Une autre forme de Happy end...
BY mamitacos
Je suis la largueuse et je dois avouer que je souffre le plus de nous deux. Je ne lui àis jamais dit à quel point je regrettait la rupture. Il est jeune et veut que s'amuser,mais il était mal aussi. Depuis, je n'ai commis aucun interdit, rien dit sur les sentiments que j'ai. Mais tout ce que je souhaite c'est de lui dire la vérité à propos de tout ça, que les choses soient mises au clair une fois pour toute, je n'attend rien de sa part, il a repris avec ma remplacante, j'ai trop souffert dernierément. Alors si vous avez un avis à donné à cette largeuse , déjà jsuis très fière je mets ma fierté de côté mais cest tjrs dure de se déballée! Voilà. Je stresse beaucoup, je ne sais pas c'est quand que je lenvverais et ce que je mettrais dedans, je pense trop à ce qu'il va en penser, pas facile!

Tout se passe par facebook, on ne s'est pas revu ni rien...
Je suis tres triste, je veux tout lui dire. J'attend vos conseils! :D
BY admin

Salut mamitacos!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Songeur
Il me semble (il faudrait qu'on te confirme) que si tu as abdiqué alors oui, tu peux lui écrire et lui dire tout ce que tu as sur le coeur.
Si tu es en sr alors non, ne lui écris pas.
BY mamitacos
Salut, non je ne suis pas en SR....
Je l'ai arrêter depuis que j'ai vu que jfesais que perdre mon temps avec lui et qu'il a repris avec son ex, mais la question est: Estce que me déballée au complet sera juste? Car oui j'ai abdiqué mais il reste que j'ai bcp de fierté.. :roll:
BY Songeur
La fierté, parfois, il faut la mettre de côté... L'amour, ce n'est pas la guerre...

Tu n'as peut-être plus rien à perdre. Je sais qu'à ta place, je lui écrirais. Mais je ne suis pas toi ;)
BY mamitacos
lol merci pour ce message, oui il faut mettre sa fierté de côté, surtout que je suis fiere et il est fière lol... aujourd'hui ça fait 8 mois qu'on est plus ensemble et je me déballe maintenant j'espere que j'aurais pas l'air bizzard :?
BY melodi
Salut,

j'ai un peu parcouru ton histoire, et honnêtement moi à ta place, je n'écrirai pas cette lettre...
Pour moi tu n'as pas abdiqué, tes derniers post montrent à quel point tu es encore triste par rapport à lui et combien tu culpabilises...
Tes 2 dernières histoires t'ont énormément fait souffrir et cette souffrance s'inscrit dans la durée...
On espère toujours quelque chose d'une lettre et cette espérance va te mettre en position d'attente...
Au final j'ai peur que ça te rende encore plus malheureuse...

Parfois il faut se faire violence pour lâcher prise et avancer pour soi...
Tu es fière alors reste fière jusqu'au bout, ton ex a fait le choix de retourner avec une autre fille. Ce n'est pas ce que tu as fait ou pas fait qui ont dicté son choix, il en avait envie c'est tout.
Enfin.. ce n'est que mon sentiment sur ton histoire.

Je te souhaite du courage pour la suite..
BY mamitacos
Salut tout le monde, donc il ya à peine une semaine, j'ai pris la décision de lui envoyé une lettre. Merci mélodie tu as tout à fait raison dans ton message mais je lai fait. Voilà pour résumer il a une copine, celle avec qui il ma remplacer par après pour ensuite rependre avec elle. Mais il ne sait pas que je le sais. Donc ma lettre envoyé, il me répond en s'excusany du mal qu'il ma fait, il regrette ses actions et secoué par le message, il termine par : si je pouvait retourner en arrièr je t'aurais dit que je me sentait mal et nous serions peut-être encore ensemble aujourd'hui. ( il me dit ça alors qu'il a une copine). Je nài toujours pas répondu à son message car il ma demandé aussi si cetais des ancien email garder ou si je venait d'écrire ça à l'instant. Le lendemain de ma lettre il menvoit sur fb un cadeau pour la St-Valentin avec deux ours en peluche, je lui àis dit merci et il ma répondu de rien et quil était désolé. Que faire mtn ? Hier il était connecter sur fb mais ne ma pas parlé.
BY melodi
Salut!

Je t'avais dit que ça te mettrait en position d'attente.....

Bon je ne sais pas ce que tu as mis dans ta lettre alors je peux pas trop te dire....

Enfin sa réponse: si je pouvais faire machine arrière blablabla
Pour moi c'est le mec qui se déculpabilise

Maintenant c'est SR qu'est ce que tu veux faire d'autre? c'est la solution la plus raisonnable.
BY mamitacos
Finalement t'avais raison mélodi. Tout allait bien juska cque jdécide de lui dire par écrit que moi aussi j'étais désolée. Il ma envoyé un message pour me dire :Comment ça que t dsl, ? C'est moi qui a mal agi, et j'ai Hate de te revoir! :) Et la suite je commence à lui dire combien jài regretter pfff et qu'il ma vrm manquer, combien j'étais indécise et hop plus un mot de sa part :( pfff jài foirer, y répond plus.
BY mamitacos
Je lui ais parlé tout juste hier, car il s'est excuser d'avoir annulé un rendez-vous auquel il mavait invité et qu'il voudrais me voir, des qu'il sera moins occupé . Jlui ais dit d'accord et tout allait bien (pas écrit bien sur) et tout d'un coup jdécide de lui envoyé un : moi aussi je suis désolée pour certaines affaires. Et la il me réponde: Comment ça que t désolée pour certaines affaires, c'est entièrement de ma faute et j'ai hâte de te revoir!.

Commmme une conne , j'ai commencé à lui dire qu'il ma vrm manquer quand j'avais casser et que j'ai trop regretter et combien jpouvais être indécise merrrdde apres il a juste plus répondu.! :( Ohhh pffff dsl jme sens vrm mal, jsais pas comment corriger tout ça.
BY melodi
Ecoute ce qui est fait est fait, cherche pas à le corriger ça va être pire!

C'est sur que de se rabaisser et faire son méa culpa, ça ne nous valorise pas aux yeux de l'autre.
Et malheureusement on agit souvent comme ça quand on veut les récupérer.

Reprendre l'estime de soi, c'est aussi à ça que sert le SR.
Et puis faut lâcher prise sur le passé, faire table rase sur ce qui c'est passé où du moins le digérer.

Maintenant, c'est silence radio, jusqu'à ce qu'il se manifeste pour te proposer un truc.
Alors silence radio, c'est pas passer des heures devant facemachin ou msn et attendre qu'il te parle hein!
C'est travailler sur toi! reprendre confiance en toi!

Courage! ;)
Salut à ceux qui auront le couràge de me lire! Oui je suis beaucoup plus accro à mon ex que je croyait... Pfff il sen est passée des choses depuis, Mélodi avait raison pour le sr. Alors, sa copine est bel et bien sa copine actuel, c'est vrai tout ça mais le truc cest qu'il fait celui qui est toujours disponible et me cache la triste réalité: qu'il soit en couple alors p****n il veut me revoir derrière elle. Je laime mais la c'est exagéré d'après moi pfff, oui jvx le revoir mais pas quand il est avec une autre. C'est con et si elle part vrm en voyage, daprès mes sources et bien merde...pour moi!:(
Chère Marmitacos,

La rechute fait partie intégrante de la "thérapie" !

Je me reconnais passablement dans tes lignes. Combien de fois j'ai douté, je me suis mise dans des situations impossibles nerveusement !

Aujourd'hui, j'ai compris davantage de choses, et c'est ce qu'on recherche tous ici :
Comprendre. Comprendre pour avancer !

Beaucoup de courage à toi !

Amicalement,
Bett'
BY Dream
Je n'ai pas voulu donner mon avis ,car j'ai cru moi aussi avoir abdiquer et si vraiment la page serais tournée ,je ne vois pas l'interêt d'écrire une lettre ,perso jamais je ne lui everrais une lettre .Pour moi ce serais terminé pour de bon ,,

melodi a écrit :Salut!

Je t'avais dit que ça te mettrait en position d'attente.....

Bon je ne sais pas ce que tu as mis dans ta lettre alors je peux pas trop te dire....

Enfin sa réponse: si je pouvais faire machine arrière blablabla
Pour moi c'est le mec qui se déculpabilise

Maintenant c'est SR qu'est ce que tu veux faire d'autre? c'est la solution la plus raisonnable.
BY Dream
S'il te plaît fait gaffe ,les excuses et je ne te ferai plus jamais de mal ,j'ai hâte de te revoir sa me fait penser a mon ex ,et la rechutte est 10x fois douloureuse ,je sais que tu aimerais le revoir ,tout comme je l'ai été ,mais en connaissance de cause fait attention .Rappelle toi qu'il est avec une autre femme ??

mamitacos a écrit :Je lui ais parlé tout juste hier, car il s'est excuser d'avoir annulé un rendez-vous auquel il mavait invité et qu'il voudrais me voir, des qu'il sera moins occupé . Jlui ais dit d'accord et tout allait bien (pas écrit bien sur) et tout d'un coup jdécide de lui envoyé un : moi aussi je suis désolée pour certaines affaires. Et la il me réponde: Comment ça que t désolée pour certaines affaires, c'est entièrement de ma faute et j'ai hâte de te revoir!.

Commmme une conne , j'ai commencé à lui dire qu'il ma vrm manquer quand j'avais casser et que j'ai trop regretter et combien jpouvais être indécise merrrdde apres il a juste plus répondu.! :( Ohhh pffff dsl jme sens vrm mal, jsais pas comment corriger tout ça.
Salut Dream! :)

Effectivement, ça a du sens ce que tu dis, au fond de moi je sais que le revoir n'est pas une bonne idée mais me connaissant je le vérais, je ne lai pas revu depuis la rupture :| aucun copain depuis, notre rupture date depuis longtemps. Degoûtée encore :( il a rencontré une fille récemment et jai vu sur fb qu'il la disait qu'il a essayé dobtenir le numéro d'une belle fille mais elle la jamais appelé. Décevant pour sa copine, je ne sais pas à quoi il joue exactement et le fait de me dire qu'il veut me réservé pour bientôt car il se dit ''Ôccupé'' bizzard et jaime pas ces cachotterie! Vraiment déçue! :cry: Dream, alors tu ne me conseil pas de le voir? C'est vrai que ça ne serais pas drôle de rechuté :s
Je crois que j'ai juste ce maùvais sentiment ou limpression qu'il m'oublier vite s'il le veut et cest ça qui me fait paniquer à chaque fois que je sais qu'il s'amuse dans sa vie ou ect.