- 13 févr. 2010, 23:54
Salut les mec lol j'ai un truck a vous dire M..rde.......lol
vous savez quoi sa fait 9 moi que j'ai pas vue mon ex elle ne voulais pas revenir avec moi (on se parler au tel et msn et cam,
la je vais partir a une soirée elle ma dit "je peut venir????"
elle voulais venir mes je lui ai dit le retour sera dur car il y a pas de transport il est trop tard elle a insisté,!!
(sa mère lui a dit nan LOL car il neiger est fait froid puis pas de transport)
elle a ensuite dit ma mère veut pas d'un air (tu la connais ma fameuse mère) ^^
je lui ai dit que elle avait raison
et que on fera sa la prochaine fois elle a dit "Ok sa marche" =)
(demain je lui enverais un bonne Saint-Valentin) elle a un mec depuis 8 jour mes elle ne l'aime pas ne la pas embrasser ni rien, elle s'en fou de lui elle ma dit) (faut que je fonce!) et elle m'aime
entre tout se temps il y a u des sr de 3 moi 1 moi 2 moi 1 semaine
et la se soir elle me parle (comme au premier jour)
vous voulez savoir un truck ? "Avant de lui tel j'ai penser fort a lui parler comme au premier jour
et quand elle décroche " j'étais sous le choc "lol elle qui me disait tout le temps laisse moi , jtm puis laisse moi, puis nan part pas
je pense que je suis sur la bonne route hihi (je me calme ^^ faut pas vendre la peau de l'ours)
vous savez quoi sa fait 9 moi que j'ai pas vue mon ex elle ne voulais pas revenir avec moi (on se parler au tel et msn et cam,
la je vais partir a une soirée elle ma dit "je peut venir????"

elle voulais venir mes je lui ai dit le retour sera dur car il y a pas de transport il est trop tard elle a insisté,!!
(sa mère lui a dit nan LOL car il neiger est fait froid puis pas de transport)
elle a ensuite dit ma mère veut pas d'un air (tu la connais ma fameuse mère) ^^
je lui ai dit que elle avait raison
et que on fera sa la prochaine fois elle a dit "Ok sa marche" =)
(demain je lui enverais un bonne Saint-Valentin) elle a un mec depuis 8 jour mes elle ne l'aime pas ne la pas embrasser ni rien, elle s'en fou de lui elle ma dit) (faut que je fonce!) et elle m'aime
entre tout se temps il y a u des sr de 3 moi 1 moi 2 moi 1 semaine
et la se soir elle me parle (comme au premier jour)
vous voulez savoir un truck ? "Avant de lui tel j'ai penser fort a lui parler comme au premier jour

je pense que je suis sur la bonne route hihi (je me calme ^^ faut pas vendre la peau de l'ours)