Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je ne sais pas si vous avez lu mon histoire, mais mon ex m'a écrit une lettre de rupture... (ça serait cool d'avoir vos avis aussi car j'avoue que j'ai été un peu dure avec lui)

je vais rarement sur FB, mais j'avoue, je le surveille un peu comme ça je peux avoir des nouvelles de lui... et hier, en y allant, j'ai vu qu'il a rajouté tout de même des photos de nous deux, les copains, en plus sur les photos on voit vraiment que c'est des photos de couple ^^, que nous avions passé au nouvel an ensemble ainsi que celles lors d'une sortie que nous avions fait..

alors, que dois-je en déduire? est-ce que ce serait une manière de relancer, de me dire qu'il m'aime?

j'espère avoir vos avis....

Salut devie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Devie, je comprends ta douleur et ton amour, mais poses toi la question de fond?
Si tu reviens avec lui, il sera toujours aussi dur avec toi! C'est pas çà le bonheur!
Es-tu vraiment prête à ramper par terre, à oublier toute fierté pour le récupérer, et ensuite supporter ce manque de respect pour toi. Si tu dis quelque chose il n'acceptera pas, si tu dis rien, ce sera de pire en pire pour toi, car si tu ne te respectes pas, comment veux tu qu'il te respecte?
Tout le monde ici te dit de laisser tomber, mais tu ne veux pas. on ne sait plus quoi te dire!
Pour FB, il est normal qu'il ait une certaine nostalgie, ou qu'il te manoeuvre, je ne sais pas. dans un cas comme dans l'autre çà ne veux pas dire qu'il tient à toi, car de toute façon il ne t'aime pas. Comme pour moi, c'est une chance pour toi, tu serais malheureuse toute ta vie...
laisse tomber, il le faut, tu vaux mieux que cela. Une fille bien c'est pas fait pour aller avec un salaud.
Aller, tourne la page...
Peyo a raison dans ce qu'il te dit Devie et je croîs que je devrai me l'appliquer.
N'est-ce pas aussi une façon de garder la main mise sur toi aussi ? s'il est un manipulateur il peut aussi vouloir jouer - histoire de savoir si tu reviendrais ?
Le fait que tu t'en sortes sans lui ( cela équivaut au mien ) le fait peut-être chier aussi ? mais plus par amour propre que par amour.

ON MERITE TOUS LES TROIS MIEUX NON ???
Peyo a écrit :Devie, je comprends ta douleur et ton amour, mais poses toi la question de fond?
Si tu reviens avec lui, il sera toujours aussi dur avec toi! C'est pas çà le bonheur!
Es-tu vraiment prête à ramper par terre, à oublier toute fierté pour le récupérer, et ensuite supporter ce manque de respect pour toi. Si tu dis quelque chose il n'acceptera pas, si tu dis rien, ce sera de pire en pire pour toi, car si tu ne te respectes pas, comment veux tu qu'il te respecte?
Tout le monde ici te dit de laisser tomber, mais tu ne veux pas. on ne sait plus quoi te dire!
Pour FB, il est normal qu'il ait une certaine nostalgie, ou qu'il te manoeuvre, je ne sais pas. dans un cas comme dans l'autre çà ne veux pas dire qu'il tient à toi, car de toute façon il ne t'aime pas. Comme pour moi, c'est une chance pour toi, tu serais malheureuse toute ta vie...
laisse tomber, il le faut, tu vaux mieux que cela. Une fille bien c'est pas fait pour aller avec un salaud.
Aller, tourne la page...
tu penses qu'il sera aussi dur avec moi? peut-être qu'il a besoin d'un peu de recul et qu'il y réfléchit..

non je ne suis pas prête à ramper par terre, la preuve c'est que même s'il me manque je ne le relance pas... peut être que sa nostalgie le fera réfléchir... j'attends de voir s'il me relance ou non..
alandra a écrit :Peyo a raison dans ce qu'il te dit Devie et je croîs que je devrai me l'appliquer.
N'est-ce pas aussi une façon de garder la main mise sur toi aussi ? s'il est un manipulateur il peut aussi vouloir jouer - histoire de savoir si tu reviendrais ?
Le fait que tu t'en sortes sans lui ( cela équivaut au mien ) le fait peut-être chier aussi ? mais plus par amour propre que par amour.

ON MERITE TOUS LES TROIS MIEUX NON ???
pour ton mec en tout cas je pense que oui.. tu t'es vraiment sacrifié pour lui.. quand je pense que t'avais racheté la maison par amour...

oui, peut être a-t'il envie que je revienne, c'est ce que je me dis, puisque notre rupture officielle date du 17 janvier, et je me dis que c'est peut être un moyen indirect de me faire comprendre que je lui manque.. car c'est des photos avec des potes à lui qu'on avait fait, et il n'était pas obligé du tout de mettre les photos de nous à deux, puisque c'est fini..

de toute façon, faut bien qu'on vive en attendant, nous sommes à 630 kms l'un de l'autre... peut être pour son amour propre et son amour aussi.. le temps nous le dira s'il me recontacte.. de plus, tu sais qu'il reste des fois connecté longtemps à un forum où je l'ai rencontré, sans poster de message.. alors attend il que je le recontacte?

OUI TU MERITES MIEUX QUE TON MEC JE T'ASSSURE !!!
Peyo a écrit :Mais toi aussi dévie, tu mérites. pour moi le pire mec dont il est question en ce moment, c'est le tien et de très loin. ouvres les yeux!!!!!!
sérieux tu trouves... je pense que j'y suis allée trop fort dans mes mots, car il n'avait pas dit qu'il avait honte de moi, mais juste qu'il n'aimait pas certaines choses.. je ne peux pas lui demander de tout aimer chez moi, c'est impossible de tout aimer chez quelqu'un...
Et lui il en avait pas des défauts ?
Le mien m'a reprochée de n'être pas assez maniaque ---tu te rends compte la maison est propre mais il me voulait avec le balai tous les jours. Il me reprochait d'aimer marcher pieds nus et lui il pétait, rotait à table....
De ne pas l'avoir assez aidé dans le travaux de la maison - mais je suis une gonzesse pas un maçon pesant 90 kgs !!! je l'ai aidé comme je pouvais.

Lui ne m'a jamais remonté le moral quand j'étais au chômage, m'a jamais présenté des amis pour que je connaisse du monde etc.... pas de mots d'amour. Quand j'ai passé mon concours même pas un mot d'encouragement pffff!!!

Lui je peux dire qu'il en avait dix fois plus que moi des défauts et il a osé me dire cela!!!!!

PEYO A RAISON ON LEURS TROUVE DES RAISONS
alandra a écrit : Le mien m'a reprochée de n'être pas assez maniaque ---tu te rends compte la maison est propre mais il me voulait avec le balai tous les jours. Il me reprochait d'aimer marcher pieds nus et lui il pétait, rotait à table....
De ne pas l'avoir assez aidé dans le travaux de la maison - mais je suis une gonzesse pas un maçon pesant 90 kgs !!! je l'ai aidé comme je pouvais.
c'est de la science fiction çà! j'hallucine..... :-Uzi
(p..... pourquoi je suis pas comme çà moi aussi??? y zont l'air cool les mecs....)
alandra a écrit :Et lui il en avait pas des défauts ?
Le mien m'a reprochée de n'être pas assez maniaque ---tu te rends compte la maison est propre mais il me voulait avec le balai tous les jours. Il me reprochait d'aimer marcher pieds nus et lui il pétait, rotait à table....

Lui ne m'a jamais remonté le moral quand j'étais au chômage, m'a jamais présenté des amis pour que je connaisse du monde etc.... pas de mots d'amour. Quand j'ai passé mon concours même pas un mot d'encouragement pffff!!!

Lui je peux dire qu'il en avait dix fois plus que moi des défauts et il a osé me dire cela!!!!!

PEYO A RAISON ON LEURS TROUVE DES RAISONS
le tien avait pas mal de défauts c'est sûr... le mien à part ce que je lui ai reproché au dessus, non il n'avait pas tous ces défauts, et malgré que nous soyons totalement à l'opposé, au niveau de l'entente ça allait bien...

une vraie petite perle, juste quelques trucs à changer chez mon ex...
@devie: j'ai lu ton histoire pour comprendre pourquoi t'es sur ce forum. et je suis d'accord avec la réaction de Peyo
devie a écrit :une vraie petite perle, juste quelques trucs à changer chez mon ex...
je pense que tu te mens a toi même là : il n'est pas une perle et il ne changera pas pour toi!!!

Prend le temps pour toi avec un SR, laisse passer plusieurs semaines pour prendre soin de toi, et avec le recul là tu pourras juger s'il mérite que tu te donnes du mal pour le récupérer
Adrenaline a écrit :@devie: j'ai lu ton histoire pour comprendre pourquoi t'es sur ce forum. et je suis d'accord avec la réaction de Peyo

je pense que tu te mens a toi même là : il n'est pas une perle et il ne changera pas pour toi!!!

Prend le temps pour toi avec un SR, laisse passer plusieurs semaines pour prendre soin de toi, et avec le recul là tu pourras juger s'il mérite que tu te donnes du mal pour le récupérer
enfin j'en ai peut être trop accuenté ce n'est pas une perle, mais il a des qualités aussi...

je ne pense pas qu'il puisse changer, mais du moins évoluer..

ça fait déjà depuis début février que nous sommes en SR, oui je prends du recul, et lui aussi, mais je confirme que j'ai été dure avec lui dans mes mots, c'était dit sur l'énervement alors que j'aurais pu être plus calme.... mais une rupture a du bon, cela nous aura permit de réfléchir, et moi aussi de ne plus faire les mêmes erreurs pour la prochaine fois.. on verra si notre amour était assez fort pour qu'on se remette en question...

et surtout ne jamais écouter son entourage : j'ai écouté ma soeur, je me suis énervée sur lui, et le pire c'est que ma soeur je lui ai dis qu'on était en froid depuis, et c'est à peine si elle se préoccupe de mon histoire.. elle s'en fout complètement...
écoute ça arrive a tout le monde d'être en colère, tu n'as pas à t'en vouloir pour ça. Tu lui as dit ce que tu pensais.
devie a écrit :ça fait déjà depuis début février que nous sommes en SR
continu comme ça, ça ne fait pas très longtemps (j'en suis à un mois de SR et je continu)

Pour ta sœur, c'est sûr c'est dommage, on aimerait que les autres soient là quand on ne va pas bien. Ma "meilleure amie" n'en avait rien à foutre de moi quand je n'allais pas bien, elle me faisait même des reproches, maintenant que je vais mieux, c'est elle qui rampe pour avoir de mes nouvelles
Adrenaline a écrit :écoute ça arrive a tout le monde d'être en colère, tu n'as pas à t'en vouloir pour ça. Tu lui as dit ce que tu pensais.

continu comme ça, ça ne fait pas très longtemps (j'en suis à un mois de SR et je continu)

Pour ta sœur, c'est sûr c'est dommage, on aimerait que les autres soient là quand on ne va pas bien. Ma "meilleure amie" n'en avait rien à foutre de moi quand je n'allais pas bien, elle me faisait même des reproches, maintenant que je vais mieux, c'est elle qui rampe pour avoir de mes nouvelles
c'est vrai tu as raison... c'est la première fois que j'étais en colère comme ça... je sais que si on reprend je ne m'énerve plus comme ça..

en fait, ça fait 1 mois de SR, puisque quand je suis montée dans sa région travailler, c'est à peine si on se parlait, je lui demandais juste des questions basiques genre "t'as faim, je prépare quelque chose.." alors ça ne compte pas vraiment... puisqu'on vivait comme des locataires..

j'ai été très déçue par l'attitude de ma soeur, mais promit la prochaine fois je ne l'appelle plus... j'aurais dû être maitre de moi-même et dire les choses plus calmement...

on peut pas vraiment dire que c'était ta "meilleure amie"... au moins elle rampe, ma soeur elle ne fait rien du tout....
vous vous voyez quand même alors c'est pas vraiment un SR.

et de mon coté le SR m'a permis de faire le tri dans mes amis, ma "meilleure amie"
je lui ai fait un SR a elle aussi, 2 semaines sans lui parler, et quand elle a repris contact je suis restée froide.J'ajoute qu'elle a repris contact quand elle a vu des photos sur facebook d'une soirée JRME: et ouai voir que je m'amuse a une soirée sans lui en avoir parler et sans l'avoir invitée ça fait bizarre :P je pense que c'est la curiosité qui l'a poussé a reprendre contact, parce qu'au final elle m'a jamais parlé de mon ex.
je me suis rendue compte qu'il y a des gens que je soupçonnait pas , qui étaient des simples potes ou des connaissances, qui ont fait des efforts pour me consoler, pour me changer les idées. et d'autres sur qui je pensais compter et qui m'ont encore plus rabaissée.

ça sert à ça le SR à se retrouver sois-même et à faire le ménage dans sa vie :D
non on ne se voit plus... mon ex et moi vivons à 630 kms, lui est en CDI, moi non, alors j'avais mit en standby mes recherches de travail dans ma région.. j'avais déjà trouvé en décembre pour fin janvier, c'était à l'époque de noël où on s'entendait encore bien....

je n'avais pas du tout envie de me décommander pour ce travail, ce n'était qu'une semaine, et entre deux, je lui ai envoyé ce mail qui a tout gâché entre nous.. je te dis pas l'ambiance quand je suis montée là-bas... j'ai été trop violente dans ma façon de dire les mots... j'ai dû faire semblant que tout allait bien à ma famille, car faut dire que je l'ai présenté en novembre, et ça ferait mauvais genre que je dise de suite que tout est fini entre nous... alors je préfère me taire et mentir, lui de son côté c'est pareil, nous n'avons rien dit à nos parents..

heureusement on m'a conseillé ce site, je vois qu'il y a de bons conseils, et des personnes qui sont là pour nous aider à y voir plus clair dans la situation que nous traversons....

c'est clair qu'elle a été curieuse de voir que tu pouvais vivre sans elle... mon copain ça fait plusieurs fois qu'il met des photos de nous sur FB, mais je ne pensais pas que même avec la rupture, il mettrait des photos de nous...

j'avais mit des photos d'une sortie que nous avions faite ensemble, sans nous mettre nous, car mon but n'étant pas d'être sur FB, mais bon maintenant que mon ex l'a fait, je suis fichée.. alors je me demande si je ne devrais pas rajouter les photos de moi et lui même si c'est fini? car c'était juste l'historique de la sortie....
tu te pose trop de questions sur ce que fais ton ex :roll:

il met des photos parce qu'il a envi de le faire et c'est tout. Si toi t'as envi de mettre pleins de photos et que ton ex est dessus, si ça te fait rien fais le , si tu ressens un petit pincement en les voyant ne le fais pas.

Pour te dire c'est moi qui ai fini par enlever le statut "en couple avec (nom de l'ex) ", parce que Mr ne le faisait pas , et le comble c'est que j'ai appris moi même a ses potes qu'on était plus ensemble (je pensais qu'il leur avait dit, même pas :x )
je sais je me pose trop de questions, faut que j'arrête.. mais je suis comme ça d'ordre général..

je pense que je vais laisser les photos de côté, je verrais plus tard...

il a toujours mit le statut célibataire, moi j'ai laissé "couple" vu que c'était depuis le départ comme ça... et aussi vis-à-vis de ma famille qui savent que je suis supposée être en couple.. dans les mois qui suivent, si on se quitte vraiment, je mettrais le statut "célibataire"

je te remercie en tout cas, c'est agréable d'avoir quelqu'un qui répond, il y a peu de personnes qui répondent à mon histoire...
c'est si dur de surmonter une rupture... je vais sur quelques forums, je l'avoue, mais je ne pensais pas qu'il existait ce genre de forum ....

heureusement qu'une nana a vu ma déprime et m'a dit "il faut que tu ailles sur ce forum!"

en plus, les conseils donnés sont des bons conseils... il va falloir que je pense à noter tout ce qui allait et qui n'allait pas au cas où mon ex me recontacterait...
c'est trop marrant, vu que cela se rapproche :D

j'espère toi aussi que tu va le récupérer... qu'est-ce que c'est dur tout de même de ne plus se parler.. surtout qu'en plus le mien avec les 630 kms je ne risque pas de le voir de si tôt...

tu vis quand même bien ton SR?
purée ça me rassure :D et ça m'étonne :o

on peut dire qu'on est plusieurs à vivre une relation comme ça.. ;)
alors, combien de kms pour vous voir?

où est ton histoire que je puisse la lire? tu peux mettre aussi ton avis dans mon histoire, histoire qu'elle remonte un peu et que les gens s'y attardent :D (on peut toujours rêver! ;) )
500 km environ nous sépare

et mon histoire j'en ai parlé un peu partout et j'ai un peu la flemme de retrouvé le post :P
en résumé: un peu plus de 5 mois de relation à distance, a noel il me présente "officiellement" à sa famille, me demande en fiançailles, je refuse parce que je suis surprise et que je préfère attendre, une semaine après il me dit que c'est fini
cool, le résumé est bien fait et c'est précis :P

c'est vrai que c'est dommage, il aurait pu attendre... c'est pas évident, comme tu dis tu as été surprise, il aurait pu s'y prendre autrement, mais bon son but était aussi de te faire une surprise..

moi aussi j'ai eu trop de mal quand il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi.. peux tu me donner quand même ton avis dans mon histoire car j'ai mis un truc en bas, je sais aussi qu'il est bloqué par ses sentiments, il m'a dit n'avoir l'impression de ne plus aimer, alors je ne sais pas si ça peut être aussi l'une des raisons de cette rupture, car lui-même a encore ses souffrances qu'il n'a pas oublié..
je te conseille de ne pas le faire.. non je ne l'ai pas fait, et je ne le ferais pas.. en plus comme tu hésites, c'est sûr que tu vas le regretter.... ;) ne jamais faire les choses sur un coup de tête (regarde ce que ça m'a coûté :roll: )

je trouve que ça fait vraiment très brutal de couper FB... et puis ça te permet d'avoir des nouvelles indirectement.. en général, je me connecte à des heures où je sais qu'il ne sera pas là.. et aujourd'hui j'ai quand même récupéré des nouvelles photos de lui :oops:
ensuite tu fais comme tu veux.. je sais que je préfère garder FB car je mets rarement des photos de moi, d'ailleurs je n'en mets pas, les seules que j'ai de nous ce sont celles qu'il a publié sur nos sorties... et je me connectais pas spécialement là-bas, là c'est juste dans le cadre de notre rupture que j'y vais..

tu fais comme tu le sens, si tu veux supprime-le... mais réfléchit bien avant, ne pas le faire sur un coup de tête...
c'est déjà fait 2 fois :D (oui parce qu'il m'a ajouté a nouveau dans ses amis facebook)

s'il veut avoir de mes nouvelles il m'appelle, s'il veut voir des photos de moi il regarde celle qu'il a déjà et s'il en veut des nouvelles il vient sur paris me voir et il les fait lui-même :lol:
le temps... je fais que ça ... attendre, ça fait 1 mois qu'on est plus ensemble, et tout les jours il a une chance de plus de rencontrer quelqu'un et de m'oublier totalement

je ne sais pas quoi faire pour le récupérer. le site m'a permis de me reconstruire et après?
moi c'est pareil, 1 mois que c'est fini..

ou sinon prends le risque de le contacter et dis-lui que tu l'aimes.. je ne pense pas qu'il va oublié de sitôt les sentiments qu'il a pour toi, il t'a quand même demandé de te fiancer, c'est une belle preuve....
elles étaient bien les scènes de dispute, notamment quand Will dit "qu'il est un homme" et c'est vrai que par moment c'est dur de nous atteindre.. moi en tout cas j'ai une sacrée carapace, et s'il n'avait pas forcé notre rencontre en me disant des déclarations à me faire pleurer, je pense que je serais célibataire... j'ai refusé tous les rdv qu'on m'a proposé l'année dernière, sauf la sienne :D
quelle belle histoire :D

quand j'aurais acheté une nouvelle souris, je ferais un copié collé de mon histoire.. si tu savais le mien a fait comme le tien, il m'a fait trop pleurer pour me dire à quel point il m'aimait.... :D

je ne suis pas patiente non plus, j'attends, alors je suis comme toi :D
ça je sais pas ... je l'ai harcelé pour avoir des explications juste après la rupture j'ai eu droit à "j'ai une copine laisse moi" (après JRME , SR etc donc j'ai arrêté de le harceler et de faire de la merde)

bon depuis aucune preuve qu'il a une copine , mais si c'est le cas :?
ah.. à ce moment là soit tu attends ou tu lui envoies un mail pour voir s'il est vraiment avec quelqu'un... je pense qu'il est fâché car la réponse que tu lui as donné ne lui convenait pas, il a dû croire que tu ne tenais pas assez à lui....
Qu'est ce que je vous comprends les filles.....je n'ai aucune patience non plus !

Et pour vos ex qui vous ont couru après, je dois dire que le mien n'a pas mis trop de temps à me faire craquer, mais il m'a dit l'autre jour "je t'ai couru trop longtemps après, pendant 10 mois (la durée de la relation)", à croire que plus ils ont envie d'être avec nous, plus ils nous jettent ! Moi je sais qu'il a été usé à se donner et à se heurter à un mur (j'étais très méfiante, pas réceptive, pas confiante).

Mais bon le pb dans ces cas là c'est qu'il faut leur laisser le temps de digérer le mal qu on leur a fait (même indirect) et donc être patientes (et oui dur dur)

En tout cas courage
hello mawoo3, bienvenue ici !!!

moi c'est pareil, le mien m'a fait si craquer par ses déclarations à me faire pleurer, que c'est ça ce qui m'a émue et m'a donné envie de le connaitre, puisque nous vivons à 630 kms....

je sais que je l'ai blessé par ma façon de dire les choses quand je lui ai fait les reproches, alors que lui-même était déjà en souffrance par rapport à ses souvenirs passés..

c'est vrai, il faut leur laisser le temps de digérer le mal qu'on leur a fait.... j'espère qu'il saura aller au-delà, et à ce moment-là il aura fait un grand pas en avant...

et toi, que penses-tu du fait qu'il ait mit des photos de moi sur FB, alors que la première fois, il avait mit des photos d'une sortie que nous avions fait à deux sans me mettre, et là il a tout de même rajouté des photos de nous en couple, ce dimanche de St Valentin, alors que nous ne sommes plus ensemble....
Moi je me méfie des signes....
Mon ex n'arrête pas de me dire que je suis belle et que je l'attire, qu'il ressent des choses pour moi....pourtant il est pas revenu ! Quand on a rompu, c'est moi qui ai enlevé le statut "en couple" sur facebook parcequ'il n'arrivait pas à le faire.....ben il est pas revenu non plus !
Je sais qu'on se raccroche au positif mais fais attention, protège toi et n'accorde pas trop d'importance à ça !

Bisous
mon ex aussi me trouve très jolie.. j'espère qu'il pense à moi quand il regarde les photos..

pour le statut, lui a toujours laissé "célibataire" depuis le début, et moi toujours "en couple" pour le moment je laisse comme c'est, et le jour où c'est complètement fini, je l'enlèverais... je laisse encore ce statut tout simplement car ma famille se connecte aussi, et vont trouver ça bizarre si je mets "célibataire" alors qu'ils savent que je suis supposée être "en couple"
mon ex dort en général très tôt, à cause de son boulot, il se lève très tôt... je sais que hier soir il s'est connecté sur FB puisque j'ai été sur ma boite mail et j'ai vu les messages qu'il avait posté... ensuite, vers 23h, avant d'aller dormir, je me suis connectée pour voir les commentaires, car je sais qu'à cette heure-ci je ne le croiserais pas .... et dans la minute qui suit, je le vois qui se connecte, alors qu'il ne l'était pas...

qu'en pensez-vous, peut-il attendre un message de ma part?
mon amour me manque terriblement.... j'ai tellement envie de lui parler.... et qu'il fasse le pas pour me parler..... je n'ai même plus son message sur le répondeur.....

j'ai envie de remettre la citation sous mon pseudo pour lui prouver mon amour sincère envers lui....
Mais pourquoi ne te contacte-t-il pas ? peut-être était-il aussi en communication avec quelqu'un d'autre ? pourquoi serait-ce à toi de faire le premier pas ?
Il t'a quand même écrit une lettre de rupture souviens-toi ?

Le mien a été odieux ces derniers temps et si tu lis mon post il est horrible et pourtant je pensais qu'il changerait, qu'il ouvrirait les yeux mais on ne change pas les gens non plus.
En plus, il n'a même pas le courage de me parler en face par contre être le dieu au téléphone ---en plus il sait que je suis seule ici.

S'il doit revenir Devie c'est à lui de te contacter pas toi !!!!
je ne sais pas.... c'est vrai mais bon FB c'est des messages instantanés, je suis étonnée de le voir connecté si tardivement...

oui c'est lui qui m'a écrit la lettre.... oui le tien a été pire qu' odieux, le mien a fuit la discussion... pas le temps de parler...

oui j'attends qu'il me contacte, j'espère qu'il le fera car les jours passent, et j'en ai marre.......... je ne dors plus la nuit.... ce soir je prends un demi-somnifère ça va m'aider........