Ca y est il est reparti, avant d'arriver il m'a demandé si il pouvait passer via sms. Je lui ai répondu "Si tu y tiens"
30 secondes à peine et il etait là!!! (On habite le même village!)
Je lui ai ouvert la porte en lui disant "Salut! ça va?"
On a discuté 5 min, je lui ai demandé des nouvelles de Vinz, il m'a dit "Il est chez moi, il m'attend, on mange ensemble et on regarde le match"
Je lui ai dit "D'accord, je comprends mieux pourquoi tu as dit en 2-2 tout à l'heure!!!", j'ai enchaîné par un "Bin vas y si il t'attend..." histoire d'écourter un peu le truc

il m'a répondu "Non c'est bon de toute façon il sait que je suis là..."
Je lui ai demandé si il avait vu Cédric au boulot aujourd'hui (c'est un pote à lui qui est charmant et célibataire!!!) il me répond "Non pourquoi?" et moi l'air de rien "Comme ça parceque je l'ai eu en message tout à l'heure". Aussitôt "Ah bon parceque vous vous envoyez des messages?". Je n'ai pas relevé!!!
Enfin quand il est parti je lui ai dit "Bin bonne soirée, à la prochaine" il me dit "A la prochaine? Ce sera certainement demain ou aprés demain!". Et là courage à 2 mains "Oui si je suis là..." Et je pense que ça l'a un peu scotché parceque là il m'a répondu "Oui et puis si tu as envie de me voir", je lui ai dit "Oui aussi!". Aprés tout ça un "Bonne soirée. Salut" et tout ça avec le sourire, j'ai refermé la porte et il est parti... Voilà!!!!
Mais il sentait tellement bon................................
Je craque pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!