Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Ynesse
coucou
j ai trop besoin de vous!!car je suis perdue!
mon ex me quitte , sort avec une autre 12 jours apres!soit disant qu il l a rencontrée le lendemain de la rupture donc qu il m a pas trompé (il s est dit je suis celibataire je vais draguer une fille)ca dure 6 mois ensemble!!soit disant que c est la femme de sa vie,, il coupe contact comme ca sans raison valable, j apprend par la suite que c est car la copine ne voit pas d un bon oeil que l on se parle meme juste par msn
donc bon je finis pas cicatriser pendant 2 bons mois je me met a fond sur les sites de rencontre, ca debouche sur rien mais ca m occupe l esprit donc je ne pense plus du tout a mon ex! puis d un coup facebook me le suggere en ami donc bon la ca me fait quand meme bizarre de le voir en photo !mais je ne clique pas sur une demande( je vais pas envoyer une demande d amitié a un mec qui me parle plus et surtout un ex!)
mais manque de bol!coincidence pure ou alors lui aussi facebook m a proposée a lui et ca lui a fait quelque chose de me "voir":il m appelle!!bon assez genant pour moi!donc je laisse couler meme si ca me fait remonter tout plein de souvenir donc ca fait tres mal !mais rebelotte il me rappelle aujourd hui !et me dit qu il passe dans ma ville donc si je veux on peut se voir samedi , alors je lui aie dis que je lui dirai quoi plus tard,, il m a dit ben je rappellerai a 19h j ai dis oui mais je te promet pas de pouvoir te repondre car il y aura du monde a la maison , parce que je ne sais pas quoi faire!!je veux dire si je le vois c est clair que je vais me reattacher donc avant de le revoir je veux savoir si vraiment il n est plus en couple avec l autre fille!(car etrange tout de méme!ca aurait cassé a noel car elle l a fait cocu mais elle apparait encore dans sa liste d amis!et il fait parti de groupes fraichement crée donc il est retourné sur facebook depuis le temps!donc je sais pas moi quelqun qui nous a fait cocu ,on le garde quand meme pas dans son facebook!!! !donc j ai des doutes sur son celibat!donc avant d accepter de revoir mon ex, j ai bien envie de faire un facebook bidon pour avoir la fille en ami et voir si son statut n est pas :en couple avec ,,(mon ex)?
et puis il a changé quand il etait avec elle de casanier il est devenu fetard, et moi je suis hyper casaniere donc j ai envie de dire si je vois sur le facebook de cette fille des photos d eux ou il fait la fete et est tout heureux ca n est peut etre pas la peine qu il se remette avec moi car il disait chercher uen "fofolle" donc si au final il a ete heureux en mode foufou , c est pas la peine qu il se remette avec moi la casaniere donc qu il resente encore un manque de folie et se rebarre!!
donc voila je sais pas quoi faire!
je pourrai peut etre par un profil bidon avoir toutes les reponses a ma question :si vraiment il l a rencontrée apres moi , si vraiment il n est plus en couple, si il etait vraiment si heureux que ca en mode foufou ,,
car la je ne me vois pas le revoir sans savoir tout cela et franchement je n aurai pas confiance en lui comme ca automatiquement , il me faut une preuve que je peux lui réaccorder ma confiance
je sais pas quoi faire!!je suis pas bien du tout!!

Salut Ynesse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut Ynesse!

Alors un peu de calme hein! Parce que là c'est la totale charrue avant les boeufs!
Bon on oublie vite le truc bidon sur facemachin!
(c'est en participant sur ce forum que je sais que jamais jamais jamais un compte sur ce truc! :mrgreen: )

Bon il a envie de te revoir...mais de là à hypothéser sur le futur c'est stop!

Comme le préconise le site, ça doit rester un court moment, agréable.

Maintenant à toi de savoir si tu es prête, si tu es suffisamment détachée pour pouvoir faire face à cette rencontre et entendre que effectivement il a peut être quelqu'un dans sa vie.

ça reste un moyen de prendre la température, mais faut être fort.

Courage à toi ;)
il m a rappelée et m a proposée la place de matitresse ou rien au debut je l ai rembarrée lui disant qu il etait fout!! puis apres j ai ete ok , c est toujours mieux que rien!oui vous pouvez me juger , car je comprend que ca puisse choquer mais je prefere cela a ne plus jamais le revoir, peut etre avec le temps la maitresse reussira a se l accaparer par rapport a la copine,,
Yness desolé mais je pense vraiment que ton ex n'a pas de sentiment pour toi,que c'est sa copine qu'il aime et qu'il se sert de toi pour se venger comme elle l'a trompé.
Tu t'accroches à lui pour rien c'est juste un put*** de conn*** egoiste tu dois faire un travail sur toi même si ça prend du temps commences dès maintenant parce que tu ne construiras jamais rien avec cet ex là.
Aussi j'ai l'impression que tu l'idéalises encore parce que c'est le premier...(j'ai suivi un peu ton histoire) mais c'est pas grave on peut tous se tromper moi pour pas avoir cette deception jlai fait à la fou avec un pote :lol: :lol: (même si je l'ai regretté j'avais pas le coeur brisé)
Bref tout ça pour te dire qu'il se moque ouvertement de toi et que ton amour pour lui te rend aveugle.Tu as été gentille et patiente avec lui et je trouve qu'il en abuse en te demandant d'accepter une autre fille qui passera avant toi (sinon ça serait elle là "maîtresse").
Tu mérite beaucoup mieux et je suis sûre qu'avec le temps tu le comprendras et tu trouveras quelqu'un qui en vaille la peine!!
Je suis encore désolé d'avoir été autant directe mais c'est dommage que tu perdes du temps pour lui! :roll:
babidi moi je rejoins un peu ton avis mais je comprends aussi la position d ynesse qui souhaite le seduire suffisamment pour devenir elle meme l officielle

le compromis:

tu vas au rdv tu es belle, souriante ou tt ce qu ELLE n est pas!!! mais surtout tu ne craques pas et ne fais rien avc lui

joue la fille pleine de bons principes: "non je peux pas faire ca vis a vis de ta copine ca me gene" (tu passes pr la fille respectueuse non jalouse, il la veut elle, tu cedesta place)
"non c pas possible ca me ferait de la peine de savoir que je ne suis que ta maitresse" (fais le culpabiliser)
"non impossible, passer apres une autre me degoute là je peux pas" (culpabilité+ sensation de t avoir perdue par SA faute)

bon j avoue que mes conseils sont pas toujours les meilleurs mais je me dis pkoi pas.

Vous en pensez quoi???

ps: les filles j ai une technique infaillible pour ne pas craquer et ne pas coucher avec nos ex "la NO epilation" lol là c est sur qu on arrive a leur mettre de gros stop
oui moi aussi je la comprend mais c'est pas pour ça que j'adhère!!!Ce n'est même pas parce que ça n'est pas bien mais c trop risqué!!!
Pour l'instant ça ne se passe pas bien avec sa copine parce qu'elle l'a trompée mais imaginons que ça s'arrange c'est yness qui va encore souffrir :o et puis c'est pas en se rabaissant à accepter sa proposition qu'elle met forcement plus de chances de son côté pour le récupérer!
:-1 pour la "no epilation" ,c'est naturel,ecologique et c'est une trop bonne technique pour ne pas craquer!!!J'ai utilisé cette technique avec mon ex au debut de la relation parce que j'avais trop envie de lui mais c'était trop tôt et je voulais pas qu'il me prenne pour une fille facile! 8-) :lol:
Modifié en dernier par babidi le 22 févr. 2010, 23:05, modifié 1 fois.
j'ai connu la meme situation, mon ex m'a quitté pour une autre fille ( son ex a vrai dire) il m'a recontacté alors qu'il etait encore avec, sauf que moi il m'a jamais demandé detre la maitresse ( ce qui n'est vraiment ps gentleman). je pense que là c'est vriament irrespectueux mais je comprend ynesse qui voit ça comme une occasion de repasser en numero 1. Je me suis dit un peu pareil. Le test pour voir si a ses yeux tu ne serai q'une eventuelle maitresse: tu accepte un RDV, soi belle ,souriante etc... et puis ne lui donne plus aucune nouvelle !!!!s'il te recontacte, dis lui simplement que ca t"a fait plaisir de le revoir mais qu'il est pas question que tu sois la numero 2. le fait de tavoir revu deja ca va le faire reflechir et ensuite suivant ce qu'il va te dire, tu sera fixé...
pcq c'est sur si tu accepte le role de la maitresse, tu va encore plus souffrir !
[
tu vas au rdv tu es belle, souriante ou tt ce qu ELLE n est pas!!! mais surtout tu ne craques pas et ne fais rien avc lui

joue la fille pleine de bons principes: "non je peux pas faire ca vis a vis de ta copine ca me gene" (tu passes pr la fille respectueuse non jalouse, il la veut elle, tu cedesta place)
"non c pas possible ca me ferait de la peine de savoir que je ne suis que ta maitresse" (fais le culpabiliser)
"non impossible, passer apres une autre me degoute là je peux pas" (culpabilité+ sensation de t avoir perdue par SA faute)

bon j avoue que mes conseils sont pas toujours les meilleurs mais je me dis pkoi pas.

Vous en pensez quoi???

ps: les filles j ai une technique infaillible pour ne pas craquer et ne pas coucher avec nos ex "la NO epilation" lol là c est sur qu on arrive a leur mettre de gros stop[/quote]

Moi je dis OUIIII... la no epilation c'est la bonne technique !
Déjà éprouvée et garantie ;)