Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Donc voici mon histoir, commencont par le début

on s'est rencontré lors d'une sorti avec des potes, et elle avais flashé sur moi (c'est reciproque) quelques semaine plus tard, je la revus lors d'un concert avec mon groupe, et c'est ce soir là ou j'ai appris qu'elle avais flashé sur moi. Finalement une semaine plus tard, suite à une conversation msn, notre histoire d'amour commenca (ma premiére en ce qui me concérne), que de bonheurs nous avions vécus. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, aprés 3 semaine, et aprés lui avoir envoyer un message pour prendre de ses nouvelles, elle m'envoie un texto comme quoi elle ne pouvais pas continuer notre relation car elle s'est rendue compte qu'elle me considérais plus comme un ami que comme un petit ami.

J'aurai préférer que l'on se quitte pour une grosse enguelades que ainsi; j'aurais été dans un état moin déplorable que je ne le suis maintenant. Et surtout je n'ai pas envis que les souvenirs que j'ai eu durant cette période ne soient qu'illusion en fin de compte, donc voilà pourquoi je tien à reprendre mon ex.

Salut Kenshiro!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Il arrive parfois, surtout au début, que les partenaires prennent peur de la relation qui se construit... et fassent machine arrière. Ce qui motive psychiquement ce retournement peut etre variable, mais je pense que pour faire changer cette décision, le mieux c'est le SR
La faire DOUTER de ce qui s'est réellement passé... Tu ne lui parles plus, ne lui envoies plus de texto, coupe les ponts radicalement et tu verras qu'elle reviendra, intriguée, angoissée, peut-etre meme amoureuse...
Fais le mort.
ah ca le SR c'étais déjà prévus au programme ^^. N'empêche le fait que tu me dise qu'elle ai pris peur de la relation, ne m'étonne pas car je sais ou j'ai commis mon erreur (fatal), c'est de lui avoir dit je t'aime trop tôt. Maintenant si je reussis à me remettre avec je saurai quelle erreur ne pas commêtre. Merci rebalais pour ton conseil ;)
effectivement lui dire je t aime en 3 semaines c est un peu tot ...mais c est pas irrémédiable !! car si l amour peut vite se déclarer il peut vite faire marche arrière aussi en tous cas c est ce qu elle doit croire ...il faut qu elle panique !! et surtout ne lui déclares plus ta flamme de suite !!

continues ton SR et tiens nous au courant !!

courage
Tu a raison^^, ce n'est plus à moi de lui déclarer ma flamme en 1er de maniére prématuré.

Pour vous tenir au courant y'a pas de probléme^^.
Pour l'instant ce que je peux dire c'est que je fais un SR presque total, je ne l'ai pas bloquer sur msn parceque je n'en vois pas l'intérêt et même si elle se connecte la seul chose qui est sur c'est qu'elle est derriére son pc point (quelqu'un à déjà poster l'équivalent de cette phrase sur ce forum) qui plus est je ne cherche pas à la contacté. ensuite Facebook j'évite au maximum, car je sais que je vais être tenter d'aller sur son profil, et chaque fois que j'y suis aller celà me fesais plus souffrir qu'autre chose. Ensuite pour l'instant je ne parle pas aux amis commun mais à mes propres amis parceque d'une part ils sont plus nombreux et de l'autre j'ai tout simplement rien à raconter pour l'instant. donc voilà comment se passe mon SR pour le moment.
Je reflichissais à quelque chose. Pensez vous qu'en de prés annalysant ce qu'elle dit dans le texto de rupture, qu'on puisse mieu savoir ma stratégie à adopter et mes chances de reconquêtes?
salut ecoute mon expérience si elle ta dit kelle te considere comme un ami croi moi c est mort car a ses yeux tu es vraiment son ami son gran frere et aucune nana a envie de faire l amour avec son grand frere tu comprend ta compri ton erreur tu lui a dis je t aime tro tot. donc pour permettre de ne plus etre sa victime envoi lui un sms en lui désolé c est une autr reltion ke je voulais avec domage je sais kil y a d autre nanas ki saisiront l occasion de passer des bons moment avec moi ps: je veut pas ke tu sois mon amies j en ai déja suffisament. voila sa peut te paraitre bizarre mais si tu veux perde se statut d amis c est kil faut faire et apres tu vois si elle rame pour toi c bon si elle fais rien ben tu passe a otre car sa voudrai dire kelle ta jamais consédérer comme son ami. moi j ai jamais di je t aime a une fille le premier n importe koi c ki l homme j ai jamais modifier mes sortie voir mes potes etc etc. celle ki ma larguer a vu kelle n arriverai jaimais a me manipulé kelle n arriveré jamais a prendre le pouvoi elle a paniker et ma larguer je ne lui ai fait aucun interdit je l ai remercier pour ses 3 années ensemble de m avoir montré aussi son visage ses mauvais atentention et je lui ai di adieu,dernierement elle ma appelé en pleur me laissan sous entendre kel avait pris cette decision a contre je lui ai di ke j avais rancontré mieu et je lui ai dit salut. voila je suis content car la ellle pleure sur son sort car elle arive pas assumé é moi fiere en homme je suis pas la victime tu compren
Je n'ai jamais accepeter son amitié, déjà par principe, mais surtout par sentiment. Je ne l'ai pas dit explicitement que je ne tenais pas à être son amis par texto, vue que j'étais sous le choc; si je devais le lui dire ce serait en face et pas autrement (j'ai aussi ma fierté), et là je serais sur de ne pas être sa victime, et que ce sera claire entre nous deux.

Ensuite là ou je voulais en venir surtout c'est à un autre passage, elle se dit être perdue en ce moment en tout point.
lol la maline genre elle est perdu ouvre les yeux ces juste pour se déculpabilser écoute n essai meme pas de lui fair plaisir en essayant de la voir pour lui dire koi ke se soit sa lui montrera encore plus ke c est ki controle ta vie tu comprend.
news:
Mon SR continue; mais cette nuit en tentant d'aller me coucher, une tempête de bon souvenirs me fit surface. Celà me fait douter de moi même, je ne sais plus ou j'en suis, d'un côter je me dit que le SR ne me rendra pas mon ex que j'aime tant, d'un autre je me dit que je ne dois pas céder. J'avais une trés forte envis de rompre le SR et me contenter d'une simple amitié, car une phrase me revint (une belle amitié vaut mieu qu'une relation foireuse). Néanmoin je n'ai pas ceder à mes pensée, car je sais que je n'aurai pas la force d'être son amis, et que je dois continuer ce SR pour finir mon combat contre moi même, et que si je faiblissais maintenant mes efforts seront vains. Cette nuit m'a fait réaliser que je n'abandonnerai pas mon objectif. Un SR c'est dur plus dur que je ne l'avais imaginer, mais je me doit de continuer.

en passant hier soir un amis m'avais conseiller, d'envoyer un texto à mon ex pour la récupérer. mais cette idée me parrait complétement naze, surtout le contenu qu'il y'a.
benh deja tu lui envoi slt
puis tu resace les derniers evenements
et lui dit que tu tiens bcp a elle etc ..
que tu est a pret a attendre
parceque tu l'aime etc ...
que si elle a besoin de temps pour reflechir tu est pret a lui donner, etc ...

Celon lui la methode est subtile, je croi que nous n'avons pas la même vision de la subtilité lui et moi.
plus je continu ce SR plus je sent que je vais craquer. que faire??? toute la journée alors que j'étais avec ma soeur je pensais encore a cette rupture, elle me manque incroyablement, je ne me suis jamais sentis aussi faible de ma vie.
j'aurai besoin d'un conseil, mardi je vais me faire un voyage à lyon pour aller voir des amis, et je sais pas si rompre le SR avant mon départ ou juste aprés ou encore pousuivre le SR jusqu'a la date initiale.

si à défaut d'avoir un conseil, un soutien moral serait le bienvenu.
news: Le SR commence à avoirs des effets sur moi, j'arrive à enfin accpeter que notre relation est terminée, et que je peux songer à autre chose que elle (bien que mon objectif de la recupérer ne change pas). cette non saint valentin a disneyland aura été bénéfique, j'ai pu m'amuser pleinement sans avoir de couples pour bien me narguer, et quelques jolies filles pour me remettre d'aplomb ^^. Désormais pour continuer ma periode de SR il ne me reste plus que mon p'tit voyage de 3 jours a lyon qui est prévus pour demain. Mais je commence à me poser d'autres question, est que si je reparle à mon ex aprés le SR, il y'ai des chance qu'elle m'oublie, voir qu'elle reste indiférente? si c'est le cas je saurai quoi faire et passer à autre chose, mais mon SR aura été vain par rapport à mon objectif de base. qu'en pensez vous?