Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !

Salut Jennyline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Dream
Si je suis ici c que j'ai encore des sentiments pour lui , pour ma reconquete sachant que 3 jours apres il était deja avec ma remplaçante ,je l'ai appellé pour lui demander l'adresse de sa cousine , "simple excuse pour l'appeller bisensur" je suis partie dans sa région et dire bonjour chez sa cousine ,je suis repartie ,chez sa belle soeur car nous nous entendions bien ,,et je suis restee 1hr sans parler de mon ex. en sortant je vois arriver mon ex car sa mere habite a deux pas de maison de sa belle soeur ,il es arrivé comme un enragé et ma dit voici c paroles en détail "Qu'est ce que tu FOU ici ???" je lui dit "pourquoi la rue t'appartient je devais te demander la permission "il es venus vers moi ,car je partais et ma dit tu es changée ,tjr aussi jolie enfin bref toutes les belles paroles quoi .Je suis partie et il m'a envoyé un sms pour un rdv dans le coin, je lui dit tu es avec une autre femme et tu me demande un rdv ? il paraitrais apres qu'il es retourné chez sa belle soeur blanc a la limite de l'evanouissement ,car il ne voualis plus que je reparte ,,et a pleurer en suppliant sa belle soeur de m'appeller .Et voila il a prevenus ma remplacante qu'il m'avais revus et elle la quitté. Durant 6 mois je n'ai fait que cogiter car j'ai ensuite j'ai appris bcp de choses qui m'on degoutée vis a vis de celle avec qui il ete 3 jours apres . Cette fois debut juillet il me refait le meme coup 3 jours apres ,une remplacante . Et le pire je me rend malade pour sa . Comme quoi l'amour est aveugle .
Comme je te comprends Dream..

Le mien n'est avec personne (afin je crois et j'espère) et c'est d'autant plus dur que je me dis que sa risque d'arriver bientot..au fil du temps il m'oublis!
Il m'a bien dit vouloir rester seul et proffiter pleinement de sa nouvelle liberté retrouvé, comme il dit..

Bon en meme temps j'ai pleins de choses à me repprocher donc d'un coté je comprends qu'il en ai eu marre et qu'il se soit barré mais j'avais fais mon mea culpa et je pensais qu'il accepterais mes excuses et qu'on repartirais sur de bonnes bases...

Sa fait mal c'est sur et j'ai l'impression que plus on souffres et plus on s'accroche...
Notre dernière discussion date d'il y a plus de 3semaines maintenant et il à été horrible dans ses propos..mais j'arrive toujours à justifier cela par ce que j'ai pu lui faire vivre ma culpabilité encore et toujours...
Mon SR était de 5 mois. Nous sommes de nouveau ensemble depuis 3 semaines, mais.....je ne crois pas que ca va durer. Il a changé, moi aussi...il n y a plus des projets qui nous réunissaient dans le passé et c'est très dur de réaliser. Donc je me demande est ce que j'entretien encore un peu cette relation qui est devenu juste "l'ombre" de ce que j'ai eu avec lui pendant ces 3 ans ou je discute sincèrement avec lui en demandant "ou est ce qu'on va comme ca?" et ca va clacher certainement? Avis?
BY Dream
T'a t'il rappellé de lui même au bout de 5 mois ? car moi en 7mois et demi de SR je lui seulement envoyé un sms pour les fêtes . Et il vient de m'appeller pour la premiere fois aujd.Je vais tater le terrain ,car je ne sais plus quoi dire ou faire malgres avoir lu des centaine de fois l'ebook de JRME ,, :lol:
Comme quoi même sans interdit ni de contact au bout d'un mois ,sa marche également ,mais j'avoue une torture .
Donc Jennyline je te dirai cela si il a remise en couple ou pas . Mnt la roue a tourné pour moi ,j'en suis encore baba d'avoir vus son nr de portable .
Malina a écrit :Mon SR était de 5 mois. Nous sommes de nouveau ensemble depuis 3 semaines, mais.....je ne crois pas que ca va durer. Il a changé, moi aussi...il n y a plus des projets qui nous réunissaient dans le passé et c'est très dur de réaliser. Donc je me demande est ce que j'entretien encore un peu cette relation qui est devenu juste "l'ombre" de ce que j'ai eu avec lui pendant ces 3 ans ou je discute sincèrement avec lui en demandant "ou est ce qu'on va comme ca?" et ca va clacher certainement? Avis?
je suis contente pour toi Dream, c'est super! déjà un premier contact c'est cool sa..
Tu me diras sa!
Moi rien malheureusement, je désespère!...

Dream a écrit :T'a t'il rappellé de lui même au bout de 5 mois ? car moi en 7mois et demi de SR je lui seulement envoyé un sms pour les fêtes . Et il vient de m'appeller pour la premiere fois aujd.Je vais tater le terrain ,car je ne sais plus quoi dire ou faire malgres avoir lu des centaine de fois l'ebook de JRME ,, :lol:
Comme quoi même sans interdit ni de contact au bout d'un mois ,sa marche également ,mais j'avoue une torture .
Donc Jennyline je te dirai cela si il a remise en couple ou pas . Mnt la roue a tourné pour moi ,j'en suis encore baba d'avoir vus son nr de portable .
Malina a écrit :Mon SR était de 5 mois. Nous sommes de nouveau ensemble depuis 3 semaines, mais.....je ne crois pas que ca va durer. Il a changé, moi aussi...il n y a plus des projets qui nous réunissaient dans le passé et c'est très dur de réaliser. Donc je me demande est ce que j'entretien encore un peu cette relation qui est devenu juste "l'ombre" de ce que j'ai eu avec lui pendant ces 3 ans ou je discute sincèrement avec lui en demandant "ou est ce qu'on va comme ca?" et ca va clacher certainement? Avis?
BY Dream
Ne désespere pas , plus désespérée que moi ya pas sur la planete .......SR et patience !! mais rien est encore fait ,aujd est un autre jour et pour ma part SR .

je fait un copier coller de ce que j'ai ecrit sur mon topic

Message de divers Forum de discution:
De toute façon ils reviennent tous, tout le temps, sans exception. Il suffit qu'ils soient provisoirement malheureux, en dépression, ou qu'ils aient envie qu'on flatte leur égo. Ils reviennent vers celle à qui ils ont fait le plus de mal, car ce sont aussi celles qui ont eu le plus demal à s'en remettre, et donc celles qui sont les plus vulnérables et les plus troublées s'ils daignent faire un grand retour.

Suis bien d'accord avec le fait qu'il REVIENNE TOUJOURS TOUS UN JOUR"

Ca s'est passé comme cela pour moi ! après 10 mois de silence ! Mr s'est rendu compte qu'il m'aimait et qu'il ne pouvait pas se passer de moi !

ET J'AI MARCHE !!! car il m'a dit tout se que je revais d'entendre depuis des mois !!!
FUIS JE TE SUIVRAI... SUIS MOI, JE TE FUIRAI !!!

Je suis à peu près d'accord avec ce qui a été dit avant, même s'il ne faut pas faire de systématisme. Non ils ne rappellent pas TOUS forcément.
Il y a aussi une autre raison de ces "retours" : avec le temps, on oublie les mauvais souvenirs, les défauts de ses ex. Il suffit d'un coup de mou, d'un moment de solitude et hop on idéalise, enjolive le passé.
Mais c'est un leurre. Quand les causes de la rupture n'ont pas été réglées, tout recommencera comme avant. Et on repart pour une souffrance équivalente voire plus grande.
BY Dream
Qui d'entre nous ici n'est pas en partie la cause de nos rupture ? déjà moi ,je l'ai pousser souvent à me quitter ....
Jennyline a écrit :Le soucis c'est que pour ma part c'est moi la cause indirecte de la rupture..je lui ai fais du mal, il à encaissé durant longtemps jusqu'au jour ou c'était la goutet d'eau..
J'ai été plus loin que le pousser..malheureusement!
C'était malsain comme relation..j'ai était provocante, impulsive, exigeante, eternellement insatisfaite.., caractérielle..
C'était des cris, des pleurs, des disputes , des insultes et plus...au quotidien!
Et il subissait..maintenant sa fait 6mois que je subis!
BY Dream
Avec le temps, on oublie les mauvais souvenirs, les défauts de ses ex.

Je n'ai pas ete tendre les derniers moments avec lui non plus.

Il oubliras mais c tres long ......

Tu es en SR depuis 6 mois?
Non pas du tout...6mois de séparation et un mois de SR strict..
J'ai essayer de le récuperer, j'ai tenté plusieurs méthode et lors de notre dernière discussiobn, y'a 1 mois, il à été trés clair...sa m'a fait horriblement mal!
Et donc depuis SR..mais trés trés dur..j'aimerais etre dans ta position actuelle!
BY Dream
Ne m'envie pas Jenny !! ce n'es pas mieux dans l'état ou il m'a rappellé ,et en plus de tout ca ,il n'a plus de maison et sa nvelle ne le veux plus car elle essais de récupérer son ex également . comme quoi rien es fait tu sais.

Jennyline a écrit :Non pas du tout...6mois de séparation et un mois de SR strict..
J'ai essayer de le récuperer, j'ai tenté plusieurs méthode et lors de notre dernière discussiobn, y'a 1 mois, il à été trés clair...sa m'a fait horriblement mal!
Et donc depuis SR..mais trés trés dur..j'aimerais etre dans ta position actuelle!
Tu penses que si sa copine ne voudrait pas récuperer son ex et ne l'escamperais pas il serais revenu vers toi!?? Moi j'ai de gros doutes mais je juge pas car je connais pas l'histoire..

Tu l'aimes encore?

Je souffre tellement et je l'aime encore autant qu'avant..donc c'est aps facile à gérer surtout que je n'ai qu'a m'en prendre à moi meme, avec tout ce que je lui ai fais...le sentiment de culpabilité je connais!
Mais il ne veut pas me laisser une autre chance
BY Dream
Bonne question jenny je n'en sais rien ,mais une question au homme "es ce qu'en étant saoul un homme pense ce qu'il dit ??????????????
Oui je l'aime mais je commence a saturé grave .

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... c9586.html

Je te comprend jenny Aimer qq un qui n'es plus la je sais de quoi je parle . trops longue histoire.

Jennyline a écrit :Tu penses que si sa copine ne voudrait pas récuperer son ex et ne l'escamperais pas il serais revenu vers toi!?? Moi j'ai de gros doutes mais je juge pas car je connais pas l'histoire..

Tu l'aimes encore?

Je souffre tellement et je l'aime encore autant qu'avant..donc c'est aps facile à gérer surtout que je n'ai qu'a m'en prendre à moi meme, avec tout ce que je lui ai fais...le sentiment de culpabilité je connais!
Mais il ne veut pas me laisser une autre chance
Moi j'ai réussi à revenir avec mon ex après 4 mois de silence radio!!
Et en plus, on s'est revus pour la St valentin, dimanche dernier!! C'était formidable!!!
(voilà mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 45-10.html)

Donc pour l'instant avec lui, c'est un peu tout neuf et encore fragile.
ça n'a vraiment pas été facile de le reconquérir mais mon principal conseil, pour y arriver, c'est de lui montrer tout simplement que vous êtes heureuses et épanouies sans lui (moi ça a été tout bête, via mes photos sur facebook, il voyait très bien que je sortais, que je mamusais...Et puis, le SR je pense que c'est important...ça permetà chacun de prendre du recul sur la relation, et de réfléchir..C'est lui au bout de 4 mois qui m'a en gros avoué qu'il avait peut être fait une erreur en me quittant..
J'ai accepté de revenir car je tiens vraiment à lui mais bon, on est pas "amoureux" non plus, juste très attachés. Donc je ne sais pas ce que ça va donner, il faut que je fasse super attention pour que ça marche, j'ai pas le droit à l'erreur!! :roll:
combien de temps a duré votre histoire?? Les raisons de la rupture??

moi j ai eu plusieurs rupture;
1ere en octobre: pas de reel sr mais on ne se parle que sur msn, et c est souvent froid, je l ai au telephone un fois, froid aussi ca a duré ainsi 2 semaines juqua un gros clash ou il me dit des choses horrible car je voulai le voir kil ne pouvai pas ce jour là et que j ai insisté et boudé
2 jours plus tards on se voit, il m avoue qu il veut se remettre avc moi

2eme en novembre: suite encore a une prise de tete, je mets trop la pression, il etouffe c est fini... Il me dit que c definitif "tu pourra dire ou faire ce que tu veux c est mort" Contrairement à la 1ere ou il me disait des choses horribles mais sou le coup de la colere, la 2eme semble plus reflechie, pas de sr, le soir meme il m appelle pr savoir comment je vais, on garde contacte 1 semaine, se revoiyons il craque, veux recommencer

3eme fin decembre: encore une crise pourrie de ma part qui va tres loin cette fois, trop loin il me quitte en m avouant pr la 1re fois kil m aime mais que c plus possible qu il en souffre
reste ambigu une semaine, puis fini par me dire que de ne pas m avoir vue pdt une semaine lui a fait prendre conscience que je ne lui manquais pas, c est fini il se sent mieux seul sans comptes a rendre, au debut "je ne veux plus t entendre, efface mon numero, c pas bon de garder cntactavc les ex, jveu pas te voir.... sors de ma vie..."
je fais des minis SR (2 ou 3 jours) puis sur un mois et demi on se revoi 4 fois et a la 4eme il veut se remettre officiellement avec moi, a MES conditions!!!! (CT A LA ST VALENTIN)

4eme; 3 jours apres la st valentin, je fouille son tel en pleine nuit est vexée d un msg et le degage de chez moi (1h du mat il doit se lever a 4) et là sans rien dire il part, avc une haine ds les yeux

depui il me deteste ne m aime plus, refuse de me voir ou de me parler, j ai pas changé, cette fois c mort

MORALITE: je l ai toujours recuperé rapidement et n ai donc fais aucun travail sur moi, meme pleine de bonne volonté je refais les meme erreurs donc + le delais est long et + c gagné
BY Dream
Super contente pour toi "vous deux" lola ,je revois mon ex aujourd'hui apres presque 8 mois de SR ,certain me diront c pcq celle avec qui il etait en c ouple le trompais OUI c vrai c aussi ma réaction ,mais il m'a avoué qu'il ne savais pas que je l'aimer autant pares tout le mal qu'il ma fait ,je me dit avec le recul que dans un couple c 50/50 je l'ai insité a me quitter ,car il n'avais pas l'impression que je l'aimais .Alors je voudrais également vous dire a tous et toutes celle qui sont en SR d'un mois e 5 mois ou d'un an ,,Votre ex pense a vous ,mon ex ma avoué vouloir m'appeller depuis un moment mais n'osais pas par peur que je l'avais oublié ...;donc ne vous inquietez pas le printemps revient et les ex aussi ;)
Je verrai ce qu'il en es aujd en le revoyant apres aussi longtemps .
Bisous
Dream

lola121 a écrit :Moi j'ai réussi à revenir avec mon ex après 4 mois de silence radio!!
Et en plus, on s'est revus pour la St valentin, dimanche dernier!! C'était formidable!!!
(voilà mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 45-10.html)

Donc pour l'instant avec lui, c'est un peu tout neuf et encore fragile.
ça n'a vraiment pas été facile de le reconquérir mais mon principal conseil, pour y arriver, c'est de lui montrer tout simplement que vous êtes heureuses et épanouies sans lui (moi ça a été tout bête, via mes photos sur facebook, il voyait très bien que je sortais, que je mamusais...Et puis, le SR je pense que c'est important...ça permetà chacun de prendre du recul sur la relation, et de réfléchir..C'est lui au bout de 4 mois qui m'a en gros avoué qu'il avait peut être fait une erreur en me quittant..
J'ai accepté de revenir car je tiens vraiment à lui mais bon, on est pas "amoureux" non plus, juste très attachés. Donc je ne sais pas ce que ça va donner, il faut que je fasse super attention pour que ça marche, j'ai pas le droit à l'erreur!! :roll:
alors Dream raconte raconte!!!??? comment sa c'ets passé??? je suis curieuse de savoir!!!
Dis moi tout!

Et lola comme je t'envie, c'est génial pour vous deux..soyez heuerux!!!
Peut tu m'en dire plus lola, le sr de 4mois c'était un SR strict?, as tu essayé de le contacter ou lui a t'il essayé durant ces 4mois?
Comment c'est fait la reprise de contact??
Merci beaucoup Dream pour ta réponse!
Alors, comment s'est passée ta rencontre avec ton ex?? Bien j'espère!!

Et pour Jennyline: En fait on a été séparés 4 mois (durant lesquels on ne s'est pas vu "physiquement") mais le vrai silence radio, lui a plus duré 1 bon mois environ...
Salut Jennyline, je te comprends, c'est super dur..
Ce qu'il faut surtout prendre en compte, c'est la cause de votre rupture!
Est-ce que c'est juste une petite engueulade qui a un peu mal tourné? Est-ce que c'est plus grave?
En gros, est-ce que, en toute objectivité, votre rupture était "justifiée" quoi...
Dans tous les cas, ce que je te conseille, c'est de continuer ta vie, ça sert à rien de s'arrêter de vivre pour un mec, car des mecs bien il y en a plein.
Moi j'ai eu de la chance qu'il revienne, mais peut être (j'en sai rien encore! :roll: ) mais peut être que dans un mois, il me dira qu'il en a marre, et qu'il me quittera à nouveau!! Tout es possible!
C'est la vie mais je m'y prépare psychologiquement.
Donc voilà, sma conclusion c'est que s'il tient vraiment à toi, quelques soient les obstacles q'uil rencontrera, il reviendra quand même!
Sinon, s'il ne revient pas, c'est qu'il ne tenais pas autant à toi que toi tu tiens à lui et ça sert à rien de te faire souffrir, tu vivais très bien avant de le connaitre!!

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais dans tous les cas, voilà, continue ta vie car ça se trouve, tu vas en rencontrer un mieux encore (moi c'est ce que j'ai fait pendant mon bon mois de SR!!) Et soit il reviendra, et dans ce cas tant mieux! (ou peut être tant pis car si c'est pour se faire plaquer à nouveau...ce qui peut très bien m'arriver :oops: )
Soit il revient pas, mais dans ce cas, passe à autre chose!Mais ne perds pas ton temps à l'attendre, il reviendra tout seul sans aucun effort de ta part s'il y croit encore!
Passer à autre chose c'est que je fais actuellement, en tout cas je mets tout en oeuvre pour y arriver meme si super dur..
Malheureusement quand tu es amoureuse tu peut pas gérer et tu ne peut rien y faire..
Je laisse faire le temps, c'est totu ce que je peut faire actuellement..

Oui pour répondre à ta question , il y a des raisons valables à cette rupture (je t'ai raconté dans mon mail un peu)..j'ai été horrible avec lui, stupide, impulsive, caractérielle, possessive..enfin tout ce qu'il faut pas etre ni faire ben je lai fait et je l'ai été..

Donc voila..je le comprends dans le sens ou il ne pouvait plus tenir et qu'il à craqué..mais je le comprends dans le fait ou dans un couple tout dois s'arranger à deux et que c'est un peu facile de fuir au lieu d'aider l'autre, celui ou celle qu'on est censé aimer!!

Il m'a vite tourné le dos..
BY Dream
Mon histoire jenny es similaire à la tienne , depuis 9ans je n'ai pas su lui faire confiance alors qu'il n'y avais pas de quoi .Car pour lui la fidèlité es primordiale dans un couple.Mais voila j'ai réagit comme toi j'ai été horrible , stupide, impulsive, caractérielle, possessive..tout ce qu'un homme attend pour prendre le large .Mais un mois de SR n'est rien ,car il vac cogiter et attend encore avant de le recontacter .C'est vrai que quand on aime encore ce n'es pas évident .
Jennyline a écrit :Passer à autre chose c'est que je fais actuellement, en tout cas je mets tout en oeuvre pour y arriver meme si super dur..
Malheureusement quand tu es amoureuse tu peut pas gérer et tu ne peut rien y faire..
Je laisse faire le temps, c'est totu ce que je peut faire actuellement..

Oui pour répondre à ta question , il y a des raisons valables à cette rupture (je t'ai raconté dans mon mail un peu)..j'ai été horrible avec lui, stupide, impulsive, caractérielle, possessive..enfin tout ce qu'il faut pas etre ni faire ben je lai fait et je l'ai été..

Donc voila..je le comprends dans le sens ou il ne pouvait plus tenir et qu'il à craqué..mais je le comprends dans le fait ou dans un couple tout dois s'arranger à deux et que c'est un peu facile de fuir au lieu d'aider l'autre, celui ou celle qu'on est censé aimer!!

Il m'a vite tourné le dos..
Coucou Dream!!

comme beaucoup içi, sur ce forum, j'ai peur que le temps est l'effet inverse et que sa l'aide à m'oubleir, à tirer définitivement un trait sur notre histoire...si ce n'est dajà fait (ce que je pense fortement!)
Je me bats plus car je l'ai fais et sa n'a rien donné donc quoi qu'il en soit et malgrés ce que je subi au quotidien ben je maintiens mon SR strict et définitif...car j'ai plus que sa pour m'aider à tenir le coup..

Comme toi j'ai été horrible dans mes actes et mes propose..c'était malsain!!
Et maintenant j'ai bien compris la leçon...
Je pensais qu'il maimait assez pour me pardonner..a crorie que je me suis trompée!
Moi en tout cas j'aurais pardonner, au moins une dernière fois, j'aurais tentée de sauver mon couple..j'aurais pas laché aussi!!..
Salut, je voulais vous posez une petite question au sujet de la remise avec son ex. Moi je suis toujours en SR car elle a quelqu'un d'autre, mais voila à force de lire les mails sur le forum, j'ai l impression que toute façon se remettre avec son ex soulage un temps. La fin est inévitable, cela sert vraiment d'essayer de recuperer une personne en sachant que quelque chose est brisé ?
Mon "ex" pour qui je suis en sr depuis 2mois...m'a dit en me laissant qu'il valait mieux que ce soit comme sa car meme si on se remettait ensemble quelque chose c'était brisé donc sa n'irais jamais...qu'on ne peut pas recoller un vase en miettes :cry:
Moi ça fait tout pile un mois aujourd'hui que je me suis remise avec mon ex (on s'est remis ensemble à la St valentin :-Heart ). Pour l'instant, ça va bien, on a juste eu un petit "couak" il ya une semaine mais bon, rien de très grave!!
J'espère que ça va durer entre nous mais bon, c'est vrai que tous les jours, je me dis que ça peut s'arrêter!!C'est peut être ma façon de rester sur terre et de ne pas être déçue trop vite.
Je connais pas beaucoup de gens qui se sont remis avec leur ex car la majorité pense que ça "ne sert à rien". J'espère que je serai l'exception à la règle ;)
BY Dream
Non tu n'es pas une exception lola ,certain ce sont remis ensemble ,dépend si les deux y mettent du siens ,moi sa n'a pas marché car il cherchais a ce caser ,et moi pas dans l'immédiat ,car j'ai un fils de 15ans encore .Et il voulais que je quitte tout pour vivre ensemble ,alors qu'il n'a plus un sous ,pas de boulot et plus de maison , moi je réfléchit avant tout ,et tout quitter car Mr a décidé du jour au lendemain NON.Je souffre tjr de cette rupture , mais je prefere ne plus perturber mon fils ,il en a bavé assez ,et changé d'école. Donc si vraiment les deux personne on le meme objectif et veux aller de l'avant OUI ca peu marcher ,vase brisé ou pas .
Bon, ben finalement le bonheur aura été de courte durée...
C'est finalement fini avec lui alors que je pensais vraiment que ça marcherait cette fois ci...
Je suis super déçue car je ne m'y attendais pas du tout...
Il m'a quitté Jeudi dernier, il m'a avoué (en gros un mois après qu'on se soit retrouvés), qu'il ne tenait pas autant à moi que moi je tenais à lui...que ses sentiments n'étaient pas assez forts...Pourtant je sais pas, j'ai tout fait pour que ça marche, 4 jours avant la rupture, c'était son anniversaire, je lui ai fait un joli cadeau, on a fêté ça en amoureux, tout allait très bien :|

En fait, il part bientôt en stage à Nantes pour son école (on vit en région parisienne). Du coup, il ne reviendra pas avant septembre...Bien que la distance n'aide pas les choses, je pensais qu'on aurait quand même pu essayer...J'avais acheté une carte 12/25 exprès, je pensais qu'on pourrait au minimum se voir un week end sur 2.... bref, voilà, il m'a dit que la distance n'arrangerait pas les choses...Il était triste lui aussi quand il m'a dit ça, car il m'a dit qu'il ne voulait vraiment pas me faire du mal, et il culpabilisais à mort...
MAis bon, je lui en veut quand même de ne pas avoir tenté le coup...
Il me manque plus qu'à l'oublier, même si je l'aime toujours autant

Jeudi soir, quand il m'a dit ça, j'avais vraiment très mal, car je m'y attendais pas...Je sais que je suis jeune (22 ans), que j'ai encore le temps de trouver quelqu'un...mais lui, j'y croyais, je sentais vraiment que c'était le bon, j'ai jamais été aussi bien avec un homme, j'avais vraiment envie d'avoir des projets avec lui, j'étais bien..
Je vais vraiment avoir du mal à passer à autre chose, peut être qu'il aurait mieux vallu que je ne me remette pas avec lui, mais en même temps, je ne regrette pas de l'avoir fait...

Dimanche en fin d'aprèm (3jours plus tard), j'ai revu un garçon qui m'a invité à boire un verre (c'était un mec avec qui j'ai fleurté une semaine pendant l'été). Il était intéressé par moi, il a tenté de me draguer, et de m'embrasser. Une fille "normale" aurait saisi l'occasion, histoire de passer à autre chose... MAis dans mon cas, c'était horrible, j'arrêtais pas de penser à mon ex, ce qui fait que j'étais super frigide avec lui...Il voudrait sortir avec moi je le sais, mais il m'intéresse pas...Et si je l'embrasse, en fermant les yeux, j'imaginerai que je serai avec mon ex...c'est clair...Du coup, je me demande si c'est une bonne idée que je le revoie, j'en ai même pas envie, j'ai envie que de mon chéri.
Bref, c'est vraiment une épreuve difficile, j'espère que j'arriverai à remonter la pente...
Purée les mecs s'embetent jamais.
Dès qu'il y a un mini obstacle ils nous lachent !
Oh façon y aura la distance donc ça va pas marcher..
Mais purée essaie de faire des mini efforts pour que ça marche quoi !

j'ai vraiment l'impression que c récurent ce genre d'excuse !
de nos jours dès qu'il y a un inconvénient :" hop on zappe la personne et on passeà une autre moins contraignante".

On est vraiment une génération de bouseux :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Désolée pour toi Lola, mais là dis toi qu'il ne te mérite vraiment pas ! je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais du coup vous avez peut-être été au bout......

N'empêche que je suis bien d'accord ! de nos jours, un soucis et "ciao je me barre" et après ils regrettent et en fait non et en fait oui ! putain merci les girouettes quoi !
Je suis du meme avis que Mawoo te concernant lola..
Je sais que c'est dur mais vous avez retentez et cela ne fonctionne pas..c'estd 'ailleurs le cas lorsque la rupture à été trop douloureuse, trop lourde, trop longue...
Remonte la pente doucement et surement...