Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ça y'est! Je ne suis plus capable de suivre à tous ses posts! Je suis complètement melée dans vos histoires qui me tiennent à coeur!

J'aimerais ça avoir un résumé, comment a été votre reconquête, la suite, comment vous allez!!!

:) Je serais plus heureuse par la suite hehehehe

Salut Emijolye!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Alors résumé: Coup de foudre il y a 3 ans, histoire d'amour de 3 ans dont 1 an de vie commune rupture le 2 aout parcequ'il ne m'aime plus et maintenant pleurs, arrêt de travail, perdu 8kg, anti dépresseurs et anxiolitiques mais à part ça tout va bien!!!! :lol:
Histoire d'un an et demi délicieuse... arrèt de 3 mois car il a un stage et a son retour il ne m'aime plus... il est amoureux d'une autre fille avec qui il a gardé contact... il casse... 1 mois après il se prend un rateau par la fille... je l'ai revu hier... Il n'était pas très bien... je continue mon SR pour voir s'il s'accroche...
je l'ai quitté y 1 an 1/2 me suis rendu compte de ma bêtisse en juillet dernier. Depuis j'essaie de le reconquérir par tout les moyens. Sommes resortie ensemble en aout car il m'a invité à Londres (il vit là bas désormais). 4 jours fabuleux. Depuis il souhaite faire des weekend à copenhague, me réinvite à Londres pour le voir mais envoie des messages à ses amis pour dire qu'il ne veut pas d'une relation a distance. M'invite tout de même à son anniversaire à londres en octobre et insiste pour que je dorme chez lui et pas chez un de mes amis. Bref je ne sais plus sur quel pied danser...(sinon pour plus de détails mon histoire dans votre histoire : je l'ai quitté, je l'aime tjrs, lui non...)

En tous cas je profite de ce message pour dire que tu es un peu notre espoir à tous ici...comment cela se passe avec ton ami depuis la reconquête ?
3 ans! 1 an d'A/R entre Paris et NYC, puis je quitte mon boulot, ma famille, mon pays, Parsi et mes amis pour venir à NYC avec lui. Je vais à la fac, je me cherche, je découvre les USA et NYC, je mets presque 2 ans à m'adapter, je crée un blog et suis correspondante new yorkaise pour un magazine français. Puis, en juin, il me dit " je dois rester seul, j'ai cherché des solutions, il n'y en a pas, je n'en ai pas trouvé" . Sa grand mère est très malade, ses parents et sa famille le sollicite tout le temps, il m'efface de sa liste, me renvoie toutes mes affaires fin Aout, mais m'appele, m'envoie des e mails tout l'été. je suis actuellemt à NYC pour bosser pendant 2 semaines. Il 'envoie un email pour me dire qu'il est très busy et ne pourra pas me voir mais moi je ne lui ai même pas demandé! Il est certes perdu, déprimé mais cela n'excuse pas la méchanceté et le non respect. J'abdique! What do you think?
chouchounyc a écrit :3 ans! 1 an d'A/R entre Paris et NYC, puis je quitte mon boulot, ma famille, mon pays, Parsi et mes amis pour venir à NYC avec lui. Je vais à la fac, je me cherche, je découvre les USA et NYC, je mets presque 2 ans à m'adapter, je crée un blog et suis correspondante new yorkaise pour un magazine français. Puis, en juin, il me dit " je dois rester seul, j'ai cherché des solutions, il n'y en a pas, je n'en ai pas trouvé" . Sa grand mère est très malade, ses parents et sa famille le sollicite tout le temps, il m'efface de sa liste, me renvoie toutes mes affaires fin Aout, mais m'appele, m'envoie des e mails tout l'été. je suis actuellemt à NYC pour bosser pendant 2 semaines. Il 'envoie un email pour me dire qu'il est très busy et ne pourra pas me voir mais moi je ne lui ai même pas demandé! Il est certes perdu, déprimé mais cela n'excuse pas la méchanceté et le non respect. J'abdique! What do you think?
Que ton job semble super!!!! J'aimerais tellement ça! Moi je crois que ton ex fait de la projection tout simplement ;)
Relation commencée il y a 12 ans, rompu par lui à l'époque... puis rebelote il y a 4 ans et demi, cette fois-ci, c'est moi qui le quitte... et là, dix de dair il y a 3 semaines... on passe 1 semaine ensemble, superbe semaine... oui, mais là, cette fois, il habite à plus de 6000km de chez moi... donc histoire impossible...

Je ne l'avais jamais oublié (lui non plus), mais là, il n'a jamais été aussi présent dans ma tête (car cette fois, on n'a par rompu, on a dû juste se rendre à l'évidence qu'il ne pourrait y avoir de suite... pour le moment).

Voili, voilou
Ah, c'est bien ce post, ça permet de faire un peu le point, moi aussi je m'y perd un peu!!

Relation de 4 ans, enfin 3 ans 3/4! On a vécu de suite ensemble, on a un fils qui a 18 mois. On a quitté la région savoyarde pour aller sur Valence pour mutation pour son boulot (j'étais d'accord car on se rapprochait de ma famille aussi : plus qu'une heure de route au lieu de 2h30). Puis il est tombé sur une "super" équipe, a fait la fête, et a fini par me tromper avec une collègue de boulot le soir de la fête de la musique (j'étais chez mes parents avec notre fils). Pendant 15 jours : pleins d'interdits, puis SR de 1 mois, mais avec notre fils, pas évident, y'a quand même eu quelques interdits, mais mon comportement lui a quand même fait drole "tu fais la gueule?" :evil:
Puis phase reconquête : je l'invite au resto, il a fait les yeux d'amoureux toute la soirée, moi femme fatal à fond! Mais début septembre j'apprends qu'il a osé invité salope (celle avec qui il m'a trompé) à manger chez des amis un midi en présence de notre fils, soi disant pour voir des affaires qu'ils avaient à donner car salope s'est séparé il y a quelques mois et viens d'emménager. Moi folle de rage. Je lui demande s'ils sont ensemble, il me dit non, qu'il y a pensé mais non, mais qu'il a couché plusieurs fois avec cet été, parmis d'autres... Il est parti la semaine dernière en vacances, il en est revenu plus serein, pret à reprendre sa vie en main car il voit bien qu'il part en cacahouettes et que c'est pas comme ça qu'il sera heureux, mais que ce n'est pas pour ça qu'il va m'assurer qu'on va se remettre ensemble. Il m'a dit qu'il voulait être célibataire pendant un temps, fini les cabrioles avec les filles et tout doux sur les fêtes. On a passé samedi dernier "en famille", c'était sympa, il a bien aimé. Je vais aller dans son sens, à faire la gentille jusqu'à fin septembre, de toute façon ça sera vite vu, je suis "prise" tous les we de septembre de toute façon...s'il veut me voir ce sera en semaine!
Histoire de 1an magnifique, complicité incroyable à tout point de vue, mais relation à distance... J'allais le rejoindre dans sa ville, mais 2 mois avant il me dit qu'il n'est pas prêt à avoir une relation sérieuse, et se caser mais qu'il m'aime et que je suis peut être la femme de sa vie... on garde contact pendant l'été (il m'a quitté début juillet) quelques msg, msn, il a connu et est peut être toujours avec une fille.. Après avoir voulu couper contact, on se recontacte et Fin de moi d'aout il commence à être ambigue dans ses paroles (curiosité sur ma vie, compliment sur moi...), on se voit fin aout pour mon déménagement il se remémore des souvenirs, me caline, me prend dans ses bras, me questionne, je ne fais rien moi!! On s'écrit qques jours ensuite, puis Mr commence un nouveau job, et depuis une semaine plus de nouvelle...
Dimanche se sera notre annif, et je suis désespéré!!!!
Super histoire!!
"Amis" depuis l'enfance, 4 ans de vie commune, un mec toujours paumé mais qui semble m'aimer beaucoup pour être revenu toujours vers moi quand ça allait mal. Puis lors de sa dernière période d'indécision où après un petit accrochage, il me dit "ça ne peut plus continuer comme ça" "tu n'es plus mon style de femme"...ben ni une ni deux j'ai rédiger la résiliation du bail et je me suis cassée... :lol:

En très peu de temps monsieur sort avec sa collègue (seule femme du boulot) de 7 ans de plus que lui et part vivre avec elle. Sympathique n'est-ce pas?
4 mois d une relation faite de haut et de bas, surtout moi bon peperre pantouflard...
les week ends devant la tv...madame dit se lassé et souhaite qu'on remédit a sa tout les 2.
Moi véxé je dit que la rupture est obligatoire dans ce cas la, elle en pleur et ne le souhaite pas, moi toujours en mode gros con fait la sourde oreille.

2 semaines apres me rend compte de ma connerie, tente de recollé les morceaux, et merde trop tard, elle ne veut plus de moi et demande qu'on s'oublie...

reconquete 1 mois plus tard, tel+msn comme dans un reve on redevient complice tout en gardant cette distance et ce froid, je lui manque etc

11 jrs apres je crak je vais sur msn et la elle s en fout et est congelée...depuis elle se connecte mais me parle pas..
11 ans de relation. Je ne l'ai pas aimé tout de suite mais de plus en plus profondément. Lui m'a aimée presque instantanément. Une belle relation, beaucoup de complicité, de respect, beaucoup d'amour et de rigolade.
Début 2007, problèmes, soucis.... Je déprime, il ne va pas trop bien.
Il parle d'arrêter notre relation. Je tombe des nues et lui facilite la tâche.
Rencontre à une soirée d'anniversaire il y a 2 ans 1/2. Elle mariée, un enfant en bas âge. Flashe sur moi. M'appelle. On se voit. Se revoit. Arrêt brutal à cause de son mari. Me demande de tout arrêter et de ne plus jamais l'appeler. Il n'y a (encore) rien eu entre nous. Je respecte.
SR complet d'1 an 1/2.
Se tire du domicile conjugal avec son fils sous le bras en juillet 2007. M'appelle 2 mois plus tard. On se revoit. Ce qui devait arriver arrive.
Me largue au bout de 3 semaines pour se remettre 5 jours avec son mari.
Revient 10 jours après. Notre histoire tient 3 mois. Pression de son ex, son enfant est perturbé, elle ne dort plus, est épuisée.
Décide d'arrêter début février.
SR de 5 mois, je la contacte. On se revoit. Elle, pas prête à réessayer. Moi oui mais ?
Depuis, parties de cache-cache ou plutôt de SR.
Amis d'adolescence, meilleur ami, confident.
Lui fou amoureux, moi pas. Lorsque j'avance il recul a son tour.
5 ans apres avoir tourner en rond , on entame une relation qui durera 1 ans. Relation difficil du a son passe, Mr n'a pas confiance en lui et disparait a la moindre angoisse pou reapparaitre comme si de rien n'etais.
Il rompt apres ces 1 ans pour aller a l'etranger (sans m'avertir)
Entre temps je refai ma vie, il essai de revenir mais a ce moment la je le rejette.
Puis on se retrouve par hasard 1 ans apres, mais Mr Bad boy est toujours aussi indecis, il part en prison (3 mois seulement) et realise que je suis la femme de sa vie. A sa sorti je le soutien, Mr a changer mais est tres distant. Je fais des efforts pour le comprendre mais j'en souffre donc je lui facilite la tache et decide de sortir de sa vie.

Depuis SR, rompu par sa part (apres 3 semaines), il me suppli, s'enerve puis me demande de l'oublier.

Voila
coup de foudre réciproque, je laisse tomber mon ex pour lui, 8 ans de vie commune mariage bébé y tout.

problème après naissance bébé, moi dépression post partum, me laisse aller, plus envie de rien, ni de lui. avec des hauts et des bas on tient 3 ans. Lui au début t'es belle je t'aime puis t'as vu à quoi tu ressembles fait quelques choses rentre le ventre serre les fesses....
beaucoup de discussion sur tout et n'importe quoi, mais surtout sur notre perte d'attraction réciproque mais pas de réel echange. moi toujours à vouloir le convaincre que j'ai raison...

Il y a un an il me dit si tu fais rien je me casse. électrochoc je me reprends en main, je perds quelques kilos, vais voir des medecins pour pb de libido, on fait une thérapie de couple qu'il arrête car le thérapeute est un C... selon lui.

On achète une résidence secondaire à retaper, super projet et tout moi je me dis c'est bon c'est reparti, même si question libido c'était toujours chancelant, mais bon ça recommençait doucement.

Puis patratrac le 20 juillet il m'annonce qu'il a décidé de faire un break faut qu'on se retrouve chacun de nous en gros il veut un SR pour se reconstruire. donc il doit partir dès qu'il a trouvé un appart; sauf que pendant les vacances que je lui ai proposé de passer séparement il n'a rien trouvé de mieux que de venir nous rejoindre (j'avais pas lu le site sinon j'aurais dis non).

Depuis je pratique une sorte de SR pas évident du genre je me retrouve je suis bien dans ma tête y tout (avec rechute) mais bon en vivant ensemble c'est moyen comme SR.

Voili voilou
chouchou a écrit :Bon ben moi tu la connais mon histoire.... ;)
:shock: Comment?? :shock: tu as tout oublié???? :shock:
Non il faut que je resume mon grand feuilleton des feux de l'amour??? :shock:
Dis mois que ce n'est pas la peine pitié :mrgreen:

Ahahah ben non chouchou, toi je la connais ton histoire! Pas de résumé! C'est que c'est tellement compliqué lire tous les posts de tout le monde, que ça me tentait de savoir vite vite!
Coup de foudre il y a 8 ans.
Tres complice et fusionnelle dés le début, on nous voyaient partout, faisait tout, une vrai vie d'épicurien.
4 année de ménages, une maison achetée il y a un peu plus d'une année.

A force de donner sans reçevoir, et avec mes bêtises (pas de demande de mariage, manque de maturité, boissons, délires, paroles blessantes, longue distance de boulot), l'élastique se tend et a cassé.

72 jours de ruptures, et je suis toujours aussi amoureux. Elle , je sais pas, il lui reste des sentiments, c'est sure, mais avec le temps, je pense bien que ça devient plus de la nostalgie.