- 19 févr. 2010, 11:13
je sais bien que tu as raison, meme si les mots que tu emploies sont tres durs et que je pense que je culpabilise bien assez pour ne pas entendre ces choses là en ces termes
bon je raconte qqch qui s est passé hier, meme si je sais que je vais me prendre les foudres de tout le monde
Une de mes amie l'a appelé!!! (je n'etais pas au courant qu elle le ferait, elle l a fait dans mon dos et m a appelée apres)
je ous fait un topo et j abdique!
D abord hier aprem je lui ai envoyé un sms lui disant que j avais besoin de le voir et que je ne pouvais pas rester sur un clash, auquel il a repondu "ma gd mere est decedée alors me pete pas la tete" j ai decidé de ne plus lui repondre et de me mettre en SR car là ca allait trop loin
puis le soir donc ma copine l appelle
tout est negatif
Elle lui explique qui elle est il repond "ca va durer longtemps?? Toutes ses copines vont m appeler??"
bref il accepte de lui parler, elle lui dit que suite au msg que j ai reçu dans l apres midi je ne compte plus le rappeler il lui dit "tant mieux" puis se justifie: "j ai appri une mauvaise nouvelle ct deja tres dur, j avai pas envie de me prendre la tete ce soir"
en gros, elle lui a dit queje lui avai raconté ce qui c etait passé mardi, il lui repond "et tout ce qu elle a fait avant, depuis le debut, ses crises... elle te l a raconté ca???"
En bref il est soulé de mes reaction, il est enervé, il ne peut plus supporter ca, il l a vecu avc une autre pdt 3 ans et en a bavé il ne veut plus le vivre, il a été malheureux avec moi
Il reconnai qu en temps que personne je suis geniale, souriante, le coeur sur la main, intelligente, belle, mais en tant que petit amie c pas vivable
Elle essayait de me defendre quand il lui a dit "toute façon en toute honneteté j ai 23 ans je n ai pas envie de me poser, surtout si c est pour entrer dans une relation compliquée comme avc loly"
Il a parlé d un truc qui lui tenait a coeur, parrapport a une de mes amie qui est en effet qq un de pas forcement tres frequentable (mais qui a d autres qualités et moi cette fille je l aime telle qu elle est) en disant que ca lui fesait du mal de voir qu une fille telle que moi puisse trainer avc une fille comme elle, et que je ne l avai jamais ecouté...
Ma copine a été directe "as tu des sentiments pour elle?" il a dit "je ne peux pas te repondre" elle lui a dit "c pas compliqué c'est soi oui soit non" il a repondu "c''est pas si simple"
Ensuite elle a rajouté "moi je suis son amie je me doit de l orienter donc il faut que je sache, je lui dit quoi?? Qu elle t oublie??"
lui "tu n as rien a lui dire, j en ai deja parlé avec elle, c est une fille inteligente elle seule peut savoir ce qu elle a envie de faire"
Elle lui a dit que je comptais le zapper il a repondu "c'est peut etre le mieux a faire pour elle"
Puis elle lui a dit "alors c tres bien, elle fait sa vie toi la tienne et basta" il a repondu "si ca pouvait etre si simple"
Voila en gros
Je suis completement demolie aujourd hui, me suis reveillée en larme, il n a pas de sentiments et me reproche en plus mon caractere, et veut que je le zappe
Quand je pense que samedi il est revenu!! Comment peut on changer d avis a ce point et si vite??
Je comptais a la base laisser passer 15 jours le temps qu il digere ce que j avais fait mardi, mais aux vues de cette discussion je pense que meme si la colere est retombée c est mort
Ma copine ne l a pas senti si negatif que ca, moi ca m a demolie