Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Anna17000
d'une part, tout le samedi, elle était connecté sur msn alors que d'habitude elle n'y va jamais.
je ne lui ai pas parlé...
dimanche, elle est partie chez ces parents...elle est rentrée a minuit et jamais elle ne se serait connecté mais elle l'a fait.
alors je lui ai envoyé un petit message : "j'espere que tu vas bien bonne nuit a toi"
elle m'a tout de suite repondu: " je vais comme je vais avec la tristesse en plus"
alors je lui ai demandé si on pouvait se telephoner elle m'a repondu : "ah oui"
durant cette communication qui a duré presque 2 heures, nous nous sommes dit ce que nous ressentions.
je lui ai dit qu'elle me manquait, que j'en chiais vraiment mais que j'allais bien quand même, que ce n'est pas le fait qu'elle travaille enormement que nous 2, cela devait se terminer, que des compromis pouvait etre fait. parce que nous 2, tout allait bien.
elle m'a repondu que je lui manqué, qu'elle avait envie que je sois pres d'elle, tous les jours. elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas a faire les deux, travailler bcp et etre avec moi tellement elle est entiere.que ca la rassurait de m'avoir eu telephoner.
avant de raccrocher, elle m'a dit: "teins moi au courant" voulant dire rappelle moi..

maintenant ma question et est ce que je retourne en SR ?!!!!
aidez moi!!!!
BY admin

Salut Anna17000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle vient de me telephoner pour me dire qu'elle avait reussi a decrocher un stage, elle vraiment anvie de faire!
elle m'a raconté tout son processus dans le détail.
comme j'ai un entretien de boulot, elle a prété cette excuse pour m'appeler pour me raconter sa joie.
je lui ai raconté ma journée puis elle m'a dit "bon ben je vais te laisser! bonne soirée!" et elle a raccroché.
que dois je faire!!!!!!!!!
svp!
SR ou continuer comme ça?
donnez moi vore avis, j'en ai vraiment besoin!!!
BY Anna17000
personne pour m'aider????

sans le faire expres, j'ai lui ai envoyé un texto qui ne lui etait pas destiné, pour une invitation demain soir pour sortir.
2 minutes plus tard, elle m'a tel...
elle m'a dit "tu t trompé?!"
-oui sincerement desolé
-ah bon parce que je ne comprenais plus rien
et d'une voix timide elle m'a demandé a qui etait adressé ce texto
-oh a une fille
elle m'a repondu gentillement
-fait attention la prochaine fois, ce n'est pas agreable a recevoir
alors je me suis excuser en lui disant que je ne l'avais pas fait expres
elle m'a repondu
-je me doutes que tu ne la pas fait expres
la j'ai pris mon courage a deux mains et je lui ai demandé
-tu ne m'aimes plus?
et elle m'a repondu
-euh...joker..euh je ne sais plus...euh joker...je ne sais pas..euh je ne peux même pas dire je t'aime alors de la a pouvoir dire je ne t'aime plus...joker
et sachant que j'ai un entretien de boulot demain, elle m'a dit
-prends soin de toi
-bonne soirée

qu'est ce que je dois faire???????????????????

SR ou pas????????

svp aidez moi!!!

merci bcp
BY Anna17000
pensez vous que je dois l'appeler pour lui dire
-ecoutes comme tu ne sais pas ou tu en est, il serait preferable que je ne te contacte plus pour que tu saches...que le temps te donne des reponses pendant mon absence totale

qu'en pensez vous?
BY loveuse
SR !!!!!!!!!!!!!!!!! sans hésiter ! sans prévenir, c'est bcp mieux , ne reponds plus a ses appel ni a ses msg, jusqu'a ce que tu puisse enfin tourner la page pour de bon ! et ne pas dependre d'elle ! apprend a vivre sans elle , facile a dire . "apres preske un mois de SR j'y arive toujours pas moi !"

bonne chance
:)
BY Anna17000
elle vient de m'envoyer un texto:
"j'ai oublié de te dire que j'avais recupéré ta brosse a dents chez mes parents et que tu as tes dessins ici voila bonne nuit a toi"

aidez moi!!!!!!!!!!!!
BY Anna17000
en fait, je pense que le SR doit etre adapté a chaque situation..
il y a des relations ou on ne peut pas tellement, le respects est la.
on respecte tellement la personne et qu'elle nous respecte tellement que le SR ne ferait qu'empirer les choses.
en ce qui me concernne, j'aime vraiment vraiment vraiment cette personne et par le fait que notre relation se soit basée sur le respect, on ne peut pas faire un SR, cela signifierait aussi qu'on lui manque de respect.
aujourd'hui, personnellement, nous ne sommes plus ensembles et malgré que nous ayons une relation tres proche, je sais que lon saime mais que se n'est pas le moment.
elle approuve...
et je laisse le temps faire...
peut etre deviendrons nous amis...
peut etre reviendrons nous ensembles, je n'en sais rien...
mais je vis ce que j'ai envie, ce que nous avons envie de vivre a l'instant i.
et je la sens plus proche aujourd'hui, parce qu'elle n'a aucune pression, du fait que c'est quelqu'un qui a peur de l'engagement....
je la laisse etre telle quelle est et depuis que nous ne sommes plus ensemble, moins de pression, dc elle est vraiment elle même...
peut etre que notre relation aboutira a une amitié plus qu'extrement forte, peut etre fininrons ensemble...
en attendant, j'aime ce que nous vivvons...elle est là...et c'est le plus important...
je vis dans un certain espoir mais je vis aussi...
j'essaye du moins et plus le temps passe et même sans erte ensemble, c'est une personne formidable.....

j'ai espoir c'est sur..... mais si au pire des pires rien ne devait aboutir, je saurai qu'elle est la, pres de moi.....et je saurais au fond de mon coeur que je l'aime

quel que soit l'amour, c sure, ça sera de l'amour.....
BY loveuse
c'est beau ce que tu dis là , mais apres ça sera plus dur je pense,mais fais comme tu le sens
c'est bien aussi que vous soyez si proche , mais fais attention , tu ne dois pas trop y croire, croire que tout va s'arranger , croire que tout finira bien etc

sache qu'à tout moment cela peut se retourner contre toi ! moi perso je ne pourrai jamais voir mon mec comme un ami JAAMAIS :evil: !!!

mais si tu te sens bien comsa, tant mieux pour toi et j'espère sincèrement que cela va durer !!

que du bonheur :!: :!: :!: :!: :!: :!: :P
BY Anna17000
avant hier soir, j'avais mal a mon coeur...qu'entre elle est moi, cela soit terminé...alors je n'ai pas repondu a ses appels et dans la soirée, j'ai reçu un texto, disant : t faché :(

alors je lui ai repondu que non mais que j'etais malheureuse qu'entre elle et moi, cela soit terminé alors que l'on aurait pu trouvé des compromis.
elle m'a repondu : "je n'ai pas la capacité d'assumer 1 engagement meme avec des compromis mais je veux etre la pr toi".

qu'est ce que cela veut dire????"je veux etre la pr toi"....

depuis nous nous sommes eu au telephone, elle n'a pas abordé le sujet...
aujourd'hui cela fait 2 fois qu'elle essaye de me telephoner, je n'ai pas repondu, j'essaye de faire un mini SR( repondre une fois sur 3)...ou dois je en faire un completement...? c'est tellement flou dans ma tête!
aidez moi a y voir plus clair!!!!svp!!!

merci du fond du coeur