Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut mawoo3!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY loly1110
Alors bon je n ai pas tout lu, faudrait que tu me fasses un topo sur votre histoire et votre rupture, j ai lu que la fin avec le 1er rdv et la conversation msn

Deja je ne comprends pas pourquoi tu es si pessimiste?? Y a rien de negatif dans ce rdv, et c est normal que le 1er rencart ne deborde pas de regrets de l'ex, il a passé un bon moment, semblait deçu que tu le quittes si vite... Il t a recontactée apres et c'est bien c'est qu il est resté sur sa faim

Tu as deja fait un SR d un mois apparemment, je pense donc que ce n'est pas utile d y retourner de façon stricte, donnes quelques nouvelles de tps en tps, il a l air open pr te revoir profites en

Joue un peu de sa jalousie puisque ca a l air de le titiller malgres ce qu il dit
BY mawoo3
Alors là il me parle sur msn, je croi qu'il a un peu bu, il me dit qu'il a envie de venir me voir mais qu'il a peur de déraper. Je lui ai dit que je ne lui sauterai pas dessus, et que je n'ai aucune envie d'être un plan cul pour qui que ce soit. Il me dit que je suis très belle, intelligente, gentille et que je fais hyper bien l'amour, qu'il y repense régulièrement.

Mais voilà je me méfie, il a bu un peu, et je ne veux pas devenir une sex friend c mort de chez mort
BY mawoo3
Bon voilà j'annonce......J'ABDIQUE !!!!!!!!!!!!!!!

En effet ça a dérapé, 2 fois (oui je sais gros gros interdit), on a pas mal discuté, il m'a dit encore une fois que j'étais sublime, qu'il pensait souvent à moi, mais que je lui avais fait trop de mal indirectement à ne pas être heureuse, à ne pas le soutenir, que j'aurai pu être la femme de sa vie mais qu'on avait été incompatibles à ce moment-là

Il m'a aussi dit qu'il avait bien vu que j'avais changé et il en était ravi mais pour lui il a pris sa décision, et bien que ce soit dur pour lui aussi de me laisser partir il reste convaincu qu'un autre homme est fait pour moi.
A côté de ça, ça le fait chier que d'autres mecs me tournent autour et ça lui ferait mal de me voir avec qqun d'autre......allez comprendre ! Il me dit qu'il n'a jamais été aussi proche de qqun, qu'il a une totale confiance en moi, qu'il ne pourrait jamais appelé une autre fille "princesse" parceque je resterai toujours sa princesse et son premier grand amour mais qu'il a des principes, et quand il prend une décision importante, il ne revient pas dessus.
Donc voilà, je lui ai aussi dit ce que je ressentais, que j'admettais tout ce qu'il me disait et que je comprends même qu'il ne veuille pas refaire entrer dans sa vie qqun qui lui a fait du mal, même si y a de l'amour. Mais que je l'aimais et que je ne voulais pas qqun d'autre que lui (oui je sais autre interdit :-Uzi ). Donc voilà, j'ai pleuré, lui aussi un peu, je n'ai pas dormi, je vais aller au boulot avec une nuit blanche dans les pattes (youpi)

Résumé, je m'en veux de l'avoir laissé venir chez moi parceque je me dis que j'aurai du suivre la méthode à la lettre, mais bon j'ai été faible. Mais je suis contente qu'on ai pu parlé parceque on a été plus loin sur les raisons de la rupture, et je sais que je ne peux qu'abdiquer, il ne reviendra pas. Donc voilà, je pleure mais je pense que grâce au SR que j'ai fait je vais m'en relever plus facilement, y a plus qu'à trouver un next à la hauteur (et ça c'est pas gagné)
BY mawoo3
en fait ça fait un mal de chien d'avoir pu l'avoir à nouveau pour moi, surtout que pour une nuit..... et surtout vu ce qu'il m'a dit. C'est dur d'entendre qu'il m'aime, qu'il me désire, que j'aurai pu être la femme de sa vie mais que j'ai merdé.....j'aurai préféré qu'il me dise qu'il m'aimait plus, que j'étais qu'une conne ou je ne sais quoi

Parceque je sais que je dois abdiquer mais j'arrive pas à m'enlever de la tête qu'une très belle histoire est possible entre lui et moi...........; je fais que pleurer, je suis fatiguée, j'ai tellement envie d'être à nouveau dans ses bras
BY mawoo3
nan aucune nouvelles de lui ! Mais je ne m'inquiète pas, je le connais il culpabilise, et ça me permet de refaire un SR pour reprendre le dessus. Bizarrement, je n'ai pas envie d'abdiquer, je continue à croire que c'est possible, il faut juste que je sois patiente, que je lui laisse le tps de réfléchir. Qd je ne lui demande rien, il s'intéresse à ma vie, à qui je vois, il viens me contacter, et dès que j'avance vers lui il recule.
Donc je n'avance plus, je le laisse venir, je le laisse se rendre compte des choses..... j'espère quand même avoir un petit message mercredi, c'est mon anniversaire ! S'il oublie je serais quand même vexée !

En fait je me dis que c'est pas possible que deux personnes qui s'aiment ne se retrouve pas.....c'était surtout un problème de timing entre lui et moi. C'est ptetre bête de penser ça mais j'y crois....

En tout cas merci Lolly de t'inquiéter pour moi, ça fait plaisir d'avoir des gens qui nous soutiennent ! Tu en es où toi de ton histoire?

Bisous
BY mawoo3
Je sais pas faire les liens lol Mais c'est dans "mon histoire" et le titre c'est "besoin de conseils et de soutien"......merci à toi !
BY ced600f
Je suis allé lire ton histoire.
J'avoue que je ne comprends pas ton ex. Mais bon, je suis un mec qui sait ce qu'il veut et qui fonce pour, parfois un peu trop d'ailleurs.
Mais il me semble carrément perdu (un peu comme mon ex), et je pense effectivement que seul un SR te le ramènera. Encore faut-il que de son côté, il se remette en question, sinon tu ne seras pas plus avancée.
BY mawoo3
Le truc c'est que j'ai déjà fait un SR, qu'il a rompu au bout de 25 jours pour prendre de mes nouvelles par texto. Je l ai rappelé une semaine après
Quand je l'ai revu la 2ème fois il m'a avoué qu'il arrêtai pas de se demander ce que je faisais de ma vie, de penser à moi et tout. Là si je refais un SR c'est surtout parceque j'ai fait un interdit donc pour reprendre confiance en moi et pour lui montrer que je ne suis pas sur lui. Et aussi pour passer de bonnes vacances et ne pas me prendre trop la tête ! lol

Je le recontacterai surement en rentrant de vacances,et après je vais essayer d'alterner bons moments où on se voit (bon pour ça il faudrait qu'il arrête d'être soit coincé comme la 1ère fois, soit à me sauter dessus comme la deuxième fois) et petits SR.....

Croisons les doigts pour que ça marche !
BY mawoo3
Bon ben aucunes nouvelles avant de partir en vacances.....je suis un peu triste ce soir.
ça fait mal qu'il m'ai dit tout ça, qu'il m'ai fait l'amour et qu'il ne me donne aucune nouvelle depuis....
Enfin bref là je pars une semaine au soleil, je vais essayer d'en profiter un maximum et d'éviter les montagnes russes.

Donc je vous dit à dans une semaine, n'hésitez pas à me donner vos conseils^^

Bisous bisous
BY mawoo3
Bon énième rebondissement pour moi lol. Ne vous réjouissez pas trop vite, c'est pas forcément bon !

Bon alors d'abord j'ai vu rouge quand j'ai vu que mon ex me souhaitait un bon anniversaire sur facebook, ça m'a trop énervé (nan mais et puis quoi encore? je suis pu rien?), du coup me suis connectée, je lui ai dit merci et je lui ai demandé si je pouvais l'appeler parceque le coup du je couche avec toi, je te dis que je ressens encore des choses pour toi mais je donne pas de nouvelles ben ça va 5 minutes :-Uzi

Donc je l'appelle, on discute un peu, de ma famille, de mes futures vacances, et là je lui demande pourquoi il donne pas de news, et en fait il m'a expliqué que d'une il culpabilisait, de deux il regrette d'avoir fait ça parceque il était plus bourré que je ne le croyais, il m'a dit qu'avant de venir il s'était enfilé une bouteille de whisky tout seul et une fois désoulé il était dégouté (son père était alcoolique et est mort de ça alors le sujet est délicat). Je lui ai dit que je comprenais, que si j'avais su j'aurais refusé qu'il vienne, et il m'a dit qu'il m'en voulais pas. Il était assez froid, je lui ai demandé s'il en avait vraiment eu envie de le faire avec moi et là il me dit nan j'aurai pas été bourré j'en aurais pas eu envie (bam dans ta gueule :evil: ). Mais je suis restée calme, on en a discuté, je me suis même impressionnée par mon calme et ma zenitude.

Forcément la conversation vire sur nous deux, notre histoire, il me dit qu'il remarque vraiment que j'ai changé, que pour lui aussi on a eu un problème de timing et qu'il aurait adoré m'avoir dans cet esprit là quand on était ensemble. Pis après, chose que je redoutais et que je sentais venir, il m'avoue qu'il voit qqun, une collègue de 31 ans qui a un gamin de 5ans et qui sort d'une histoire de 15 ans (qui a dit qu'il aimait les choses simples), il m'a expliqué que c'était compliqué, mais qu'il avait voulu commencer cette histoire et s'investir dedans.
Là, bizarrement, je suis restée aussi calme, je lui ai dit que je comprenais, aucun énervement de ma part (je dois avouer que j'en suis encore surprise, peut-être que je suis plus détachée que je ne le pensais), il m'a dit qu'il se forçait à essayer de m'oublier parceque ce n'était pas le cas pour le moment, mais qu'il voulait vraiment commencer qqchose avec l'autre. Ok pas de problème. Je lui ai expliqué mon point de vue, sur notre histoire, notre rupture, et mon état d'esprit aujourd'hui.
Pas de "je t'aime" ni de "tu me manques", mais vraiment ce que je ressentais, que je savais que je l'avais blessé, qu'il s'était cassé les dents sur mon manque de réceptivité et d'attentions et que je comprenais très bien qu'aujourd'hui il ne voulait pas revenir vers moi. J'ai été franche, je lui ai dit que pour moi il y avait qqchose de spécial entre nous, encore aujourd'hui, il était d'accrd et que j'étais persuadée qu'il restait qqchose de possible entre lui et moi, il était d'accord aussi; Il m'a dit qu'il ne pouvait pas me dire qu'il me fermait la porte, mais qu'il avait décidé de s'investir avec l'autre personne et qu'il ne pouvait pas tout chambouler comme ça. Mais il a bien entendu et compris ce que je voulais lui dire.
Je lui ai bien dit que je voulais le revoir, pour passer des bons moments, mais que je ne lui sauterais pas dessus, que je ne chercherai pas à la draguer ni rien parcequ'il m'a dit qu'il avait peur de me revoir, de ressentir cette attirance. Comme il me disait, il aurait été av une fille de 20 ans, sans engagement ni rien ça ne serai pas pareil, il aurait plus fonctionné au feeling, mais là c'est une nana qui a un gamin et pour lui c'est différent, il a commencé à s'investir, il sait où il va alors qu'avec moi il a encore trop peur de se recasser les dents.

Donc on va peut etre se voir à mon retour de vacances, aller faire un billard tranquilou.
Là, vous devez vous dire que je pleure et tout, mais non c'est bizarre je me sens soulagée de lui avoir dit ce que je pensais, on a mis bcp de choses à plat, sans animosité, sans calcul ni manipulation, on a été honnête l'un envers l'autre et je sais que je suis toujours dans son coeur; Après c'est qqun qui est très fort dans l'auto persuasion, donc il arrivera sûrement à se convaincre de m'oublier, mais je n'en suis pas si sûre. Je devrais peut être abdiquer mais non. Je ne veux plus faire de SR, je veux juste qu'on se voit, qu'on passe des bons moments et laisser le temps faire, que ce soit dans le sens de l'abdication ou autre....mais là je me sens vraiment apaisée, c'est bizarre. Y a vraiment quelquechose au fond de moi qui me dis que ce n'est pas fini.

Ah oui et finalement pour le SR, ça n'a pas été si bon que ça parceque pendant tout ce tps où il n'avait pas de nouvelles il était persuadé que j'étais retournée avec mon ex ex, et du coup s'est dit qu'il fallait qu'il avance de son côté (mouais)

Merci de me dire ce que vous en pensez
Gros bisous
BY loveuse
je viens de passer presque une heure à lire ton histoire , j'en ai mal aux yeux lol !

bon je ne vois pas trop ce que ton mec veut, pk il a rompu s'il t'aime ? ça me rapel mon histoire (un an et un mois lol ) c'est venu comme ça il disait qu'il m'aimait , qu'il pourrai jamais vivre sans moi et tout et tout ! et apres il se remet avec son ex, alors non seulement il me trompe mais en plus ne sait pas ce qu'il veux rester avec moi ou pas , et jure qu'il m'aime . a la fin il reste avec elle dur dur !!
alors je ne sais plus quoi penser , on ne sait pas trop ce qui se passe dans leur tete ! mais dapres ce que j'ai lu ton mec t'aime bcp bcp

t'as bcp de courage ! si c'etait moi je n'aurais pas pu resté aussi zen :) " moi, il a suffi qu'il me dise qu'il voulait raccrocher car il s'est rappelé du passé et qu'il voulait tout oublier (alors que moi j'ai tenté a mainte repriz de le faire mais il voulais pas grrrr !)rien que ça a suffit a me gacher ma joie de lui reparler apres 1mois de SR :evil: lol

mais bon je te souhaite bonne chance , il reviendra tkt !!!!!!!! :)
BY mawoo3
merci loveuse ! j'avoue l'histoire est un peu longue et compliquée, même pour moi

En fait c'est ça qui me perturbe je ne sais pas comment réagir avec lui, parcequ'il me fuit pour m'oublier. Là je reviens de vacances on devait se voir ce week end mais j'ai pas de nouvelles, et comme je veux pas le harceler, je ne sais pas si je peux l'appeler.
Puis maintenant je sais qu'il y en a une autre.
En fait, le truc bizarre et qui ne veut surement rien dire, en pseudo facebook, il a mis le titre d'une chanson "all I wanted was you", quasiment juste apres qu on se soit parler
et qques jours apres il a publié une chanson "I miss you" et là forcément elle a mis qu'elle aimait, mais pas sur le pseudo
Débile je sais mais bon c'est dur de ne pas chercher à interpréter.

Je ne sais vraiment plus comment réagir. Pendant mes vacances je ne pensais presque pas à lui, je me disais que je trouverais qqund'autre et tout, mais là le retour à la réalité, je me dis bien que c'est vraiment lui que je veux, mais pour lui je ne crois pas que ce soit le cas
BY mawoo3
Pas le moral du tout aujourd'hui.....c'est chiant ça; Là je commence vraiment à me dire qu'il faut que je passe à autre chose, ça fait plus de 2 mois qu'on est séparés, ça ne sert plus à rien. Il dit qu'il pense à moi, qu'il tient beaucoup à moi mais il ne me parle pas. A chaque fois c'est moi qui l'appelle, là il est connecté et il en me parle pas.....ça me gave

En fait ça me fait vraiment du mal d'être passé du stade "la seule personne qui compte dans sa vie" à "la personne qu'il faut fuir".....ça fait très très mal
Putain ça fait des semaines que j'ai pas pleuré, je comprends pas pourquoi j'avance, ça me fait de moins en moins mal mais y a toujours des journées comme aujourd'hui où le moral est pas là et où je me rends compte que rien ne passe........
BY mawoo3
Merci Ced....c'est vrai que c'est pas facile ! T'en es où toi? T'as eu des nouvelles?
Elle a un nouveau copain ou pas?
BY ced600f
Non toujours aucunes nouvelles.
Ce n'est pas le genre de fille à avoir un nouveau copain aussi rapidement. Elle est très fidèle et comme la coupure n'est pas franche, je doute sincèrement qu'elle soit dans les bras d'un autre...
Et puis son boulot lui prend beaucoup de temps.
BY mawoo3
Et voilà c'est reparti pour le creux des montagnes russes ! Je viens d'avoir une copine de mon ex au téléphone, ça m a fait un coup au moral quand elle m a dit qu'elle avait vu la nouvelle copine de monsieur. Putain je veux même pas l'imaginer la présenter à ses potes quoi.
Bon elle est mignonne ma pote parcek elle m'a dit qu'elle voulait rien savoir de cette fille et qu'elle la trouvait pas jolie, que j'étais beaucoup mieux (mais bon hein le physique ça fait pas grand chose). Voilà là j'ai juste envie de pleurer (c'est ce que je fais d'ailleurs :oops: )

J'aimerai tellement qu'il revienne, j'arrive pas à l'imaginer tenir la main d'une autre fille, l'appeler comme il m'appelait, la prendre dans ses bras....ça fait mal
BY ced600f
Je te comprends...
J'aime pas m'imaginer mon ex sortir et faire des rencontres... alors savoir si elle avait un nouveau copain...
BY mawoo3
Bon ça y est j'ai repris du poil de la bête. C'est bon je suis pas sa roue de secours, donc je lui ai envoyé un message ce midi et maintenant SR, en vue d'abdiquer et de l'oublier parceque ça va bien mais ça me gave tout ça ! Je te donne un peu d'espoir mais en mm tps je te dis non, et puis je m'en tape une autre mais je te le dis après.....

Enfin quand même surprise, ce midi je lui envoie un texto parcequ'il part en mini-tournée (il joue de la batterie) toute la semaine donc je lui ai écris en anglais (il adore quand je lui parle anglais lol) "je te souhaite bonne chance pour la journée, profites en bien. Bisous". Il m'a répondu dans la minute "Merci, ça commence demain à Paris. On va tout donner pour nos fans, je vais jouer avec mon coeur ! Merci pour ton message bisous", et comme une pomme je lui ai répondu "tu as toujours tout donné et joué avec ton coeur", et pas de réponses lol

Bon en même temps quand je lui ai envoyé le premier texto je ne m'attendais pas à une réponse......
Bref après ce message comme un déclic, je suis pas son chien, je ne saurai jamais si ce qu'il me dit est vrai ou pas et j'en ai marre de me poser 10 000 questions par jour alors qu'il aille s'éclater avec sa daronne et son mioche moi je m'en fous je vais m'éclater et vivre ma vie, il ne me mérite pas et faut être con pour dire à une fille qu'on l'aime, qu'elle est géniale mais qu'on veut pas être avec elle
BY mawoo3
je viens de faire qqchose que j'aurai du faire depuis longtemps, je l'ai supprimé de FB et de msn ! ça commençait à me souler de voir les messages de sa nouvelle (qui d'ailleurs sont niais comme pas permis), donc je préfère ne rien savoir du tout
ça fait mal d'abdiquer dis donc, mais là je n'ai plus d'espoir
BY Sando
Mawoo, tu as bien fait!!

Maintenant vis ta vie, il te mérite pas ce mec !!! T'en trouvera un autre qui saura t'aimer à ta juste valeur ^^

Soit fière et envoie le bouler!!!
BY mawoo3
Carrément d'accord et merci Sando !

Mais en fait y a un truc qui m'embête dans le fait d'abdiquer, c'est que je déteste baisser les bras..... c'est pas mon genre
BY Sando
Je pense pas que le fait d'abdiquer ce soit baisser les bras au contraire. Tu as essayé de le reconquérir mais ça n'a pas marché ou tout simplement ça se fera mais plus tard.

Moi je me suis dis si il revient autant que ce soit de lui même, après tout y'en a marre au bout d'un moment de souffrir pour des gens qui ne veulent pas de nous. On mérite bien mieux, je t'assure. Imagine aussi qu'on fasse des pieds et des mains pour les récupérer et qu'au final on vive une vie pourrie à toujours se demander si il ne va pas recommencer et du jour au lendemain nous dire bye bye... Comme le dit le dicton, si l'amour te revient il est à toi pour toujours (un truc du genre lol).

Maintenant c'est ton moment à toi, à aller de l'avant, de rencontrer d'autres garçons, d'avoir tes propres projets, de vivre ta vie.

Depuis 1 mois, j'ai abdiqué et je ne le regrette pas, parce que certes je suis seule et j'ai encore des sentiments pour lui mais il ne mérite pas que je sombre dans la déprime pour lui. C'est lui qui y perd et non moi. Depuis, il a repris contacte bizarrement. Alors oui, je peux t'assurer que le fait d'aller mieux et d'abdiquer les fait revenir. Mais après a t'on vraiment envie et sommes nous encore assez attaché pour avoir envie de recommencer avec cette personne? c'est ma question du moment lol
BY mawoo3
Ben en fait pour ça, depuis le début je continue à vivre ma vie, je ne suis pas en dépression loin de là lol. Mais en fait c'est que j'en ai marre de me poser tout le temps des questions "mais est ce qu'il va revenir?" et si là je lui dis ça est ce que ça va le faire réagir et blablabla

C'est un peu pour ça que je veux dire que j'abdique. Je ne cherche plus rien, je n'attends plus rien, et j'en suis même à me demander si je voudrais vraiment qu'il revienne. J'ai bcp de sentiments pour lui, mais il m'a déçu avec ses réactions....alors maintenant je me pose plus de questions et la vie fera ce qu'elle a à faire !
Et je suis d'accord avec toi, aujourd'hui je n'y ai pas pensé une seule fois au boulot, c'était bien la première fois, et j'ai passé une super journée, détendue, heureuse de faire mon boulot, heureuse d'être avec mes collègues, heureuse de vivre ma vie comme je l'entends !
BY mawoo3
Ouais ça me plait plutôt pas mal en fait ! lol. ça libère l'esprit ^^ Mais de toutes façons je reste quand même persuadée qu'il le regrettera un jour, mais je me prend pu la tete, il mérite pas que je sois là à me poser autant de questions alors que lui est tranquilou avec sa nouvelle ! et franchement j'espère qu'il en chie à m'oublier :evil:

Et toi alors j'ai vu que ton ex t'avait recontacté? comment ça se passe?
Gros bisous et merci pour ton soutien
BY Sando
Pas de pb pour le soutien, ça me fait plaisir. Et surtout pour que tu vois qu'on peut être heureuse. T'inquiète il le regrettera et il reviendra vers toi mais je parie que ce jour là soit tu seras passée à autre chose ou tu auras qqn de bien mieux que lui ;)

Le fait qu'il m'ait recontacté m'a beaucoup surprise faut dire. L'avant dernier appel, il m'avait tellement saoulé que je suis devenue vraiment en colère contre lui. Vu que j'avais repris contact doucement par sms et que du jour au lendemain que dalle, il a du se dire que j'en avais pu rien à foutre de lui (ce qui est vrai maintenant) et que je m'occupais plus de sa petite personne. Ce qui ne flattait plus son égo, avec le recul je me suis apperçue qu'il était narcissique à un point :o
De plus, il y a qq garçons qui me tournent autour et je ne sais pas si il apprécie, ça c'est ma petite vengeance perso.

L'appel s'est bien passé, j'ai fait un peu la fille pressée et très occupée ce qui ne lui a pas spécialement plu lol. Maintenant qu'il a fait le premier pas depuis 1 mois, je sais pas encore comment m'y prendre. Dans combien de temps le recontacter, peut être attendre. Je suis un peu perdue en fait, et surtout je crois que je ne sais même pas si j'ai envie qu'il revienne.

Voilà voilà pour moi, mais une chose est sûr je me pose plus de questions, je vis ma vie :D
BY Axolotl
Salut Mawoo
Comme promis, je te donne mon impression concernant ton histoire:
En fait j'ai trouvé que tu as très très bien géré le début de la rupture: Continuer a vivre, être indépendante, heureuse. En le revoyant tu as su être détachée et tu as écourté le RDV, tu ne lui as rien reproché, tu est restée calme quand tu as appris qu'il avait qqun...
Enfin j'ai vu beaucoup de points positifs dans ton histoire. Il ya évidemment quelques points négatifs également mais tu les connais déjà: coucher avec lui quand il en avait envie, lui dire que tu ne voulais que lui, parler de votre ancienne relation...
En fait il ya certains points qui m'ont interpellés dans ton histoire:
.La raison de la rupture est très obscur je trouve. A mon avis il voulait aller voir ailleurs. Avant la rupture il flirt sur internet, il te dit "ca m'a permit de me rendre compte que c'est toi que je veux" et il te quitte un mois après????? En effet c'est très logique. Ce n'est surement pas la seule raison mais si tu étais très exigeante et qu'au niveau sexe tu lui mettais des vents, ca peut jouer.
.Ensuite il t'a dit: "je ne reviens jamais sur une décision", un truc du genre, ça tu peux oublier, c'est de la connerie, si il veut revenir vers toi tu peux être sur qu'il le fera.
.Le coup du "j'aurais été bourré,j'aurais pas eu envie de toi"?? Ahahah ca c'est encore plus de la connerie. Tu peux me croire, si c'est toi qu'il appelle quand il a bu et qu'il veut te voir, tu peux être sur que tu as encore une place privilégié (sentimentalement et/ou physiquement) pour lui.
.Tu aurais du le supprimer de facebook et de msn avant mais c'est très bien que tu l'ais fait au final, félicitations tu as gagné une part de mystère supplémentaire.

Bon maintenant passons aux recommandations:
Tu as dit que d'autres mecs te tournaient autour mais que tu ne voulais pas... Ne te jette pas sur le premier venu c'est sur, mais ne te prives pas. Flirter après une rupture ca fait beaucoup de bien.
Le concernant c'est assez simple, il s'est lancé dans une relation qui est compliqué (j'ai limite envie de dire: tant mieux). Je m'explique: Il va y avoir des problèmes à un moment ou à un autre dans son nouveau couple, des tensions avec l'ex de sa nouvelle copine, avec l'enfant entre eux... Tu dois devenir sa bouffée d'air frais. Soit simple, fraiche, séductrice et heureuse, il doit regretter le temps qu'il à passé avec toi, il doit se dire les choses était plus simple avec mon ex.
Profite du temps que tu as pour faire d'autres rencontres si tu peux, quand il te recontacteras tu nous fait signe.
++
BY mawoo3
Merci Axo pour ton message et tes conseils ! Donc selon toi, je me remets en SR? Et j'attends que lui me contacte? je vais pouvoir attendre lgtps vu qu'il veut m'oublier lol
BY Heme80
Coucou mawoo,

Bon je viens de lire ton histoire mais je n'ai pas réussi à recoller tous les morceaux, la rupture j'ai compris, le SR aussi, mais j'ai pas bien compris ce qu'il en est à l'heure d'aujourd'hui ! Il a quelqu'un ?
il me fait penser un peu à mon chéri ton ex ... Ce sentiment de ne pas être à la hauteur qui peut conduire à la rupture c'est terrible ...

Je n'ai pas encore bcp de temps (un job assez prenant ces derniers temps) mais je serai la demain pour en dire bien plus long mais je peux déjà te dire qu'au vu de tout ce que tu as fais Monsieur croit sincèrement que tu es plus heureuse sans lui ..Si son problème vient bien d'un manque de confiance en lui, dans ce cas, ce n'est peut etre pas très bon de jouer la carte de la fille qui pète la forme .. il doit comprendre que meme s'il existe des tas d'autres garcons c'est LUi et LUi seul que tu veux et que c'est uniquement LUI qui peut te rendre heureuse car depuis qu'il n'est plus là tu ne l'es plus ...

Mon ex m'a quitté car il pensait ne pas pouvoir me rendre heureuse vois tu ! Enfin c'est une raison parmis d'autres car les sentiments étaient moins forts également mais on a dérapé plein de fois aussi, et les non-dits, la stratégie de la reconquete à outrance m'ont conduit à le perdre alors reste toi meme malgré tout ...

A demain, sois forte ! Gros bec