Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
YOUHOUUUUUUUUUUUUUU !

Premiere victoire de la requonquète j'ai un rendez vous !

Alors madame disait que je n'avais pas l'air heureux de lui reparlez ect ...

Je lui dit que son appel m'avait fait bizard et ensuite je me suis enfin décidé à lui proposer un rdv ! je lui ai dit " si tu veux on ira au ciné ou autre chose et tu vera que je serai heureux de te parler"

Et la tadam ! elle me répond dimanche si tu veux !

Je vais passer le jour de la saint valentin avec mon ex si c'est pas beau sa :lol:

J'enmenerais une rose une seule est rouge et je lui donnerai quand j'irai la chercher !

Salut apologie45!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Perd pas espoir une ex reviens toujours toujours si elle ta pronfondément aimé moi j'ai fait que 4 mois avec la mienne mais elle m'a vraiment aimé c'est moi qui l'avait fait partir on verra se qui se passera dimanche mais je compte la faire craqué de suite !
Contente pour toi apologie , tout comme toi ,et avec le recul je me dit que c'est moi qui à éloigné mon ex de moi !!!! 4 mois il a espoir , 7 mois j'en doute ,mais l'espoir fait vivre.

apologie45 a écrit :Perd pas espoir une ex reviens toujours toujours si elle ta pronfondément aimé moi j'ai fait que 4 mois avec la mienne mais elle m'a vraiment aimé c'est moi qui l'avait fait partir on verra se qui se passera dimanche mais je compte la faire craqué de suite !
Tu as sans doute raison quand tu dis que les ex qui nous ont vraiment aimé reviennent toujours, en tout cas j'espère.

La mienne m'a énormément aimé pendant presque 3ans, ses sentiments étaient même bien plus forts que les miens au début, mais sur la fin elle disait ne plus en avoir assez et ne plus vouloir faire semblant.... Du coup je ne sais pas si ça pourra revenir, meme après plusieurs mois... D'autant plus qu'on a plus aucun contact pour l'instant et que je l'ai supprimé de facebook et msn.
Oui c'est vrai mais en fait sachant qu'elle va certainement aller voir ailleurs, je ne sais pas si je serai prêt à l'accepter si elle revient en me disant qu'elle regrette... Ce ne serait plus pareil, je ne pourrais plus lui faire confiance et je ne pourrais plus jamais ressentir la sensation que son esprit et son corps m'appartiennent.... Pourtant on a été si fusionnels...

ça me déprime :|

Du coup je vais aller voir ailleurs aussi même si le coeur n'y est pas...car au moins je vivrais moins mal le fait de savoir qu'elle s'amuse dans les bras d'un autre mec.

En fait je me demande meme : est ce que c'est une bonne chose de récupérer son ex, une histoire finie n'est elle pas réellement finie et impossible à redémarrer à cause de la méfiance qui s'installe...?

Mais bon pour toi ça a marché donc tant mieux..tu sais si elle a connu d'autres mecs pendant ces 4 mois?
Après que l'on c'est quitté et vu ce que j'avais fais elle était pas mal détruite donc elle est retombé dans les bras d'un type sa a duré qu'un mois il se sont vu que 2 fois c'était une relation a distance ...

Je penses que le fait qu'elles aillent voir ailleur leur pemettre de voir que ce n'est pas mieux voir pire ...

Il faut passer au dessus du fait qu'elle peuvent voir quelqu'un d'autre même si je te l'accorde c'est vraiment super dur a accepter !
Oui je comprends. Il faut sans doute accepter ça. Le problèmes des filles c'est qu'elles ont une force d'autoconviction assez impressionnante lorsqu'elles prennent une décision : on s'est séparés donc il faut s'y tenir, c'est qu'il y a des bonnes raisons, on est pas faits l'un pour l'autre...etc. Et peut-être que d'aller voir ailleurs peut leur ouvrir les yeux sur pas mal de choses, histoire de voir que les autres mecs n'ont pas moins de défauts et ne peuvent pas forcément leur apporter ce qu'elles avaient dans leur ancienne relation.

En fait je me dis que je la rendais heureuse mais qu'avec l'habitude elle ne s'en rendait plus compte. Donc pour qu'elle le réalise il faut peut-être qu'elle compare. Le risque c'est que ça changera tout entre nous, surtout pour moi. Je ne vais pas l'acceuillir les bras ouverts après qu'elle ait fait son petit tour de piste. Et puis ça se trouve elle va directement trouver mieux et construire une relation plus sérieuse que la notre (enfin une relation de 3ans ça ne se retrouve pas en claquant des doigts, il y a beaucoup plus de chances pour que son nouveau mec soit une déception qu'une réussite intégrale, d'ailleurs c'est ce qui s'est passé dans ton cas)... bref le mieux c'est de ne pas se poser de question, laissons l'avenir venir.

Gère bien ta reconquête ;)
Bonjour,
En général ce sont plutôt les filles qui s'expriment sur ce blog.
Ravie de voir les pb de "mecs".

Super pour le ciné à la Saint Valentin.. Quant à l'unique Rose rouge ... cela me parait prématuré.. si elle n'ets pas en phase avec ton amour, elle risque d'avoir peur et de repartir aussi vite. de se sentir coincée étouffée..

Elle sera ravie d'une petite attention St Valentin.. Mais si tu lui offrais plutôt
- une confiture de pétales de roses
- Des fruits confits de chez un patissier ( des fraises au sucre ..
- Un savon ou bain moussan à la Rose ( il y cela chez l'Occitane )
... là je fond, alors que je pourrais être mal à l'aise avec la rose.

Bonne chance
Bobinette
Hello, moi aussi j'ai rdv avec mon ex pour la st valentin . je ne pensais pas prendre une rose mais comme audoflède la si bien dit un petite attention (merci pour les idées d'ailleurs :p)

bonne chance à toi, moi je suis en stresse pour éviter la friend zone x)
Demain le grand jour ! je vais enfin pouvoir la revoir ...
La pression commence a monter j'espère que sa se passera bien et sans accroc a moi de ne pas faire d'erreur !

J'ai pour but de la faire craquer dès ce premier rendez vous je pense que d'attendre encore un peu ne serait pas bon.

Si vous avez des conseils sur les choses a faire et a ne pas faire lors du premier rdv je suis preneur !

Bonne saint valentin a tous :lol: :lol:
Changement de programme !

Pas de ciné mais je la vois quand même, je passe chez elle pour 15h madame me dit qu'elle ne veut pas sortir, qu'il fait froid et qu'elle et crevé donc elle prèfere que je passe chez elle et j'ai cru comprendre via le facebook de sa soeur qu'elle était seule chez elle.

La je suis un peu paniqué ...

Pourquoi chez elle ! que va t'il se passé ...

J'ai peur qu'elle soit froide, que ce ne soit plus comme avant qu'elle soit indifférente a moi ...
Résultat du premier rendez vous ... nul !

Je suis arrivé sur les coups de 15h30 chez elle avec une rose (saint valentin oblige ^^).
Lorsque je lui ai donné elle été toute génée et ma dit non non non je déteste les cadeaux tu le sais surtout le jour de la saint valentin je n'aime pas cette tradition...

Au départ c'était un peu tendue entre nous puis petit a petit l'atmosphère c'est détendue on a parlé de tout et de rien, je l'ai fait rire je l'ai beaucoup taquiner.

Point négatif elle envoyé des texto a sa soeur et a un ami durant les 4h que j'ai passer avec elle.

Je lui ai demandé si elle avait eu d'autre aventure elle m'a dit que oui, 2 elle ma avouer que dans un moment de faiblesse elle avait couché avec son entraineur de 25 ans juste avant noël et que celui ci tentait de la revoir mais qu'elle ne donnait pas suite.

La j'ai été complétement abasourdi, dégouté j'avais pris un coup...

Elle ma aussi demandé si j'avais revu certaines fille avec qui elle s'était pris la tête a mon sujet et je lui ai dit que non ce qui était totalement vrai.

On à aussi parler de la dernière fois ou l'on c'était vu, je l'avais fait pleuré c'était il y a 4 mois elle ma avoué que lorsqu'elle ma quitté avec l'aide de ses amies qui l'en ont persuadé c'était pour elle un soulagement étant donné la pression que je lui mettais.

Je l'ai beaucoup taquiner et la elle ma dit tu vois tu recommence comme avant a te moquer de moi et sa je ne supporte pas, je ne l'ai pas écouté j'ai continué, elle ma reproché aussi de continuer a la contredire sans cesse, de ne pas l'écouté.

20h fin du rendez vous je lui fait la bise, on s'adresse un simple salut et je m'en vais.

Un peu plus tard dans la soirée je lui envoie un sms " contente de m'avoir revu " auquel elle répond " je peux te retourner la question " je répond alors très content et la elle me demande si je l'ai définitivement oublier je répond non je ne t'ai pas oublier et la je reçois un simple "ah" je lui retourne donc la question et elle me répond oui je t'ai oublié alors la je lui demande d'expliquer le fait que quelque jours auparavant elle m'avait demandé de se remettre ensemble mais madame répond encore non je t'ai oublier.

Suite a sa je lui dit qu'une seconde chance me ferais plaisir afin que je lui prouve mes changements et le fait que je peux être meilleur qu'avant pour elle. Sa réponse : Je ne pense pas que je pourrai. Alors je lui dit que je ne veux surtout pas la brusquer et encore moins lui faire du mal je sais o combien elle et sensible je lui ai donc dit que je l'attendrai le temps qu'il le faudra...

Voilà donc mon petit compte rendu de ce premier rdv
apologie ... tu restes convaincu que les ex reviennent toujours ?...
C'est dingue quand même, quand je lis ton résumé je me dis qu'elle ne manquent vraiment pas d'air : pourquoi est-ce qu'elle t'a vu le jour de la St Valentin si c'est pour en rajouter une couche et te dire qu'elle t'a oubliée ? C'est à n'y rien comprendre ...
A vrai dire je crois qu'il vaut mieux qu'on passe à autre chose. Certaines ex reviennent peut-être, mais d'autres restent sur leurs positions... triste constat !
Je ne comprends pas non plus d'autant que c'est elle qui a reppris contact avec moi plusieurs fois en m'envoyant des sms le soir, peut etre que le fait de l'avoir trop taquiner la rebuté a l'idée de me donner une seconde chance.

Je persiste et je signe je continurais ma reconquête et j'éssayrai de la récupérer
Tu y es peut être allé un peu vite, non? C'était votre premier rd-vous depuis longtemps, il fallait y aller en douceur, et ne pas se lancer conversations du genre "est-ce que tu m'as oublié" et "est-ce qu'on se remet ensemble"... Elle a du flipper!
Si je peux donner mon avis ... de fille :P

Tu vas TROP vite !

Si tu continues a ce rythme, tu vas la faire fuir, et pour toujours la !
Penses que vous etes deux, et deux personnes differentes. Elle n'est pas comme toi, ne pense pas comme toi. Et surtout, TOI ET TOI SEUL s'est mis dans la tete l'idee de la conquerir.
Si ca se trouve, elle n'y pense meme pas.
C'est au fur et a mesure que ca se passe, pas d'un coup ! Essaie de te comporter comme si c'etait une personne differente, une fille que tu ne connais pas si tu preferes .... Ne restes pas sur le passe, sur le fait que tu la connais deja. Parce que, qui dit passe, dit RUPTURE !

Vas y en douce. Ca peut prendre du temps, mais soit clair des le debut pour ne pas tomber en friend zone.
Et quand je dis clair, ca veut pas dire qu'il faut lui sortir un pate du genre "tu m'as manque" :lol:
Elle est ou votre finesse, les mecs ? A trop vouloir foncer, tu vas tout detruire alors que je pense que tu as une belle chance devant toi la ...
Apologie,
Franchement, ça semble mort. oublie là. tu te fais du mal à espérer son retour et surtout bloque tout contact!! pour ne pas être tenté, lui laisser la possibilité de jouer encore avec toi.
moi on me dit ça mais... faut que la personne revienne en rampant mais aprés 4 mois de rupture et 2/3 autres mecs entre temps, je laisserai tomber. Quand je lis son comportement, j'ai envie de la baffer ta copine. Je sais pas comment tu fais pour supporter cela.
Je suis d'accord avec toi vitalinea j'ai aussi eu envie de la baffer mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle continue a venir me parler...
Ce soir encore, elle est venu me parler sur msn moi je ne lui parle pas c'est elle qui vient a chaque fois et je me dit que si elle en aurait rien a foutre elle viendrait pas me parler.
je suis d ard avec toi sur efait que si elle s enfoutait total elle te contacterai plus ...Ma pour moi elle se rassure juste qu elle a encoe quelqu un qui aime ...et puis le jour ou elle tombe sur un mec bien : plus de nouvelles !

alors fais la réagir en lui faisant un SR total ! sinon c est mort ..vire la e msn ou reponds plu !! il faut qu elle se pose des questions ....elle te claque qd meme en direct live qu elle a couché avec son entraineur...non mais oh ? ! c est bon fais lui un SR !
elle a tout pouvoir actuellement !! Pourquoi veux tu qu elle arrete de te contacter ....elle ne souffre pas ...en plus t as eu aucune liaison alors elle est tranquille....

sois plus fort bouges en ne faisant rien !!

bon courage !!
Pars en SR mon ami. Il n'y a rien de mieux. Attend un bon 2 semaines. On va le faire ensemble si tu veux. Si c'est trop dure tu viens parlé ici. Tu te retiens! Écrit des lettres que tu veux lui envoyé mais ne l'envoie pas! Dit pas dans les lettre que tu l'aime! Dit lui ce que tu aimerais lui dire, donne lui de tes nouvelles. Mais range la dans une boite par après! Tu vas voir sa fait du bien! dans mon cas sa fonctionne! Ok j'ai abdiquer! mais j'arrive pas pour autant a l'oublié! sa fait 2 ans que nous nous connaissons. Nous étions ami avant et j'étais très fortement dans la friend Zone avant que l'on sorte ensemble. Au point ou jamais j'aurais cru en sortir! haha!

Alors prend ton mal en patience. Commence a faire de l'oeil au fille autour de toi! Augmente ta confiance en toi! Va devant ton mirroir et dit toi que tu es beau, charmant et donne toi un défi pour la journée! Allez Hop! Met toi sur le jogging! Cours! Fait toi des muscle d'acier!
Dimanche sa fera 2 semaine que je suis en SR strict je n'ai pas craqué et d'aillieur je n'en ai jamais eu envie.

Cela fera donc 2 semaine qu'elle ne me donne plus de nouvelle alors qu'avant c'était elle et seulement elle qui venait m'en donné ...

Dimanche donc je ne sais pas si je devrais reprendre contact avec car j'ai toujours a l'esprit l'envie de la reconquérir ou alors attendre un signe de sa part
Bon voilà apres 2 semaine et demi de SR, il fallait le cassé sauf que ce n'est pas venu de moi... Hier soir je reçois un petit sms de madame qui me dit : "Pourquoi tu donnes jamais de nouvelles ?"

Alala comme je suis content qu'elle est craqué avant moi ! c'est si bon :D.

Sms auquel je n'ai toujours pas répondu, je penses y répondre demain ou après demain je lui dirai un truc du genre "toi non plus tu n'en donnes pas" chose qui n'est pas vrai car elle m'a toujours donné de ses nouvelles elle en premier !

Sinon je pensais répondre un truc du genre "Pourquoi tu veux de mes nouvelles ?"
Dit lui que tu étais occupé! Trop de chose à faire! Après propose lui un café ou quelques chose de relax! Moi aussi j'ai brisé mon SR aujourd'hui!

Sa l'a super bien été on s'est parlé pendant 15 minutes au téléphone et c'est moi qui est raccrocher. Rien proposé vraiment comme rendez-vous je me sens pas prêt pour cela! Chaque chose en sont temps. Elle a dit qu'on se donnait des nouvelles bientôt! Et hop! de nouveau en Silence Radio mais moins long celui ci! :-Bra :-Bra
Et bien enfait je n'ai toujours pas répondu et hier soir, en sortant du taf sur les coup de minuit je reçois un sms de madame qui me dit " Y parait que tu n'avais pas arréter de fumer comme tu l'avais prétendu lorsque l'on été ensemble " Je n'ai pas répondu non plus a se sms il est vrai que j'en griller une de temps en temps mais j'avais considérablement diminuer...

Je crois savoir qu'il lui en a fait part se serai un ami en commun.

Je ne comprend pas non plus à quoi elle joue a m'envoyer des sms ...

J'attends vos impressions :)
c est bon ca..... nikel !! elle trouve des pretextes pr que tu lui reponde..excellent !!!
surtout ne lui demande pas a quoi elle joue ...il faut que tu fasses genre tu n y prete pas attention car tu as des choses a faire !
a l heure actuelle elle commence a paniquer ...ne la rassure pas sur tes sentiments !
reponds lui dans 2 jours : un truc du style : j ai quand meme bien diminué mais c est vrai qu en sortie c est dur de pas craquer !

genre : tu sors souvent et tu vis ta vie....lol
Sa y est je lui est répondu tout a l'heure.

Je lui ai dit que oui j'avais vraiment arreté la clope durant la période ou j'étais avec elle mais elle n'avait pas l'air convaincu.

Je lui ai alors demandé qui lui a dit que je n'avait pas arreté et madame ne veut pas me dire donc on c'est un peu pris la tête la dessus. Elle devait partir je lui et donc dit vas y fuit ma question ! message qyui et resté sans réponse ^^ et je viens de voir sons statut facebook "Etre dans le doute, c'est déjà être résolu " Peut être pour moi ...

J'y comprend rien je sais plus quoi faire j'ai renvoyé un sms tout a l'heure pour savoir si elle était décidé a me dire de qui il s'agissait et elle n'a pas répondu ...
Je vais peter un plomb ya une semaine elle me dit que je donne jamais de nouvelles je rep pas apres elle me dit on ma dit que tu n'as pas arrété de fumer pendant que tu était avec moi je repond 5 jour apres soit aujourd'hui et madame ne me répond plus sa y'est j'allais tres bien je replonge et je risque d'en renvoyer un encore surtout quand j'ai un ami qui me dit qu'il la voit conecter sur fb !