Waouh Dream !
Alors là je ressors direct ma théorie : dans la vie rien n'est impossible !!!! 
... Ce qui pourrait aussi rejoindre la théorie de Bipbip : plus ils sont love plus ils mettent du temps à revenir
Bon déjà je suis hyper contente que ce "naze" ( excuse moi du terme mais avec tout le mal qu'il t'a fait) vienne ramper !! Ensuite je trouve ça assez marrant, car j'ai lu un de tes post l'autre jour où tu disais que finalement passé 4 mois c'est mort pour qu'ils reviennent et .... bien non !
Le coté positif il te déclare sa flamme, il t'a toujours aimé waouh.
Le truc qui fait peur : il veut mettre fin à ses jours et ça franchement ça craint et ça laisse sceptique sur sa stabilité mentale : car ce n'est pas comme si tu l'avais quitté. Cela fait 7 mois qu'il t'as mis sous silence, et d'un coup il revient et il veut se tuer ?
Moi avec mon point de vue extérieur je te dirai : bien sur que non ne le récupere pas. Lui qui t'a quitté sans se retourner, qui t'a fait du mal et....... toi qui a toujours été patiente et super forte dans l'épreuve. Il ne mérite pas une femme comme toi. C'est clair et net . Tu peux trouver 1000 fois mieux, non qu'est ce que je raconte 10 000 fois mieux !!!!
Et je lui dirai presque : appuie sur la gachette connard !
Mais aussi, c'est TON histoire donc à toi de voir.
Déjà je pense qu'il faut le faire mariner. Difficile quand le mec menace au suicide ... Cela dit rien ne t'empeche de lui faire comprendre clairement avec un coup de fil ou un message, que toi tu l'as attendu 7 mois, et que ça n'est surement pas avec des menaces que tu vas revenir. Et ça faut bien qu'il enregistre.
Moi je te conseillerai vraiment de le faire attendre, et de voir au jour le jour selon les propos qu'il tient ....
A ta place je ne mettrai pas les choses au clair de suite, ça serait vraiment lui montrer que tu es resté à sa disposition pendant tout ce temps. Même si ce n'est que pour 1 semaine avant d'accepté de le voir ou autre. Après tout lui ne s'est jamais soucier de savoir à quelle allure passaient 7 mois...
Et puis aussi réfléchis bien, parce que encore une fois,
tu ne mérite pas cet homme.
Mais peut etre as tu besoin de le revoir ou d'achever cette histoire. Si votre histoire doit se poursuivre, franchement pour moi il faudrait vraiment une énorme remise en question de sa part. Trop facile le suicide ! Toi tu veux un homme un vrai, un mec courageux, qui te laisse jamais tombé ( et déjà lui il a pas ses qualités à la base )
Vas y fais lui en baver, et tu peux même te permettre de le faire mariner pendant 7 mois. Parce qu'apres tout il n'y a aucune raison que ça soit pas proportionel au temps qu'on a passé à souffrir
Bon en tout cas dream je dis