symphonie a écrit :oui en plus ils ne le valent pas
mais j'hesite j'hesite je c pas quoi faire! si je passe en LP saveu dire que j'abandonne officiellement tout espoir de le recuperer un jour, mais je peu pa vivre sans lui moi!! c'est un bon plan de devenir sa pote? 
Je vais te donner mon avis aprés tu en fais ce que tu en veux...
Lorsqu'une relation s'achève je pense qu'il vaut mieux (tout du moins, tout le temps que les sentiments sont encore présents) éviter tous contacts. Rester près de lui te fera encore plus souffrir. Tu as encore beaucoup de sentiments, lui peut être que non. Tu vas le voir régulièrement, un regard de sa part, un mot gentil, que lui aurait fait ou dit sans pour autant que ça ai une signification, toi tu vas interpréter ça différemment et tu vas encore te faire plus de mal. Vraiment j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de point positif à rester potes. Je parle toujours tout le temps que toi tu seras encore amoureuse. Moi je suis pote avec beaucoup d'ex mais je ne ressens plus rien. Mais si tu restes amie avec lui tu continueras à voir votre "relation" d'un autre oeil que le sien. Voilà!