Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Brosseachiotte88
Suis moi, je te fuirais.
Fuis moi, je te suivrais...

Un principe bien connue sous le nom du yoyo.

En fuiant un/une ex, on la fait revenir, en la collant, on la fait partir plus loin.

Moi, pour ma part, je suis persuadé de faire tourner le temps en nottre faveur. Genre, en fuiant tellement une personne qu'elle revient encore plus vite.

Quelq'un a des techniques? des astuces? des phrases a mettre sur le net pour la faire peur? des trucs a lui dire? ou autre genre de chôse? :)

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Franchement c'est chaud car oui "fui la elle te suivra" mai aussi peu etre "fui la elle se tirera" et encor plus loin c'est ce qu'il fait peur dans la SR je pense réellement que c'est une solution qui soi marche et fais revenir la personne soi la rend plus distante. Je ne sais pas trop comment réagir non plus car si tu la fais s imaginer que tu a rencontrer quelqu'un elle eput se dire "quel con" et avoir limite de la haine et ne plus revenir.
BY Brosseachiotte88
Héhé, l'amour est un jeux de chance, hein? :lol:

Moi pour ma part, j'crois que j'la manque un peu, mais pas assez. De toute façon, j'reste serain, on a beaucoup trop de bons souvenirs ensemble pour qu'elle les oublient si vite. :P

Par contre, j'ai pas de patience, alors j'me dit que si il y a des techniques qui attirent, ca peut l'faire. :mrgreen:
je rebondis sur ce post
ne riez pas!quoique si c est bon pour les abdos!lool
je suis séparée depuis le 3 mai ( et ouai ca fait un long moment de fixette sur mon ex!)j ai fais des bétises!(alcool ne plus travailler en cours,,)
mais depuis un mois je me suis ressaisi!!j ai commencé a bien perdre les kilos agglutinés a cause de l alcool , je ne bois plus, et je me suis remise au travail regulier de cours!)
sortant peu je n aie pas trop l occasion de faire des rencontres donc je me suis inscrite sur un site!et sniff ca n a pas marché!(certains proposent des soirées et ne viennent pas, d autres vous proposent du hot, d autres sont tout simplement cons donc je commence a me lasser des soirees restau avec des inconnus donc inexorablement je retombe dans l ex!!(rolala lui il m aurait pas dit ca comme ca, lui il aurait fait ceci que le mec a pas fais,,)
et la sur le site de rencontre ou je suis j ai vu qu il y avait son meilleur copain!!(je ne suis pas censée le savoir car on n avait pas les memes frequentations, je le sais car j ai fais un facebook bidon donc je vois ses frequentations sans qu il le sache)
je n aie aucun moyen de revoir mon ex (sans amis en commun pas d occasion de se voir), du jour au lendemain j ai plus eu de nouvelles)
donc une idee m est venue!mon ex sort souvent avec son meilleur ami et leurs potes (en gros ses seuls amis c est ceux de quand il etait au lycée)
donc si je frequente le meilleur pote inexorablement je croise l ex!
donc quand meme sans aller jusqu a sortir avec le meilleur pote moche en plus!lol, ne pensez vous pas que je pourrai tout simplement par le site de rencontre sympatiser avec lui ainsi j aurai acces a tout l univers de mon ex?(le sr n a pas marché peut etre faut il juste que je me montre et me montre sur un beau jour car j ai enormemment changé!(physiquement vestimentaire et mentalement!!(je me prend moins la tete je suis plus funny disons)
(de plus j ai perdu enormemment de poids depuis la rupture donc je suis un peu plus sexy , donc je me dis si j arrive comme ca a une soiree splendide et qu il me voit peut etre ca pourrait changer la donne?(il suffit de regarder l histoire de poupée!elle le voit en boite elle est donc en beauté et il vient lui parler!)
seul bemol disons si le pote dit je l aie rencontré par site de rencontre je passe un peu pour la fille qui n arrive pas a se "recaser non"?
VOILA j aimerai avoir votre avis sur ceci s il vous plait
Moi jtrouve ça marrant... Bien sûr c'est contraire à la doctrine du SR... Et tu risques d'y perdre des plumes... De plus, le retour que cela t'apportera pour peu qu'il soit positif, risque d'être de courte durée (l'initiative ne viendra pas de lui!). Ta démarche signifie que tu ne te sens pas suffisamment aimée pour toi même et que tu as besoin d'artifices. Or rien n'est plus faux, si l'on part du principe qu'il t'a aimée telle que tu étais (et je parie que comme tout le monde, tu l'as croisé dans ta vie le jour où tu étais pas maquillée, pas coiffée et/ou en pleine crise de larmes)...

Mais quel bon souvenir après !!!Genre, "ah oui, en ce temps là, j'étais tellement raide dingue d'un rigolo que j'ai tout fait pour connaître son meilleur pote" (imagine la gueule de tes petits enfants quand tu raconteras ça!!!)

L'expérience doit être marrante à vivre, mais c'est à tes risques et périls... Et en même temps, comme tu le dis si bien, tu ne le vois jamais et donc tu n'as rien à perdre... A voir!!!

Brosseàchiottes (ton pseudo est très très ... surprenant :-Clap ... J'espère qu'il ne témoigne pas du niveau de ta confiance en toi!!! :roll: ) : à mon avis, l'important dans le travail d'attirance de l'ex, n'est pas ce que tu montres... mais ce que tu es! Bref, par exemple, j'ai remarqué que quand je me lookais à mort pour plaire, bah personne m'abordait au cours d'une soirée... Mais quand je fais pas gaffe, c'est là que je rencontre LE gars. L'état d'esprit doit donc être dans le détachement. C'est ça qui te la ramènera plus sûrement et plus efficacement...
merci d avoir pris le temps de me répondre
bon j ai pris ma décision !
j ai pesé le pour et le contre!
le pour:
ca peut pas etre pire que ca ne l est :plus de nouvelles!
le contre:

je peux y perdre des plumes!imaginons je sympatise avec le pote, il m invite a une soirée etant donné qu ils sont toujours fourrés ensemble!et la l ex arrive avec une charmante blonde pulpeuse a son bras et en réalité c est l homme le plus heureux du monde!(la je tombe de haut!!lol)mais en meme temps c est une chose a laquelle je dois m attendre!que ca soit maintenant ou plus tard on sait toute pertinamment que si nos ex ne se remettent pas avec nous ils feront notre vie avec une autre !ils ne vont pas finir vieux garcon toute leur vie!

donc j ai pris ma décision en me disant"combien de jrmistes seraient heureux de cette opportunité!!car franchement le destin la l a joué finode!on habite loin l un de l autre , on n a donc pas d amis en commun , sur le site ou je vais il n y a vraiment pas beaucoup de profils(si c etait meetic la j aurai moins cru au destin car enormemment de celibataires y sont), je ne suis pas censée savoir qui sont ses amis or je fais un facebook bidon sur sa ville pour espionner !lol et il se met tout seul dans la gueule du loup en faisant une demande d amitié a ce profil bidon(il a un profil non public et que l on ne peut pas retrouver par les moteurs de recherche donc il faut que se soit dans les suggestions facebook , donc je me disais j ai peu de chance genre 0,000001 pour 100 , qu il fasse une demande d amtié a ce profil surtout qu en fait il n habite pas dans cette ville mais dans un village a proximité de cette ville ( et bien si!c est arrivé ) (je n apprend rien il n a pas renseigné son statut dans son facebook, il n ecrit que tres rarement quelque chose et souvent c est sans interet genre::"j adore le nouvel album de tel chanteur) , et paff je vois sur le site de rencontre que le mec a qui il a dit t es mon meilleur poto est sur le site(meme photo de profil que celle de facebook donc pas de doute!)et en plus le mec est tres moyen physiquement donc il a tres peu de "points " sur ce site donc il est "abordable":les mecs genre mannequin de pub klein , ne repondent pas!!mais les physiques moyens eux sautent sur les profils des filles lol
donc oui ca peut paraitre ridicule!car j ai 23 ans mais en gros ca fait comme au collége!(vous savez on voulait tel mec donc on faisait la belle devant ses pottes pour gagner des points de popularité!lool)mais bon la le destin m a donnée une "bréche",donc ca serait béte de ne pas m y enfoncer, apres a la sortie de cette bréche je verrai bien si je tombe dans une vieille caverne humide et noire ou vers le paradis lool
donc mon plan:
passer du site a msn avec ce mec , puis si on sympatise injection dans les soirées donc je croise l ex !(je pense juste qu il faut la jouer fine mouche c est a dire pas d acceptation de demande facebook avant d avoir bien ferré le pote , car si l ex voit ca je vois le truc qu il dise a son copain t as un nouveau contact c est mon ex , comment tu la connais comme elle est pas du coin ,,et la plus de nouvelles du mec et refermeture de la breche!)et nouvelles photos funny sur le site car quand on prend mes vieilles photos et les nouvelles (apres regime, pousse de cheveux tres rapide grace a la levure de bierre et vive la magie des protheses dentaires pour les dents perdues)on ne me reconnait pas!!vive aussi photoshop et le je t enleve un bouton a droite et une rougeur a gauche et je te rehausse le bleu de tes yeux et vas y que je te dégaine le gloss du sac a main et que je te fous plein de gloss comme ca j herite d une jolie bouche pulpeuse!lol ( et oui parfois les mecs aiment bien se "montrer" leurs nouvelles "accroches sur les sites")(et oui messieurs, voila pourquoi quand vous vous endormez avec une femme apres une soirée vous la trouvez la plus belle et le lendemain matin, le lyner coulant et le blush parti vous vous dites "on a echangé la fille pendant la nuit!!looool)
roo lala les hommes vont se dire faut vraiment se mefier des nanas y en a des tordus!lool mais moi je ne trouve pas cela si tordu que cela!car par exemple qui dans une soirée n a jamais fais expres de se rapprocher d un mec pour rendre jaloux un autre!moi c est la meme chose sauf que ca n est pas en soirée ca commence par une phase "cybernetique"lol et meme les messieurs y en a bien qui portent une moumoute lol donc sans et avec moumoute ca doit pas rendre pareil lool )
ps:faut qu on epluche tous les sites de rencontre on sait jamais un vieux pote de l ex peut y trainer!loool

et non je ne raconterai pas ca a mes petits enfants car ils se diront mamie elle est folle il faut la faire hospitaliser d urgence!!loool
Brosseachiotte88 a écrit :Suis moi, je te fuirais.
Fuis moi, je te suivrais...

Un principe bien connue sous le nom du yoyo.

En fuiant un/une ex, on la fait revenir, en la collant, on la fait partir plus loin.

Moi, pour ma part, je suis persuadé de faire tourner le temps en nottre faveur. Genre, en fuiant tellement une personne qu'elle revient encore plus vite.
Heu franchement Brosseachiotte88 j'ai bien l'impression que plus le temps passe et plus ce dicton est BIDON ! Plus tu me fuis et plus je t'oublie volà le mien mdrrrr!
BY Brosseachiotte88
J'ai vraiment l'impression aussi... :?
P'têt que on ne fuit pas de la bonne façon... :P

C'est trop compliqué tout ca... :cry:

Mais faut garder courrage, moi de mon côté, j'me dit que tout mes ex sont revenues vers moi d'une façon ou d'une autre. Mais l'actuelle est plutôt dur a coincer...

J'vai laisser jouer le temps, & le naturel attitude. 8-)

(bien que je reste avec l'amertume de la dependance a mon ex...) :?
BY Brosseachiotte88
Poupynette a écrit : Heu franchement Brosseachiotte88 j'ai bien l'impression que plus le temps passe et plus ce dicton est BIDON ! Plus tu me fuis et plus je t'oublie volà le mien mdrrrr!
Mais au fait, tu dis ca pour quoi?
Raconte moi comment ca se passe avec ton ex. ;)
alors brosseàchiottes ? des nouvelles de ton ex ? ? moi j'ai plus ou moins un rdv avec le mien prévu à la fin de la semaine... je vous raconterai tout ça. En tout cas tu es quand même l'un des plus joyeux jrmistes sur le site je trouve, donc bravo pour l'humour et la bonne humeur !!! (ton pseudo, le 88 c'est par rapport aux Ludwig au fait ? ? )
Brosseachiotte88 a écrit :
Poupynette a écrit : Heu franchement Brosseachiotte88 j'ai bien l'impression que plus le temps passe et plus ce dicton est BIDON ! Plus tu me fuis et plus je t'oublie volà le mien mdrrrr!
Mais au fait, tu dis ca pour quoi?
Raconte moi comment ca se passe avec ton ex. ;)
Pourquoi je dis ça ! Car moi cela fait un peu plus de trois mois que l'on est plus ensemble...il est partit mais en laisant une lueur d'espoir on va dire... Pendant plus de deux mois j'ai essayé de le ratraper, on avait encore des contacts (tel, sms...), on s'est même revu... mais rien n'y a fait, il a pas changé d'avis pour autant.

Ayant ral le bol d'être face à quelqu'un de borné j'ai entrepris un SR ca va faire 1 mois, et j'ai appris il y a quelques temps qu'il a rencontré quelqu'un avec qui il est maintenant et que c'est l'amour fou apparemment...voilà ce qu'il s'est passé pendant mon mois de SR !!!

D'ou mon dicton : fuis moi je t'oublie ! Car dans mon cas c'est flagrant, tant que j'étais là il n'avait rencontré personne, je décide de m'éffacer et là le choc !
Bref je suis dégoutée, j'ai pas repris contact et je ne le ferai pas... je pense ou je suis peut être en train d'abdiquer !
BY Brosseachiotte88
poissonchat a écrit :alors brosseàchiottes ? des nouvelles de ton ex ? ? moi j'ai plus ou moins un rdv avec le mien prévu à la fin de la semaine... je vous raconterai tout ça. En tout cas tu es quand même l'un des plus joyeux jrmistes sur le site je trouve, donc bravo pour l'humour et la bonne humeur !!! (ton pseudo, le 88 c'est par rapport aux Ludwig au fait ? ? )
Ah, avec mon ex, j'ai tout cassé: elle commencais a aller mal & moi, au movais moment, je prend rdv par telephone avec elle (comme le dit la methode JRME).

Depuis, elle est pas venue au rdv, en plus, elle va super bien (elle a mis comme message sur son facebook: WHAT A WONDERFUL WOOOORLD!)...

Alors, je recomense un VRAI SR. On verra comment ca se passe... :P

Ah, & le 88, c'est pas pour Ludwig, c'est pas 'Heil Hitler' non plus, c'est juste ma date de naissance. :lol:
BY Brosseachiotte88
Ynesse, Poupinette, poissonchat: des nouvelles? je suis currieux. :)

Moi, j'ai totalement abandoné l'idée de resortir avec mon ex. & pour cause: j'ai trouvé mieux. :D

Au depart, quand je lui faisait l'amour, j'pensais encore un peu a l'autre. Au fil du temps, je me suis habitué a elle & je ne pense plus trop a mon ex (enfin, des fois). :P

Le problème, c'est que maintenant, je suis en froid avec la nouvelle & j'veux la recuperer... :lol:

(roooh, ca n'en finit pas)!!! :P