Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kaleh
Je vais partir quelques jours, j'ai besoin d'air...
Le voir tout les jours et passer une partie de mes soirées avec lui comme si de rien n'étais, je n'en peut plus. Je pars sans le prévenir, sans lui dire ou je suis...Je ne sais pas ce que je recherche, peut être qu'il s'inquiète que je ne rentre pas, personne n'est au courant. Au final, je pense que ça va rien lui faire, mais au fond j'espère que si.
J'ai juste envie qu'il se rende compte de ce que ça fait, si je ne suis plus là. je ne pars pas longtemps, 2 ou 3 jours, mais j'en ai besoin...
BY admin

Salut kaleh!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Astartee
Tout à fait d'accord, on a tous besoin à un moment ou un autre de se retrouver seule. Moi-même je me suis cloîtrée pendant une semaine. Ca fait du bien, mais il faut penser à sortir aussi.
Reviens-nous après surtout! ;)
BY kaleh
je vais continuer à venir pendant ma petite fuite, j'aurai internet là ou je vais.
Mais il risque de s'inquiéter car j'ai déjà fait une TS (je sais un interdit). Mais en même temps c ce que je recherche... j'espère être assez forte pour ne pas répondre si il m'appelle.
J'ai peur aussi que ma mère et mes sœurs s'inquiète, mais je ne leurs fait pas confiance pour garder le secret de ma "cachette". De plus vu le peu d'aide quelle m'ont apportés, elle ne mérite pas d'être au courant...
BY chouchou
Euh previent ta mere quand meme au moins!!!! :?

tu imagine un peu l'inquietude et les repercussion que ça peut avoir(recherche ar la police , etc.... :? )
BY Fanette
Le fait de partir est une sage décision mais Chouchou a raison. Préviens au moins un membre de ta famille sinon ils risquent de se faire beaucoup de soucis surtout si tu as déjà fait des "bêtises". Il faut que tu fasses la différence entre ta famille et ton ex, ce n'est pas à eux de se faire du mouron pour lui, ils n'ont pas à "payer" ses erreurs...
BY kaleh
c deja arrivé que ma famille ne s'inquiéte pas pendant une semaine alors que je ne donnais pas de nouvelle, de plus je n'ai pas confiance en mes soeurs, elle risque de lui dire ou je suis. Je suis chez un membre de ma famille. Si il y a risque que quelqu'un appel la police, je sortirai de ma "retraite".
BY kaleh
Sa va faire 24 heures que j'ai "disparue" et personne ne c encore inquiété, mon ex surtout, puisqu'on vit tjr dans le même appartement, je vous jure c déprimant d'être aussi transparente...Mais sa me fait du bien tout de même de ne plus le voir, j'ai même pas eu l'envie de l'appeler depuis hier...
BY kaleh
Comment je le sais, je suis chez un membre de ma famille proche et obligatoirement il aurai été prévenu de ma "disparition", le seul qui peut s'en rendre compte c mon ex, et je doute qu'il s'en soit rendu compte que je n'étais pas rentré hier soir. Sinon oui sa me fait du bien, je me repose, par contre je n'arrive tjr pas à manger ou quand je mange je ne garde rien...
BY Fanette
kaleh a écrit : Sinon oui sa me fait du bien, je me repose, par contre je n'arrive tjr pas à manger ou quand je mange je ne garde rien...
Je sais ce que c'est... J'ai des nausées chaque matin et des fois dans la journée à croire que je suis enceinte!!! Bin tiens il ne manquerait plus que ça! La cerise sur le gâteau!!!
BY mira
moi aussi en rentrant de Londres, nausées pendant près de 4 jrs...j'ai même fait un test de grossesse...et en fait c'était juste que j'étais hyper tracassée et écoeurée de la situation...bizarre comme le corps peut réagir parfois :shock:
BY Fanette
Bin moi j'espère que ce n'est rien d'autre que les antidépresseurs et les anxiolytiques qui me font cet effet là parceque sinon c'est la caca c'est la cata c'est la catastrophe!! :lol:
BY kaleh
bah c ce que tout le monde me demande, sa serai le ponpon, je vais faire un test dés demain, parce que meme avec les anti vomitif, je vomis et sa que le matin.
Ca commence à bouger du coté de ma retraite, ma mére commence à s'inquiter, et lui à appeler une copine pour savoir si elle avait de mes nouvelles, parce que mes soeur s'inquitais, mais lui pas le mon du monde, parce que monsieur c rendu compte que je n'étais pas rentrée, et il a precisé que de toute facon, il s'en foutait, j'ai vécu avec un tr**** du C** et je men rend compte maintenant.
Il a interet à avoir fait c valise pour le 1er octobre, sinon c moi qui le fou dehors...
BY Astartee
ça ressemble à du stress surtout ;) C'est normal. Des angoisses peut-être, moi ça me le fait en période de grosses crises.
D'ailleurs quand mon ex m'a appris qu'il voyait une autre fille...j'ai vomi...c'est le dégoût de la vie tout simplement...
BY kaleh
je suis devant la tv et je déprime, même si sa fait du bien de pas voir sa gueule. Sa me rend malade qu'il ne s'inquiete pas pour moi, d'accord maintenant je suis fixé, il n'en a plus rien à foutre de moi, je suis quelqu'un qui lui est indifferent. je me suis en train de me dire qu'il faut que je passe à autre chose, que je me "crée" une nouvelle vie, sans lui...
et que de toute façon il ne mérite même pas que j'ai le moindre interet pour lui. je rentre demain chez moi et j'ai pas l'intention de lui dire ou j'étais et de toute façon il ne me le demandra pas à tout les coup.
c quand même compliqué d'effacer ses traces.
je me demande si c lui ou si les autres mecs, vos ex par exemple aurai réagi de la même façon (je vous rappel qu'on cohabite tjr, et que sa fait deux jours que je ne suis pas rentrer.)
BY nadine
Très bien Kaleh.
Il ne sait pas ce que tu as fait de tes deux jours, il ne s'est pas inquiété mais maintenant il va en voir les effets.
Dehors et tout de suite.
Prouve-lui que tu as repris des forces et que tu n'es plus la même.
Coeur de pierre, pas de sentiments, tu passes à autre chose.
Maintenant il va se poser des question !
BY kaleh
Voila c decidé, je n'ai pas l'intention de le récuperer, si en disparaissant trois jours, qu'il ne s'est pas inquiété, il ne vaut pas la peine que je me batte pour lui. De plus je me dit que dans mon cas le sr d'un mois ne sert à rien, vu la réaction qu'il a eu.

En plus j'apprend par une copine qu'il a trouver un appartement, qu'il a les cheque de caution, etc... c vraiment un enfoiré, la premiere personne qu'il aurait du prevenir c moi, non?
Sur un autre post, j'ai vu le coup du bouquet qui vient de nul part (d'un amant peut etre) sa serai marrant de lui faire le coup, je revient avec des fleurs, vu qu'il ne sais pas ou je suis allé depuis que je suis partie...
maintenant je sais que c pas bien mais j'ai envie de lui rendre la vie dure. j'aurais pu etre au fond de la loire ou à l'hopital, il s'en fout completement, enfin c ce qu'il n'arrete pas de répeter à tout le monde, bizarre?

Mes sentiments sont completement chamboulé, je ne sais pas si je l'aime encore. ceux qui mon manqué le plus en trois jours ce sont mes chats, lol.
lui au final pas vraiment.
Pourquoi au fond de moi j'espere qu'il se casse la figure avec tout les problemes qu'il ne voit pas tellement il est sur son nuage. je rentre ce soir et j'espere que sa sera ranger, parce que je ne suis pas sa bonne.
BY nadine
C'est vrai que c'est déguelasse de ne pas t'avoir prévenue. Il aurait fait preuve d'une courtoisie plus qu'élémentaire.
Quant aux fleurs, pourquoi pas ? Si ça peut te faire plaisir.
Mais ne le fais pas de manière ostentatoire, pas le gros bouquet de roses rouges qu'il risque de prendre pour de la provoc.
Un bouquet que tu mets dans un coin (soigneusement), comme si tu t'en foutais qu'il le voie.
Et surtout te fais pas gauler, sinon tu passes pour une pauvre fille.
BY Fanette
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi il a des propos aussi méchants que ça? Tu lui as fait quelque chose de mal? Tu l'as trompé pour qu'il réagisse de cette façon? Si tu n'as rien à te repprocher, c'est que c'est vraiment un sale con! Parceque je veux bien que l'on aime plus la personne, mais tout d'abord il te fait du mal en te quittant et en plus il te refait doublement mal avec ses paroles et là je ne suis pas d'accord!!! Un minimun de respect bordel de merde!!!! Excusez moi, je me suis un peu laissée aller! :oops:
BY Fanette
chouchou a écrit :Et ben alors Fanette, qu'est ce qu'il t'arrive??? :lol: :lol: :lol:
Je suis allée me recouchée ce matin et je viens juste de me lever, et déjà un coup de nerf! :lol: Mais c'est bien dommage de réussir à réagir comme ça pour les autres et d'être loin de cet état d'esprit pour nos propres histoires!!!
BY Fanette
Ah bon tu trouves? Moi j'ai la nette impression que je fais un pas en avant et trois pas en arrière et le pire c'est que j'ai l'impression que c'est lui qui contrôle mes pas! J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire... et ça m'ennerve!!! :lol:
BY trsitounette
Coucou à vous

et oui une revenante après 3mois de séparation ca va bcp bcp mieux!!

j'avais juste envie de témoigner ca ne sert à rien de vouloir faire des petites stratégies pour récupérer un ex tu vois il ne s'inquiète pas lui il continue sa petite vie donc mnt il est temps pour toi de reprendre la tienne en main à avancer oui c dur oui ca fait mal moi aussi je ne mangeais plus et ca m'a servi à quoi strictement rien...S'il n'a pas voulu de toi un autre en profitera tu verras mais surtout il faut continuer à vivre :s et surtout à avancer qu'il parte qu'il fasse sa vie s'il doit se rendre comtpe de ce qu'il a perdu il le fera par lui même courage...
BY kaleh
@fannette: non je ne lui est rien fait si ce n'est le fait qu'il ne m'accordais pas plus d'attenttion que ça (voir post: j'ai fouiller dans son portable), je ne l'ai pas trompé, meme si maintenant je me dit que j'aurais du, car monsieur avais des besoins pluss que rare, mais je l'aimais alors...
mais il se fout de moi d'une maniere, que j'ai envie de lui tirer une balle dans la tete (pas la mienne, je vous rassure). monsieur est pépére pour l'instant, je suis sa bonne, on va voir dans quel état je retrouve mon appart.
Bonne nouvelle, j'ai eu un contact avec un potentiel coloc et sa c vachement bien passé, il visite l'appart lundi prochaine, ce t***du c*** appart ou non, il degage le 1er octobre.
Comme quoi j'ai changé en 1 semaine, lundi je voulais pas qu'il parte, aujourd'hui j'attend que sa, decidément c quelque jour sans lui mon bcp fait évolué.
je vous tiens au courant, je rentre ce soir, apres une soirée ciné avec ma soeur (la gentille).
BY kaleh
Je viens de rentrée et sa ma fait bizarre de le voir, j'ai été froide et pas tres gentille avec lui, je lui est meme balancé, "alors t'en a rien à foutre que j'ai disparue sans prévenir", et là il ma dit "demande autour de toi si je me suis pas inquiété", je ne sais pas qui croire, lui qui m'a deja menti, ou les personnes qui m'on répété ce qu'il avait dit. J'aurais pas du le braqué comme ça des qu'il est rentré, mais ce qui est fait et fait. Moi qui étais si bien depuis trois jours, ma déprime revient rien que le simple fait de le voir. Je lui est pas laissé le choix, il doit etre parti au 1er octobre, je sais c pas sympa, mais j'ai pas le choix pour me reconstruire sans lui. En trois jours, j'ai vu la différence...
BY chouchou
c'est peu etre pas sympa mais l'a t il été lui?
Le voila dans sa merde qu'il a bien cherché d'ailleurs..
La vengence ne sert à rien et n'est pas saine, ok..
Seulement tu penses à toi et tu a raison...

Bravo pour ton courage et ta force de caractere
BY kaleh
nadine a écrit : Quant aux fleurs, pourquoi pas ? Si ça peut te faire plaisir.
Mais ne le fais pas de manière ostentatoire, pas le gros bouquet de roses rouges qu'il risque de prendre pour de la provoc.
Un bouquet que tu mets dans un coin (soigneusement), comme si tu t'en foutais qu'il le voie.
Et surtout te fais pas gauler, sinon tu passes pour une pauvre fille.

j'ai acheté une rose rouge sans lui dire d'où elle vient, je ne lui est pas dit ou j'étais depuis 3 jours, et ce soir je sors et il ne sais pas avec qui.
Il m'a demander si c'était LUI, qui m'avait offert la rose, en précisant bien entendu qu'il s'en foutait, avant de rajouter "si tu veux m'en parler", je lui est répondu: "primo, ça te regarde pas, secundo t pas le mieux placé en relation humaine et tertio même si c une hypothèse, je suis pas sur que sa te fasse rien de me voir avec un autre mec" et là il haussé les épaules, comme d'hab...Et il a rajouté que lui voulais être seul pour l'instant
Au final, j'ai passé une soirée avec lui assez sympa.

Je trouve ça bizarre qu'a chaque fois, il insiste sur le fait qu'il s'en fout, mais peut etre que je me fait des film et qu'il s'en fout vraiment.
Bien sur, il n'y a personne...
Je sais que c pas gentil, mais de le voir gambergé comme ça, sa fait du bien...
BY kaleh
Bah en me disant "demande autour de toi, si je ne me suis pas inquiété, mais je m'en fout", tout le monde me dit que c une façon détourné de pas trop le montrer, mais qu'il s'est inquiété.
Enfin je peut pas dire ce qu'il a resentie parce que, il ne me le dira jamais ou ne veut pas se l'avouer.
:roll:
BY Elea
Oui mais est ce qu'il a effectivement demandé à ta famille? appelé sur ton téléphone portable? essayé de t'envoyer un mail? appelé tes meilleures copines? appelé les hopitaux? a-t-il FAIT quelque chose?
BY Elea
auxquelles on aimerait bien avoir une réponse, hein, Chouchou ;)
mais je crains que la miss ne soit en train de se prendre la tête avec Monsieur!
BY Elea
MDR Chouchou!
c'est clair que ça doit être terrible de partager le même appart! surtout quand on est encore amoureux et que l'autre se barre.
Selon moi, pour kaleh, il y a eux possibilités
Soit il a effectivement fait des choses pour savoir où elle était, et là, il est pas forcément complétement à jeter. mais comme elle s'est jetée sur lui en lui reprochant son manque d'intêret dès son retour, ben il y a des risques qu'on sache jamais la vérité! dommage parce que son plan "je me repose ailleurs et je vois comment le monde réagit" il était top!(et pas seulement vis à vis de l'ex mais aussi de ses soeurs).
La deuxieme possibilité, c'est que ce "demande à ton entourage" ce soit juste pour avoir la paix. (et pour ne pas se faire virer de l'appart tout de suite) c'est de loin la pire, mais il faut peut-être l'envisager cette possibilité et dans ce cas , l'ex de kaleh entre direct dans la catégorie des paumés mais carrément sur le podium à cause de sa méchanceté et de sa fourberie et là faut le virer, il est toxique.
Aussi, je trouve que les gens qui clament "je m'en fous" sont souvent des gens fatigués ou déprimés qui ne veulent pas aborder les vrais problèmes
BY nadine
Moi je dis que ça n'a aucune importance qu'il s'en foute ou pas.
Continue sur ta lancée sans te soucier de ses états d'âme (du moins en faisant comme si).
Reste le plus évasive possible à propos d'une éventuelle relation. Dévie immédiatement le sujet.
Ne te rencarde surtout pas auprès de ses connaissances sur ce qu'il a ressenti durant ton absence.
Fais comme si cela t'indiffère. Comme si tu étais passée à autre chose, ou au moins en passe de le faire.
Ce que ne t'a pas permis votre promiscuité, tu viens de le gagner par ton absence. Ne gâche rien !
Il ne sait pas où tu es allée, il ne sait pas avec qui, il ne connaît pas ton nouvel état d'esprit : entretiens le mystère ! Je t'en supplie ne gâche rien, ne mets pas tous tes efforts par terre !
BY kaleh
pour répondre à tout le monde, il a effectivement prévenu mes sœurs que je n'étais pas rentrée, et a appeler sur mon portable, mais sa je peut pas le vérifier.
pour la rose, je crois que sa lui a foutu un coup, en plus pour rigoler je lui est dit "n'appelle pas mes sœurs si je ne suis pas rentrée demain matin, je sort cette nuit", et vous savez koi? Monsieur c inventé un pote qui doit passer et c un pure mensonge, puisque c moi qui les mis au lit, tellement il étais blindé, (j'avoue je l'ai fait boire). Moi j'ai passé une excellente soirée avec une copine à jouer à la wii avec une bonne bouteille de rosée (c plus rigolo), lui pense que j'étais avec mon "amant".

Voila je pense que moi je vais bcp mieux avec ses rebondissement plutôt en ma faveur, mais faut pas que je me fasse de film, mais sa réaction concernant mon hypothétique mec, me fait dire qu'il n'est pas encore passé a autre chose vis à vis de moi, parce que il a vraiment essayer de me sortir les vers du nez, je n'ai rien dit, il a pas l'habitude de me voir si mystérieuse...

Concernant son expulsion, hier je ne lui ai pas laissé le choix, 1er octobre et pas de discutions et là il ma dit oui. comme quoi les mecs préfère les chieuses, parce qu'avant je lui en parlais gentillement...
Même si il doit ce repasser quelque chose entre nous deux sa sera chacun dans son appart...j'en ai besoin...On étais pas prêt à vivre ensemble. Moi je trouve que j'ai bcp evoluer en 1 mois, lui c plutôt la descente aux enfers.
Je vous tiens au courant...
BY kaleh
J'ai fini par passer la nuit avec lui, trop froid et un problème de couette (je vous rassure il ne c rien passer, pas folle la guêpe,) mais au fil de la nuit, je me suis rapprocher, lui ne dormais plus, pourtant il ne ma pas viré?
bizarre?
de toute façon c nécessaire qu'on habite plus ensemble, mais j'espère tjr le récupérer peut être à tord, mais je reste sur ma lancer de femme mystérieuse...
BY kaleh
J'ai appris pas mal de chose sans demander, par exemple, le coup de la rose il en a parlé à un ami commun d'une façon dont on sen fout pas, j'ai même pas eu besoin de demander c fou comme les gens son bavard...
Aujourd'hui grande nouvelle, j'ai enfin appris pourquoi il ma largué, tout est de ma faute, lui n'y ai pour rien, génial la façon qu'ils ont de réagir!! En plus il dit ça à une "inconnue" sur son site de rencontre préféré.
(Vous aurez deviné comment je le sais...), je sais pas bien...
Modifié en dernier par kaleh le 14 sept. 2008, 20:33, modifié 1 fois.
BY kaleh
j'ai l'impression de parler toute seule,
mais c pas grave sa me fait du bien, Faut vraiment pas que je passe bcp de temps avec lui, quand c pas moi qui met les sujets sur le tapis, il le fait, genre s'inventer des sorties, alors que je sais que personne ne l'a appeler, le contraire de ce qu'il ma dit. Ou il ment, en me racontant des choses dont il sait quelle me font mal (sujet de mes sœurs, après vérification c'étaient des pures bobard.) J'en ai marre quand je craque pas toute seule, c lui qui prend un malin plaisir à le faire.

Par exemple demain j'ai des visites de l'appart et il m'a dit qu'il serai là! Ou "vu que tu me met à la porte, je vais peut etre devoir cohabiter quelques semaines avec l'ancienne locataire qui n'a pas encore trouvé d'appart" (elle aussi à cause d'une séparation), ou oui, "je te prévient cette semaine j'invite quelqu'un au resto". Et tout ça d'un ton nonchalant
Pourquoi il fait ça, si il s'en fout vraiment de moi?
Je me rend compte aussi que je ne l'aime pas autant que je l'avais cru, mais que c plutôt le faite de me retrouver seule qui me fait peur.
J'entame mon SR le 1er Octobre c décidé.

Quelqu'un pourrai me donner son avis, parce que moi j'y comprend plus rien...
BY Fanette
Moi je pense qu'il ne s'en fout pas tant que ça, et ça confirme qu'ils réagissent tous (ou pratiquement), ils ne veulent plus de nous et pourtant ils continuent mine de rien à se préoccuper de ce qe l'on fait et avec qui on le fait! C'est la réaction de "propriété"!!!
BY chouchou
J'ai quand meme l'impression en te lisant que chacun blessé dans son ego tente de faire du mal à l'autre en guise de défense....

Par contre lui decroche le sommet de la connerie tout ex confondus!!!! :evil:
Après tout il est pas encore plus perdu que toi dans l'affaire?
Ne lui fait pas le bonheur de craquer, reste la plus neutre possible, je sais que c'est difficile pour avoir connu ce genre de situation.
Apres quand vous serez chacun chez vous les tensions s'apaiserons.... ;)
BY fannette872
Mouais ben moi je suis d'avis que ton ex, tu le vire tout de même le 1er octobre. Qu'il aille faire son cake ailleurs!Le genre "j'ai des potes qui viennent, ou je fais ci ou ça" et derrière rien, pfff, c'est qu'un con qui veut te garder en guise de propriété!
Alors je te le dis: tu vas beaucoup gagner quand il ne sera plus dans le même appart' que toi
BY kaleh
@chouchou :Oui, il a la palme de la conneries, lol, je pense, le soucis c que je suis pas la plus objective pour parler de lui, mais j'essaye au maximum de vous rapporter les faits comme il se sont déroulé, mais des fois ça peut etre mon ressenti, je pense qu'on le fait tous un jour ou un autre.
Pour ce qui est de savoir si il est plus perdu que moi, je le pense en effet et ça depuis le début. Monsieur est encore sur son petit nuage, la chute va être difficile et brutal, Il ne sais pas et n'a jamais su ce qu'il voulait et c pas en bossant 60 heures par semaine, en mangant pas et en consommant de l'alcool et autres substances, qu'il va atterrir et faire le point sur lui.
Mais je serai plus là quand il se cassera la gueule.

il a bcp de réaction que je ne comprend pas, par exemple, le fait que je dorme avec lui et qu'il ne repousse pas, ou me faire croire des trucs qui ne sont pas vrai, vos ex ont fait ça?

@fannette872: Il pourrai très bien me dire d'ici 15jours "Je me suis aperçut que je t'aime et j'ai changé d'avis", je le vire quand même, on est pas fait pour vivre ensemble (du moins pour l'instant). Et une petite coloc sympa sa va me faire du bien, (même si demain je vais être crevé, je vois 10 potentiels colocataire, sa commence à faire bcp).aucun rapport avec le roi de la connerie, mais si quelqu'un à des conseil sur "comment choisir son futur colocataire", je suis preneuse :lol:
BY Fanette
kaleh a écrit :le fait que je dorme avec lui et qu'il ne repousse pas
Tu sais j'ai rien trouvé de mieux à faire de recoucher plusieurs fois avec lui le mois qui a suivi la rupture... La dernière fois remonte à y a 15 jours (Et oui je ne connaissais encore pas ce site à ce moment là! :lol: ) et tu vois rien a changé, alors n'interprètes surtout pas ce genre de chose, tu risquerais de te faire plus de mal qu'autre chose et je sais de quoi je parle...
BY kaleh
Oui, il ne ma pas repoussé, mais il a refuser quoique soit d'autre...Un mec normal en aurait profité, (en plus j'étais imbibé, sa aurait été le moment ou jamais pour lui) :roll:
BY nadine
Il y a des histoires qui me tiennent plus à coeur que d'autres, notamment la tienne.
A chaque fois, j'espère qu'enfin tu l'as mis dehors et qu'il a enfin rabattu son caquet.
Il y a des ex qui méritent néanmoins le respect. Le tien, il m'énnnnnnnerve.
Peut-être que c'est ton ressenti, peu importe, de toutes façons je n'ai pas son interprétation.
Si tu peux t'abstenir de coucher avec lui, abstiens-toi, ce serait une très mauvaise idée.
BY Fanette
kaleh a écrit :Oui, il ne ma pas repoussé, mais il a refuser quoique soit d'autre...Un mec normal en aurait profité, (en plus j'étais imbibé, sa aurait été le moment ou jamais pour lui) :roll:
C'est malgré tout une marque de respect, il ne veut pas de donner de faux espoirs! C'est une chose qui est tout à son honneur.
BY kaleh
@ Nadine: T'inquiète, il vire le 1er Octobre et il n'a pas le choix, les hommes préfère les chieuses qui leurs donnent des ordres, plutôt que les filles qui leur demande gentillement...En tout cas c comme ça que sa c passer dans mon cas. (il déménage ses affaire le 28 sept, et il n'y aura personne pour l'aider), pourquoi sa me rend aussi joyeuse dis donc qu'il parte et que personne ne l'aide, gnagnagna... (et oui, monsieur ment comme un arracheur de dent à tout le monde, tu m'étonne que c pote le fui)

Je crois vraiment que je commence à envisager ma vie sans lui...

PS: pour ce qui est de couché avec lui, "Moi avoir bu, moi être nympho" surtout quand je suis en manque, :lol: