Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Adrenaline
ça faisait 3 semaines que j'étais en SR, au passé car jeudi j'ai envoyé un texto à ex, auquel il a répondu sans m'envoyer chier... mais je retourne au SR

Il se passe trop de choses dans ma tête. Y a plein de petites voix, plein de mini-adrénaline qui se disputent:

mini-adrénaline #1 (pleine d'espoir): "Il va revenir!! question de temps!! :D "
mini-adrénaline #2 (défaitiste): "pfff on l'oublie c'est mieux, il reviendra jamais, il est déjà passé a autre chose :x "
mini-adrénaline #3 (chasseuse en herbe, armée de son sourire et sa chevelure...spécial): "allé, on sort, on met des talons, le jean qui tue et c'est parti, des mecs y en a plein les rues alors on va pas s'arrêter à lui :P "
mini-adrénaline #4 (à la sexualité ...pas encore définie): "et si on oubliait les mecs? en plus y a une jolie fille qui nous tourne autour :oops: "
mini-adrénaline #5 (femme des cavernes): "on reste dans sa grotte et oublie le reste du monde :evil: "
mini-adrénaline #6(lèche-cul de maman): "si tu retournais avec ton ex ex, celui que maman adore! :-Old "
là toutes les mini-adrénaline se retourne sur la n°6 et en choeur: "TOI tu sors!! :arrow: "
n°6 vexée sort en claquant la porte "toute façon vous êtes connes!!"

s'en suit une bagarre générale... jusqu'à épuisement, jusqu'au mal de tête ...
"Merde, on l'aime!! :-Heart "
BY admin

Salut Adrenaline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Muffin
Excellent ton post!

Je me retrouve dans presque tout sauf la 6 mini-adrénaline :lol:

Allez courage, je me demande si le temps ne décide pas pour nous de toute manière.

On positive et on remonte la pente :-Ban
merci de m'encourager, j'en ai bien besoin.
dans mon entourage tout le monde croit que j'ai tourné la page, j'ose même pas leur dire que j'ai toujours mal et que j'espère toujours
BY Muffin
Pareil, je crois qu'on les saoule nos entourages avec nos histoires :lol:

Tu t'en fiches, tu peux garder ça pour toi et en parler seulement aux personnes qui sont proches de toi et ici aussi!

T'inquiète pas, ça va aller mieux. Moi aussi je pensais que j'arriverais jamais à me sortir de cette tristesse. J'ai replongé quand je l'ai eu au téléphone au bout de quelques mois d'absence de contact aussi mais depuis que je suis en reSR, ça va beaucoup mieux.

Faut pas se décourager!
BY devie
relativise.. vis ta vie, laisse lui la sienne.. détache-toi de lui, ça ira mieux tu verras..

je me sens plus détachée de mon ex, je n'attend pas après lui, alors j'ai le moral...

courage! s'il t'aime vraiment, il reviendra, si ce n'est pas le cas, c'est qu'il n'était pas assez sincère dans ses sentiments...
devie a écrit :relativise.. vis ta vie, laisse lui la sienne.. détache-toi de lui, ça ira mieux tu verras..
devie a écrit :courage! s'il t'aime vraiment, il reviendra, si ce n'est pas le cas, c'est qu'il n'était pas assez sincère dans ses sentiments...
ça fait du bien de lire ça.

Je crois que je n'étais pas prête à abdiquer : il me reparle et je replonge :(

je retourne en SR. Je n'arrive pas à abdiquer. Pourtant c'est mort de chez mort.
Y a trop d'obstacles (ou trop de boulets)
quelle idiote! sur un coup de tête je suis allé voir son profil facebook: message de sa pouf sur son mur, pas de doute c'est sa nouvelle copine.

Ce soir je remplis ma baignoire avec mes larmes
BY loute
ohhhh ma chérie!
comme je te comprends, moi aussi j'ai fais ma conne hier ( comme quoi on était sur la meme longueur d'ondes) j'ai été voir sa page facebook....!
( tu sais mon next de deux mois là).

mais tu me disais qu'il revenait?
il s'est passé quoi?

si tu veux en parler,
appele moi, je finis les cours à 19h30.
courage
loute a écrit :ohhhh ma chérie!
comme je te comprends, moi aussi j'ai fais ma conne hier ( comme quoi on était sur la meme longueur d'ondes) j'ai été voir sa page facebook....!
ça va plus ma petite loute, faut qu'on arrête de faire de la merde
loute a écrit :mais tu me disais qu'il revenait?
il s'est passé quoi?
il se passe rien, il me reparle on s'est même donner rdv dans un mois, MAIS il a une copine et il commence à s'afficher avec elle (d'après mon interprétation ça montre que ça devient sérieux entre eux) :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY LUX
Adrenaline a écrit :Pfff je commence à en avoir vraiment marre de cette situation.
Je veux abdiquer et l'oublier mais j'arrive pas :x
j'ai qu'une envi: l'appeler!!
Pire qu'une drogue ce mec!!!
Comme je te comprends... =/
Je connais pas ton histoire mais je pense que la meilleure chose à faire est tjs le bon vieux SR et de tenir coute que coute... Après presque un mois de SR je pense tjs à lui constamment mais bizarrement je n'ai plus cette envie irrépréssible de le contacter. Ca s'est comme dissipé, peut-être parce que je me faite à l'idée que de toute façon l'appeler ne mènera à rien... ><
C'est vrmt dur d'abdiquer, d'accepter de baisser les bras mais c'est le meilleur moyen pour aller mieux, courage =p
ça fait 2 mois de SR pour moi et la 1ère fois que j'ai abdiqué et que j'allais bien, il m'a recontacter :evil:

j'en ai marre de lui!
j'aurai voulu jamais le connaitre! :-Uzi

ça m'énerve d'être comme ça a cause d'un mec, sans réussir à tourner la page. Maintenant qu'il a une copine qu'il y reste et qu'il sorte de ma tête