- 15 févr. 2010, 13:45
Je voulais savoir combien de temps avez vous attendu entre vos SR et votre remise en couple? et comment sa c'est passé?
Malina a écrit :Mon SR était de 5 mois. Nous sommes de nouveau ensemble depuis 3 semaines, mais.....je ne crois pas que ca va durer. Il a changé, moi aussi...il n y a plus des projets qui nous réunissaient dans le passé et c'est très dur de réaliser. Donc je me demande est ce que j'entretien encore un peu cette relation qui est devenu juste "l'ombre" de ce que j'ai eu avec lui pendant ces 3 ans ou je discute sincèrement avec lui en demandant "ou est ce qu'on va comme ca?" et ca va clacher certainement? Avis?
Dream a écrit :T'a t'il rappellé de lui même au bout de 5 mois ? car moi en 7mois et demi de SR je lui seulement envoyé un sms pour les fêtes . Et il vient de m'appeller pour la premiere fois aujd.Je vais tater le terrain ,car je ne sais plus quoi dire ou faire malgres avoir lu des centaine de fois l'ebook de JRME ,,![]()
Comme quoi même sans interdit ni de contact au bout d'un mois ,sa marche également ,mais j'avoue une torture .
Donc Jennyline je te dirai cela si il a remise en couple ou pas . Mnt la roue a tourné pour moi ,j'en suis encore baba d'avoir vus son nr de portable .
Malina a écrit :Mon SR était de 5 mois. Nous sommes de nouveau ensemble depuis 3 semaines, mais.....je ne crois pas que ca va durer. Il a changé, moi aussi...il n y a plus des projets qui nous réunissaient dans le passé et c'est très dur de réaliser. Donc je me demande est ce que j'entretien encore un peu cette relation qui est devenu juste "l'ombre" de ce que j'ai eu avec lui pendant ces 3 ans ou je discute sincèrement avec lui en demandant "ou est ce qu'on va comme ca?" et ca va clacher certainement? Avis?
Jennyline a écrit :Le soucis c'est que pour ma part c'est moi la cause indirecte de la rupture..je lui ai fais du mal, il à encaissé durant longtemps jusqu'au jour ou c'était la goutet d'eau..
Jennyline a écrit :Non pas du tout...6mois de séparation et un mois de SR strict..
J'ai essayer de le récuperer, j'ai tenté plusieurs méthode et lors de notre dernière discussiobn, y'a 1 mois, il à été trés clair...sa m'a fait horriblement mal!
Et donc depuis SR..mais trés trés dur..j'aimerais etre dans ta position actuelle!
Jennyline a écrit :Tu penses que si sa copine ne voudrait pas récuperer son ex et ne l'escamperais pas il serais revenu vers toi!?? Moi j'ai de gros doutes mais je juge pas car je connais pas l'histoire..
Tu l'aimes encore?
Je souffre tellement et je l'aime encore autant qu'avant..donc c'est aps facile à gérer surtout que je n'ai qu'a m'en prendre à moi meme, avec tout ce que je lui ai fais...le sentiment de culpabilité je connais!
Mais il ne veut pas me laisser une autre chance
lola121 a écrit :Moi j'ai réussi à revenir avec mon ex après 4 mois de silence radio!!
Et en plus, on s'est revus pour la St valentin, dimanche dernier!! C'était formidable!!!
(voilà mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 45-10.html)
Donc pour l'instant avec lui, c'est un peu tout neuf et encore fragile.
ça n'a vraiment pas été facile de le reconquérir mais mon principal conseil, pour y arriver, c'est de lui montrer tout simplement que vous êtes heureuses et épanouies sans lui (moi ça a été tout bête, via mes photos sur facebook, il voyait très bien que je sortais, que je mamusais...Et puis, le SR je pense que c'est important...ça permetà chacun de prendre du recul sur la relation, et de réfléchir..C'est lui au bout de 4 mois qui m'a en gros avoué qu'il avait peut être fait une erreur en me quittant..
J'ai accepté de revenir car je tiens vraiment à lui mais bon, on est pas "amoureux" non plus, juste très attachés. Donc je ne sais pas ce que ça va donner, il faut que je fasse super attention pour que ça marche, j'ai pas le droit à l'erreur!!
Jennyline a écrit :Passer à autre chose c'est que je fais actuellement, en tout cas je mets tout en oeuvre pour y arriver meme si super dur..
Malheureusement quand tu es amoureuse tu peut pas gérer et tu ne peut rien y faire..
Je laisse faire le temps, c'est totu ce que je peut faire actuellement..
Oui pour répondre à ta question , il y a des raisons valables à cette rupture (je t'ai raconté dans mon mail un peu)..j'ai été horrible avec lui, stupide, impulsive, caractérielle, possessive..enfin tout ce qu'il faut pas etre ni faire ben je lai fait et je l'ai été..
Donc voila..je le comprends dans le sens ou il ne pouvait plus tenir et qu'il à craqué..mais je le comprends dans le fait ou dans un couple tout dois s'arranger à deux et que c'est un peu facile de fuir au lieu d'aider l'autre, celui ou celle qu'on est censé aimer!!
Il m'a vite tourné le dos..