lol:
Nous les filles même si je veux pas faire de généralités on en pense pas comme ça
tu penses à ça car c'est la fierté d'un homme, on sait ce que le sexe représente pour les hommes, donc t'imagines que ces performances sont pt mieux que les tiennes et ça te fait pt mal, la fierté en prend un coup, c'est normal
mais pas le plus important, ce qui compte c'est que t'ai tout donné quand t'étais avec elle, après l'autre... :-Uzi
;)
@ Mamoushka

Oui une fille peut changer davis seuelemtn pour le sexe et un gars aussi!
Mon exe ( je suis un gars ) aucun gars a aprs moi avec qui elle a coucher n'est capable de la faire jouir. C'est sur on n'etait pas ensemble que pour le sexe mais selon elle -Passer de bon sexe a du sexe pitoyable en performance cree une certaine nostalgie-
parceque selon moi faire l'amour est le ciment d'une relation. Pour avoir vecus des relations avec des presques religieuse que en 6 mois de relation le nombre de baises se compte sur une main on a limpression qu'il y manque quelquechose

Je ne sais pas si c'est votre cas mais une engueulade finis toujours par une bonne baise!
Je trouve que faire l'amour est tellement quelquechose d'unique qui se fait a deux! Que les deux s'investisse a fond et y trouve du plaisir C'est quelque chose! Sa unis deux personnes!
Mais je dis bien quand les deux fonds lamours avec les je taimes et tout le tralalala