Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut les mec lol j'ai un truck a vous dire M..rde.......lol
vous savez quoi sa fait 9 moi que j'ai pas vue mon ex elle ne voulais pas revenir avec moi (on se parler au tel et msn et cam,
la je vais partir a une soirée elle ma dit "je peut venir????" :-King
elle voulais venir mes je lui ai dit le retour sera dur car il y a pas de transport il est trop tard elle a insisté,!!
(sa mère lui a dit nan LOL car il neiger est fait froid puis pas de transport)
elle a ensuite dit ma mère veut pas d'un air (tu la connais ma fameuse mère) ^^
je lui ai dit que elle avait raison
et que on fera sa la prochaine fois elle a dit "Ok sa marche" =)
(demain je lui enverais un bonne Saint-Valentin) elle a un mec depuis 8 jour mes elle ne l'aime pas ne la pas embrasser ni rien, elle s'en fou de lui elle ma dit) (faut que je fonce!) et elle m'aime
entre tout se temps il y a u des sr de 3 moi 1 moi 2 moi 1 semaine
et la se soir elle me parle (comme au premier jour)
vous voulez savoir un truck ? "Avant de lui tel j'ai penser fort a lui parler comme au premier jour :-Blue et quand elle décroche " j'étais sous le choc "lol elle qui me disait tout le temps laisse moi , jtm puis laisse moi, puis nan part pas
je pense que je suis sur la bonne route hihi (je me calme ^^ faut pas vendre la peau de l'ours) :-Party

Salut Kevin b!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Cool contente pour toi kevin ,mais je ne comprend pas trops ton message ,tu dit ne plus l'avoir vue depuis 9mois ?alors que tu lui parlais via msn et cam ?donc pas 9 mois sans la voir bref ,et c toi qui la recontactée ? et non d'elle même ? bonne continuation courage pour la suite ;)
Kevin b a écrit :Salut les mec lol j'ai un truck a vous dire M..rde.......lol
vous savez quoi sa fait 9 moi que j'ai pas vue mon ex elle ne voulais pas revenir avec moi (on se parler au tel et msn et cam,
la je vais partir a une soirée elle ma dit "je peut venir????" :-King
elle voulais venir mes je lui ai dit le retour sera dur car il y a pas de transport il est trop tard elle a insisté,!!
(sa mère lui a dit nan LOL car il neiger est fait froid puis pas de transport)
elle a ensuite dit ma mère veut pas d'un air (tu la connais ma fameuse mère) ^^
je lui ai dit que elle avait raison
et que on fera sa la prochaine fois elle a dit "Ok sa marche" =)
(demain je lui enverais un bonne Saint-Valentin) elle a un mec depuis 8 jour mes elle ne l'aime pas ne la pas embrasser ni rien, elle s'en fou de lui elle ma dit) (faut que je fonce!) et elle m'aime
entre tout se temps il y a u des sr de 3 moi 1 moi 2 moi 1 semaine
et la se soir elle me parle (comme au premier jour)
vous voulez savoir un truck ? "Avant de lui tel j'ai penser fort a lui parler comme au premier jour :-Blue et quand elle décroche " j'étais sous le choc "lol elle qui me disait tout le temps laisse moi , jtm puis laisse moi, puis nan part pas
je pense que je suis sur la bonne route hihi (je me calme ^^ faut pas vendre la peau de l'ours) :-Party
Merci =)
a nan depuis neuf moi nous nous somme pas vue physiquement,
mes sinon entre temps elle ma recontacté je les recontacté
pendant tout se temps on se parler sans se parler un peut "je t'aime moi non plus"
et depuis hier elle revient me parler,

merci a+

(un conseil pour les mecs ne la laisser pas) :-Clap
c'est cool ce qui t'arrive.. je suis contente qu'elle revienne à toi.. elle a vu que tu lui manquais réellement :-Heart

j'aimerais aussi qu'on s'attarde à mon histoire, car j'ai peu d'avis sur la question... j'ai connu mon copain sur un forum, et je me demande s'il est mieux que je laisse aussi la citation que j'avais mit en dessous pour lui dire que je l'aimais ou vaut mieux l'enlever?
Salut kevinb bah moi j'ai fait 13 mois de sr et toujours rien alors je fais quoi si tu dis "le conseil au mecs = ne la laissez pas tomber" et si c'est l'inverse c'est elle qui me laisse tomber je fais quoi ? Je fonce ? sauf que j'ai 2 solutions soit je me prend le mur soit c'est le pur bonheur bon aller y'en a une 3ème soit une grosse claque :-Bam je suis perdu de chez perdu, j'ai hâte qu'elle se plante et qu'elle revienne, le problème c'est qu'elle est partis chez les spanishs draguer les Aldo Machion"abouldouflish abouldouflash !"
Salut,markassin
si ses elle qui te laisse tombée
envoi lui un sms lui demandant de ses nouvel puis après
prend une feuille et marque toute les chose négative que ta pu lui faire (même la plus petite des chose)et quand tu sens que ses le moment si tu réussie a l'avoir au tel (dit lui ses chose elle sera étonnée que tu remarque tes erreur) ensuite ne la colle pas
laisse la penser a sa et est l'air naturel quand tu lui parle surtout tranquille tu va voir elle va changer 1 semaine après voila =)
j'espère que sa t'aidera salut,
Merci Kevin pour ton aide je vais donc prendre une feuille de papier et écrire toutes mes bétises mais le problème c'est que les sms ça passe pas elle est de Taiwan moi de France donc on a pas le même réseau. Je sais que ça parait débile de continuer vu la distance mais je ne la laisserai pas tomber comme ça. Ce que tu me demande de faire je l'ai déja fais par msn bien avant les 13 mois de SR et elle n'a pas réagis vu les 13 mois de silence. Donc à quoi ça sert de recommencer ? Merci encore et je te souhaite plein de bonheur avec ta chérie.
2r1 ;)
Oui il ne faut pas laisser tombée surtout si tu sais que ses la femme de ta vie,
elle reviendra "Car si après 13 mois tu est encore derrière elle,elle se dira que tu été sincère et que tu voulais du sérieux avec"
elle va avoir un déclic
(oué écrit toute tes erreur)
"elle dois aussi se sentir coupable, pour sa que elle ne te parle pas"
lorsque tu trouvera un moyen de lui dire tes erreurs
a la fin dit lui que tu lui pardonne de t'avoir quittée et que
tu est content quel ne t'est pas oubliée et que elle t'aimer

bon courage salut :-Bra

"dit moi quand ta du neuf" :-Party
Salut kevin excuse moi de te déranger mais j'ai oublié de te préciser dans mon histoire que cette fille je ne l'ai jamais embrassé oui je sais je suis vraiment le plus GROS NUL !!! :-Coch :-Bam D'autres détail, elle m'a supprimé de tout ses contacts depuis 13 mois comme je te disais ah oui on est en mars alors 14 mois de SR :? :cry: elle m'a supprimé sur son msn, facebook et tout le reste, j'ai écris mes erreurs mais la j'ai un gros doute de me dire vu que je l'ai jamais embrassé pour elle je ne vaut rien qu'en penses tu ? Ca se rattrape une bétise pareil ? Bon et toi ça va avec ta copine ? Car je crois vraiment à ce que tu me dis et tu me donne beaucoup de courage, merci encore pour ton aide si précieuse.