Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#199221
Alors je reprends au debut

Le probleme de Monsieur mon ex c'est qu'être en couple lui fait peur, qu'il aime être tranquille, que son but principal dans la vie est d'amasser de l'argent (lol) et que pour l'instant il ne veut pas se poser
Mon probleme est que je me suis attachée a ce mec, que moi e recherche quelque chose de plus serieux, que je suis une vraie chieuse capricieuse et que j'ai justement du mal à respecter son besoin de liberté

Nous sommes restés ensemble 6 mois, plusieurs ruptures dues a mon caractere insupportable et mes trop grosses demandes

Derniere en date le 23 decembre, j'essaie de me calmer puis tente de le revoir, il m annonce que je ne lui manque pas et qu il se sent mieux seul (pas de comptes a rendre....) Le SR peut m'aider à tourner la page, mais pour l instant ce que je veux c est le recup et quand je ne lui donne pas de nouvelles il s imagine etre plus libre et donc mieux sans moi (l'imbecile ^^)

Depuis nous nous sommes revus d'abord 2 fois (nous avons recouché ensemble 1 fois), ca se passe bien, mais par 2 fois aussi il a annulé les rdv (je sais que je propose trop)

Leger changement de situation Lundi, on s'est vu et ca a été genial (à part une petite crise de jalousie de ma part pour une connerie mais j ai vite vu qu il me testait), je l'ai deposé chez lui, on s est embrassé 20mn, à peine partie il m ecrit pour me dire qu il était content de m avoir vue (chose tres rare de sa part) et le lendemain il m'ecrit encore à 4h du mat' pour me dire qu il est crevé (c'est l heure à laquelle il se leve le matin pour aller au boulot)

Je sais qu en ce moment il fait bcp d heures au boulot, il m a promis que des qu il avait moins de boulot on ferait un truc sympa, mon probleme c'est que je n arrive pas a attendre, j ai envie de le voir tout le tps et suis incapable de patienter jusqu a ce qu il propose qqch.

Je lui ai donc proposé de le voir ce soir, mais il m a dit qu il preferai samedi (je pense qu il ne sait pas que c'est la st valentin lol)

Je ne sais plus comment agir, je ne sais plus quoi faire, ca se passe bien mais j ai peur d etre deçue si ca n abouti pas a un retour de sa part, mais en mm tps je n arrive pas à le fuir c'est horrible

Merci de votre aide et vos conseils
#1343479

Salut loly1110!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#199229
ne lui impose rien !! tu fais comme si vous etiez ensemble et que tu as des droits sur lui (crise de jalousie par exemple !!) alors il fuit !!!

il veut qd meme te voir alors sois patiente samedi c est pas loin !! ton empressement va lui faire peur et le faire fuir d avantage !!! commence le SR !!! c est pas perdu mais sois patiente !! tu vas tout gacher sinon !! je sais c ps facile mais tiens bon !!!

ce n est que mon avis mais fais les choses bien tant qu il est encore temps !! respectes son choix d avoir besoin d etre libre pr l instant et tu verras tu vas lui manquer parce qu on veut tjs etre libr quand on l est pas mis quand on l est c est pas si top que ca !!
courage !! et ne prends pas a la lettre tt ce qu il te dit : je me sens bien tout seul !! il va ps te dire le cntraire vu que c son choix !!!
#199242
merci pour ta reponse
lesoucis c'est que comme je ne sais pas ce qu il pense je deviens hyper avenante, si au moinsje savais ce qu il pensait, ce qu il voulait, puis qd je le laisse sans nouvelles je t'assures qu il se sent bien lol, si je ne vais pas vers lui il profite de sa liberté
#199258
personnellement, tu devrait arreter avec tes crises de jalousie, il ne t'appartient plus!!!!!!!!

respectes le pour ce qu'il est!!!!
prends ce qu'il y a prendre, c deja ça...il pourrait ne plus vouloir te parler!!!!!!
prends en compte que tu l'as toujours là et c'est important!!!!
bcp on des situation ou leur ex, fuit on ne parle plus!!!!
prends conscience qu'il est la, alors laisses le tranquille et vis ta vie tout en etant contente et consciente que tout n'est pas perdu....!!!!!
laisses les choses se faire...vis ces choses en etant sereine...
peut etre ne finirez vous pas ensemble, peut etre que oui...en attendant prends les choses comme ça...et prends conscience aussi du moment present!!!!
c'est deja bien qu'il ne t'est pas claqué la porte au nez non?

profites serienement....c'est tout et advienne que pourra...le temps te dira tout
mais surtout
arretes les crises, ça ne fera que le faire fuire!!!!

couarge!!!
#199278
Oui je sais que la crise de jalousie était de trop!!! Mais il m a tendu une sacrée perche, je me demande meme si il ne l a pas fait expres

Il a reçu un texto pendant la soirée, il me dit "c'est ma nana elle va etre jalouse que je soit avec toi"
je repond "c'est qui?????????" (choquée)
il me dit "je plaisante j'ai personne c'est une fille que j ai rencontrée y a quelques temps"
moi "c'est qui cette fille qu est ce qu elle veut??"
lui "une fille que j ai rencontré en soirée, on s est echangé nos numeros, et elle arrete pas de m ecrire pr qu on se voit, mais je l ai jamais revue"
moi "bah va la voir si t en a envie"
lui "j en ai pas envie, elle m a ecrit hier car ce soir elle etait dans le coin, je lui ai dit que j etais mort et que je sortirai pas et aujourd hui elle relance"
moi "ouai donc si t etais pas fatigué t y serais allé"
lui "bah non je suis pas fatigué puisque je suis avec toi, j ai pas envie c'est tout"

il m a qd meme dit qu elle etait mignonne mais P.I (pas interessé lol)

Normal que moi je le prenne mal non?????????

C'est à ce moment là que je lui ai dit "ca me soule je te redepose" et il m a dit "t'es jalouse hein, avoue t es jalouse" avec son petit sourire de sale gosse bref apres il m a redit qu il s en foutait et que si clairement il y avait qqch avc qui que ce soit il ne m aurait meme pas dit qu une fille lui avai envoyé un texto.... Mwééé :?

Sinon j ai oublié de preciser un truc sur le rdv de lundi, un moment j ai craqué, je lui ai dit "on reste dormir ensemble" il m a repondu "non je ne veux pas que tu crois que je te evoi juste pour ca"
Je lui ai dit "t en a pas envie??"
il m a dit "non"

J etais un peu degoutée, il n est plus attiré par moi ou quoi???? :(
#199473
Salut loly.

Tu lui a refais une crise de jalousie, c'est vraiment pas la chose a faire, il le fait expres, peut etre, mais a toi de garder ton sang froid, et tes distances par rapport à cela.

Si il voit que tu ne reagit pas comme il le pensait, c'est lui qui va ramasser.

Et bon, tu lui demande de dormir avec toi, c'est ton ex, c'est des choses qui ne doivent plus arriver, surtout apres avoir pris connaissance des interdits sur ce site.. ce n'est pas une question d'attirance, loin de la.

Enfin, il faut que tu te contrôle, impose toi des limites.

Courage..
#200549
oui tu peux encore avoir une chance mais ton ex est un ptit con ! lol car il essaie de te rendre jalouse et essaie de tester tes sentiments ....on dirait le mien !! sois lus forte !! fais toi envoyer des textos aussi quand tu le vois (par une copine par exemple) et lis les textos puis repos ton portable en ne faisant aucun commentaire et si il dit c est qui?? tu lui dis un pote .
c est nul d en arriver là mais ca marche....

de toutes facons dis toi qu il va surement coucher avec des filles tant qu il est celibataire mais ca ne comptera pas pour lui ce sera juste du sexe !!! et oui c est dur mais ca peut aussi le faire réagir en se disant : mouais avec mon ex c etait mieux !!
mon ex a recouché avec d autres et il m a dit : ca m a fait drole parce que ce n etait pas toi ....c est pas pareil....
et la derniere fois que je l ai vu il m a dit j aimerai dormir avec toi mais c est pas bien (j avais rien demandé, car il a qqn d autre)sous entendu qu il avait envie de moi mais qu on allait déconner alors que cetait fini !! ton ex c est pareil !! il a surement envie de toi mais c est pas le moment !!

alors courage !!! et sr !!