Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
.. dire que j'avais trouvé du travail pour la St Valentin dans sa région et que tout est tombé à l'eau suite aux remarques que je lui ai fait... il ne m'a même pas appelé pour me demander si j'étais bien arrivée chez moi, avec toute cette neige...

est-ce que cela sera passager ou définitif? je sais que lui et moi on aimait discuter le soir, il aimait me faire des confidences, et par moment il se connecte encore tard sur le forum où l'on s'est connu, alors qu'il devrait déjà dormir, alors est-ce dans l'attente d'une relance de ma part?

au début, j'ai beaucoup pleuré quand j'ai reçu ma lettre de rupture, puisque je devais remonter dans sa région travailler une semaine et ensuite le quitter, mais revenir sur ce que je lui avais reproché était inutile... mais là, ça va mieux, le moral va mieux et pouvoir en parler sur un forum ça fait du bien...

Salut devie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
merci pour ton encouragement! enfin un message ça fait plaisir!

je suis en rupture depuis le 17 janvier, date que j'ai reçu sa lettre, et le voir la dernière semaine de janvier, vivre chez lui pour le travail, le voir, l'aimer, ce n'était pas évident..

mais c'est vrai, ça va déjà mieux.. je remonte peu à peu la pente, et le fait d'en parler ici, ça fait du bien, mais ce n'est pas évident, car ce SR peut très bien être bénéfique s'il me recontacte, ou le contraire s'il ne le fait pas..

j'avais tellement envie qu'il m'appelle pour savoir si j'étais arrivée chez moi, mais il ne l'a pas fait.. et en plus il a bien joué le rôle du "copain" quand je l'ai revu durant une semaine...

pendant que tu es là, peux-tu me donner ton avis sur mon histoire, mon interdit aussi?

je serais ravie d'avis d'autres personnes, merci!
Tu me demandes mon opinion, mais ce que je peux te dire ne vas pas te plaire et tu le sais...
- Tu es une fille trop bien pour lui et il ne t'aime pas (ce con!)
- C'est un égoïste et toi tu donnerais tout pour lui
- il ne veut pas entendre parler de ton amour, il veut être valorisé
J'arrêtes là.
je sais que c'est dur pour toi, mais un jour tu verras que tu as de la chance, car tu ne seras jamais heureuse avec lui
va plutôt voir là:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... c9492.html

Ton SR ne va servir à rien à mon avis, car pour que ton silence l'intrigue, il faudrait qu'il s'intéresse à toi, or il ne s'intéresse qu'à lui. Tu vois bien, il ne t'a pas pas appelé pour savoir si tu étais bien rentrée...
Cà me fait mal de voir une gentille fille comme toi souffrir pour un sale type. C'est souvent le cas malheureusement. Si tu veux parler, je suis là.
tu peux continuer ta liste sans problème tu sais... ;)

je sais qu'il était très énervé quand je l'ai revu dans le cadre du travail, car c'était 10 jours après qu'il m'ai envoyé la lettre de rupture..

pour le SR, je ne sais pas... avec le temps on verra, ça ne coûte rien de voir s'il veut discuter ou non plus tard.. s'il laisse tomber, c'est peut être comme ça et pour nous deux... je pense que si les choses doivent se passer comme ça, c'est que c'est le destin et que ça devait arriver....

je te remercie beaucoup, si tu savais le bien que ça me fait d'avoir un avis masculin, et d'avoir quelqu'un à qui en parler..

je suis là aussi si tu as besoin de parler ...
On ne peut pas se battre tout le temps contre le destin.
C'est ce que j'ai appris. Il faut se battre pour ce qu'on veut, mais il y a un moment où il faut savoir dire "stop". Car à force d'insister, parfois on y arrive au but, mais plus du tout dans les conditions que l'on voulait, et au final c'est une cata encore pire.
le SR nous permet de mettre ces moments à profit pour réfléchir et aussi pour laisser faire le destin...
Si çà te fais du bien de m'en parler, çà me fait plaisir...
tu as tout à fait raison pour le destin....

c'est ce que je me dis après qu'on ai eu cette dispute, et cette rupture si brutale.. j'en avais juste parlé à ma soeur, pour avoir son avis au niveau des reproches, et elle m'avait dit "imagine ta vie dans 5 ans si tu dois toujours lui réclamer des bisous avant de dormir, etc.." d'un côté elle n'a pas tort..

de plus, elle a son mec, et ça lui arrive de le remettre à sa place, je sais qu'il n'est pas content sur le moment, mais ensuite ça passe ;)

c'est pour cela que me je me bats un peu, dans le sens que j'attends de voir s'il me répond, et si ce n'est pas le cas, je pense que je laisserais tomber.. plus j'en parle et mieux ça va...

lundi, quand j'ai pris l'air, je marchais dans la rue et j'étais si en colère contre moi-même, de me dire que je l'aime mais de lui accorder tant d'importance.. car il fait partie de ma vie, mais ne fait pas toute ma vie.. s'il ne pardonne pas et ne se remets pas en question, je pense effectivement que ses sentiments n'étaient peut-être pas aussi fort qu'il le disait..

mais je lui laisse un peu de temps, car je sais qu'il m'avait dit aussi qu'il était bloqué sentimentalement à cause de ses souffrances intérieures... :)

je l'ai vu sur FB mais je me suis déconnectée direct :)

oui, ça me fait un bien fou d'en parler.. c'est si dur quand on a personne à qui en parler.. de plus comme je l'ai présenté à ma mère en novembre, je préfère attendre avant de lui annoncer cette rupture.. :)
ne devrais tu pas parler à ta mère? N'est-elle pas ta confidente?
Bon en ce qui concerne moi et mon amour, on ne parles pas trop à nos mères, pour des raisons différentes. mais enfin, j'ai quand même passé la soirée chez mes parents, et çà m'a fait du bien de parler un peu, même si je ne rentre pas trop dans les détails...
non, je n'en parle pas à ma mère, pour des raisons comme tu dis....

je n'ai pas vraiment de confidente, je me confie très rarement, en parler anonymement ça fait du bien.. je suis sortie un peu ce soir et ça m'a fait du bien....

penses-tu que le fait qu'il se connecte tardivement sur le forum où on s'est rencontré est que peut être il est en attente de réponse de ma part?
devie a écrit : penses-tu que le fait qu'il se connecte tardivement sur le forum où on s'est rencontré est que peut être il est en attente de réponse de ma part?
Ce serait moi à sa place, la réponse serait "oui". Mais il est le contraire de moi...
Il t'a rencontré là, il doit se dire qu'il pourra en rencontrer une autre de la même façon, peut-être?
je ne saurais te dire.
la question induite, c'est si il voulait que tu le contactes, qu'attendrait-il de toi?
Là, aucun de doute: de la soumission et de la contrition...
il peut très bien m'attendre comme ne pas m'attendre..

c'est pas un forum genre meetic et compagnie tu sais ...

en fait c'est parce qu'avant de se rencontrer, j'étais une confidente pour lui et on papotait tous les soirs ensemble.... et il a fallu que le hasard le mène de passage dans ma région 10 jours après, et comme on s'entendait bien, on s'est rencontré, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il tombe amoureux de moi en un weekend... et il a forcé le destin par la suite..
mon ex en a fait des kms pour me voir, je te dis pas.. parti à 5h du matin pour arrriver à 12h, en conduisant sa BM pour arriver à 12h, qu'on passe le weekend ensemble, et ensuite qu'il reparte le dimanche à 12h pour ne pas arriver trop tard car il a ses chats à nourrir....

et ensuite il m'a offert un tas de billets de train, et moi aussi je montais le voir régulièrement avec ma voiture.. j'espère que ça va s'arranger avec le temps car je tiens encore à lui....

je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il ait le coup de foudre pour moi en un weekend, car je ne suis pas une séductrice du tout....
selon notre profil, on peut voir quand a été poster le dernier message.. en tout cas j'y suis allée pour lire un peu, et c'est vrai il est resté longtemps ...

j'espère qu'il me contactera, car j'étais une confidente pour lui et il aimait discuter avec moi..

en tout cas, ce SR me fait du bien, même s'il me manque, mais je prends du recul, et je sais que si on surmonte cette épreuve, je ne ferais plus les mêmes erreurs... et si lui évolue, je trouverais ça super.... je connais mieux la source de mes réactions...

vivement qu'il vienne me parler, il sera le bienvenu...

une magnifique chanson que je recommande c'est celle de Hoobastank "the reason" qui représente bien mon ressenti du moment... ainsi que Alicia Keys "Try sleeping with a broken heart" .. que j'ai connu un peu avant ma rupture... à croire que c'était écrit..
de toute façon pas de st valentin cette année... mais je pense quand même à mon bébé... il s'est encore connecté au forum tout à l'heure à 16h, toujours sans poster de message... alors est-ce que le fait de ne pas discuter avec moi lui manque un peu...