Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY djue
alors voila un petit résumé pr aider les gens a resituer l action!

ça faisait 1an det demi que nous étions ensembles dont un an de vie commune, il m a plaqué en juin dernier pr aller coucher avec sa collègue de 12 ans son ainée, puis a finit par me recontacter, à faire ma reconquète et après des débuts un peu dificiles tout semblait bien reparti!

mais suite a certains signes qui ne trompent pas j ai été chez le gynéco et la je vois que mon ex/actuel m a refilé en IST parce qu il a eu de srapports non protégés avec sa collègue qui soi disant n avait pas eu de relation sexuelle de puis 7 ans (soit depuis ses 25 ans, quelle blague!)
nous nous sommes pourtant protégés parce qu il devait aller faire un test début octobre mais il y a 1 mois et demi la capote a craqué...

non seulement je me retrouve avec une infection a cause de ses conneries mais en plus la gynéco m a dit que j avais 1 chance sur 2 de me retrouver stérile suite a cette infection...

je ne sais pas comment réagir...
je lui en ai parlé, il s est excusé et tout mais bon je ne pense pas que des excuses suffisent ds ce genre de situation!

j en saurai plus sur si je suis stérile ou non ds 3 semaines tout en sachant que meme si je en suis pas stérile ma fécondité serait diminuée d environ 40%...

c est dommage de savoir ça à 20 ans...tout ça parce qu il a pas su retenir se bite...tout ça parce qu il a pas été foutu de mettre une capote...tout ça parce qu il l a crue!!!

j ai la haine vous pouvez pas imaginer comment... :cry:
BY admin

Salut djue!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Astartee
Désolé pour le juron mais MERDE!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Je ne sais pas quoi te dire djue, mais je t'assure ce que tu me dis là me touche, c'est horrible, dégueu tout ce que tu veux!
Tu as parfaitement le droit de faire ressortir ta haine, c'est tellement injuste!

J'espère vraiment qu'il se sente mal!!!!!!

Est-ce que ça a des conséquences sur ta santé dans l'immédiat?

Franchement, ne lui pardonne pas tout de suite, j'imagine que tu n'es pas en état de le faire de toutes façons et c'est totalement compréhensible. Je vous jure il y a des personnes qui ne se rendent pas compte des conséquences de leur acte! Il serait temps qu'ils grandissent....MERDE!
BY Astartee
Je reviens pousser une gueulante, ton histoire m'a perturbé djue. Et ça peut arriver à nous toutes ici présentes.

C'est d'un irrespect!!! BORDEL comment on peut être aussi con?!!!

Je suis tellement désolée djue, franchement. Je sais que ça ne te sera pas d'un grand réconfort mais je compatie je te l'assure. C'est horrible, surtout pour une femme d'avoir cette épée de Damoclès sur la tête.

Merde les mecs, je ne veux pas faire une généralité, mais rendez-vous compte de ce que ce type de relation peut entraîner! Les filles aussi ne sont pas exclues!
BY Ariane
Putain mais c'est abominable ??? C'est quoi cet espèce d'inconscient ??? et te faire ça à toi ! Franchement oui je ne vois pas comment tu pourrais pardonner ça alors même que ta santé est concernée. J'ai pas de mots, mais lire ça me met hors de moi !!
BY mira
que dire...si ce n'est que j'espère sincèrement que tout va s'arranger.
Quant à ton compagnon...pfff mais MERDE quoi on le répète suffisamment qu'il faut se protéger...(faut croire que non! :evil: ça me débecte !)
BY djue
merci pr vos messages, ça fait du bien de voir des gens qui expriment ce que j ai au fond de moi!! ;)

sinon sur ma santé immédiate pas trop de conséquences, juste quelques douleurs pelviennes et un traitement antibiotique pendant 3 semaines (dc pas d alcool...rosé compris!)
apparemment il va faire des tests ce matin pr vérifier qu elle n a rien caché d autre...

"mode coup de gueule on":
pfff en meme temps commente st ce qu il a pu etre suffisemment con pr croire que la meuf a eu une expérience traumatisante a 25 ans et pif paf pouf Mr ex le dieu du sexe débarque et la envolé le traumatisme, elle lui tend son cul...
il vient la voir ds son bureau, l agenouille et madame le suce quand il est confortablement installé ds son fauteuil...
leurs collègues leur donne un défi débile et bah madame se fait enculé a plat ventre sur la cuvette des chiottes du collège ou ils taffent...

traumatisme mon cul ouai!!!!! on le voit bien la le résultat de ses 7 ans d abstinence: la gynéco m a dit que au bout de 6 mois sans consulter pr cette infectiont arrive meme plus a tenir debout...

putain mais quel beau couple de salauds!!!!!!

"mode coup de gueule off"

ça fait du bien!
du coup je viens me défouler ici parce que pour l instant je ne lui ai pas reparlé et puis ça servirai a rien, déja qu il est tout penaud, ça m énerv encore plus de le voir avec son air contrit genre "ah mince jcrois que j ai fait une connerie"!

encore merci pour tous vos messages!
BY Astartee
On ne va surtout pas te blâmer pour ton mode coup de gueule!

J'imagine à quel point ça doit t'agacer son petit air "j'ai fais une bêtise" pfffff...
J'admire ta solidité tout de même, tu arrives encore à plaisanter de ça. Heureusement que ta santé n'est pas touché. Je croise les doigts pour dans 3 semaines!

Tu n'as pas à payer la connerie d'abrutis irresponsables.
BY Elea
Il y a des exs qui devraient retrouver leurs quatres pneus de voiture crevés....(oui je sais que c'est mal de penser comme ça, mais là, zut, quoi!)
BY chouchou
hUM c'est pas les pneus de voiture moi que je serais tentée de crever...

je n'ai qu'un mot à dire:CONNARD!!!!! :evil:
BY tite louve
Je ne suis pas encore intervenue sur ton post. Mais je n'en pense pas moins... C'est clair!
Pareil, quand il m'a trompé, il ne s'est pas protégé, et on a fait l'amour après, mais j'avais zappé ça, et on s'est pas protégé. Voilà, ça me saoule, ils pensent pas aux conséquences... En plus il lui a demandé si elle était pas enceinte (non) mais moi non...! Je lui ai jamais dit que j'avais eu mes règles ou pas depuis, je lui ai juste dit que j'avais du retard. Mais moi apparemment, c'est pas grave! :evil:
Et puis bien sûr un tas de merde comme tu as chopé... En tout cas s'il revient ce sera examens avec capote obligatoire, il aime pas, mais moi j'aime pas qu'il est été trempé partout beurk! (plusieurs conquêtes cet été pour monsieur)
BY LIL B
alor svp mesdame ne généralisons pas le comportement des hommes!
surtout que les filles ne sont pas toute tres propres concernant le "je couche partout et je me protege quand j'ai le temps"..

evidament cela est degueulasse....
que compte tu faire le concernant?
BY djue
alors la... aucune idée!

parce que d un coté c est vrai que c était quand meme bien reparti...alors bon, grosse déception de devoir encore me reprendre toute cette histoire ds la face!

mais d un autre cette fois j ai vraiment la confirmation qu il ne me mérite pas...ds 10 jours rentrée scolaire...peut etre trouverai je un autre bonheur parmi mes petits camarades parisiens tous plus embourgeoisés les uns que les autres...

la je sais pas du tout...j ai vu qu il m a envoyé déja 3 mails pour me dire a quel point il est désolé, qu il sait qu il ne me mérite pas, etc...
pour l instant j ai pas enve de le voir mais je pourrai pas faire trainer ça indéfiniment...

pour l instant je me laisse une semaine pour prendre une décision par rapport a tout ça...

si vous avez des conseils, des arguments qui contrebalancent d un coté ou d un autre...la je suis ouverte a toute discussion!
BY mira
seule toi peut prendre cette décision...mais tu as raison de faire une "pause" et de prendre le temps de réfléchir. Ce n'est pas anodin ce qui vient de se passer...tu as le droit d'être en colère et de ne plus savoir ce que tu veux...
BY nadine
C'est la première chose que je me suis dit après la rupture : "Si jamais tu reviens, autre fille ou pas, tu remets le préservatif, et t'es pas prêt de l'enlever !"
BY djue
bah oui, ça a été ma condition sine qua none pour recommence a faire l amour...

il devait donc faire ses tests fin septembre début octobre pour que ça fasse 3 mois, mais comme je l ai déja dit la capote a craquée...

et alors attention les yeux: la suite des évènements, parce que la c est vraiment grandiose!!

ce soir il m envoie un texto ou il me répète encore a quel point il est désolé et aussi que la depuis 2 semaines avec sa mère (chez qui il vit depuis la rupture vu qu on a pas les moyens d avoir chacun un appart c était ensemble ou chacun chez papa maman) dc avec sa mère ça va pas du tout (vu qu elle est prof elle est tjs en train de lui prendre la tete pr qu il commence a réviser ses cours de fac avant la rentrée) et que donc il envisage d aller vivre chez son père et de déménager d ici 10 jours...

son père vit en.... (attention roulement de tambours!) en normandie!!!
oui oui vous avez bien entendu!!soi disant il en a marre de tout, y a tout qui part en sucette ici, il arrive plus a rien gérer...

donc après je l ai rappelé pour lui dire que comme je ne savais pas encore ce que allais faire a propos de nous je ne pouvais pas me permettre de le retenir s il veut vraiment aller en Normandie mais qu il ne me semble pas que ce soit ça la solution a tous ses/nos problèmes...

je crois que la j ai a faire a un marsien très très paumé, qui ne pensait certainement pas que sa connerie en soi banale aurait autant de conséquences...

mais je en sais pas quoi faire, meme si en lisant mon histoire certains auront peut etre l impression que depuis le début j accepte trop de choses, il fait énormément d efforts de son coté et j ai tjs cette meme sensation d inachevée que je n ai jamais eu avec aucun autre mec (meme les sérieux) mais pour l instant étant en semi SR a cause de toutes cette histoire je trouve ça égoiste de lui dire de rester alors que je n ai aps encore eu le tps de bien réfléchir a nous...

comme il le dit c est peut etre ça la solution...d etre éloignés l un de l autre parce qu apparemment on arrive pas a prendre de vraie décision pour notre couple...