Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY loly1110
Je l'avais recuperé samedi, et ct le bonheur depuis

ce soir il est venu dormir chez moi

J ai fouillé son portable, il m a vue

il s est levé a pété un plomb et est parti

j ai tout fait pour le retenir, tout!!!!!!!! il ne veut plus entendre parler de moi

j ai tout foutu en l air putain, tout

il me deteste

il est ecoueré de moi, a eu des mots tres durs!!!!!!!!!

je ne peux plus rien faire, il me veut plus me voir, m a demandé d effacer son numero, il m a dit que j etais une sale meuf, meme pas respectable que jamais il pourrai faire sa vie avec une fille comme moi

il me hais putain, il me deteste
BY admin

Salut loly1110!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Dream
Je suis triste pour toi loly mais rien es perdus , tu n'as tué personne .
Sa faisait combien de temps que vous étiez separé ?

loly1110 a écrit :Je l'avais recuperé samedi, et ct le bonheur depuis

ce soir il est venu dormir chez moi

J ai fouillé son portable, il m a vue

il s est levé a pété un plomb et est parti

j ai tout fait pour le retenir, tout!!!!!!!! il ne veut plus entendre parler de moi

j ai tout foutu en l air putain, tout

il me deteste

il est ecoueré de moi, a eu des mots tres durs!!!!!!!!!

je ne peux plus rien faire, il me veut plus me voir, m a demandé d effacer son numero, il m a dit que j etais une sale meuf, meme pas respectable que jamais il pourrai faire sa vie avec une fille comme moi

il me hais putain, il me deteste
ca fesait un mois et demi
si tout est perdu
je lui ai demandé des compte sur une "emilie" qui lui envoyai bcp de msg...
Le dernier msg qu il m a envoyé à 2h du mat' etait "dernier message envoyé a emilie: bein on se verra un de ces 4" tu vois bien que jm en fout, voila toute ta crise pour rien, me reveiller en me traitant de salop. Ne me reponds plus je t envoyai ca juste pr te montrer que j etais pas un enculé"

j ai repondu "mdrr le DERNIER message d emilie?? mais les autres t en parles pas?? De toute façon tout a été dit ce soir, tu ne m estime pas, tu as agi comme un looser et j aime pas, je vo bien mieux quoi que tu en penses"

plus rien depuis
c ce que jme suis dit aussi, jpense que pdt la rupture y en a eu d autre dont cette emilie
il m a dit que ca n avai rien a voir mais qu il avait vecu ca 3 ans et ne voulai plus le revivre, et que les gens fouineurs le degoutaient, qu il supportai plus les jalouses et qu avc moi ct de pire en pire
"ne me rappelle plus jms jte zappe de ma vie"
Zappe le miss..y'a un minimum de respect à avoir et il t'a manqué de respect en ta traitant de la sorte..oui tu as fouillé son tel, comme beaucoup de filles l'auraient fait d'ailleurs.., mais c'est pas un crime et sa justifie pas sa manière d'avoir agis..
BY Begood
Je veux pas passer pour le méchant mais pour le coup, je comprends tout à fait la réaction de ton copain :| . Pourquoi ? Reponds juste à cette question Loly :
Est ce que, normalement, tu aurais fouillé le portable de ton petit ami au bout de seulement 5 jours de relation ?
Je pense pas, mais vu que tu l'as fait, c'est que tu n'as pas confiance en lui et que donc, vous vous êtes remis ensemble trop tôt ! Tu n'as pas reussi a oublier ce qu'il t'avait fait dans le passé et voir cette nouvelle chance comme un nouveau départ, comme le début d'une relation lambda !
Comme je l'ai dis déjà, la jalousie et le manque de confiance sont des poisons, encore plus quand c'est entre deux personnes voulant REconstruire quelque chose ensemble ( Surtout si c'était l'une des causes de la rupture? ) !
Bref, poses toi les bonnes questions Loly ! Si vous ne changez pas, votre relation sera vouée a l'echec, comme le première fois :cry:
je le sais begood, tu as raison et moi aussi je comprends sa reaction!!!
seulement c est fait c est trop tard, et maintenant je fais quoi???????
je me suis enfoncée aujourd hui

1er message de ma part: "jme suis reveillée une ptn de boule au ventre, je fais que de penser a tout ca et aux mots durs que t as eu, mais j imagine que ct sous le coup de la colere. Je suis conscient que j ai abusé mais j aimerais revenir en arriere et tout effacer. On est tellement bien quand on est tous les 2 je jreve que tu viennes me fair un bisou et kon dise c oublié, et kon reste pas sur cette image negative l un de l autre. Je te laisse le choix ou pas de me rappeler si tu estimes que ca en vaut la peine"

n ayant pas de reponse j ai appelé, il a refusé l appelle et m a envoyé qu il etait en famille, puis qu il ne voulait pas me parler ce soir, fatigué et pas dormi par ma faute

s en sont suivis plussieurs textos suppliants de ma part, qu il me pardonne mon geste, il m a dit que si je voulais en parler on pourrai en parler un autre jour mais que nous 2 ct fini vraiment. J ai encore insisté j ai meme eu droit à:
"non et je ne comprends mm pas que tu me le demandes tu m a dis toi meme que j etai un con et un looseur et tu penses que je me tape d autres filles alors t as rien perdu"
j ai continué sur le ton de l humour lui disant qu on arrete de faire les imbeciles et qu on pouvait oublier cette erreur, puis il m envoie "je suis mort, j ai pas dormi et là je vais me coucher alors arrete stp"

et là L'ERREUR FATALE je lui ai ecrit "jtm, jregrette tout ce qui c est passé hier, j etais tellement contente de t avoir retrouvé, tu m avais tellement manqué. je sais que ce msg ne aura aucun effet mais j avais envie de te le dire. Sur ce je te laisse tranquille, mais j aimerais tellement que pr une fois tu mettes ton ego de coté et que tu acceptes de me pardonner"

Plus de reponse

Je fais quoi alors?? SR puis je tente qd meme dans quelques semaines d elui parler ou j abdique et je le sors de ma vie???
BY Elea
Coucou Loly!
J'ai bien lu tout ton post, je suis désolée pour toi et je comprends que tu es sûrement très triste, je compatis, crois moi.
Je crois aussi qu'à ta place, même si c'est difficile, je me demanderai si je peux être heureuse voire même si j'étais heureuse au moment où je fouillais dans ce téléphone :?
Après tout une relation d'amour doit rendre les deux heureux, et pas seulement quand ils sont ensemble (ou tous les deux éveillés!)
Et puis je comprends aussi qu'il t'ait ressorti le coup du "looseur", j'aurais sans doute fait la même chose à sa place, personne n'a envie d'être insulté!
Je pense que tu devrais lui laisser du temps et cesser tout contact pour le moment, tu lui as exprimé des regrets, c'est à lui de répondre maintenant, donc à mon avis un bon SR vous fera du bien à tous les deux!
Bon courage!
oui je me mets en SR mais ptn ce que c est dur... Je me retrouve un mois et demi en arriere, et c est meme pire car j avai reussi il estreparti il acceptera encore moi de reessayer...

Tout est à refaire de A à Z ...

C est encore plus dur aujourd hui: hier la colere, les porquoi j ai fait ca?? aujourd hui c"est "s il est pret à me zapper pour un detail aussi insignifiant c est que ds le fond.... il tenait pas a moi" et ca fait encore plus mal
je sais bien que tu as raison, meme si les mots que tu emploies sont tres durs et que je pense que je culpabilise bien assez pour ne pas entendre ces choses là en ces termes

bon je raconte qqch qui s est passé hier, meme si je sais que je vais me prendre les foudres de tout le monde

Une de mes amie l'a appelé!!! (je n'etais pas au courant qu elle le ferait, elle l a fait dans mon dos et m a appelée apres)

je ous fait un topo et j abdique!

D abord hier aprem je lui ai envoyé un sms lui disant que j avais besoin de le voir et que je ne pouvais pas rester sur un clash, auquel il a repondu "ma gd mere est decedée alors me pete pas la tete" j ai decidé de ne plus lui repondre et de me mettre en SR car là ca allait trop loin

puis le soir donc ma copine l appelle

tout est negatif

Elle lui explique qui elle est il repond "ca va durer longtemps?? Toutes ses copines vont m appeler??"
bref il accepte de lui parler, elle lui dit que suite au msg que j ai reçu dans l apres midi je ne compte plus le rappeler il lui dit "tant mieux" puis se justifie: "j ai appri une mauvaise nouvelle ct deja tres dur, j avai pas envie de me prendre la tete ce soir"

en gros, elle lui a dit queje lui avai raconté ce qui c etait passé mardi, il lui repond "et tout ce qu elle a fait avant, depuis le debut, ses crises... elle te l a raconté ca???"

En bref il est soulé de mes reaction, il est enervé, il ne peut plus supporter ca, il l a vecu avc une autre pdt 3 ans et en a bavé il ne veut plus le vivre, il a été malheureux avec moi

Il reconnai qu en temps que personne je suis geniale, souriante, le coeur sur la main, intelligente, belle, mais en tant que petit amie c pas vivable

Elle essayait de me defendre quand il lui a dit "toute façon en toute honneteté j ai 23 ans je n ai pas envie de me poser, surtout si c est pour entrer dans une relation compliquée comme avc loly"

Il a parlé d un truc qui lui tenait a coeur, parrapport a une de mes amie qui est en effet qq un de pas forcement tres frequentable (mais qui a d autres qualités et moi cette fille je l aime telle qu elle est) en disant que ca lui fesait du mal de voir qu une fille telle que moi puisse trainer avc une fille comme elle, et que je ne l avai jamais ecouté...

Ma copine a été directe "as tu des sentiments pour elle?" il a dit "je ne peux pas te repondre" elle lui a dit "c pas compliqué c'est soi oui soit non" il a repondu "c''est pas si simple"

Ensuite elle a rajouté "moi je suis son amie je me doit de l orienter donc il faut que je sache, je lui dit quoi?? Qu elle t oublie??"
lui "tu n as rien a lui dire, j en ai deja parlé avec elle, c est une fille inteligente elle seule peut savoir ce qu elle a envie de faire"

Elle lui a dit que je comptais le zapper il a repondu "c'est peut etre le mieux a faire pour elle"

Puis elle lui a dit "alors c tres bien, elle fait sa vie toi la tienne et basta" il a repondu "si ca pouvait etre si simple"

Voila en gros

Je suis completement demolie aujourd hui, me suis reveillée en larme, il n a pas de sentiments et me reproche en plus mon caractere, et veut que je le zappe

Quand je pense que samedi il est revenu!! Comment peut on changer d avis a ce point et si vite??

Je comptais a la base laisser passer 15 jours le temps qu il digere ce que j avais fait mardi, mais aux vues de cette discussion je pense que meme si la colere est retombée c est mort

Ma copine ne l a pas senti si negatif que ca, moi ca m a demolie
je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais moi, il y a maintenant 5 mois, mon ex m'a larguée et à dit à mon amie qu'il ne m'avait jamais aimée. il a eu des mots très durs et j'ai bien cru en mourir et puis ça à été un électrochoc, me voilà, debout et heureuse, meme si je suis sans homme.

alors courage à toi et à tous.
merci je ne sais pas non plus si ca va m aider, et ca ne me rejoui pas que ca te soit arrivé aussi
je ne sais pas si je releverai la tete, pour l instant j ai vraiment tres mal tu sais
oui je sais ce que tu peux ressentir, mais tiens bon et cela va passer.
pas du jour au lendemain, mais au fur et à mesure que le temps va passer.
bien sur, il y a des moments ou je suis triste de ne plus le voir, mais dans un sens cela m'aide aussi.
moi pas!! ou en tout cas pas encore, et comme une imbecile que je suis j ai encore espoir... il est parti et revenu tant de fois que je ne peux imaginer que c est fini

il a tant de fois dit c est definitif!!!!! J ai juste l impression que pour lui "dispute de couple" signifie "rupture" et qu a chaques fois il se calme et ca repart

je garde espoir qu il se calme, accepte de me voir et craque de nouveau comme d hab
c est encore dur ce matin! plus les jours passent plus c est difficile.... et ce soir??????
Je ne sors pas, personne n est dispo, lui je ne sais pas ce qu il fera ni ac qui
on devait etre ensemble ce WE il sera avec qui??

J ai mal, j ai peur et je me dis "mais ptn pourquoi j ai fait ca??????"
BY blackspiritual
Jennyline a écrit :Pour avoir une reaction aussi vive on peut penser eventuellement qu'il a quelque chose à cacher!! enfin c'est mon avis

Pas forcémment . Perso ça m'est jamais arrivé mais si ma copine fait ça les chance que j'appuie sur ejecte sont assez grande. Je supporte pas qu'on fouille mon portable ou historique internet. J'ai rien à cacher mais j'ai horreur qu'on me fasse pas confiance. Donc pour dire que je comprend le copain de loly. Après la virulence j'ai pas de commentaire à faire j'étais pas là.

Sinon je conseillerai à Loly d'attendre un peu que les choses se calment. Y a peut être moyen de discuter. Ce qui m'echappe c'est : pourquoi tu as fait ça ?
la raison pour laquelle j ai fait ca reste floue dans ma tete

y a plein de choses qui m y ont poussée:

quand on s'était revu une semaine avant qu on se remette ensemble il recevait des messages d une fille (emilie justement) et il m a dit qu il l avait rencontrée qd on n etait plus ensemble mais qu elle l interessait pas, j ai voulu verifier, surtout que ce debile adore jouer a me rendre jalouse

ensuite, les choses se passaient super bien, mais comme je suis d un naturel jaloux et méfiant je me suis dit "allez ma grande regarde dans sonportable tu seras rassurée"

le pire c est que je suis la 1ere à dire a tout le monde de ne jms fouiner, car chaque chose sortie de son contexte peut etre mal interprettée

Plusieurs fois il s est connecté de mon pc quand il venait me voir, et il partait boite mail ouverte, g toujours fermé la page sans lire quoi que ce soit

pourquoi j ai fait ca?? je ne sais pas, je le regrette juste amerement

Je pense que là l orage est passé, c'etait dans le nuit de mardi a mercredi, nous sommes samedi soir, et il ne m a pas contactée, et le probleme c que je creve d envie de le rappeler et que je suis tellement impulsive que je risque de craquer

j ai elaboré un plan (lol) je ne sais pas ce que vous en pensez:

SR jusqu au 7 mars (je pense que lui ne me contactera pas avant) son anniversaire est le 5 mars je vais jouer de ca "hello ct pr te souhaiter un happy birthday avec un peu de retard et par la meme occasion prendre qq nouvelles" par contre j appelerai, je n aime pas trop les sms

c'est un dimanche, donc je lui demanderai ce qu il a prevu le soir et si rien je lui propose directement qu on aille prendre un café

ce qui va etre difficile c est qu il accepte qu on se voit (on verra deja s il repond lol)

je sais que si on se voit il craquera, comme à chaque fois

et je sais aussi que ce qu il aimait bien chez moi c est que je fesais toujours de petits trucs rigolos (sms cadeau: bon pour un gros calin, ou bien "horoscope poisson de telle date: ce soir vous profiterez d une soirée en amoureux magique")

Donc s il craque je vais lui ecrire un petit mot

"Chou, je te fais une proposition, je te propose aujourd hui non pas qu on RECOMMENCE, mais qu on commence qqch, on efface tout, le passé est derriere nous, je n ai plus envie de chercher à savoir ce qui a pu se passer avant ce qui doit compter c'est maintenant et apres...., J aimerais commencer qqch de nouveau avec toi, basé sur la confiance et le respect"
et ajouter à la fin 3 cases comme dans un QCM

_ non
_ oui mais.... (completez)
_ oui

je sais pas je me dis que ca peut etre rigolo et touchant non?? Bon rien n est gagné, le 7 mars c est ds 2 semaines, je risque de craquer avant , en plus il faut esperer qu il me reponde puis accepte de me voir puis surtout qu il ne rencontre personne d ici là

merci d avoir lu ce pavé et merci a tous pour votre soutien ca fait du bien
BY kate450
Tu sais, je suis un peu comme toi. Maintes fois j'ai regarder son portable et ses mails... Ceci dit, le coup fatal fut lorsqu'il réfléchissait et que j'ai regarder l'Une de ses conversations. J'ai péter un câble. On avait estimé que cette fille-là n'avait pas à être dans les parages... De plus, il l'a complimenter du genre : Bon j'y vais beauté de mon coeur !!! :-Uzi
Du coup, je pense que j'ai bien fait de regarder parce que je ne veux pas me faire niaiser... et je crois que l'amour c'est du respect mutuel. C'est vrai, j'ai pas été très respectueuse en regardant mais je ne m'en veux pas. Résultat, je me suis excuser d'avoir regarder.. .et il s'est excuser de lui avoir dit cela... Je sais très bien qu'il comprends mon embarras vis-à-vis ce qu'il lui a dit. Je ne regarderai plus jamais dans ses choses... mais j'ai plus totalement confiance pour l'instant. Alors, ne t'en fais pas, si tu as regarder, c'est que tu n'avais pas confiance. Peut-être c'est abusif mais au moins tu as été fixer et ça te sers de leçon. Je crois aussi que pour avoir agis de cette façon, il devait y avoir quelque chose... mais bon... le mien à le droit de tout faire ce qu'il n'aime pas que je fasse... tss.... Il me semble que s'il n'y a rien à cacher, ça devrait pas être si grave. C'est grave mais pas quitte à tout laisser tomber... enfin, c'est mon avis.
voila j enchaine....

Je le vois ce soir mais je pense que ca va mal se passer

je l ai appelé ce matin, il n a pas repondu!!!

Il me renvoie: "tu m a appelé pourquoi??"
moi "comme ca.... Peux tu me rappeler?"
lui "je suis en famille on va pas tarder a manger"
moi "tu me rappelles apres"
lui "si tu veux mais bon je vois pas pr quelle raison"
puis il renvoi "franchement g rien contre toi mais n attends plus rien de moi mais si tu as besoin de qqch ou autre y a pas de soucis je suis là"
moi "la seule chose dont g besoin c de te voir, non je n attends plus rien de toi"
lui "et pkoi? en quoi ca t aidera?"
moi "ca m aidera c est tout"
lui "oui bah c pas possible a partir de demain je suis absent jusque la semaine prochaine"
moi " cet aprem?"
lui eventulellement mais pas longtemps"

Bref on s est mi d accord il passe chez moi mais pas longtemps, il arrive vers 17h et je ne suis pas contente car je sais que c par pitié et compassion

JE L AVAIS RECUPERE ET LA IL EST SUR DE LUI

plus rien n est possible!!!
Courage minette, moi je crois que rien n'est perdu.. enfin je pense...
mais soit un peu distante meme si c plus facile a dire qu'a faire.. ne tente rien et garde la tete haute, soit un peu heureuse de le revoir, ne montre aucun signe de faiblesse face a lui !