Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ça doit faire parti des phases de déprime, mais ce soir pour la 1ere fois en rentrant chez moi après le sport, je suis un peu moins triste que d'habitude (sur une échelle de 10, d'habitude je suis au niveau 10 de tristesse, là je suis à 9,5). En fait je suis même assez remonté contre madame car plus j'analyse les causes de notre séparation et plus je pense qu'elle m'a pris pour un con (et bien sur, c'est connu, l'amour rend aveugle). Alors oui, même si j'ai les boules, si j'ai mal au coeur, qu'elle me manque et que j'ai envie d'avoir de ses nouvelles, je ne vais pas me rendre malade pour elle. non mais, faut pas déconner!
Je vais d'ailleurs vous raconter quelque chose. Il y a une dizaine d'années, j'ai vécu 2 ans avec une fille dont j'étais également très amoureux (non non, vous faites pas d'idées, je ne tombe pas amoureux à chaque fois, seulement trois fois en presque vingt ans). Après quelques mois de bonheur, son comportement a changé, sans qu'il soit possible d'identifier son "malaise". Et au final rupture contre mon gré et mal au coeur pendant 6 mois. Nous ne nous sommes pas revus pendant 7 ans et pendant ce temps, elle s'est mariée et a eu un enfant avec quelqu'un d'autre. Et puis un jour, je pars en stage d'une semaine en province et là, incroyable hasard, je tombe sur elle qui faisait le même stage que moi (il y avait une chance sur 15). Nous parlons un peu, dinons un soir ensemble en parlant un peu du passé et là elle me dit qu'elle n'est pas heureuse, qu'elle a fait une erreur en me quittant et qu'elle m'aime encore. Ce que j'ai fait? "Je n'ai pas récupéré mon ex.com", plus envie, non mais, faut pas déconner, y en a marre des girouettes! Alors je dis pas que ce sera aussi comme ça avec mon ex actuelle mais j'ai bien l'intention de trouver une fille 100 fois mieux qu'elle! et vaut mieux pas qu'elle me fasse le même coup que l'autre, parce que je risque d'être un peu plus désagréable.

Salut tarpagnan!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oui, sauf qu'aujourd'hui, comme certains d'entre vous l'avaient prédit, je suis une vrai lavette. elle me manque, j'ai envie de la supplier de revenir. C'est quand même incroyable de passer d'un état à un autre comme ça. Je suis persuadé que je lui manque, qu'elle va finir par craquer, s'apercevoir qu'elle m'aime encore et ainsi de suite.... Pourtant je sais que j'ai tort aujourd'hui alors que j'avais raison hier mais c'est plus fort que moi! La déprime...
BY tarpagnan
Bon, depuis mardi et ma période positive, j'ai complètement sombré. Elle me manque terriblement et tout me fait penser à elle. J'en suis à 10 jours de SR et je n'en peux plus. Je craque. Mais pourquoi ne m'appelle t-elle pas? Pourquoi ne m'aime t-elle plus? Si quelqu'un peut me remonter le moral de toute urgence, je suis preneur.
ça ne te remontra peut être pas le moral mais il faut se dire que le temps pour la personne qui plaque et la personne plaquée n'est pas le même. Les journées te semble passer plus lentement que d'habitude alors que pour elle pas de changement...laisse lui juste le temps de s'aperçevoir qu'elle n'a pas eu de tes nouvelles depuis un certain moment.
Pour exemple j'ai l'impression d'être rentrée de mon séjour à Londres chez lui depuis 3 mois alors que ça fait tout juste 1 mois aujourd'hui...pour lui il s'est juste passé 1 mois...pour moi une éternité !
salut a tous,

Tarpagnan je suis à 9 jours de sr avant celui la 12jours.Comment te remonter le moral car je suis ds le même cas que toi 3 ans passer ensemble se faire larguer pendant les vacances pour des raisons XY ( cf: message besoin d'aide)Mais comment il m'oublie aussi vite,je disait ds un autre message pour moi c'est une double souffrance sa fait très mal Sa fait 2 jours ou je me lève à 7h30 et c'est lui qui es ds mes pensées et la je me mets a pleurer j'ai plus gout a rien, je penser qu'en reprenant le boulot sa irai mieux ben non pas temps que sa je me contrôle pour pas craquer devant les personnes et mes collégues c'est dur après arrive le soir et je craque un petit cout et bizzarement le soir j'y pense un peu moins car je suis fatigué et me colle devant la tv. Mais je c'est que c pas terminer.pour moi j'essaye de tenir jusqu'a 7 oct date de notre rencontre mais j'espère que lui fera un premier pas avant cette datte je garde espoir et essaye d'être forte.Alors soit fort et patient et garde espoir tout comme moi
courage
Mais surtout Tristounette si tu n'as pas de nouvelles avant le 7 octobre SURTOUT NE LUI ENVOIES PAS DE MESSAGES tu risquerais de gâcher tout le travail effectué avant en un clin d'oeil, ce serait dommage! C'est peut être justement cette date passée sans nouvelles de toi qui va commencer à l'interpeller...
tu crois fannete on ma dis de luis envoyé un ptit message en lui disant que je regretter que sa se soit passer ainsi......
Toi tu me dis que non, combien de temps rester s"en rien dire déjà que je n'es pas eu de vrai explication et si je doit en plus ne plus lui parler. Que faire.........
tristounette a écrit :tu crois fannete on ma dis de luis envoyé un ptit message en lui disant que je regretter que sa se soit passer ainsi......
Toi tu me dis que non, combien de temps rester s"en rien dire déjà que je n'es pas eu de vrai explication et si je doit en plus ne plus lui parler. Que faire.........
Quand il t'a quitté, il était conscient de ce que tu pouvais ressentir pour lui, mais ça ne l'a pas empêché de partir et en plus d'aprés ce que tu me dis sans véritables explications! Alors pourquoi lui montrer que tu penses à lui en ce jour si particulier??? C'est à lui de réfléchir au mal qu'il t'as fait et à celui qu'il te fait encore. Et puis qui sait? Peut être que ce sera lui qui t'enverra un message en remarquant cette date. Lances un sujet pour savoir ce qu'en pensent les autres mais je pense que pas mal seront de mon avis, à savoir ne pas bouger!