Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Juju62
Coucou à toutes et tous!
J'ai déjà posté mon histoire dans "le Chaos"....et ça a évolué.....SR pendant deux semaines...Monsieur me recontacte, veut me voir avant de partir loin pour son boulot...on se voit, soirée sympa, interdit ultime......bref, il part.....il m'envoie des textos tous les jours...il revient, vient me voir...re câlins, etc.....on se revoit, tout se passe super bien et là depuis hier, patatra......il est encore perdu.....il ne sait plus où il en est.....et moi suis malheureuse....vous me conseillez quoi? re SR? En sachant qu'il repart un mois très loin pour son boulot.....je suis vraiment désemparée.... :cry:
BY admin

Salut Juju62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Juju62
pas même un petit conseil????.....il part dans 15 jours et pendant un mois à l'étranger.....donc suis prise par le temps.... :?
BY espritfunky
slt juju etant du coté masculin je peu te donné un conseil qui marche (enfin tout depan si il y a tout les ingredients) bon en gros il ta contacté apres ton petit SR et vlan tu lui donne ce qu'il veut et ca le rassure donc il a flippé un peu pendant 15 jours sans news de toi et puis la il a les piles rechargé grace a ca ( il a vu ce qu'il voulai voir).

bon maintenant je caricature mais en meme temp c'est tellement masculin ca je t'assure
mais ca ne veut pas dire qu'il na pas de sentiment et qu'il joue mais si tu veut en etre sur, fait lui PEUR montre lui vraiment qu'il te perd et laisse le bien gambergé sans tourné dans une mini vengeance biensur le but c'est de resté digne, pas acquise,distante pour qu'il ce rende compte, et je peut t'assuré que si il a des sentiments pour toi il vont le reveillé d'une force qu'il ne va rien comprendre (pour l'avoir vecu lol et oui et parceque j'ai tellement vu ca autour de moi) que je me dit que l'on est en grande parti pareil les mec, voila la recette maintenant ca marche si il a des sentiments pour toi au moin tu sera fixé il y a de grande chance qu'il fonctionne comme ca (je ne fait pas de garantie meme si il y a des choses qui nous ressemble nous restont unique et avec un caractere propre a chacun qui peut etre determinant) donc a voir c'est jouable tente le coup sur le faite de perdre quelque chose la nature humaine y est sensible mise dessus !
BY Juju62
Merci espritfunky pour tes conseils...c'est vrai que ce sera tout ou rien!.....j'ai déjà fait la distante...ça a marché mais le souci c'est que pour se venger il s'est inscrit sur Meetic......pourtant il me dit qu'il m'aime!!!! A ne rien comprendre!!
Et toi, c'est quoi ton histoire?
BY pluslà
Juju62 a écrit : J'ai du rompre mon SR trop tôt je pense....
pas sûr... il semble manquer un peu de maturité ton ex, la peur de s'engager peut être..
je suis à 100% d'accord avec espritfunky, fait comme il dit.

Courage et tiens bon!
BY Juju62
Merci Peyo.....tu penses qu'un Sr ne suffit pas....de toute façon il le rompt à chaque fois......peut être que son voyage et le fait de ne pas trop lui donner de nouvelles le fera réagir.... :roll:
BY espritfunky
coucou juju alors oui tien toi bon a ton SR plus strict tu etait en phase 1 passe en phase 2 lol si on peu dire ca en gros maintenant plus froide distante et rien qui montre que tu est dependante de lui, aucune tristesse rien rien rien pendant au moin 1 mois et demi ne l'appelle pas pas de signe de vie rien laisse le seul avec ses pensée qui vont faire du bon boulo a ta place si il te fait signe comme le dit la methode montre toi cool et tres bref et superficiel ne parle surtout pas de vous 2 et repond tout de meme tres court quand meme certain te diront de pas repondre parfois je pense que c'est une erreur dans le sens ou si tu rep pas ca veut dire que tu est touché ou en colere blessé boudé ect.. donc celui en face en conclu qui la une emprise sur toi et donc gagne cette bataille psychologique alors que si tu rep mais de la bonne facon

(important) ca montre que tu vie comme si ne rien etait comme si c'etait une amie, un pote qui tappelai ca montre que tu n'est pas affecté et ca ca peu lui faire mal a sont ego et renversé la vapeur

il vera une fille qui sans fou presque et va etre troublé de ne plus avoir d'emprise sur toi la ca va l'intrigué crescendo au fur a mesure

maintenant apres plusieur semaine si tu vois que ca fait vraiment effet et qu'il en peu plus lol la lache du mou pti a pti sans plus jamais tout lui donné aussi montre toi pas trop acquise ca calme en general les gens un peu perdu avec leur sentiment.

et je vai te dire un truc que je pense a l'instant qui me parai tres clair ce qu'il les perd avec leur sentiment c'est tout le pouvoir quond leur donne a trop montré nos sentiment ca les enivre je dirai il ce sente tellement fort qu'il en deviendrai naturel d'etre perdu presque, ironie !

la fievre du pouvoir
BY Juju62
Bonjour espritfunky,

Je comprends ce que tu veux dire mais il rompt systematiquement le SR au bout de deux jours.....et puis dans qques jours il part durant un mois...ne serait il pas judicieux de faire le SR pendant cette période?...Il sera loin, ça le fera peut être réfléchir?
BY lyonlyon
Moi je vis à peu près la meme situation sauf qu'il n y a pas de départ de sa part. On était ensemble pendant un an, on s'est promis de le resté pour toujours, on s'est dit qu'on a jamais aimé autant l un et lautre. Un jour se réveil et dit je suis perdu je ne sai plus ce que je veux je t aime et j espere te retrouver un jour t'es l'amour de ma vie mais fais ton chemin. Un Sr est obligatoire mais pourquoi risquer de se perdre alors qu'on s'aime, il sait pertinament que je suis pret a tout pour lui que j'ai envie d'attendre. Mais c'est interminable il m'a deja fai cette crise deux fois et est revenu les deux fois au bout d'a peine une semaine mais on s appelai tous les jours durant nos séparations. La il ne veut plus rien savoir me dit d avancer et on verra. Qu'est ce qu'il peu avoir dans la tete????
BY lyonlyon
Peu etre qu'il faut effectivement laisser un bon SR d'au moin 1 mois mais c'est super difficil on s'imagine tout un tas de chose sur l autre qu'il en compagni d une autre personne qu'il ne pense pas du tout a nous .... et tout ca c'est continuel dans ma tete pas une seconde de répis meme quand je suis au sport et pir le soir quand je suis devant la télé.
BY Juju62
Ah je connais ça aussi.....c'est très douloureux....mais je me dis que peut être son éloignement sera bénifique pour nous....enfin j'espère.... :roll:

Sinon, ça fait combien de temps que vous "êtes séparés"??
BY lyonlyon
oula ca fais que 5 jours c'est tout nouveau mais j'en bave un max, il est indifférent m envoie genre un sms aujourd hui "tu pourra encaisser les cheque en avril au lieu de mars stp" meme pas ca va ni rien. Je répond pas et puis j en recoi un autre: "tien moi au courant bisou". Ca fai mal mai j attend pour répondre et ma réponse sera cet aprem et seulement un "ok".
BY Juju62
oui tu as raison...moi il me prend pour .....je sais pas....sa pote....il est passé ce midi (nous avons nos permis suspendus tous les deux durant 3 mois)......car il bosse à côté......il se fait raccompagner par une collègue bombasse......il est toujours inscrit sur Meetic......et moi (à sa demande) j'ai viré les seuls mecs qui me couraient après....c'est pas beau ça, hein???
En plus il part un mois à l'etranger.......bref, je me demande si je ne devrai pas couper les ponts definitivement???