Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Est ce que certains d'entre vous pensiez que c'était irrécupérable avec votre ex (votre ex ne voulait plus du tout de vous, insultes, des "je te déteste","fais ta vie sans moi", bref des choses blessantes dites souvent sous la colere) et que pour finir, ils sont revenus? Du moins, en mode reconquête.
Modifié en dernier par Hiistoria le 17 févr. 2010, 10:49, modifié 2 fois.

Salut Hiistoria!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oui ,le miens la fait hier apres 7mois et demi de sr strict ,MAIS le hic il n'a pas changé de son coté .Il c excusé de tout ce qu'il avais pu dire au debut de ma reconquete ,et qu'il m'aime tellement qu'il ne sais plus quoi me dire pour que j'oublie .

Hiistoria a écrit :Est ce que certains d'entre vous pensiez que c'était irrécupérable avec votre ex (votre ex ne voulait plus du tout de vous, insultes, des "je te déteste","fais ta vie sans moi",etc) et que pour finir, ils sont revenus? Du moins, en mode reconquête.
Alors pour moi 6mois de séparation et 1mois de SR strict actuellement!
Il me tenait encore se discours lors de notre dernière discussion, y'a un mois.. :cry:
Il n'a pas été honnète, il m'a fait croire et espérer qu'on pouvait eventuellement se remmetre ensemble puis et revenu sur sa en pretextant des trucs à 2balles et des excuses...
(Voir mon post sur SR)
Oui! Apres 5 mois de séparation de de Sr strict. Mais là je crois qu'on va se séparer de nouveau, car ni moi ni lui nous n'avons pas changé! Nous avons tjrs les mêmes PB! Nous ne sommes pas en phase. Snifff...Dur dur de m'avouer que c'est le 2eme échec! Mais au moins on a tenté et on sait qu’on s’aime. Dans notre cas c’est l’amour impossible..en tt cas pour le moment
Je sais ce n’est pas cool! C'est même trop triste...mais je ne sais pas comment sauver la situation. Je vous explique un peu le contexte :
1) C'est lui qui est revenu vers moi il y a 3 semaines
2) C'est moi qui a lui fait comprendre que je voudrais qu'on essai de se remettre ensemble
3) Lui a été très surpris pas ma proposition, mais accepte car il a encore des sentiments
4) Nous avons vécu ensemble chez moi pendant 3 ans, après la rupture il a repris son appart ou il se plait beaucoup plus (c'est vrai que son aapart est bcp plus chouette que le mien)
5) Nous nous voyons que les WE pour le moment et la semaine il ne brule pas d'envie me voir
6) Nous avons des projets différents ; moi - fonder une famille, faire des gosses, acheter un appart et lui : rien de tt cela, il se concentre sur son entreprise qui ne marche pas très bien et il est déprimé à cause de ca
7) On se rappelle 1 fois par jour juste pour parler de tt et de rien...et puis le vide

A votre avis dois-je continuer comme ça avec lui encore qq temps où vaut mieux de lui dire clairement que ce genre de relation n'est pas pour moi (j'ai quand même connu l'autre chose avec lui - des projets communs etc) ??????????
Je sens que je ne veux pas juste sortir avec lui. Je veux m’installer avec lui et faire comme c’était avant la rupture. Mais lui ne veux pas revenir habiter chez moi. Il dis que je lui manque mais qu’il est très bien seul parfois.
Je sens que je vais lui dire ce WE que c’est fini.
Comment faire ?
Non, il a bien resté tout seul tout ce temps. Son travail le préoccupe tellement que il ne pense pas à l’autre chose.
Mais cela fait longtemps que vous avez rompu pour le 2eme fois? Tu ne penses plus à le recuperer? Vous etez tjrs en contact?
Je compatis avec vous les filles...

J'en suis à la 2° rupture, y a eu des rapprochements mais là cela semble ne plus avancer.
Si je prends un peu de recul, ce n'est que le WE où j'arrive à me rapprocher d'elle. En semaine, elle est toujours distante...
Je retourne en mini SR
Tiens je suis dans la même situation. Et c’est quoi donc ta solution pour la semaine ? Tu fais le mini Sr pendant la semaine et le WE tu es à sa disposition ?

Moi ce scenario ne m’arrange plus …Alors je vais agir ; et pour ce WE je vais lui dire que je ne suis pas dispo. Comme ça la semaine prochaine il se bougera plus pour me voir peut etre…
Honnêtement, je ne sais pas...
J'étais persuadé qu'on pourrait tout de même se voir un soir dans la semaine puisqu'elle ne m'a pas dit non quand on en a parlé ce WE.
Mais je remarque qu'elle n'est pas réceptive en semaine.
Du coups, je ne sais pas pour le WE... Je pense que je vais déjà attendre samedi, voir si elle se manifeste et sinon ? et bien je ne sais vraiment pas...
En tout cas, j'ai des amis qui viennent samedi soir, donc déjà je ne suis pas dispo pour elle ce soir là... mais j'aimerais bien lui proposer un ciné pour dimanche... mais bon... pour l'instant, je ne dois pas bouger !!
Moi je voulais carrément partir en WE pour n’est pas être disponible réellement. Mais je peux partir que le next WE. Donc ce WE (à partir du vendredi soir) je vais me débrouiller pour trouver des soirées sympas avec des amis….Avec mon Ex nous restons en contact tt les jours par téléphone, donc je sais très bien qu’il va m’appeler demain soir pour s’organiser pour le WE. Et là la surprise !! Je ne suis pas dispo !
Alors toi non plus..ne la rappelle pas !!! Il faut que les 2 fassent les efforts. Sinon ca ne sert à rien ! Moi je ne l’appelle presque jamais. C’est lui qui m’appelle. Mais en meme temps il ne propose rien de concret la semaine, du coup on se voit que le WE…..
Tu as raison, applique un mini SR. Tu verras le résultat....
tu devais pas te mettre en SR non plus? tu lui as deja proposé un truc, elle n'y a pas repondu, c'est qu'elle ne veut pas pour le moment,si elle change d'avis elle sait où te joindre, mais lui redemander encore une fois ça va la gaver (sinon même si ct pour decliner ton invitation elle t'aurait repondu or elle ne l'a pas fait)
Je suis d’accord que le plus énervant c’est le silence…

Moi le plus dur ca va être de tenir le coup de ce soir et de demain matin (ou je vais réaliser qu’on ne s’est pas vu le vendredi). Sortons les mouchoirs !!!!!

Oh que oui!!! Pour tenir le coup ce soir je vais enchainer ces verres :D
je vais expliquer brièvement il ma largué pour ma jalousie maladive aprés 1an et demi et je l'es supplier et autre interdit ... Il m'a dit des mots horrible qu'il revis , resourie ,reparle au gens ect . Mais bon juste avant y avait une pote qui lui avait dit d'être clair avec moi donc bon . Mais il sait amuser a ajouter deux de mes copines a dire que il etait enerver et tout a l'une d'elle . Dailleurs avec elle nous ne nous parlons plus on dirait qu'il cherche a m'enerver a me faire du mal . J'aimerais vos avis la rupture date du 19 avril..