Ah, c'est bien ce post, ça permet de faire un peu le point, moi aussi je m'y perd un peu!!
Relation de 4 ans, enfin 3 ans 3/4! On a vécu de suite ensemble, on a un fils qui a 18 mois. On a quitté la région savoyarde pour aller sur Valence pour mutation pour son boulot (j'étais d'accord car on se rapprochait de ma famille aussi : plus qu'une heure de route au lieu de 2h30). Puis il est tombé sur une "super" équipe, a fait la fête, et a fini par me tromper avec une collègue de boulot le soir de la fête de la musique (j'étais chez mes parents avec notre fils). Pendant 15 jours : pleins d'interdits, puis SR de 1 mois, mais avec notre fils, pas évident, y'a quand même eu quelques interdits, mais mon comportement lui a quand même fait drole "tu fais la gueule?"
Puis phase reconquête : je l'invite au resto, il a fait les yeux d'amoureux toute la soirée, moi femme fatal à fond! Mais début septembre j'apprends qu'il a osé invité salope (celle avec qui il m'a trompé) à manger chez des amis un midi en présence de notre fils, soi disant pour voir des affaires qu'ils avaient à donner car salope s'est séparé il y a quelques mois et viens d'emménager. Moi folle de rage. Je lui demande s'ils sont ensemble, il me dit non, qu'il y a pensé mais non, mais qu'il a couché plusieurs fois avec cet été, parmis d'autres... Il est parti la semaine dernière en vacances, il en est revenu plus serein, pret à reprendre sa vie en main car il voit bien qu'il part en cacahouettes et que c'est pas comme ça qu'il sera heureux, mais que ce n'est pas pour ça qu'il va m'assurer qu'on va se remettre ensemble. Il m'a dit qu'il voulait être célibataire pendant un temps, fini les cabrioles avec les filles et tout doux sur les fêtes. On a passé samedi dernier "en famille", c'était sympa, il a bien aimé. Je vais aller dans son sens, à faire la gentille jusqu'à fin septembre, de toute façon ça sera vite vu, je suis "prise" tous les we de septembre de toute façon...s'il veut me voir ce sera en semaine!